Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

+14
;)
Léon
soeurette
Gogol
Le Cerbere
Laco
Aurel2568
68bass
Esclave
the voice
ganesh
Poil de carotte
floofy_68
Al One
18 participants

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Dim 10 Mai - 12:02

Rappel...
Interview du 29/05/2019

A. Linares a écrit:Comme nous grimpons d’un échelon dans la hiérarchie nationale, nous espérons 200 000 à 250 000 euros pour la saison prochaine.

(dans le c*l Facebook)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par the voice Dim 10 Mai - 13:49

Bonne nouvelle, ça rassure
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Dim 10 Mai - 14:08

the voice a écrit:Bonne nouvelle,  ça rassure
oui parce que les clubs qui s'en sortiront le mieux seront ceux sont ceux qui dépendent le moins des finances privées ( et ça , c'est paradoxal et nouveau )
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par the voice Dim 10 Mai - 17:03

Il en manque malgré tout encore un peu pour boucler le budget, avec toutes ces arrivées annoncées Very Happy Very Happy Very Happy
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Dim 10 Mai - 17:05

the voice a écrit:Il en manque malgré tout encore un peu pour boucler le budget, avec toutes ces arrivées annoncées Very Happy Very Happy Very Happy
oui l'équipe de Mme Irma va couter cher !
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par the voice Dim 10 Mai - 17:10

Mme Irma a peut-être aussi des pouvoirs auprès du monde de la finance !
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Dim 10 Mai - 17:29

the voice a écrit:Mme Irma a peut-être aussi des pouvoirs auprès du monde de la finance !

en effet...Mme IRMA a vu que, dès demain, le business des futurs sponsors du MPBA va bondir !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Poil de carotte Dim 10 Mai - 17:32

Esclave a écrit:
the voice a écrit:Mme Irma a peut-être aussi des pouvoirs auprès du monde de la finance !

en effet...Mme IRMA a vu que, dès demain, le business des futurs sponsors du MPBA va bondir !

Si ça continue Mme Irma va bientôt nous annoncer que l'on joue la montée l'année prochaine 😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par the voice Dim 10 Mai - 18:48

Au regard des 2 derniers mois, Mme Irma ne prends pas beaucoup de risque. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Dim 10 Mai - 20:19

Esclave a écrit:
the voice a écrit:Mme Irma a peut-être aussi des pouvoirs auprès du monde de la finance !

en effet...Mme IRMA a vu que, dès demain, le business des futurs sponsors du MPBA va bondir !
manquerait plus qu'on ait le GHRMSA comme sponsor What a Face What a Face What a Face
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Lun 11 Mai - 7:46

BASKET-BALL | Guillaume Boucard de retour au Canada

Escale à Montréal
Guillaume Boucard, ailier du Mulhouse Pfastatt BA (N1) la saison passée, est rentré chez lui, au Canada, où les restrictions pour lutter contre le coronavirus sont moins drastiques que dans l’Hexagone. En attendant de retraverser l’Atlantique et de poursuivre sa carrière en France, si possible en Pro B.

Par Sandrine PAYS - Le 11/05/2020 - L'Alsace

Guillaume Boucard, l’ailier du Mulhouse Pfastatt BA (N1) dont la saison s’est terminée plus tôt que prévu, alors que la seconde phase du championnat était sur le point de démarrer, en raison du coronavirus, est resté en Alsace jusqu’au début du mois d’avril. Le Franco-Canadien de 29 ans a donc vécu les premières semaines de confinement loin de ses proches, les quelques membres de sa famille installés en France résidant à Paris et à Bordeaux.

« Les premiers jours, je me suis reposé. Puis j’ai repris le sport, en m’entraînant dans mon appartement et en courant dans mon quartier. J’ai l’habitude d’être seul et comme je ne sors pas beaucoup, je n’ai pas eu de mal à rester chez moi », résume le jeune homme, qui au bout d’un moment a malgré tout commencé à trouver le temps long. « Je ressentais aussi une certaine tension. Les gens avaient peur : dans la rue, ils se regardaient bizarrement… »

Le joueur, arme offensive n°1 du MPBA (16,5 points en moyenne en 26 matches), décide alors de rentrer dans sa ville natale, Montréal. « Je n’ai eu aucun mal à trouver un vol - direct au départ de Bâle-Mulhouse via Francfort - ce qui m’a d’ailleurs assez surpris », se souvient-il.

« En isolement volontaire pour 14 jours »
De retour au Canada, Guillaume Boucard se place « en isolement volontaire pour 14 jours » comme l’exige le gouvernement du Québec de toutes les personnes qui reviennent d’un pays étranger. Cela ne lui a posé aucun problème. « De toute façon, je n’avais pas le choix. Je me suis installé chez ma mère, dans le sous-sol de la maison afin de ne pas avoir à la croiser. Il est aménagé avec tout le confort nécessaire et je n’en ai plus bougé durant deux semaines. Je me suis occupé comme j’ai pu, en lisant, en étudiant un cours de finances, et bien sûr en m’entraînant… »

Le joueur, en pleine forme à l’issue de sa mise en quatorzaine, peut désormais à nouveau sortir à l’air libre. « Ici, il n’y a pas de confinement comme celui qui a été mis en place en France. Les cafés, les restaurants, la plupart des magasins sont fermés, mais les gens peuvent sortir, à condition bien sûr de respecter la distanciation sociale. » Pas question, cependant, d’aller voir les autres membres de sa famille, pourtant eux aussi domiciliés à Montréal. « C’est frustrant, difficile à vivre, mais c’est pour la bonne cause, alors j’en prends mon parti ! Pour le moment, j’ai juste vu mon père, de loin… »

Guillaume Boucard continue à s’entraîner, comme il le fait depuis le début de l’épidémie de coronavirus, même s’il n’a toujours pas de panier de basket sous la main. « J’en cherche un désespérément, mais je ne suis pas près d’en trouver, car les terrains de sport et les play-grounds sont eux aussi encore tous fermés… »

« Pas sûr de retourner en Alsace »
Celui qui a vécu au MPBA sa deuxième expérience dans l’Hexagone après un passage à GET Vosges (N1) en 2016-2017, espère bien revenir de ce côté-ci de l’Atlantique dès que possible. « Je voudrais faire carrière en France », précise celui qui n’a jamais caché son ambition d’évoluer un jour en Élite. « Je n’ai encore rien décidé. J’ai beaucoup aimé la saison que je viens de passer au Mulhouse Pfastatt BA. Nous avons rempli notre objectif. Et nous n’avons jamais cessé de progresser. Nous commencions à trouver notre identité et à monter en puissance lorsque le championnat a été arrêté : je suis convaincu que nous aurions continué sur notre lancée, si nous avions pu disputer la seconde phase… Quoi qu’il en soit, je ne suis pas sûr de retourner en Alsace. J’espère avoir des propositions de clubs de Pro B. Dans l’immédiat, j’ai quelques contacts, mais rien de concret. Ce n’est pas grave : j’attendrai le temps qu’il faudra ! »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Léon Mar 12 Mai - 23:08

Esclave a écrit:Mme IRMA vous annonce la signature imminente d'un joueur !

Son nom ?    ✳ 👹 😺 🐴🌴 monkey 👨        👨💬🐴🎈🏡 👴 👦 🍅 🍅 ✳ 🍳
Bon ben apparemment la signature ne serait pas si imminente que cela! 🤔
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Mer 13 Mai - 7:27

Ekani : « Je n’ai rien changé à ma routine »
Par Sandrine Pays - 13/05/2020 / L'Alsace

« Ce premier jour de déconfinement a ressemblé à n’importe quel jour de confinement ! Je n’ai rien changé à la routine qui est la mienne depuis deux mois. Je me suis occupé de mes enfants, Nathanaël, 3 ans, et Mila, 3 mois, ce qui prend beaucoup de temps ! Et puis j’ai fait du sport. S’il avait fait beau, je serais allé faire le tour du lac de Michelbach, mais comme il a plu, je suis resté chez moi. Je me suis fait ma petite séance d’exercices quotidienne. Je me fixe à chaque fois des objectifs bien précis, histoire de garder la forme. Jusqu’à présent, je faisais des footings autour de chez moi, à Dornach. Je poussais parfois jusqu’au Palais des sports. Maintenant, je vais pouvoir courir plus loin et plus longtemps, ce qui est une très bonne chose. Il n’est en revanche toujours pas question de reprendre l’entraînement et c’est dommage, parce que ça me manque terriblement. Je me demande d’ailleurs quand, et surtout dans quelles conditions, nous pourrons à nouveau jouer tous ensemble, alors que nous sommes plusieurs à toucher le même ballon et que nous pouvons difficilement éviter les contacts… »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Mer 13 Mai - 7:53

Bravo, Sandrine!
C'est super malin d'avoir évoqué la saison prochaine...

Evil or Very Mad

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Mer 13 Mai - 9:28

Il y a qques jours chez BeBasket :

ITW DAVID CONDÉ : RÉCIT D'UN PARCOURS PEU COMMUN

[...]
Je suis très satisfait de ma saison même si sur les cinq derniers matchs j'ai eu du mal à cause d'une gêne au genou qui a totalement disparu maintenant.
[...]
Toujours sous contrat du coté de Mulhouse, il continuera donc à imposer ses qualités physiques impressionnantes dans les raquettes de Nationale 1 masculine la saison prochaine. Pivot connu pour son jeu au sol, doté d'une bonne main et pouvant se montrer dissuasif et défense, il sera intéressant de suivre sa saison de près. Avec sans doute pour objectif une nouvelle participation aux playoffs de NM1 en ligne de mire sur le plan collectif, et une volonté intacte d'affoler les compteurs sur le plan individuel.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Mer 13 Mai - 9:40

Léon a écrit:
Esclave a écrit:Mme IRMA vous annonce la signature imminente d'un joueur !

Son nom ?    ✳ 👹 😺 🐴🌴 monkey 👨        👨💬🐴🎈🏡 👴 👦 🍅 🍅 ✳ 🍳
Bon ben apparemment la signature ne serait pas si imminente que cela! 🤔

la série 🐴🎈🏡 👴 est pourtant limpide..."signature" ne signifie pas "annonce dans la presse"...

et comme le joueur se trouve à plus de 100 km du PDS , il ne peut que signer en téléconférence pour l"instant.

patience...patience...le président annoncera (presque) tout en une fois.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Poil de carotte Mer 13 Mai - 10:02

Macron, Linares ou Piontek? 😁😁😉
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par the voice Mer 13 Mai - 10:23

Il est clair que si son contrat est en hiéroglyphe il faudra du temps pour le décrypter Very Happy Very Happy Very Happy
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Mer 13 Mai - 10:38

Esclave a écrit:
Léon a écrit:
Bon ben apparemment la signature ne serait pas si imminente que cela! 🤔

la série 🐴🎈🏡 👴 est pourtant limpide..."signature" ne signifie pas "annonce dans la presse"...

et comme le joueur se trouve à plus de 100 km du PDS , il ne peut que signer en téléconférence pour l"instant.

patience...patience...le président annoncera (presque) tout en une fois.

C’est "puissant" tout ça...

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Le Cerbere Dim 17 Mai - 14:30

Demain lundi, des nouvelles dans les pages sports !?
Juste un petit truc, un amuse bouche.....?
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Laco Dim 17 Mai - 14:33

Le Cerbere a écrit:Demain lundi, des nouvelles dans les pages sports !?
Juste un petit truc, un amuse bouche.....?
ça serait bien ! Ca commence à être long...
Question Arrow Exclamation Shocked Sleep
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 519
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Dim 17 Mai - 14:44

oui c'est vrai qu'on s'endort un peu. Mme Irma voyait DW ? et bien c'est non ...
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Dim 17 Mai - 15:46

68bass a écrit:oui c'est vrai qu'on s'endort un peu. Mme  Irma voyait DW ? et bien c'est non ...

du tout...c'est Aurel2568...daté du 8 mai à 22h02...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Dim 17 Mai - 18:30

Esclave a écrit:
68bass a écrit:oui c'est vrai qu'on s'endort un peu. Mme  Irma voyait DW ? et bien c'est non ...

du tout...c'est Aurel2568...daté du 8 mai à 22h02...
oui mais comme Mme Irma n'avait pas infirmé, je pensais que ...
Elle pourrait nous dévoiler ses visions maintenant, nan ?
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Dim 17 Mai - 18:40

68bass a écrit:
Esclave a écrit:

du tout...c'est Aurel2568...daté du 8 mai à 22h02...
oui mais comme Mme Irma n'avait pas infirmé, je pensais que ...
Elle pourrait nous dévoiler ses visions maintenant, nan ?

Mme IRMA ne se rabaisse pas à jouer pas avec les initiales...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 9 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum