Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

+12
Léon
Al One
soeurette
The Clown
Marie H
thier68
philou68
Supkop
olivierM
ultra68
ganesh
Gogol
16 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qui pour remplacer JPZ sur le banc?

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_lcap7%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Lun 10 Sep - 9:15

The Clown a écrit:Je plussoie !

Et si tu parles de la buvette absence pour le match contre le BCS, on peut aussi remarquer qu'il n'y a eu aucune pub sur le blog du FCMB concernant la campagne d'abonnements, alors que la saison précédente, en juillet, il y avait au moins déjà une annonce dans ce sens.

Merci de plussoir.
Le blog officiel est une cata, il affiche tjrs l'équipe de la saison passée.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Lun 10 Sep - 9:34

Gogol a écrit:
The Clown a écrit:Je plussoie !

Et si tu parles de la buvette absence pour le match contre le BCS, on peut aussi remarquer qu'il n'y a eu aucune pub sur le blog du FCMB concernant la campagne d'abonnements, alors que la saison précédente, en juillet, il y avait au moins déjà une annonce dans ce sens.

Merci de plussoir.
Le blog officiel est une cata, il affiche tjrs l'équipe de la saison passée.

je plussoie !

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Lun 10 Sep - 9:54

The Clown a écrit:Je plussoie !

Et si tu parles de la buvette absence pour le match contre le BCS, on peut aussi remarquer qu'il n'y a eu aucune pub sur le blog du FCMB concernant la campagne d'abonnements, alors que la saison précédente, en juillet, il y avait au moins déjà une annonce dans ce sens.

JPG semble avoir compris que la réunion avec la Mairie aurait lieu Mardi et non ce jour.

On surveille cela.

Si vous avez des news, n'hésitez pas à les diffuser ici.

Allez, on croise les doigts à partir de maintenant !


et contre Soufell il me semble qu'il n'y en avait pas , et quand vous Etes monter les supps au VIP il n'y avait plus de buvette avant la fin du match avec un bus de supporter adverse qui attendez dans le hall, si tu es bénévole dans un club donc tu t'implique , et surtout tu ne décourage des benevoles en place qui essaie de faire revivre un gymnase ou tous nos jeunes jouez , voila la politique des personnes qui font parti du comité , et qui profite de l'absence de certains benevoles pour changer les serrures ( novembre 2011)

donc tu part et depuis il n'y a plus de buvette dans ce gymnase Twisted Evil


Dernière édition par Supkop le Lun 10 Sep - 10:32, édité 1 fois

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Lun 10 Sep - 10:12

S. BA., publié le 09/09/2012 à 05:00
Vu 211 foisOutils
partager
En relief Basket-ball
FCM: les joueurs se serrent la ceinture

« On ne laisse pas tomber le club ! » Joueurs et coaches, nul ne quitte le navire du FC Mulhouse qui se coule. Revenu il y a quatre ans, Jérôme Lentz parle de « solidarité ».

Le capitaine a pris la parole : « On se donne jusqu’à mercredi pour trouver une solution. » D’ici là, alors que la date butoir pour inscrire l’équipe en Nationale 2 est le samedi 15, nul ne quittera le FCM.

Certains, pourtant, ont été approchés par des clubs alléchés. « Ce sont des gars bien, je le savais », se réjouit le président, Alain Dieterlen.

Mieux, les joueurs se disent prêts à revoir à la baisse leurs prétentions financières. Primes et indemnités vont être diminuées au sein d’un effectif qui ne comporte “qu’un seul” pro, Mario Porter.

« On doit réduire nos coûts », poursuit le président. Pas sûr qu’il y aura là de quoi combler le manque au budget (*) fixé à 50 000 euros. « On réfléchit à une solution financière, on a des pistes. »

« Il y a une dynamique, on est bien ensemble, rappelle le joueur. On n’a pas envie que tout s’arrête. Ce serait un gâchis. » Lui a connu le retour en Prénationale, y retourner une seconde fois ne lui dit rien.

« La mairie ne va pas nous laisser tomber. Elle fera un petit effort. » Eux en font un, les partenaires privés sont démarchés sans relâche aussi.

« Entre nous, les joueurs, il y a quelque chose de fort qui s’est construit ces derniers temps. Si on repart, après ce qui nous arrive aujourd’hui, ça risque d’être pas mal du tout… »

« On avait retrouvé un engouement, poursuit Alain Dieterlen. Dans la grande salle du Palais des Sports, il y avait de nouveau une ambiance autour de notre équipe… »

Martin Novak, ancien du club aujourd’hui à Sceaux, appelle aux dons. Lui-même montre l’exemple : il offre 500 euros au FCM.

(*) Le budget est de quelque 370 000 euros, dont 180 000 pour la Une, 80 000 pour les jeunes et 14 000 pour les féminines.

DNA.FR

http://www.dna.fr/sports/2012/09/09/fcm-les-joueurs-se-serrent-la-ceinture

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par olivierM Lun 10 Sep - 10:48

Gogol a écrit:Les lignes qui suivent n’engagent que moi. Ceux qui suivent les débats foot sur RMC vont reconnaitre les mots suivants car ce sont ceux de R. Courbis que je reprends.

Ce n’est que mon opinion
Je ne dis pas que j’ai raison
Il se peut même que j’ai tort.


Après ce court préambule, posons nous la question: Que se passe-t-il donc au FCM ?
Je suis moi-même président d’un petit club de sport (140 licenciés). Quand il s’agit de subvention, je dois remplir un dossier pour motiver ma demande en décrivant à quoi servira l’argent demandé. La demande et la réponse étant bien évidemment soumises à des délais.
Il me parait donc impossible que le désaccord sur le montant de la subvention municipale n’ait été découvert que vendredi après-midi ou même début septembre.
Si cela était tout de même le cas, je serais autant inquiet sur la façon dont le FCM Basket gère son budget, que sur la façon dont les services municipaux gèrent leur subvention ! Des sanctions devraient être prises dans les 2 camps.

Je reviens sur l’hypothèse où le désaccord est connu depuis longtemps. 2 possibilités.

La première, voyant qu’il n’arrivera pas à boucler son budget, A. Dieterlen lâche cette bombe, prétextant un souci avec la subvention municipale.
Objectif : forcer la main des sponsors et de la Ville pour obtenir une rallonge de la subvention.
Je note tout de même que lors du match contre Souffel, il n’y avait pas de buvettes d’organisées. Je ne suis pas idiot, je sais bien qu’une recette de buvette ne va pas faire tomber 50 000€ dans les caisses, mais j’estime que si on sait que l’on est dans le rouge, on doit saisir toutes les opportunités pour rentrer du pognon, même un peu… Bref, faire preuve de volontarisme…

La seconde, manœuvre politique pour provoquer la fusion et faire porter le chapeau à AD. 2 clubs N2 au sein de la M2A. C’est un de trop.
Côté pile : un président charismatique avec des relations au sein du tissu économique privé mulhousien.
Côté face : un président absent.

Le choix est fait, on favorise pile et on fait ce que l’on peut pour plomber face.
Le choix est motivé par l’aspect économique au détriment du sportif. Car je crois que sur le papier en dehors de 2 ou 3 joueurs, le côté mulhousien a bien plus de potentiel.

..............................................etc


En fait on a tous cherché une explication, j'étais très proches de celles que tu cites mais :
- Je pense que concernant « la seconde », il n’était pas nécessaire d’en arriver là pour réaliser la fusion,
- Et concernant la première, même si je veux bien croire que la Municipalité n’est pas irréprochable (par la lenteur de ses réponses), je reste persuadé que AD ne sait pas gérer (ou n’a pas délégué à un bon gestionnaire), car sinon en apprenant qu’il y avait un déficit de 12.000 € en février il se serait bougé… Et je repose une question que j’ai déjà posé précédemment, comment ont-ils réussi à aggravé encore la situation entre février et juin pour se retrouver à 65.000 € de déficit, C’EST INCOMPRÉHENSIBLE…

- Donc perso, j’ai vraiment l’impression que c’est une incompétence totale de AD, car il a beau dire qu’il n’a pas dépensé plus… Donc cela veut dire qu’il avait fait un prévisionnel (avant la saison) avec plus d’entrée d’argent. Mais il n’y a que 2 secteurs qui rapporte vraiment de l’argent (à part les subventions), c’est :

o Les spectateurs : mais il a certainement surévalué complètement leur nombre…
o Les sponsors : peut-être avait-il tablé sur plus de sponsors…mais il semblerait que le club ait refusé un / des sponsors car le relationnel n’était pas bon…
Dans tous les cas un bon gestionnaire (ce qui est indispensable pour gérer de telles sommes) se serait rendu compte, même bien avant février qu’il y avait un problème et aurait profité du classement du FCM pour demander, soit une rallonge aux sponsors actuels, ou alors serait allé chercher de nouveaux sponsors.

Et je rappelle que AD s’est dit lui-même « incompétent pour ce poste », alors ne cherchons pas une explication trop compliquée…


olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Lun 10 Sep - 11:31

DNA a écrit:Martin Novak, ancien du club aujourd’hui à Sceaux, appelle aux dons. Lui-même montre l’exemple : il offre 500 euros au FCM.
Merci de citer les autres...

DNA a écrit:(*) Le budget est de quelque 370 000 euros, dont 180 000 pour la Une, 80 000 pour les jeunes et 14 000 pour les féminines.
Et 96 000 pour ??


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Lun 10 Sep - 18:23

Jai deux info fiables concernant les problèmes de gestion
Le conseil régional propose de donné 8000 euro la saison dernière au fcm basket et ben le club n'a reçu que 4500 euro car le dossier à été envoyé trop tard à la région!
Le deuxième cas il s'agit d'un sponsor qui est dans l'immobilier proche du vice-président LS.Il n'a pas donner la somme promis il n'a rien donné en fait!
Et il paraît quil y a encore plein d'autres erreurs du même genre dossier envoyer trop tard refus de sponsors etc etc
Quand j'entend que certain membres ce sont fait sponsorisé leur licence et ben Quel gestion!
Pour moi virer moi tous ces incapables et tricheurs!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Jean-Paul Gitta Lun 10 Sep - 18:59

Je tenais, en mon nom personnel, vous féliciter de la somme que vous avez réussi à réunir entre vous pour tenter de sauver quelque chose qui vous est chère, le FCMB. Chapeau les gars... et les filles.
Je tenais aussi à vous signaler que je viens de recevoir un mail de Médé (Aubry) qui met 500 € dans la cagnotte.
A 18h55, "notre" cagnotte s'élève à 6 510 € dont les plus de 3 000 réunis par le Kop.
A ma connaissance, on peut y ajouter des partenaires dont l'aide s'élèverait à 10 000 €.

Mais, il y a pratiquement une unanimité : ces dirigeants en place, le président en tête, doivent partir.
Et l'un ou l'autre a exigé que Mario fasse encore partie de l'effectif.

PS : il n'est pas exclu que d'ici demain soir on en sache plus voire qu'on connaîtra le verdict.
Le FCMB coulé ou sauvé ? Croisons les doigts !

Jean-Paul Gitta
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Lun 10 Sep - 19:02

bravo

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Lun 10 Sep - 20:38

Le clown m'a chargé de vous dire que la réunion avec la mairie a lieu demain soir, mardi 11.
Il n'y a rien de neuf pour le moment!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Lun 10 Sep - 20:40

Gogol a écrit:Le clown m'a chargé de vous dire que la réunion avec la mairie a lieu demain soir, mardi 11.
Il n'y a rien de neuf pour le moment!
En espérant que ce soit pas le 11septembre du basket mulhousien! elephant

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Mar 11 Sep - 8:45

ganesh a écrit:
Gogol a écrit:Le clown m'a chargé de vous dire que la réunion avec la mairie a lieu demain soir, mardi 11.
Il n'y a rien de neuf pour le moment!
En espérant que ce soit pas le 11septembre du basket mulhousien! elephant


voir article DNA d'aujourd'hui

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Mar 11 Sep - 10:19

par S.Ba., publié le 11/09/2012 à 05:00

Basket-ball Le FCM toujours en N2 ?
« Neuf chances sur dix »

Et si le FC Mulhouserepartait finalement en Nationale 2 ? N’en déplaise à certains qui cherchent à enrôler certains joueurs, ce n’est peut-être plus tout à fait une utopie. « C’est un peu en chantier mais on va s’en sortir, promet désormais le président, Alain Dieterlen. C’est faisable, on va trouver une solution. » Elle passe par une réduction des coûts. « On va faire comme si la Ville n’augmentait pas notre subvention (150 000 euros). » Ce qui apparaît probable. « On a reçu beaucoup de soutiens, ça fait plaisir. Ce ne sont pas seulement des “bravo les gars” mais des gens qui nous disent “je mets tant”. »

Une collecte a été ouverte par Martin Novak (un ancien du FCM), sur le blog de Jean-Paul Gitta : la somme de 6 510 euros a déjà été réunie en promesses de dons.

Le budget initial garde un manque à gagner. Il sera revu à la baisse. Mais l’essentiel est de repartir en N2. Quitte à se séparer de joueurs ? « Je ne le souhaite pas, humainement ce ne serait pas la meilleure solution. Il y a moyen de ne pas en passer par là. On doit en discuter. » Alors, le FCM en N2, alors que la date d’inscription est fixée à samedi ? « Les chances sont de neuf sur dix. Tout le monde en a envie… » Si l’équipe existe encore (les joueurs se sont donné jusqu’à mercredi pour décider s’ils restent), le FCM disputera dimanche le match d’ouverture (15h30) de SIG-Nancy (18h) au Palais des Sports.

« On attend un rendez-vous avec la Ville pour avoir des assurances sur la prochaine subvention. » Qu’elle soit de 150.000 euros, ou plus.

dna.fr

http://www.dna.fr/sports/2012/09/11/neuf-chances-sur-dix

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Mar 11 Sep - 11:24

« Partez ! »
Alain Dieterlen a été élu président du FCM/basket en février 2008, à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire. Provoquée parce que les errements d’une personne – au club depuis peu mais qui commençait à y prendre de l’importance – mettaient, une fois de plus, les finances du club en péril. A ce moment-là, l’équipe « une » masculine évoluait en Pré-Nationale. Deux saisons de suite, le maintien à ce niveau fut acquis très difficilement....

La suite sur le blog de JPG ici

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par olivierM Mar 11 Sep - 13:46

ultra68 a écrit:« Partez ! »
Alain Dieterlen a été élu président du FCM/basket en février 2008, à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire. Provoquée parce que les errements d’une personne – au club depuis peu mais qui commençait à y prendre de l’importance – mettaient, une fois de plus, les finances du club en péril. A ce moment-là, l’équipe « une » masculine évoluait en Pré-Nationale. Deux saisons de suite, le maintien à ce niveau fut acquis très difficilement....

La suite sur le blog de JPG ici

j'ai lu... dommage que le KOP ne soit pas nommé dans les dons...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Jean-Paul Gitta Mar 11 Sep - 15:43

Je suis désolé de vous décevoir. Mais, sauf mauvais renseignement, il n'y aura pas de réunion à la mairie aujourd'hui. On continue de travailler en coulisses et on pourrait en savoir plus jeudi soir ou vendredi.

Jean-Paul Gitta
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par thier68 Mar 11 Sep - 16:21

C est pas bon ça.....les joueurs ont de la patience mais il faut pas pousser....la mairie veut vraiment du basket à Mulhouse...je me le demande.....

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Jean-Paul Gitta Mar 11 Sep - 16:31

la mairie ? Là je pense que tu pousses le bouchon un peu loin !

Jean-Paul Gitta
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par thier68 Mar 11 Sep - 17:46

Jean-Paul Gitta a écrit:la mairie ? Là je pense que tu pousses le bouchon un peu loin !
Ce que je comprend pas, la réunion devait avoir lieu début de semaine, et là, ça va pas être avant jeudi soir ou vendredi pour une réponse, voila pourquoi mon étonnement et ma question sur la mairie. Les joueurs se donnaient jusqu’à mercredi......ne va t il pas être trop tard, je pense que des offres d autres clubs doivent tomber pour certains, voir tous, car se sont des gars de qualités en dehors et sur le terrain......je veux bien comprendre qu il ne faut pas faire n importe quoi, qu il faut bien peser le pour et le contre, mais là il y a plus qu'urgence, et même dans l urgence on peu prendre de bonnes décisions pour avoir une équipe MASCULINE de basket à Mulhouse, si on le veux vraiment.

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par The Clown Mar 11 Sep - 21:36

Le tragique accident de car qui est survenu aujoud'hui sur l'A36 a mobilisé les services de secours, la gendarmerie et le Maire avec la visite du Ministre de l'Intérieur.

Notre ami JPZ étant lui-même réquisitionné.

Jamel étant absent en raison d'un déplacement professionnel de 3 jours depuis ce Lundi.

Je préfère les savoir présents pour cette rencontre capitale et pour défendre les intérêts de l'équipe.

Tiens, sur le blog de JPG, j'ai lu que des discussions ont dores et déjà commencées avec la municipalité puisque s'est tenue une réunion hier soir avec Mrs Scweitzer, Wilhelm, et une tierce personne.

JPG précisant que Mr Diterlen est maintenant considéré comme Persona non grata à la Mairie ! Very Happy

Mais qui peut donc être cette tierce personne ???

Francis LARGER ?
Bertrand TACZANOWSKI ?
Jean-Marc LENTZ ?
Jafar HILALI ?

Vous avez d'autres pistes ???

Lachez vos idées ou scoops !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Mer 12 Sep - 11:31

en bref
basket-ball FCM : pas avec tous

basket-ball FCM : pas avec tous
« On va repartir, si… » Alain Dieterlen, président du FC Mulhouse, veut que son équipe, celle qui doit repartir en N2, si tout va bien, soit encore là cette saison. Un nouveau budget a été proposé hier à la mairie, il prévoit un excédent à la fin de cet exercice, histoire de résorber un déficit de 65 000 euros.

Il a été demandé un coup de main de la Ville pour résorber ce passif. Hier soir, les joueurs se sont vus proposer ce plan.

« Les garder tous n’est pas totalement impossible. Il y a une solution qui marcherait, mais pas dans un premier temps… » Ceux-ci ont repris l’entraînement, ils doivent dire au plus vite s’ils sont partants dans ces conditions moins favorables. « Cette réduction des coûts ne s’est pas faite au détriment du reste du club (jeunes, féminines…) », assure Alain Dieterlen.

dna.fr

http://www.dna.fr/sports/2012/09/12/basket-ball-fcm-pas-avec-tous

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Mer 12 Sep - 14:32

Avec ce qu'on peut lire un peu partout, c'est dur de suivre et de faire le tri entre rumeurs et info confirmée.

Il semble de plus de plus qu'AD s'est mis dans une situation intenable et donc il doit partir.
Je reste convaincu que la Ville n'est pas aussi clean que cela et que la surprise d'ES est feinte, au moins en partie.

Qui pour remplacer AD?
Apparament, il y a une tierce personne engagee dans les negos.
Que se passera-t-il avec elle le jour de la fusion avec le PBC-ASSM?

Aura-t-on a nouveau droit aux luttes de personne, avec un arbitrage-mairie?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Mer 12 Sep - 15:21

Sur la thematique gros sous, le traitement de faveur pour Strasbourg est ecoeurant:
https://www.kop2001-forum.com/t130-haut-rhin-mulhouse-et-sa-region#3313

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Mer 12 Sep - 17:57

Pour moi soit on met le président sous tutelle mais au plus profond de moi même je dit
DIETERLEN DEMISSION!DIETERLEN DEMISSION!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Mer 12 Sep - 18:15

ganesh a écrit:Pour moi soit on met le président sous tutelle mais au plus profond de moi même je dit
DIETERLEN DEMISSION!DIETERLEN DEMISSION!
Mais avant que tu parte tu de débrouille pour combler ce déficit et tout nous fait partir l'équipe entière en n2!
Car mario ces un mec bien et ce serait une honte quil paye ce déficit réaliser par ta faute!
Et oui monsieur le président je te tutoie car tu mérite plus aucune considérations de ma part!
Occupe toi de ta famille et de tes recherches moléculaires mais laisse tombé le basket!
J'en ai marre de ton blabla de tes belles paroles qui n'ont plus aucune valeur
Cest mon coup de gueule de la journée!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 4 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum