Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

+18
thier68
ganesh
Gogol
soeurette
tifoso68
Esclave
manyago66
yannsko
funzy
philou68
Aurel2568
Heinekoff68
ultra68
Supkop
El Capitan
floofy_68
Le Cerbere
Al One
22 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par The Clown Dim 7 Fév - 7:29

Interview du DOC paru dans l'Alsace
Recueilli par Marc Wilb

« Je n’ai pas de solution »

Roland André, le président du FCM Basket, se retrouve un peu désemparé devant la mauvaise passe de son équipe, qui a subi vendredi à Aix-Maurienne sa huitième défaite en neuf rencontres. Il attend un sursaut des joueurs.

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 A10

Huit sur neuf. Depuis début décembre, le FCM Basket n’y arrive plus. Vendredi soir, à Aix-Maurienne, il a subi son huitième revers en neuf rencontres. Durant ces deux derniers mois calamiteux, il a juste réussi à s’imposer sur le parquet de Berck, après prolongation. Ce matin, il est relégable et Roland André, son président, se montre très inquiet, bien conscient qu’un retour en Nationale 2 serait catastrophique pour le basket mulhousien.

Roland André, on vous a vu très affecté la semaine dernière après le revers face à Vitré. Êtes-vous très inquiet pour l’avenir du FCM Basket ?

Nous vivons un moment important du club. Jusqu’à présent, nous avons eu très peu de difficultés sportives. Depuis trois ans, l’équipe n’a cessé de progresser. Il faut désormais qu’on digère un temps mort qui est assez long. Il faudra trouver des solutions pour nous sortir de cette mauvaise passe.

« La vérité dans les mains des joueurs »

Avez-vous des solutions ?

Aujourd’hui, on ne les a pas trouvées. La semaine dernière, nous avons eu deux entretiens, un avec le staff technique, un autre avec les joueurs. Cela a été très positif et constructif. À nous, à présent, de réaliser sur le terrain ce qui a été évoqué sur le plan technique. La vérité est dans les mains des joueurs. Maintenant, qu’on soit clair, je ne leur en veux absolument pas. Il faut désormais digérer l’intégration tardive d’Anthony Brown. Son arrivée a déresponsabilisé d’autres joueurs, dont le rôle a changé et qui sont peut-être moins présents sur le parquet. Après, il y a aussi de la fatigue. Tirer le carrosse à sept n’est pas évident, alors que les adversaires sont à dix. Tout ceci est une explication. Je suis à la retraite et je suis en train de faire un diagnostic, en espérant trouver un traitement. Mais j’ai besoin d’un assistant, voire d’un chirurgien (rires).

« C’est maintenant qu’il faut nous aider »

Pensez-vous trouver un remède tout seul ?

Je prends les choses avec beaucoup de philosophie. Peut-être que les gens autour de nous, partenaires et public, vont se rendre compte de nos difficultés. C’est maintenant qu’il faut nous aider. Je n’ai aucun doute qu’il y a la volonté de pérenniser le basket à Mulhouse. J’en ai eu encore confirmation par le maire Jean Rottner il y a quatre jours. C’est le moment de le montrer.

Vous reconnaissez qu’avec un effectif de huit joueurs, ce sera compliqué. Il faudra que les huit soient à leur meilleur niveau ensemble.

C’est totalement évident. C’est très difficile actuellement, avec nos Américains qui sont également dans le dur. Si j’étais entraîneur et que je devais affronter le FCM, je fermerais l’accès à la raquette et contraindrais mon adversaire à prendre des tirs difficiles à l’extérieur. Encore une fois, je n’ai pas de solution aujourd’hui. On est coincé, on l’a déjà dit, par notre masse salariale encadrée par la fédération, par un budget qui est ric-rac. Pourtant, il y a un énorme travail qui est effectué dans cette voie par le MBE (Mulhouse Basket Entreprises), avec une implication exemplaire de nos partenaires. Ils comprennent tous que le moment est crucial. C’est devant le mur qu’on reconnaît le maçon. Mais il lui manque pour l’heure la truelle.

Une relégation serait catastrophique.

Il ne faut surtout pas descendre. Il faut trouver l’énergie et les moyens pour rester en Nationale 1. Avec une éventuelle relégation, la courbe serait cassée. Après, et cela reste mon souhait, il faudra un jour songer à mutualiser toutes les forces vives du basket haut-rhinois pour aller plus loin. Seul, tu es mort…
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Lun 8 Fév - 18:21

Jamel Benabid démissionne de son poste d'entraîneur du FC Mulhouse
Aujourd'hui 17:16 par S.P. , actualisé à 17:58 Vu 1921 fois

L'emblématique entraîneur du FC Mulhouse basket, Jamel Benabid, a annoncé aujourd'hui qu'il jetait l’éponge alors que son équipe est 14e et relégable en Nationale 1, après huit défaites lors des neuf derniers matches. Son assistant Jean-Pierre Zuttion a également choisi de rendre son tablier.

Jamel Benabid sera remplacé sur le banc du FCM par un autre Alsacien, Frédéric Munch, ancien adjoint d’Eric Girard au Portel (Pro B).

Toutes nos informations sur le sujet dans notre édition de demain mardi.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Lun 8 Fév - 19:02

Merci pour tout Jamel! Merci pour tout, Jean-Pierre!

Evidemment ca ne se termine pas de la plus belle façon sur le plan sportif (pour le reste, je ne sais pas)... Mais on n'oubliera pas toute ses formidables saisons depuis la PreNat! Montée en N3, Montée en N2 invaincu, les POs contre Monac, la double confrontation contre Berck, la montée en N1, etc etc etc...
Merci pour tout et à la revoyure! Vous serez tjrs les bienvenus au stand du Kop!

Malheureusement, c'est la décision classique quand une équipe ne tourne plus: virer le coach...
Est-elle bonne? Est-elle mauvaise? Impossible à dire aujourd'hui et seul le temps permettra d'y voir plus clair.

Comme dit, sur un plan perso, aujourd'hui, c'est la tristesse qui l'emporte.
Avec Jamel et JPZ, c'est 2 membres "Canal Historique" du Basket Mulhousien qui s'en vont.
Jamel: 17 saisons en tant que joueur / 11 en tant que coach

Et l'un comme l'autre auraient mérité une plus belle sortie...

Je souhaite la bienvenue et le meilleur à F. Munch...
Allez FCM!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par the voice Lun 8 Fév - 19:29

Que de souvenir
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1222
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ultra68 Lun 8 Fév - 19:38

c'est de pire en pire dans ce club. C'est pas Jamel le problème pour moi, c'est autre chose !!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ganesh Lun 8 Fév - 19:45

ultra68 a écrit:c'est de pire en pire dans ce club. C'est pas Jamel le problème pour moi, c'est autre chose !!!
explique toi ultra

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6403
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par COMEBACK68 Lun 8 Fév - 21:21

Mon Comeback de vendredi aura un goût amer avec cette double démission.


COMEBACK68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par COMEBACK68 Lun 8 Fév - 21:22

Mais faut pas baisser les bras !!!!
Allez Muhouse Allez !

COMEBACK68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ganesh Lun 8 Fév - 21:25

COMEBACK68 a écrit:Mais faut pas baisser les bras !!!!
Allez Muhouse Allez !
YES!!!!!!! cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6403
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par The Clown Mar 9 Fév - 7:01

Article de presse de l'Alsace

Benabid s’en va, Munch arrive

Jamel Benabid, entraîneur emblématique du FC Mulhouse, a jeté l’éponge, tout comme son assistant, Jean-Pierre Zuttion, alors que le club, 14e de N1, traverse une période difficile. Il est remplacé par un autre Alsacien, Frédéric Munch, qui dirigera son premier entraînement aujourd’hui.

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Fm10

La défaite concédée par le FCM vendredi soir à Aix-Maurienne (69-57), la huitième en neuf matches, a été celle de trop : Jamel Benabid, l’entraîneur, et Jean-Pierre Zuttion, son assistant, ont décidé de passer la main alors que les Mulhousiens, 14es de N1, sont désormais potentiellement relégables.

Cette décision n’a finalement rien de surprenant, puisque le staff et les joueurs n’étaient plus sur la même longueur d’onde depuis un moment déjà. Les deux hommes, qui avaient repris l’équipe alors que celle-ci était en Prénationale, en 2009-2010, ont annoncé leur décision aux dirigeants du club dimanche, mais n’ont pas souhaité commenter leur choix.

« Ils nous ont fait part d’une profonde lassitude » , résume Roland André, président du FCM. « Le courant ne passait plus avec le groupe. Dans ces conditions, ils ont estimé que la meilleure chose à faire était de prendre du recul. »

Au Portel et à Antibes

Le nouvel entraîneur est d’ores et déjà connu : il s’agit d’un autre Alsacien, Frédéric Munch, 45 ans, de retour dans la région depuis quelques mois. Ce natif d’Hégenheim, professeur d’EPS, titulaire du DESJEPS (*) performance sportive et du diplôme d’entraîneur professionnel délivré par la FFBB, possède déjà une certaine expérience. Il a en effet été l’assistant de Cédric Binauld puis d’Eric Girard au Portel (Pro B) de 2009 à 2014 et a même occupé le poste d’entraîneur durant deux mois alors qu’Eric Girard était éloigné des terrains pour raisons médicales. Lors de la saison 2014-2015, il a été l’assistant de Julien Espinosa à Antibes (Pro B), qui a remporté la Leaders Cup Pro B, les play-offs et est monté en Pro A. « À ce moment-là, j’ai demandé ma réintégration au sein de l’Éducation nationale et décroché un poste au lycée Jean Mermoz à Saint-Louis » , explique l’intéressé, alors décidé « à mettre le basket entre parenthèses ».

Pas pour longtemps : contacté dimanche par les dirigeants mulhousiens, il a accepté leur proposition dans la foulée, sans hésiter un seul instant. « Le FCM est un club cher à mon cœur : mon père avait une licence au MBC et j’ai toujours suivi les résultats de l’équipe, même lorsque je n’étais plus en Alsace » , souligne Frédéric Munch. « J’ai accepté ce poste d’entraîneur non pas par carriérisme, mais parce que j’ai toujours pris du plaisir dans le management et le coaching. Je suis ravi d’apporter ma pierre à l’édifice mulhousien et j’espère arriver à maintenir l’équipe en N1. »

Car l’objectif, à 14 journées de la fin du championnat, est de sauver ce qui peut encore l’être alors que la concurrence en queue de classement est de plus en plus féroce et que le club, dont la masse salariale a été encadrée et limitée à 303 000 € par la FFBB, n’a pas les moyens de recruter.

« Dresser un état des lieux »

« Ma priorité, dans l’immédiat, est de dresser un état des lieux pour voir dans un premier temps s’il y a lieu de prendre certaines mesures et si oui lesquelles » , commente Frédéric Munch. « Il peut par exemple être question de redéfinir les rôles et les missions de certains, de mettre en place une forme de hiérarchie et de revoir les temps de jeu… Je connais parfaitement la situation financière du FCM et je sais qu’il n’est pas possible, à l’heure actuelle, de procéder à des ajouts ou des remplacements qui ne sont de toute façon pas à l’ordre du jour. »

Le successeur de Jamel Benabid a rencontré les joueurs hier soir au Palais des sports et dirigera son premier entraînement aujourd’hui avant de tenir sa place sur le banc de touche vendredi (20 h) face à Blois, solide leader de la N1 avec 17 victoires en 20 matches. « Sur le papier, c’est David contre Goliath » , sourit le coach, qui pour l’instant n’a pas encore d’assistant. « Mais je crois en certaines valeurs, comme la rigueur, la combativité et le don de soi, et je sais qu’un match n’est jamais perdu d’avance, quel que soit l’adversaire. »

(*) Diplôme d’État supérieur de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par The Clown Mar 9 Fév - 7:25

Après les démissions de Mrs Jamel BENABID, notre coach, et de Jean-Pierre ZUTTION, notre assistant coach, le nouvel entraîneur du FCM Basket sera Mr Frédéric MUNCH.

Le KOP 2001 tient à saluer le duo Jamel & JPZ qui ont tant donné et apporté depuis de nombreuses années au sein de ce club et contribué à nous ramener de la Prénationale à la NM1 ces dernières saisons.

Autant de bons souvenirs et d'émotions en leur présence qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires de supporters !

Ils font partie de l'Histoire du Basket Mulhousien et à jamais !

Nous saluons Mr Frédéric MUNCH qui a accepté de relever le challenge du maintien en prenant les rênes de l'équipe Elite et lui souhaitons toute la réussite possible dans cet objectif et dans les projets futurs qu'il pourra porter.

Il pourra compter sur le soutien du KOP 2001, tout comme nos joueurs, dans cette lutte finale de 14 matchs qui s'annonce.

Parce que nous avons ce club dans la peau et que nous nous devons de rester ce 6ème Homme offrant un soutien indéfectible !

C'est tous ensemble, à tous les niveaux du club, que nous allons devoir ramer (et pousser) dans le même sens !

LET'S GO MULHOUSE !
LET'S KOP 2001 !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Mar 9 Fév - 12:18

Maintenant que c’est fait (changement de coach), que va-t-il se passer ?
Après avoir gagné la bataille du vestiaire (Le courant ne passait plus avec le groupe), les joueurs se doivent à nouveau de gagner celle du terrain. Et si on ne peut exiger une victoire contre l’armada blésoise, on est en droit d’attendre une réaction forte, sans équivoque et spectaculaire des joueurs dès vendredi. Et pour les matchs d’après qui vont s’enchainer rapidement (Mardi au GET, Dimanche contre Quimper), il faudra se remettre à gagner.
Désormais le destin du FCMB est plus que jamais entre les mains des joueurs.
Et le KOP2001, fidèle, sera présent pour les encourager. Qu’on ne se fasse pas de soucis sur ce plan-là.

Sur un autre plan, je me demande bien comment va se passer le prochain déplacement…
Je ne parle pas du GET, mais du d’un déplacement lointain comme Tarbes.
Qui va conduire ? Qui va négocier les hôtels ? Le tarif des repas ? Imposer une certaine discipline ? En faisant partir Jamel, c’est aussi le super intendant JPZ qui est parti ! Et avec lui, tous ses petits trucs qui faisaient vivre le club !!!

En conclusion, bienvenue, bon courage et bonne chance, Fred !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par COMEBACK68 Mar 9 Fév - 12:37

Oui un vrai duo sûr et en dehors du terrain, je pense que la décision à pas dû être simple à prendre connaissant leur amour pour le club.
Mais en effet, il faut espérer que les joueurs vont réagir dès vendredi même si ça va être compliqué contre Blois.
Bonne Chance au nouvel entraineur.

COMEBACK68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par NICO1 Mar 9 Fév - 19:41

info de derniere minutes...on a plus d'entraineur ..Frederic Munsch a jeté l'eponge..il renonce finalement..
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ganesh Mar 9 Fév - 19:53

NICO1 a écrit:info de derniere minutes...on a plus d'entraineur ..Frederic Munsch a jeté l'eponge..il renonce finalement..
confirmation par le journal l alsace affraid

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6403
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Aurel2568 Mar 9 Fév - 19:56

"Prévenu par sms".....

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1710
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par NICO1 Mar 9 Fév - 19:58

sympa comme methode..donc on a rien perdu..meme pas les 'ouill pour le faire correctement..
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Mar 9 Fév - 20:23

http://www.lalsace.fr/actualite/2016/02/09/fcm-frederic-munch-renonce-a-etre-l-entraineur

Incroyable revirement en ce mardi au FCM Basket. Frédéric Munch, qui avait accepté hier de prendre la succession de Jamel Benabid, démissionnaire, a finalement renoncé, prévenant Roland André, le président, pas SMS. Le club mulhousien, à trois jours de la venue du leader Blois, n'a donc plus d'entraîneur. L'entraînement est actuellement assuré par Mathieu Gitta, le doyen des joueurs.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Mar 9 Fév - 20:23

De pire en pire...
Avant on attendait l'intersaison pour ce genre d'annonce / contre-annonce!

Quel merdier!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par floofy_68 Mar 9 Fév - 20:26

Franchement, je désespère. Je sens que ça va mal finir. N2 nous voilà.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Mar 9 Fév - 20:27

The Clown a écrit:[justify]Interview du DOC paru dans l'Alsace
Recueilli par Marc Wilb

« Je n’ai pas de solution »

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 A10

Ni de Coach

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par NICO1 Mar 9 Fév - 20:29

on peut jouer sans coach ?
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ganesh Mar 9 Fév - 20:35

floofy_68 a écrit:Franchement, je désespère. Je sens que ça va mal finir. N2 nous voilà.
pas n2 la prenat oui!!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6403
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Gogol Mar 9 Fév - 20:36

NICO1 a écrit:on peut jouer sans coach ?

C'est une bonne question!
A laquelle je n'ai pas la réponse...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11829
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par ganesh Mar 9 Fév - 20:37

Gogol a écrit:
NICO1 a écrit:on peut jouer sans coach ?

C'est une bonne question!
A laquelle je n'ai pas la réponse...
Moi non plus

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6403
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE - Page 7 Empty Re: Intersaison & Saison 2015/16: Côté administratif + MBE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum