Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

+18
thier68
ganesh
Gogol
soeurette
tifoso68
Esclave
manyago66
yannsko
funzy
philou68
Aurel2568
Heinekoff68
ultra68
Supkop
El Capitan
floofy_68
Le Cerbere
Al One
22 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Aurel2568 Mar 22 Sep - 11:23

Une personne encore au club a les codes du Facebook Officiel, cest pour ca qu'il reprend vie...
Pour le site, ca cest une autre histoire...

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1710
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Mar 22 Sep - 14:35

C'est malheureux, tt de même.

Funzy, qu'en penses-tu?
(je suis sûr que tu passes tjrs nous lire).

Sinon pour Heinekoff68, le prix devrait être 6€ aussi en championnat.
Notons que c'est moins cher que pas mal d'autres clubs...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11828
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Heinekoff68 Mar 22 Sep - 14:54

Aurel2568 a écrit:Concernant le site du club, depuis le "rififi" qu'il ya eu fin de saison derniere, les personnes qui s'occupaient de la gestion du site sont partis...avec les codes d'accès...donc impossibilité de le mettre à jour, puisqu'ils ne veulent pas les donner...

Apparement le site est hebergé par I.E.S. Informatique SARL, je vais voir ce que je peux faire.

Après un peu de recherche, j'ai trouvé que le site a été créer le 22/09/2011 et qu'il fermera le 22/09/2016.
Il a été créer avec 1and1
Peut-être que le club pourrait récupérer les codes en contactant 1and1  Question
Heinekoff68
Heinekoff68
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Aurel2568 Mar 22 Sep - 23:22

Ils ont déjà essayer de contacter une personne mais Apres je peux pas dire qui c'était exactement, hébergeur ou 1and1, qui n'a pas voulu leur donner les codes...

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1710
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Jeu 24 Sep - 8:55

SIG - Racing : des subventions presque stables
L'Alsace.fr

À quelques fractions près (la baisse globale est inférieure à 2 %), la Ville de Strasbourg a décidé lundi en conseil municipal de maintenir les subventions accordées au Racing, lancé dans une troisième saison en National, pour l’exercice 2015-2016. Entre réalisation d’actions d’intérêt général et achat de prestations de services, la municipalité strasbourgeoise versera 539 150 euros au RCSA, auxquels s’ajoutent 392 150 euros de l’Eurométropole (300 000 euros pour le fonctionnement du centre de formation et 92 150 euros d’achat de prestations de services), mais aussi 550 000 euros de la Région (Ndlr : la convention triennale passée avec la Région, pour un montant annuel de 600 000 euros, est arrivée à échéance au 1er juillet 2015. Le nouvel accord d’un an prévoit une baisse de 10 %).

Sur un budget de 5,5 millions, le RCSA percevra donc 1,481 300 million des collectivités pour la saison en cours. Ces dernières années, il recevait environ 1,6 million de subsides publics.

Pour la SIG, dont le budget prévisionnel s’établit à 5,63 millions (hors play-offs de Pro A et Euroligue), le soutien municipal s’élève à 1,0971 million (680 000 euros pour des actions d’intérêt général et 417 100 pour l’achat de prestations de services). L’Eurométropole financera, elle, le triple vice-champion de France à hauteur de 732 260 euros (482 000 + 250 260). Des montants auxquels s’ajoutent des aides attendues de la Région pour 350 000 euros et de la Ville d’Illkirch pour 28 000 euros.

Les collectivités débourseront ainsi 2,34736 millions d’euros pour épauler le club de Martial Bellon en 2015-2016. Elles pèsent pour près de 42 % dans son budget.


Dernière édition par Gogol le Jeu 24 Sep - 12:22, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11828
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Jeu 24 Sep - 8:56

Des chiffres qui donnent le tourni et/ou qui laissent reveur...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11828
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par philou68 Jeu 24 Sep - 9:27

Si je m'arrête au seul basket, imagine en versant 1/4 au FCMB, c'est 500k€ soit 170k€ de plus que le blocage de la masse salariale. Même 10% ferait l'affaire du coup.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par funzy Ven 25 Sep - 20:48

Gogol. Je suis entierement d'accord avec heinekoff68, cette gestion de club est entre les mains d'amateurs qui croyent etre a la hauteur et refusent l'aide proposée et judicieuse de potentiels nouveaux benevoles. Ces memes personnes ont refusé le projet constructif. Moderne pour la formation au club pour les mener vers l excellence et vous voudriez recuperer le travail tout cracher de gens dont le club n'a pas accorder sa confiance? Un site internet se créé rien de plus facile. Pkoi vouloir récupérer un site a l abadon. Allez de l 'avant et que les dirigeants nous fassent voir lekr beau projet pour le club et la formation qu'ils ne nous ont jamais exposer!!!
Au fait avez vous dit au revoir et merci a slobo pour avoir perdu 2 mois dans le club de mulhouse. Recruter un joueur sans pouvoir le payer c quand meme fort. Surtoit quand on pense qu'on laisse partir des joueurs comme porter et blanque. Mais ca doit faire parti du projet du club. Cette equipe et cette ville ne merite pas ces dirigeants. Ils ont peut etre fait rrmonter le lub en n1 mais la on est aux limites. Il faut laisser la main, je crois qu'ils sont fatigués.

funzy
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par funzy Ven 25 Sep - 21:23

Des nouvelles de l'eurotournoi organiser tous les ans à mulhouse??

funzy
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Ven 25 Sep - 21:23

Plus que le contenu, c'est le www.fcm-basket.fr qui est primordial dans cette histoire!
Car en ce qui concerne la création de site, nous n'avons de leçon a recevoir de personne.

Slobo s'est entrainé au sein d'un bon collectif sous la houlette d'un entraineur reconnu et n'a pas perdu 2 mois.

Funzy a écrit:Surtoit quand on pense qu'on laisse partir des joueurs comme porter et blanque.
Ce genre de remarque te décrédibilise. Désolé.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11828
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Ven 25 Sep - 21:25

funzy a écrit:Des nouvelles de l'eurotournoi organiser tous les ans à mulhouse??

Malheureusement disparu, victime de son succès comme on dit...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11828
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Aurel2568 Sam 26 Sep - 0:17

L'EuroTournoi n'a pas eu lieu cette année car il me semble qu'il serait passé environ aux mêmes dates que l'an dernier et donc en même temps qu'une certaine coupe d'Europe de Basket qui s'est déroulée je crois bien en France...

Comme le dit très bien Gogol, ce n'est pas le site en lui même que le club souhaite récupérer, faire un site ce n'est pas ce qu'il ya de plus compliqué...c'est surtout le nom de domaine www.fcm-basket.fr que le club souhaite récupérer...le contenu on s'en fou, le nom appartient au club et non à ceux qui ont créé le site, si ils veulent garder le site, tant mieux pour eux, mais le nom c au Club...

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1710
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par philou68 Sam 26 Sep - 9:17

funzy a écrit:Gogol. Je suis entierement d'accord avec heinekoff68, cette gestion de club est entre les mains d'amateurs qui croyent etre a la hauteur et refusent l'aide proposée et judicieuse de potentiels nouveaux benevoles. Ces memes personnes ont refusé le projet constructif. Moderne pour la formation au club pour les mener vers l excellence et vous voudriez recuperer le travail tout cracher de gens dont le club n'a pas accorder sa confiance? Un site internet se créé rien de plus facile. Pkoi vouloir récupérer un site a l abadon. Allez de l 'avant et que les dirigeants nous fassent voir lekr beau projet pour le club et la formation qu'ils ne nous ont jamais exposer!!!
Au fait avez vous dit au revoir et merci a slobo pour avoir perdu 2 mois dans le club de mulhouse. Recruter un joueur sans pouvoir le payer c quand meme fort. Surtoit quand on pense qu'on laisse partir des joueurs comme porter et blanque. Mais ca doit faire parti du projet du club. Cette equipe et cette ville ne merite pas ces dirigeants. Ils ont peut etre fait rrmonter le  lub en n1 mais la on est aux limites. Il faut laisser la main, je crois qu'ils sont fatigués.

Moi aussi, j'y vais de mon mot. C'est à l'abandon car vous avez gardé les mots de passe que vous ne voulez pas donner. Ce n'est pas le site qui nous intéresse, car si c'était le cas, il existe des logiciel aspirateur, qui permettent de tout récupérer et de le remettre en ligne ailleurs, mais grand professionnel que tu es, tu as du sens doute l'oublier. Par contre le nom de domaine appartient au club, car c'est lui qui paye. Donc ne pas donner les MdP, c'est faire ce que tu reproches au club. C'est même limite hors la loi car tu bloques quelque chose qui ne t'appartient pas.
Quand on a un projet, on va à la rencontre des gens et on le vend. Il ne suffit pas de dire j'ai un projet et attendre le vote final. Enfin, si tu étais aussi fairplay que tu le dit, tu quittes le club en désaccord et va voir ailleurs c'est ton droit le plus absolu. Mais si en partant tu bloques des choses, on ne peut malheureusement pas te prendre au sérieux. On a l'impression d'avoir à faire à un gamin. Je vais retourner la situation, tu ne donnes pas les MdP, non pas parce que tu penses que l'on va piquer le boulot, mais bien parce que tu as peur que l'on puisse faire mieux que toi. On bloquant aussi le site, tu bloques l'accès pour les amateurs et les jeunes. Donc tu fais ce que tu reproches à l'élite, tu prends le jeunes en otages.
Alors prends un peu de maturité, donne ces MdP et la discussion se termine une fois pour toute. Et demain, on saura si tu avais raison ou tord car de toute façon, soit le FCMB y arrive, soit il coule. Mais bloquer l'accès internet à un club, c'est vouloir sa perte et s'il tombe, tu ES aussi responsable que les autres. Enfin je dis tu, c'est peut-être un autre qui a ces MdP, mais TU le connais c'est certain. Il ne te reste qu'une chose à faire, soit si c'est toi, fournir les MDP, soit i c'est un autre le convaincre.
Maintenant, que tu as confirmer que volontairement, les MdP ne sont pas donner et qu'il ne s'agit pas d'un oublie, on pourrai attaquer en justice --> dommage et intérêt. Il y a des traces écrites, tu vois, nous aussi on peut faire les gamins. C'est incroyable de devoir en arriver aux menaces car M. voulait devenir le big Boss du basket mulhousien et qu'il a échoué.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par funzy Lun 28 Sep - 12:13

Merci pour les informations je vois plus clair.

funzy
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Sur site internet et plus

Message par yannsko Mer 30 Sep - 11:52

Bonjour, je suis yann skoczylas et moi je ne poste pas derrière un pseudo...
J'ai pris le temps de lire votre forum et plus spécialement votre espace sur la situation administrative, je n'y ferais aucun commentaires tant les erreurs sont fréquentes et grossières, mais bon vous n'êtes pas informés de nombreuses choses donc c'est normal (même si je lis qu'il y'a des réunions secrètes ;-) )
Bref comme vous dites chacun à ses droits de quitter de rester de soutenir....
Pour ce qui est du site internet du club, je pense qu'il n'est pas de votre ressort de fournir des éléments complètements faux (hébergeur, date de création...), et fournir les codes d'accès sera d'actualité après que certains détails soient réglés entre les dirigeants et d'autres personnes.
Cependant comme vous le dites je ne comprend pas cet acharnement à vouloir récupérer le site, il n'y a qu'a en créer un si c'est si facile pas souci le nom vous pouvez l'avoir quand vous voulez, je vous signale juste qu'il y a un autre site mulhouse-basket.fr, et celui là personne ne souhaite le récupérer, il est également très bien fait !
Pour conclure ce n'est pas de la bêtise ou de l’égoïsme comme je peux lire, mais je suis dans ce club depuis plus longtemps que beaucoup d'entre vous, nous avons je pense donné beaucoup à ce club à qui je souhaite de réussir au plus haut niveau possible, mais les critiques et menaces d'attaques judiciaires que vous déversez sur certaines personnes sans connaître le moindre détails de cette histoire, n'élèvent pas le club et son image.
Si vous souhaitez me contacter directement faites le (vous avez mes coordonnées), mais étalez des erreurs énormes sur des forums est très facile.  
Bonne continuation à vous et continuez votre superbe soutien à l'équipe 1.

yannsko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Mer 30 Sep - 12:49

C'est vrai!
J'avais oublié le site de Francis, et je suis surpris de voir qu'il est tjrs en ligne. Connaissant l'historique (FCM Basket vs Mulhouse Basket (nom, couleurs, etc)) , je pense qu'il serait mal venu d'utiliser l'URL de Francis pour un nouveau site off.

Mais si j'ai bien compris, tu invites "ceux qui le souhaitent" a créer un site et dès que celui-ci est prêt, tu ferais une redirection de "ton" http://www.fcm-basket.fr/ vers ce nouveau site? C'est bien cela?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11828
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par tifoso68 Ven 2 Oct - 10:21

Lu sur Be basket, un petit article sur la situation d'OCOKOLJIC :

Nouvel intérieur du GET Vosges (NM1), Slobodan Ocokoljic (2,05 m, 35 ans) n'a toujours pas rejoint ses coéquipiers indique Vosges Matin.
Coincer à Mulhouse l'ailier-fort est en train de négocier ses indemnités suite à son récent départ du FCM. Seulement l'affaire entre le joueur et les dirigeants alsaciens traine en longueur et fait grandement défaut à Golbey-Epinal qui subit la situation en attendant l'arrivée de sa dernière recrue.
Déjà absent lors de la première journée de championnat à Challans où la jeune troupe de Laurent Mathis s'était inclinée 91-75, le Serbe manquera également la réception du SAP Vaucluse ce vendredi soir. Un fâcheux contretemps pour la formation vosgienne qui compte beaucoup sur l'expérimenté natif de Kraljevo cette saison.

C'est une histoire de sous finalement, je ne connais pas la nature du contrat signé mais on dirait que ça bloque sur des indemnités de rupture de contrat ou de licenciement.
Moi, je jette (sans jeu de mots!!) l'éponge...
tifoso68
tifoso68
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par manyago66 Ven 2 Oct - 10:29

je suis quand même surpris que les deux clubs n'aient pas trouvé un compromis...Pas cool de la part du FCM,mais cela n'engage que moi.. Wink

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Ven 2 Oct - 12:39

Non, c'est cool pour personne...
Ni pour le GET, ni pour le joueur...

Apres on ne sait pas trop ou ca coince? Slobo demande-t-il trop?
Le FCM esperait-il qu'il ne demande rien (comme il est recasé)?
Le FCM peut-il faire jouer le fait que ce n'est pas de sa volonté que Slobo ne reste pas...

Bref, c'est une situation qui peut partir en sucette, si on ne s'entend pas...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11828
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ganesh Ven 2 Oct - 17:29

Je suis d'accord avec vous!pas cool le fcm!!
Mais on ne sais pas tout et on nous dit pas tout Question

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6403
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Esclave Sam 3 Oct - 17:02

quand je lis que Slobo est "un gros salaire" , ça me hérisse ! Comment peut-on embaucher, avec un gros salaire, un joueur, même confirmé, qui était ces 2 dernières années en N2, sur le banc, et qui a 35 ans ?
Je me demande qui s'occupe du recrutement au FCM. Surtout que des erreurs ont déjà été commises l'été 2014...quel gâchis...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Sam 3 Oct - 18:37

Quelles erreurs?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11828
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Esclave Sam 3 Oct - 18:45

Gogol a écrit:Quelles erreurs?

embaucher pléthore de joueurs qui n'ont pas le niveau requis. Il faut les payer, et en plus, ils ne jouent pas.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Sam 3 Oct - 18:51

Lesquels?
Tu parles de l'été 2014.
Pour moi, il n'y a eu qu'une seule erreur prévisible, c'était Pleux.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11828
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Esclave Sam 3 Oct - 18:57

ce que tu dis est paradoxal, car Pleux était le seul référencé comme étant un très bon joueur de N2 à son poste. On a vu le problème dès les 1ers matchs amicaux.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 5 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum