Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

+18
thier68
ganesh
Gogol
soeurette
tifoso68
Esclave
manyago66
yannsko
funzy
philou68
Aurel2568
Heinekoff68
ultra68
Supkop
El Capitan
floofy_68
Le Cerbere
Al One
22 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par El Capitan Ven 14 Aoû - 23:33

Ah je le savais, le terme de "technocratie" allait susciter qqch. Non cela pour dire que c'est top de structurer, mais j'ai l'impression qu'il faut insuffler un avenir pour le KOP 2001 mais aussi faire la médiation avec les acteurs. Je ne réagis jamais sur le blog mais j'avais vu qu'il y a eu des réactions sur Facebook. Je me suis donc permis de poster un message Wink Ne voyez en rien une critique négative. C'est parce que j'ai d'excellents souvenirs du KOP (notamment en PRO B avec ma mamie, Lionel, Jérémie, etc.) que je donne mon opinion.
El Capitan
El Capitan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ganesh Ven 14 Aoû - 23:38

El Capitan a écrit:Ah je le savais, le terme de "technocratie" allait susciter qqch. Non cela pour dire que c'est top de structurer, mais j'ai l'impression qu'il faut insuffler un avenir pour le KOP 2001 mais aussi faire la médiation avec les acteurs. Je ne réagis jamais sur le blog mais j'avais vu qu'il y a eu des réactions sur Facebook. Je me suis donc permis de poster un message Wink Ne voyez en rien une critique négative. C'est parce que j'ai d'excellents souvenirs du KOP (notamment en PRO B avec ma mamie, Lionel, Jérémie, etc.) que je donne mon opinion.
L avenir du kop 2001 dépendra de l avenir du club
nous avons un projet énorme qui nous attend cette saison fetez les 15 ans du kop mulhousien
sur Facebook il y a eu une réaction et une seule et tu a vu de qui!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6403
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par El Capitan Ven 14 Aoû - 23:43

Elle venait de ma mamie effectivement et de Lyne Skoczylas. Mais je ne fais pas de jugement des personnes.

Je ne suis pas sûr que l'avenir du KOP 2001 ait un lien avec l'avenir du club. En pré-national (même en petit nombre) je me rappelle avoir assisté à des matchs auxquels les supporters du KOP 2001 tapaient sur des caisses métalliques dans un H-P minuscule.
El Capitan
El Capitan
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ganesh Ven 14 Aoû - 23:46

Nos réactions sont aussi sur la partie caché du forum ou seul les membres du kop peuvent y accéder
donc il vous restent plus à tous ce qui nous lisent ici (les planques) d adhéré au kop pour avoir toutes les infos
Je rappelle le tarif pour les nouveaux adherents:20 euros avec le tshirt ou la surprise qui ne sera que divulguer qu au debut de saison

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6403
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ganesh Ven 14 Aoû - 23:48

El Capitan a écrit:Elle venait de ma mamie effectivement et de Lyne Skoczylas. Mais je ne fais pas de jugement des personnes.

Je ne suis pas sûr que l'avenir du KOP 2001 ait un lien avec l'avenir du club. En pré-national (même en petit nombre) je me rappelle avoir assisté à des matchs auxquels les supporters du KOP 2001 tapaient sur des caisses métalliques dans un H-P minuscule.
en pré nat 15 menbres
en n1 56 membres
tu gère pas ca de la même façon!
S

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6403
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ganesh Sam 15 Aoû - 0:26

El Capitan a écrit:Elle venait de ma mamie effectivement et de Lyne Skoczylas. Mais je ne fais pas de jugement des personnes.

Je ne suis pas sûr que l'avenir du KOP 2001 ait un lien avec l'avenir du club. En pré-national (même en petit nombre) je me rappelle avoir assisté à des matchs auxquels les supporters du KOP 2001 tapaient sur des caisses métalliques dans un H-P minuscule.
C'est bizarre que tu me parle de mamie et de lyne car on ne parlent même pas d elles
Cela concernait un membre actif du kop mais on lui a fait enlever ses commentaire
Je pense qu' il y a une incompréhension

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6403
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ganesh Sam 15 Aoû - 0:27

Les gens non membres du kop peuvent dire ce qu' ils veulent ca les regarde

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6403
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par The Clown Sam 15 Aoû - 8:39

El Capitan a écrit:
Je ne suis pas sûr que l'avenir du KOP 2001 ait un lien avec l'avenir du club. En pré-national (même en petit nombre) je me rappelle avoir assisté à des matchs auxquels les supporters du KOP 2001 tapaient sur des caisses métalliques dans un H-P minuscule.

Salut El Capitan

ravi que tu reviennes sur le Forum mon Loulou ! D'ailleurs, si tu es disponible de temps en temps, tu peux revenir en tribune  avec nous aussi. Ca, c'est pour répondre à ta remarque concernant le fait que l'avenir du KOP 2001 passe par du sang neuf et des jeunes.

Concernant la structure et le mode de fonctionnement du KOP 2001, il suffit de regarder ce qui a été réalisé ces dernières saisons depuis le retour en championnat de France. C'est une association qui s'est développée, qui sait s'autofinancer, qui s'est développée sur le net en terme de communication, qui a su réactiver les fêtes de fin de saison, qui est toujours présente à domicile et à l'extérieur dans le soutien à l'équipe, qui s'est dotée d'un stand d'après-match qui fonctionne bien, etc...
Je suis bien placé, en ayant une vision globale au sein de l'UNCSB, pour te dire que notre mode de fonctionnement est aussi carré que certaines grosses écuries de clubs de supporters de Pro A.
Bien évidemment, ces progrès de ces dernières années s'inscrivent également dans la progression constante de l'équipe au sein de la hiérarchie du basket. Si demain nous devions revenir à la case départ (Prénate), nous reviendrons à un rythme plus light, tout en gardant ce qui nous permet d'exister et de communiquer.

Concernant l'ambiance du passé (je parlerai plutôt d'Esprit du passé), les "anciens" dont je fais partie, on s'attache à faire en sorte que cet esprit perdure. Même si avec le temps, les membres ne sont plus les mêmes, les mentalités changent également et surtout, on prend de l'âge, on a plus forcément les mêmes "délires" que par le passé (se taper des A/R de 500 bornes en pleine nuit pour un match...). Mais je te rassure, l'ambiance d'après-match est toujours aussi chaleureuse et festive à notre Stand et la plus belle preuve était cette belle journée barbecue de Juin 2015 avec tous nos membres présents qui ont été enchantés par cette sortie. Donc, je te rassure, côté vie sociale, le KOP 2001 n'est pas à plaindre.

Enfin, pour répondre à ta remarque citée plus haut, je vais te copier-coller ci-dessous une de mes réponses qui se trouve effectivement dans la partie privée du Forum et qui date de hier pour être précis. Tu verras qu'on a les mêmes souvenirs ! Et ça te donne la tendance de l'état d'Esprit du Clown pour les semaines, mois et années à venir ! Donc, en ce qui nous concerne, pour les plus "anciens du KOP 2001", pas de stress pour le futur, quelque soit la tournure des évènements. Nous sommes plusieurs à avoir ce club mulhousien dans le coeur et dans la peau, que rien, je dis bien rien, ne nous fera perdre cette passion qui dure depuis bientôt 15 années.

Bonne lecture :

The Clown a écrit:Le genre de "Pub" dont nous nous serions bien passés :

BE BASKET

ICI...C'EST MULHOUSE !!!

C'est clair que cette saison, nous ne jouerons pas seulement le rôle de...6ème HOMME...mais aussi de 9ème, 10ème, 11ème, 12ème, etc...   HOMME !!!

La saison des 15 ans du KOP sera charnière dans cette "aventure" d'une saison !
A nous de puiser au plus profond de nous-mêmes pour aller chercher le maximum de motivation qui permettra de tout donner à chaque match, quelque soient les résultats ou le classement en cours de saison !

A L'INVERSE DE CERTAINS CLUBS SPORTIFS QUI ONT SOMBRÉ SPORTIVEMENT LA SAISON DERNIÈRE (et se retrouvent en NM2 cette saison), NOTRE TEAM A LA CHANCE DE COMPTER SUR UN KOP 2001 TOUJOURS FIDÈLE QUI LES ENCOURAGERA JUSQU'AU DERNIER MATCH !

NB : quand j'évoque le fait que le FCMB est un peu notre "OM de l'Est" (pour toutes ces "Histoires" ou "Evènements" qui jalonnent la vie de ce club...), je pense aussi à notre club de supporters qui peut être considéré comme ces "Fanatiques Supporters de l'OM" qui vivent leur passion à l'extrême et poussent leur club de toujours (avec quelques coups de chaud ou de gueule par moment, certes, mais qui sont toujours présents au Vélodrome et à l'extérieur).

Qu'ils soient YANKEES, SOUTH WINNERS, FANATICS, DODGERS, etc..., ils sont AVANT TOUT SUPPORTERS, FIDÈLES à leur Groupe et "SE DONNENT" à chaque match pour leur équipe.

Le KOP 2001, c'est la même chose.

Le "vrai membre du KOP 2001", il reste fidèle à son club de supporters, il se doit d'être toujours au taquet (quelque soit la tournure des évènements sportifs ou en coulisse du club), il se doit de représenter ce KOP 2001 qui est se veut être une "institution" dans le milieu des supporters de basket.

Le KOP 2001, c'est un organe qui vit de manière autonome du club sportif et qui doit servir à offrir le meilleur des soutiens et ce en toutes circonstances.

Le KOP 2001 a été, est et...SERA TOUJOURS LÀ, quelque soient les évolutions de ce club de basket.

Hier en Pro B, Prénationale, Nationale et demain....????

Le KOP 2001, pour les "fidèles" (les "puristes" comme on les appelle), on sera toujours là, même s'il faut repartir de la case départ !

PS : ce message matinal s'adresse à ceux qui n'ont pas encore renouvelé leur adhésion...sous prétexte d'attendre la suite des évènements du FCM ou autres raisons...

PS 2 : mais je comprends également parfaitement celles et ceux qui peuvent réagir différemment. Pas de soucis. Je me permets juste de dire qu'il y a une différence entre ceux qui sont là pour ce que le KOP 2001 représente et apporte et ceux qui sont là pour vivre leur passion du basket derrière une équipe et qui prendront leur distance automatiquement dès que les résultats ne seront plus à la hauteur de leurs espérances.

PS 3 : on a besoin de toutes ces personnes là dans un club de supporters. Le distinguo entre ces 2 catégories, c'est que les "puristes" ou "fidèles du KOP 2001", eux, seront toujours là pour repartir "au combat" quelque soit l'avenir sportif qui nous serait réservé.

C'EST POURQUOI, EN MA QUALITÉ DE "PURISTE", CE N'EST PAS CES NOUVELLES SECOUSSES INTERNES DU CLUB QUI VONT ME METTRE UN GENOU À TERRE !

C'EST LA SAISON DES 15 ANS !

ET CE NE SONT PAS CES ÉVÈNEMENTS QUI VONT NOUS LA GÂCHER !

Pour moi, cette saison ce sera :

LET'S KOP 2001 ! (en premier, parce que c'est la saison des 15 ans)
&
LET'S GO MULHOUSE ! (en second. Mais bien évidemment, si on "Let's Kop 2001" correctement, on "Let's go Mulhouse" encore mieux ! Very Happy ).
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Sam 15 Aoû - 20:49

El Capitan a écrit:Ah je le savais, le terme de "technocratie" allait susciter qqch. Non cela pour dire que c'est top de structurer, mais j'ai l'impression qu'il faut insuffler un avenir pour le KOP 2001 mais aussi faire la médiation avec les acteurs. Je ne réagis jamais sur le blog mais j'avais vu qu'il y a eu des réactions sur Facebook. Je me suis donc permis de poster un message Wink Ne voyez en rien une critique négative. C'est parce que j'ai d'excellents souvenirs du KOP (notamment en PRO B avec ma mamie, Lionel, Jérémie, etc.) que je donne mon opinion.

Ce qui est surtout amusant, c'est que l'on reproche au KOP 2001 les propos de JPG sur les bénévoles...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Le Cerbere Sam 15 Aoû - 23:19

Franchement je ne sais pas quoi dire, je reste perplexe !

Entre le forum et fb.
Entre ce que savent certains,
Ce que pensent savoir certains.
Ce qui se dit, ou ne se dit pas.
Donc dans tous ça, je préfère me taire, parce que au moins, cela m'évite de longues discutions (stériles, ou chacun campe sur ces positions, sur de son bon droit), et justifications.

( J'ai surtout une furieuse envie de distribuer des coups de crocs !!!!! Twisted Evil )

Mais continuez tous, c'est vrai le forum reprend vie en cette fin de saison, il est fait pour cela ! Mulhouse
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par The Clown Dim 16 Aoû - 6:55

Oh punaise, le Cerbère est de retour sur le Forum !
Le chien à trois têtes gardant l'entrée des Enfers... (3 raisons supplémentaires de se faire "croquer" au moindre dérapage...).
Et en plus, il est en mode...GROIN GROIN (vu la photo de son avatar).
Bon, je me sauve ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Dim 16 Aoû - 13:33

Gogol a écrit:
El Capitan a écrit:Ah je le savais, le terme de "technocratie" allait susciter qqch. Non cela pour dire que c'est top de structurer, mais j'ai l'impression qu'il faut insuffler un avenir pour le KOP 2001 mais aussi faire la médiation avec les acteurs. Je ne réagis jamais sur le blog mais j'avais vu qu'il y a eu des réactions sur Facebook. Je me suis donc permis de poster un message Wink Ne voyez en rien une critique négative. C'est parce que j'ai d'excellents souvenirs du KOP (notamment en PRO B avec ma mamie, Lionel, Jérémie, etc.) que je donne mon opinion.

Ce qui est surtout amusant, c'est que l'on reproche au KOP 2001 les propos de JPG sur les bénévoles...

Je rajoute même (et on en trouvera facilement la trace) que lorsque les démissionnaires sont partis, ce sont eux qui raillaient Corinne L. lorsqu'elle parlait de la buvette et des membres du Kop qui défendaient le travail des gens derrière le bar!

Faudrait songer à ne pas inverser les rôles!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Supkop Dim 16 Aoû - 15:53

super j'ai retrouvé mon code d'accès , purée je ne sais pas comment je vais gérer avec face de bouc mais va essayer , je suis grande !

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Lun 17 Aoû - 9:34

LE CERBERE a écrit:Mais continuez tous, c'est vrai le forum reprend vie en cette fin de saison, il est fait pour cela ! Mulhouse

Euh... début de saison, plutôt non?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Mer 26 Aoû - 11:48

Comme tjrs, on chope les infos importantes a propos du FCM chez Vosges Matin et via Basket Info pour ma part!

MULHOUSE GARDE MENDY ET ESPÈRE OCOKOLJIC.  - Devant faire face à un encadrement de sa masse salariale limitée à 303 000 euros suite à la décision de la DNCG, le FC Mulhouse avait envisagé dans un premier temps se séparer de deux des quatre recrues de l’été à savoir Croc Mendy (ex-Cergy) et Slobodan Ocokoljic (ex-Caen). Finalement, le club alsacien a réussi à faire qualifier Mendy par la FFBB. Et a demandé également à qualifier Ocokoljic. Le FCM compte donc, pour l’instant, 9 joueurs.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Le Cerbere Mer 26 Aoû - 13:08

DALLAS !!!!
euh non......................
F C M, TON UNIVERS IMPITOYABLE !!!
(musique, TIN , TIN, TINTIN !!!!!

je ne sais plus quoi penser, se réjouir, ou comme mamie tendre le dos en attendant le retour de baton ?!
un jour surrement....................................................
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Mer 26 Aoû - 13:40

En attendant le retour de baton (s'il arrive), autant en profiter...
Tourner le dos? Surement pas, je veux voir le match!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Lun 31 Aoû - 11:43

Pro D2 : le MHSA repart en petit comité
Finaliste malheureux des derniers play-offs, le Mulhouse Handball Sud Alsace tentera à nouveau de décrocher la montée en D1 cette saison. Mais avec seulement 10 joueurs professionnels, la tâche s’annonce compliquée.

par Marc Calogero, L'alsace.fr

Les années se suivent et se ressemblent. Battu en finale des play-offs - pour la 3e fois en quatre ans -, le MHSA part à nouveau à l’assaut de la D1. Mais dans la droite lignée des saisons précédentes, il devra faire aussi bien avec un effectif qui ne cesse de fondre. Et qui n’a sans doute jamais été aussi maigre. Pour compenser les quatre départs (Jeauneau, Poutier, Cherrier, Martin), les Mulhousiens n’ont enregistré que trois arrivées (Reig-Guillen, Markovic et Dude). Brahim Ighirri aura donc à sa disposition un groupe de 10 joueurs professionnels (*) , dont deux gardiens. « On va essayer d’avoir de bons résultats avec ce qu’on a et faire du Palais un véritable chaudron, souffle Ighirri. Si on se hisse dans les cinq premiers, ce que signifierait une place en play-offs, on pourra dire qu’on a fait une bonne saison vu le contexte. Mais ça s’annonce vraiment très difficile. »

Pendant que la moitié de la Pro D2 s’est renforcée à tour de bras - « il y a vraiment de très bonnes équipes comme Istres, Cherbourg, Sélestat, Dijon, Massy... » , poursuit l’entraîneur mulhousien -, le MHSA, lui, fait avec les moyens du bord. Mais malgré un groupe restreint comme jamais, il aura évidemment son mot à dire. Parce que son sept de base, même amputé de Grégory Martin (parti à Sélestat) et Guirec Cherrier (arrêt), a toujours fière allure. « Mais on aura tout de même un problème à droite, tranche net Ighirri. L’an dernier, je pouvais mettre Greg sur le poste quand Guirec était moins bien. Cette année, je n’ai plus cette option. » Et Milos Markovic, arrivé de Sabac, n’a pas offert toutes les garanties lors de la préparation.

« Il nous manque un gros shooteur »
Offensivement, le MHSA devrait donc présenter moins d’arguments que par le passé : « Il nous manque un gros shooteur » , convient Ighirri. Cette lacune - nouvelle - devra être compensée autrement. Défensivement par exemple, où l’arrivée d’Ingars Dude est censée apporter plus de stabilité, même si les derniers matches n’ont pas été plus rassurants que cela. Mais son association avec Bogdan Petricevic devrait rapidement porter ses fruits, à condition que ces deux-là tempèrent leurs ardeurs et évitent d’être trop pénalisés. « Il nous reste des ajustements à faire en défense, mais on devrait être pas trop mal. »

Comme toujours, Brahim Ighirri se reposera sur ses cadres pour aller le plus haut possible. Et comme toujours, il implorera les dieux du handball pour épargner son groupe des blessures. « La moindre absence pourrait compromettre beaucoup de choses. » C’est pourquoi l’entraîneur mulhousien aurait aimé engager au moins un homme de plus durant l’intersaison. Mais les finances sont ce qu’elles sont du côté du MHSA et toute recrue supplémentaire est impossible. Malgré un nouvel effort de la Ville de Mulhouse - « son soutien est extraordinaire » , souligne Ighirri -, le club haut-rhinois partira en conquête avec 10 soldats confirmés, plus une poignée de jeunes bidasses. Cela pourrait être léger quand la bataille fera rage dans les tranchées de la Pro D2.

(*) Ciobanu, Le Goff, M. Ighirri, Reig-Guillen, Petricevic, Becirovic, Serrano, Dude, Markovic, Gallotte.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Lun 31 Aoû - 11:46

Bon bin, finalement, Hand et Basket (je nous considère à 8 jusqu'ä nouvel ordre) même combat.

Un effectif RIC-RAC, même si la base est bonne...
Une saison qui sera longue pour les organismes et il faudra prier pour qu'il n'y ait pas de blessure...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ultra68 Mar 8 Sep - 19:47

ouai bin ouai hand m'intéresse pas pourquoi équipe de france foot ???????????

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Mar 8 Sep - 21:05

ultra68 a écrit:ouai bin ouai hand m'intéresse pas pourquoi équipe de france foot ???????????

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Canal007

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par The Clown Mar 8 Sep - 21:56

ultra68 a écrit:ouai bin ouai hand m'intéresse pas pourquoi équipe de france foot ???????????
moi pareil
préfère basket
equipe de france foot bof bof

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Heinekoff68 Mar 22 Sep - 0:45

Petit coup de gueule en ce qui concerne la gestion du site officiel du FCM Basket. Je ne sais pas ou mettre ce sujet, donc je le met ici.

Premier constat en naviguant un peu sur le site, on s'aperçoit très rapidement qu'il est à l'abandon depuis environ 6 mois. En page d'accueil, nous avons :
- Des journées de détections pour les jeunes de mars à mai
- Des informations pour le sport étude 2015/2016 pour la même période
- Un tournoi Kids Basket qui est présent depuis très longtemps
- Pour finir en beauté, un article pour souhaiter bonne fête à toute les mamans, sans commentaire  What a Face

On se dit alors qu'au minimum, l'effectif est à peu près à jour, mais pas du tout, nous retrouvons l'équipe du tout début de saison 2014/2015 avec la présence de Marcus Kitts. Aucune trace de Ronald Yates ou Eric Boateng, alors imaginez les toutes dernières recrues...

Les informations concernant la billetterie n'est pas du tout à jour. Ce sont encore ceux de l'année dernière en sachant qu'ils sont erronés. En ce qui me concerne, depuis Février, j'ai toujours payé 5€ pour les matchs de championnat et non 7€ (match classique) ou 8€ (match de gala) comme il est stipulé sur le site. Par contre pour le match de Play-Off, j'ai payé 8 ou 10€, je ne me souviens plus...

Comment attiré du monde au Palais des Sports dans ces conditions ?

Pour le match de Denain en Coupe de France, j'ai payé 6€ ma place. Donc pour moi qui n'a pas les moyens de me payer un abonnement, j'ai la surprise au guichet. Combien vais-je payé ma place contre Angers samedi ?
- 5€ comme tout les matchs de championnat depuis Février ?
- 6€ comme contre Denain en Coupe de France ?
- 7€ si on se base sur les tarifs 2014/2015 au début de saison ?
- 8€ si c'est un match de gala ? Angers vient de descendre de pro B... Bref

Pourquoi faire un site aussi complet alors que les visiteurs veulent avoir l'effectif à jour, les résultats et le prix qu'ils vont payer au guichet.

Je leur ai même envoyé un e-mail en Avril ou Mai pour proposer ma candidature en tant que bénévole pour effectuer n'importe quel tache qui pourrait aider le club. On ne m'a même pas pris la peine de me répondre... Si on a vu mon mail au moins... Je suis sur que certaines personnes s'occuperait de ce site à l'abandon avec plaisir.

Et dernière chose qui n'a rien à voir avec le site cette fois, c'est les feuilles d'informations qu'on nous donne aux guichets avant le match. La c'est pareil, que d'erreurs... Je n'ai plus la feuille contre Denain mais je me souviens que :
- Anthony Brown est poste 6.... What a Face
- Que le numéro 12 était Ocokoljic alors qu’il était assis sur le banc en civil… Donc qui était le 12 contre Denain ?
- Que Jeb Ivey, Austin Hollins etc… sont de nouveaux joueurs de Denain affraid

Et tout cela à chaque matchs...

Je ne sais pas qui fait ces feuilles mais ce n’est pas fait avec sérieux. Je m’y connais en informatique, ca serait possible de faire quelque chose de beaucoup mieux en peu de temps Mad .

On va me traiter de raleur, mais c'est avec des détails comme ca que le FCM Basket deviendra un grand club, non ?

Bonne journée
Cyril
Heinekoff68
Heinekoff68
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Aurel2568 Mar 22 Sep - 10:26

Concernant le site du club, depuis le "rififi" qu'il ya eu fin de saison derniere, les personnes qui s'occupaient de la gestion du site sont partis...avec les codes d'accès...donc impossibilité de le mettre à jour, puisqu'ils ne veulent pas les donner...

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1710
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Mar 22 Sep - 11:20

Aurel2568 a écrit:Concernant le site du club, depuis le "rififi" qu'il ya eu fin de saison derniere, les personnes qui s'occupaient de la gestion du site sont partis...avec les codes d'accès...donc impossibilité de le mettre à jour, puisqu'ils ne veulent pas les donner...

Bravo!
Un comportement mature et constructeur!

Heureusement alors que le Facebook Officiel reprend vie...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 4 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum