Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

+17
68bass
Poil de carotte
marinette
thier68
Al One
manyago66
soeurette
Le Cerbere
The Clown
Gogol
ganesh
the voice
Supkop
Le Basket Show
floofy_68
ultra68
olivierM
21 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par 68bass Dim 21 Juin - 9:31

Esclave a écrit:
68bass a écrit:ça  sera difficile à Mulhouse de faire payer l'heure de playground mais pourquoi pas , l'idée est intéressante , attention au business plan , vous êtes prêt à payer combien pour 1 heure de playground ?

Je mettrais bien un gros billet pour t'écraser un dunk sur le pif ! bounce
pourquoi pas ...si tu m'invites ! Very Happy
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1743
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Poil de carotte Dim 21 Juin - 10:15

Moi je viens pour voir ça 😁😁😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par 68bass Dim 21 Juin - 14:18

Poil de carotte a écrit:Moi je viens pour voir ça 😁😁😁
..les premiers clients pour Aladin !
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1743
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Poil de carotte Sam 8 Aoû - 9:35

https://m.youtube.com/watch?v=BHzXFkhaWdE&feature=youtu.be

Petite vidéo de notre ancien joueur Bassa qui s'éclate comme un fou à Zürich
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

ganesh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Mer 4 Nov - 7:49

Le Mulhousien Houinsou dans l’histoire de l'Euroligue à 16 ans
Le jeune meneur mulhousien des Espoirs de l’ASVEL Kymany Houinsou est devenu, à 16 ans, le plus jeune Français à avoir été inscrit sur la feuille de marque d’un match d’Euroligue, jeudi dernier à Villeurbanne lors de la confrontation entre l’équipe rhodanienne et le Zalgiris Kaunas.

Par Sandrine PAYS / 4.11.2020 - L'Alsace

Même s’il en rêvait, Kymany Houinsou ne s’attendait pas à se retrouver aussi vite aux côtés de joueurs pros. Lui qui vient d’entamer sa troisième saison sous le maillot de l’ASVEL, d’abord en U18 Élite et désormais en Espoirs , a appris il y a une quinzaine de jours qu’il pouvait s’entraîner avec ses aînés. Il a sauté sur l’occasion, même s’il n’était pas très rassuré au moment d’effectuer son premier entraînement dans la cour des grands.

« J’avais une petite appréhension. Je ne savais pas si j’allais arriver à répondre aux attentes du coach », commente l’intéressé, qui s’est finalement tout de suite senti comme un poisson dans l’eau. « J’ai été très bien accueilli : tout le monde m’encourage et me pousse à aller de l’avant. À commencer par Matthew Strazel (Ndlr : meneur de l’ASVEL), qui m’a hébergé durant les vacances de la Toussaint, et TJ Parker (Ndlr : entraîneur de l’ASVEL) : il est très proche des joueurs, il rigole avec eux, mais il sait faire la part des choses et est très exigeant. »


Du haut de ses 16 ans, le Mulhousien d’1,97m et 84 kg est conscient de vivre une expérience exceptionnelle. « J’ai de la chance : je suis en train de toucher au haut niveau », lâche-t-il d’une voix étonnée, comme s’il avait encore du mal à réaliser ce qu’il est en train de vivre.

« Un nouvel objectif : entrer en jeu »
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le Haut-Rhinois a été intégré à l’équipe (Ndlr : privée de six titulaires, tous infectés par la Covid-19) qui a affronté les Lituaniens du Zalgiris Kaunas lors de la 6e journée de l’Euroligue, jeudi dernier à Villeurbanne. Il n’est pas entré en jeu, mais n’a rien manqué du spectacle et n’est pas près d’oublier ces moments d’exception.

« D’après ce que j’ai compris, je suis le plus jeune Français à avoir jamais été inscrit sur la feuille de marque d’un match d’Euroligue », constate-t-il avec une pointe de fierté. « Si je me suis retrouvé là, c’est que le coach estime que j’y ai ma place. Je n’ai pas quitté le banc, mais j’ai appris beaucoup de choses, notamment la façon de gérer certaines phases de jeu. »

Le meneur, formé au FC Mulhouse, passé par l’ASSM Pfastatt - avec laquelle il a été sacré champion de France en U15 Élite en 2017 - et aussi par le pôle espoirs de Strasbourg, compte bien ne pas en rester là. « Je vais tout faire pour être à nouveau retenu au côté des pros. Avec un nouvel objectif : entrer en jeu. Je procède par étapes. Mais je garde la tête sur les épaules et je ne prends pas la grosse tête. »

Dans l’immédiat, Kymany Houinsou se concentre sur le championnat Espoirs, croisant les doigts pour que celui-ci ne soit pas victime de la pandémie de coronavirus. « Nous avons gagné nos quatre premiers matches. Je suis convaincu que nous avons les moyens de faire quelque chose. À condition bien sûr que nous puissions continuer à jouer ! Je l’espère de tout cœur. Je n’ai aucune envie de vivre une nouvelle interruption de saison. »

« Je veux juste me comporter en leader »
Cet admirateur des stars NBA Kevin Durant et Luka Doncic , approché par l’ASVEL lors du Kids Game Basket 2018, entend bien faire le nécessaire pour que cette saison 2020-2021 marque une nouvelle étape dans sa progression.

« J’ai intégré le centre de formation de l’ASVEL il y a trois ans. Je fais partie des plus anciens. C’est à moi de m’occuper des nouveaux venus pour qu’ils se sentent tout de suite en confiance et aient l’impression d’avoir trouvé une seconde famille, comme cela a été mon cas lorsque je suis arrivé ici. Je suis quelqu’un de très sociable, d’extraverti, je suis donc bien placé pour tenir ce rôle », explique-t-il. « Je ne voulais pas du statut de capitaine ou de vice-capitaine. Je veux juste me comporter en leader. Sur et en dehors du terrain. »

Jusqu’ici, Kymany fait mieux que relever le défi.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

the voice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Poil de carotte Ven 27 Nov - 18:41

Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Le Cerbere Jeu 3 Déc - 21:38

Poil de carotte a écrit:https://www.facebook.com/287731021647604/posts/1127271911026840/

Info sur Jérémy Bichard

Notre "bibiche" quitte le 67, normal, ils ne savent pas apprecier les bonnes choses 😉
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Ven 18 Déc - 8:12

À Kingersheim, les premiers rebonds du complexe Basket Home
Aladin Amdouni a accueilli, mercredi 16 décembre, les premiers basketteurs dans son complexe Basket Home de plus de 2500 m². Terrains de 5x5 et 3x3, boutique, restaurant burger… Il veut faire de ce site un lieu de vie, puis une franchise dès 2022. Dès aujourd’hui, la salle s’ouvre aux mineurs.

Par Laurent GENTILHOMME / L'Alsace


Le projet.- « Tout est parti de mes voyages aux USA où ce genre de complexes dédiés à la pratique du basket existe et fonctionne très bien. Et puis surtout, quand vous entraînez dans un club, comme moi, vous avez toujours un joueur qui vient vous demander les clefs de la salle pour venir s’entraîner, shooter, jouer. En France, c’est très compliqué de faire du basket indoor en dehors des heures d’entraînement. »

Aladin Amdouni se rend compte, également, qu’il n’y a pas de salle type Hoops Factory dans le Grand Est. Alors il se lance, investit 550 000 euros et trouve un solide appui auprès de la famille Rapp qui possède l’ancien entrepôt Fly, 10, rue du Bigarreau à Kingersheim (Kaligone). « Ils m’ont vraiment beaucoup aidé en participant aux travaux et en fixant un loyer modéré. » Le projet mûrit depuis deux ans et la salle devait ouvrir en septembre dernier (notre édition du 19 juin). Mais avec le coronavirus, comme les playoffs NBA 2020, tout a été repoussé.

Le lieu.- Avantage de repousser l’ouverture au public, le projet a pu être affiné. Exit la salle de musculation prévue à l’origine mais le complexe de 2500 m² a, du coup, gagné un terrain supplémentaire. « On a maintenant trois terrains aux dimensions Fiba pour jouer en cinq contre cinq et donc six terrains de trois contre trois (NDLR : le 3x3 se joue sur un demi-terrain et un seul panier). Ce qui permet à pratiquement une cinquantaine de personnes de jouer en même temps. » Un restaurant de burgers (Burger Home) permet d’accueillir 80 personnes et un bar à côté de la salle de restauration offre d’autres possibilités pour passer un bon moment. « Et on a aussi une boutique dédiée au basket, avec des équipements, des produits dérivés, des chaussures… ». Vestiaires, salles de réunion et peut-être, dans un avenir proche, des chambres afin d‘accueillir les jeunes qui participeront aux futurs camps de Basket Home.

L’équipe.- L’amplitude d’ouverture du complexe sera très importante puisque l’on pourra shooter, dribbler ou dunker, en gros de 10 h à 22 h du lundi au jeudi et de 10 h à 23 h, les vendredis, samedis et dimanches. Mais en plus, ce Basket Home propose une Académie pour les 5-18 ans les mercredis et samedis, 14 semaines de stage durant les vacances scolaires, des organisations d’anniversaires… Côté équipe, le boss, c’est évidemment Aladin Amdouni, seul investisseur et seul maître à bord mais qui pourra compter sur Jonathan Godin et Arthur Ekani comme coach basket, David Lolia et Lony Blatus en cuisine alors que l’accueil sera assuré par Robin Grimaldi et Mira N’Hari. « On est sept, tous polyvalents », précise le PDG.

L’ambition.- « Mon objectif c’est qu’ici ce soit vraiment un lieu de vie, pour les joueurs de rue, ceux en club, les pros, les débutants, les bandes de copains… de 5 ans à l’infini ! » Vu le développement du basket et surtout de la culture basket, effectivement, le potentiel est important. Mais Aladin Amdouni voit déjà plus loin. « L’idée à plus long terme est de développer Basket Home comme une franchise, à l’horizon 2022, et d’en ouvrir une tous les deux ans. »

L’ouverture.- L’avenir plus proche c’est d’arriver à accueillir du public. La salle est d’ores et déjà ouverte pour les mineurs et le Burger Home fonctionne en click & collect à partir de ce vendredi 18 décembre. Deux stages vont avoir lieu les 21, 22 et 23 puis les 27, 29 et 29 décembre. « J’espère juste ne pas ouvrir pour refermer rapidement. Mon espoir est de pouvoir accueillir tout le monde à partir du 20 janvier. » Un espoir partagé par tous les gérants de salles de sport et de loisirs du Sud Alsace.

Tarifs, horaires, menus… sur les sites www.basket-home.fr et www.burgerhome.fr.

_____________________________________________________________________
20 euros
« Mon idée, c’est que l’on puisse passer une super soirée pour 20 €», explique Aladin Amdouni. Alors on détaille le programme : « Vous réservez un terrain de trois contre trois à 30 euros de l’heure, donc ça vous fait 5 euros par joueur, donc 10 euros pour deux heures de jeu. Ensuite vous finissez la soirée au Burger Home ou vous pouvez avoir un burger et une boisson pour 10 euros, tout en regardant des matchs de NBA. » Dix plus dix, effectivement, ça nous fait une soirée de trois heures pour 20 euros par personne, dont deux heures de sport.


_____________________________________________________________________
D’entraîneur à entrepreneur

Avant de se lancer dans ce projet d’enceinte de loisirs, Aladin Amdouni a entraîné dans toutes les catégories, de mini-poussins à seniors, et à tous les niveaux, départemental, régional et national. Il est intervenu dans trois clubs, le Levallois SC, le FC Mulhouse et le Mulhouse Pfastatt BA, où il s’occupait encore des U15 France la saison passée. Ce Parisien d‘origine, installé dans le Haut-Rhin depuis une dizaine d’années coachait, en février 2020, les U15 du Mulhouse Pfastatt BA qui ont remporté la finale du Kids Game Basket, face aux Israéliens de Modiin, dans un Palais des sports de Mulhouse plein à craquer. Dorénavant, il va coacher une équipe de six personnes et il sera seul maître à bord. « Je suis le seul investisseur. C’est moi le patron. » Dans cette création d’entreprise, Aladin Amdouni a investi 550 000 € et a été suivi par une banque mutualiste locale.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Gogol et manyago66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Mer 24 Fév - 18:45

La saga Africa de Daouda Condé et Johan Grebongo, joueurs au Mulhouse BA
Le Guinéen Daouda Condé et le Centrafricain Johan Grebongo, les internationaux du Mulhouse BA (N1), viennent de participer à la deuxième phase des qualifications à l’AfroBasket 2021. Avec une qualification à la clé, décrochée dans des conditions sanitaires strictes.

Par Sandrine PAYS - 24.02.2021 / L'Alsace

Daouda Condé et Johan Grebongo, les internationaux du Mulhouse BA (N1), ont participé la semaine dernière à la deuxième phase des qualifications à l’AfroBasket 2021, le premier avec la Guinée à Yaoundé, au Cameroun, le second avec la Centrafrique à Monastir, en Tunisie. Même s’ils étaient séparés par plusieurs milliers de kilomètres, tous deux ont vécu une aventure similaire à plus d’un titre : ils ont passé ces quelques jours loin de chez eux dans une bulle sanitaire et ont joué un rôle prépondérant dans la qualification de leur équipe respective.

Daouda Condé a fait parler toute sa puissance dans la raquette guinéenne, mais n’a pu éviter la défaite des siens face à la Côte d’Ivoire (87-73) et au Cameroun (67-98). Deux revers sans conséquence puisque le pivot et ses coéquipiers ont eu le dernier mot sur la Guinée Équatoriale (80-71), ce qui leur a ouvert les portes de l’AfroBasket 2021, prévu du 24 août au 5 septembre à Kigali, au Rwanda.

« Nous avons eu chaud ! », sourit le colosse de 2,04 m. « Nous avons fini par craquer face au physique et à l’expérience de la Côte d’Ivoire. Nous n’avons pas eu notre mot à dire face au Cameroun, qui est au-dessus du lot. Mais nous avons assuré l’essentiel, qui était de battre la Guinée Équatoriale de plus de 8 points. C’était le match de notre vie ! Et nous avons fait la différence dans les dernières secondes seulement… »

Le natif de Dakar, au Sénégal, est donc soulagé du dénouement de ces qualifications. « Soulagé et surtout heureux, très heureux », souligne-t-il avec le sentiment du devoir accompli. « Je suis allé à Yaoundé avec une seule idée en tête, poursuivre la compétition. J’étais focalisé là-dessus. »

Ça tombe bien, parce que Daouda Condé n’a pas eu l’occasion de faire autre chose que du basket durant cette semaine. « Quand nous n’étions pas à l’hôtel, nous étions dans la salle, et inversement. Tout était désinfecté régulièrement et tout le monde a vraiment mis un point d’honneur à respecter les mesures d’hygiène. Ça m’a rassuré. Je n’ai pas pu profiter de Yaoundé, mais ce n’est pas grave : j’y suis déjà allé plusieurs fois, je connais la ville ! »

« Je regrette l’absence de public dans les tribunes »
Johan Grebongo n’a, lui non plus, pas pu profiter de ce séjour à l’étranger pour visiter les lieux comme il le fait habituellement lorsqu’il est en déplacement avec la Centrafrique.

« Nous avons passé un test dès notre arrivée et été placés à l’isolement, en attendant les résultats, durant 24 heures. Par la suite, nous avons été confinés à l’hôtel. Nous ne pouvions en sortir que pour les entraînements et les matches. J’avoue que ça ne m’a pas dérangé. Je m’y attendais. En revanche, je regrette l’absence de public dans les tribunes. C’est vraiment dommage. »

L’absence de supporters n’a pas empêché l’ailier fort et ses coéquipiers de remplir leur contrat. Ils ont battu la République Démocratique du Congo (69-68) et Madagascar (79-72) avant de perdre face à la Tunisie (64-58). Troisièmes du Groupe A avec trois victoires et trois défaites, ils ont décroché leur billet pour l’AfroBasket 2021.

« Nous étions tous sur la même longueur d’onde, et très soudés. Nous nous faisions confiance les uns les autres. Mais ça n’a pas été facile pour autant ! Chaque match a été très intense. Nous avons l’habitude de démarrer nos rencontres sur les chapeaux de roues et de faiblir sur la fin, mais cette fois, nous avons été solides de la première à la dernière minute. Nous n’avons perdu face à la Tunisie que dans le money-time », commente Johan Grebongo, l’un des piliers de la Centrafrique.

« Je suis un des leaders de l’équipe, on peut le dire. Je suis le plus ancien des jeunes et le plus jeune des anciens », rigole le joueur de 27 ans, qui disputera dans quelques mois son quatrième AfroBasket.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Ven 12 Mar - 7:16

Mulhouse : des figurines à l’effigie des supporters de volley et de basket dans les gradins
L’ASPTT Mulhouse volley a lancé l’opération « Figurine des supporters » au Palais des sports, rejoint par le Mulhouse basket agglomération (MBA). On connaissait l’expression « joueur en carton », voici le temps des supporters en plastique !

Par Propos recueillis par Laurent GENTILHOMME - 12.03.2021 / L'Alsace

Arnaud Behrend, comme coordinateur de l’ASPTT Volley, vous arrivez à contourner le huis clos imposé aux rencontres de sport pro en France, pour cause de crise sanitaire ?
Disons que l’on essaye de garnir les gradins du Palais des sports en restant dans la légalité. On a découvert ces figurines à l’effigie des supporters en Pologne et à Cannes et on a trouvé ça assez intéressant à faire. Surtout, si les matchs manquent à nos fidèles supporters, ces derniers manquent cruellement aux joueuses. Ces figurines leur permettent de retrouver des visages connus.

Les premiers eSupporters viennent de s’installer. La campagne fonctionne bien ?
Oui, on a lancé l’opération avec notre partenaire AG Design à Wittelsheim qui s’occupe de réaliser les figurines de 80 cm de haut pour 60 de large en PVC. On en a déjà une centaine et on les place dans les tribunes ABC pour qu’elles soient visibles lors des retransmissions télé.

Concrètement, comment peut-on avoir sa trombine dans les gradins ?
Il suffit de nous faire parvenir une photo de bonne qualité, idéalement sur fond neutre, soit par notre boutique en ligne soit en passant à l’accueil du club avec une clef USB. C’est 20 € la figurine, 10 € pour une supplémentaire - et pas forcément avec la même photo !- et si on en commande dix, la dixième est gratuite.

Ce qui est original, c’est que vous avez proposé au Mulhouse basket agglomération (MBA) de participer à l’opération ?
Oui, on trouvait ça normal. On utilise en alternance le Palais des sports, donc autant mélanger nos supporters. Cette semaine on va installer les premiers supporters du MBA dans les gradins.


Une fois sa figurine installée, elle ne bouge plus ?
Ah oui, on ne les enlève pas à chaque rencontre ! Par contre, vous ne pouvez pas choisir votre place. Et puis on les utilisera si on arrive à organiser, avant la fin de la saison, des rencontres en jauge dégradée. On complétera les places vides par des figurines. On croise les doigts pour revoir du public en avril…

D’après les photos du dernier match, on s’aperçoit que le Palais des sports est devenu une tribune politique…
Ah oui, les élus locaux ont sacrément bien joué le jeu !

La saison terminée, on pourra récupérer sa trombine sur PVC ?
J’avoue que l’on ne s’est pas encore posé la question. Bon, j’ai eu la mienne dans mon bureau. Quand vous rentrez sans faire attention, ça peut faire un choc. C’est effrayant !

____________________________________________
COMMANDER SA FIGURINE Pour les supporters de l’ASPTT Volley-ball : www.aspttmulhousevolley.fr/actualites-club/meme-a-huis-clos-prenez-place-au-palais-des-sports/.
Pour les supporters du Mulhouse Basket Agglomération : www.mbaprobasket.fr/soyez-parmi-nous/

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Sam 17 Avr - 9:21

Eh bien, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que les figurines dégagent...
https://www.lalsace.fr/sport/2021/04/16/des-reines-dans-une-cour-vide

Merci qui?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par soeurette Sam 17 Avr - 9:24

c'est quoi ce bazar ??
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2219
Date d'inscription : 28/04/2012

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par ganesh Sam 17 Avr - 9:28

soeurette a écrit:c'est quoi ce bazar ??
J'ai vu aussi et en cas ou je veux récupérer mon double.

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par soeurette Sam 17 Avr - 9:29

c'est peut-être une photo ancienne...
celle-là date de hier matin...
pose du sol bleu/blanc/rouge et figurines présentes....

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 17431010
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2219
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Sam 17 Avr - 9:38

soeurette a écrit:c'est peut-être une photo ancienne...
celle-là date de hier matin...
pose du sol bleu/blanc/rouge et figurines présentes....

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 17431010

J'espère...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Poil de carotte Sam 17 Avr - 10:10

Pour moi les figurines toujours en place. J'irai vérifier cela......
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Mar 31 Aoû - 15:25

Jordan Kitchen sur les traces de son père Curtis
Jordan Kitchen, le fils de Curtis qui a porté le maillot du MBC lorsque celui-ci était au sommet de sa gloire, vient de passer une semaine à Mulhouse où il s’est entraîné au côté des joueurs du Mulhouse BA (Nationale 1).

Par Sandrine PAYS - 30.08.2021 / L'Alsace

Il n’avait encore jamais mis les pieds en France. Et s’il a atterri à Mulhouse, lundi dernier, en provenance de Seattle, ce n’est pas un hasard : Jordan Kitchen a mis ses pas dans ceux de son père, un certain Curtis Kitchen. Certains se souviennent encore, peut-être avec un brin de nostalgie, de l’athlétique pivot américain, qui a fait les beaux jours du MBC (Pro A) de 1987 à 1992 sous la direction de Jean-Luc Monschau puis Chris Singleton grâce notamment à ses talents de contreur et de rebondeur.

« Papa nous a parlé de cette époque, à mes sœurs aînées (Ashley et Aaron) et moi. Je me souviens notamment qu’il nous a expliqué que, ne sachant pas utiliser une boîte de vitesses manuelle lorsqu’il est arrivé en Alsace, c’est maman qui a pris le volant dans un premier temps », sourit le jeune homme de 24 ans. « Il a adoré toutes ces années passées à Mulhouse : il a souvent évoqué l’ambiance incroyable qu’il y avait au Palais des sports. Et les autographes qu’il signait apparemment assez souvent ! »

« Trouver un agent et ensuite un club »
En toute logique, Jordan Kitchen s’est mis à son tour au basket. « J’étais petit lorsque j’ai commencé - j’avais 4 ou 5 ans. Grâce à papa, mais aussi parce que j’en avais envie », assure-t-il. Après avoir défendu les couleurs de la Seattle Preparatory School (de 2011 à 2015), puis de la Saint Martin’s University (de 2015 à 2019), il a participé à une tournée en Chine, de mai à juillet 2019, au sein d’une équipe des États-Unis jeunes.

Sans club, ce poste 3-4 de 2,04 m et 98 kg, étudiant en informatique, mais rêvant de devenir joueur pro, veut essayer de se faire connaître en Europe dans l’espoir de décrocher un contrat dès que possible. « J’espère trouver un agent et ensuite un club, de l’un ou de l’autre côté de l’Atlantique », résume Jordan Kitchen, enchanté de la semaine qu’il vient de passer à Mulhouse, où il s’est entraîné avec le MBA (Nationale 1). « J’ai été très bien accueilli par le club », souligne-t-il. « Ici, le fait de m’appeler Kitchen m’a ouvert des portes, mais je ne sais pas si ce sera partout pareil ! », rigole-t-il.

Jordan Kitchen est rentré chez lui ce dimanche. En ne cachant pas son envie de revenir en France : « Ça me ferait plaisir. Et ça ferait plaisir à papa, qui aurait ainsi une bonne raison d’y revenir à son tour ! »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

ganesh, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par soeurette Mar 19 Oct - 8:24

des nouvelles de Lucas Plasse :
Lucas est blessé à l'épaule depuis 2 semaines suite à un bloc brutal à l'entraînement, entorse et sortie de la clavicule de sa cage. 1 mois d'arrêt et il va manquer 6 matchs.
(source : son grand-père...)
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2219
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Laco Mar 19 Oct - 10:08

confused... Merci pour les infos
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 564
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Sam 15 Jan - 21:28

Je ne sais pas trop ou le mettre, alors je le mets ici ...

BasketEurope.com : Betclic Elite, Pro B et NM1 : Les abonnés de tous les clubs sur les réseaux sociaux : cliquez ici

Surpris par le classement du MBA ?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par 68bass Sam 15 Jan - 21:33

moi je vois 1600 pour le MBA et pas 3100 , sur FB
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1743
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Aurel2568 Sam 15 Jan - 21:39

Ils ont pris les stats du MPBA…

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Sam 15 Jan - 21:46

Aurel2568 a écrit:Ils ont pris les stats du MPBA…

Ah les cons !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Aurel2568 Sam 15 Jan - 21:58

Depuis la création du MBA, et donc des différentes pages de réseaux sociaux, c’est :

Facebook : 1676 abonnés.
Instagram : 1070 abonnés.
Twitter : 123 abonnés.
LinkedIn : 141 abonnés.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Gogol Dim 16 Jan - 12:01

Total : 3010
=> dernier du classement.

Moins étonnant que le Palais soit vide, pour une équipe virtuellement première ex aequo!

Que fait le community manager ??

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA! - Page 7 Empty Re: Articles/Infos Diverses: Le Kop, ses Membres ou le M(P)BA!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum