Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

+14
;)
Léon
soeurette
Gogol
Le Cerbere
Laco
Aurel2568
68bass
Esclave
the voice
ganesh
Poil de carotte
floofy_68
Al One
18 participants

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Ven 8 Mai - 21:14

Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Ven 8 Mai - 22:02

DW

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1660
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par floofy_68 Sam 9 Mai - 9:09

Retour à la maternelle : '' Moi je sais, mais je ne vous le dirai pas '' ! C'est vraiment nul.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 706
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Sam 9 Mai - 9:34

floofy_68 a écrit:Retour à la maternelle : '' Moi je sais, mais je ne vous le dirai pas '' ! C'est vraiment nul.
"celui qui le dit, c'est celui qui l'est ! na na na !" Very Happy Very Happy Very Happy
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par floofy_68 Sam 9 Mai - 9:54

68bass a écrit:
floofy_68 a écrit:Retour à la maternelle : '' Moi je sais, mais je ne vous le dirai pas '' ! C'est vraiment nul.
"celui qui le dit, c'est celui qui l'est ! na na na !" Very Happy Very Happy Very Happy

Je tiens juste à préciser qu'à l'époque on a reproché à Mamie Françoise et à Ganesh de faire le même chose.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 706
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Sam 9 Mai - 10:26

Pour mon cas perso, je n'ai pas à diffuser une info que je tiens du kop.
Ensuite, je trouve sympa l'idée de nous faire marner un peu, c'est convivial, c'est le rôle du forum, ça le fait vivre. Si l'info était donnée brute (et encore je pense que c'est pas signé ), ça n'aurait pas le même "charme". En bref, le rôle du forum comme l'a très bien dit Le Cerbère dans sa lettre du 4 mai, c'est un espace à s'approprier pour disserter sur tout et rien, " je sais tout mais je ne dis rien", et tant que ça se fait sans aigreur, moi , ça me va très bien.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Le Cerbere Sam 9 Mai - 12:02

Gogol a écrit:Meneurs:
Lucas Plasse - William Mensah

Arrières:
Quentin Diehl - ???

Ailiers:
??? - Anthony Spinali

Ailiers forts:
Arthur Ekani - Johan Grebongo

Pivots:
??? - David Condé

+
Un ailier costaud US, style Payen-Boucard ou plus
Un autre pivot de métier
Un arrière jeune, espoir

NB : je valide la rumeur Mensah, si ce n'est pas lui, un profil identique...


Voila ou nous en sommes aujourd'huii, avec Mensah annoncé par be basket,( la source du kop ! Very Happy)et donc probablement signé par nos dirigeants, en attendant une communication officiel, qui sait peut etre avec l effectif quasi complet en annonce.

Flo, le "gna gna" habituel dans cette période étrange fait un bien fou, même si j'avais la composition exact de l l'année prochaine entre les mains, je ne me permettrais pas de l afficher ici.
Je pense que c'est au président du Mpba de communiquer, nous sommes la pour jouer les interessants et rigoler un peu, si possible.

Bon et alors, MMe Irma, elle "boit" quoi.....
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Sam 9 Mai - 12:24

Bon Daouda encore avec le MPBA, contrat de 2 ans.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1660
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Sam 9 Mai - 12:33

Le Cerbere a écrit:
Gogol a écrit:Meneurs:
Lucas Plasse - William Mensah

Arrières:
Quentin Diehl - ???

Ailiers:
??? - Anthony Spinali

Ailiers forts:
Arthur Ekani - Johan Grebongo

Pivots:
??? - David Condé

+
Un ailier costaud US, style Payen-Boucard ou plus
Un autre pivot de métier
Un arrière jeune, espoir

NB : je valide la rumeur Mensah, si ce n'est pas lui, un profil identique...


Voila ou nous en sommes aujourd'huii, avec Mensah annoncé par be basket,( la source du kop ! Very Happy)et donc probablement signé par nos dirigeants, en attendant une communication officiel, qui sait peut etre avec l effectif quasi complet en annonce.

Flo, le "gna gna" habituel dans cette période étrange fait un bien fou, même si j'avais la composition exact de l l'année prochaine entre les mains, je ne me permettrais pas de l afficher ici.
Je pense que c'est au président du Mpba de communiquer, nous sommes la pour jouer les interessants et rigoler un peu, si possible.

Bon et alors, MMe Irma, elle "boit" quoi.....

Contrairement à d'autres qui savent tout mais qui ne disent rien, Mme IRMA ne sait rien...mais elle voit tout !
Elle voit que sa vision sera révélée officiellement avant la fin du mois, ce qui confirmera bien ce qu'elle avait vue.
Elle affirme cependant que son concurrent direct, le chamane Yaya Bebasket, ne voit rien, il ne fait que lire les pages "sport" des journaux ou recopier des ITW...d'ailleurs, en voici une que vous devriez lire...https://www.bebasket.fr/championnat-nm1/itw-david-conde---recit-d-un-parcours-peu-commun.html
Depuis plusieurs années maintenant, Mme IRMA vous a fait profiter de ses dons de voyances.
Si vous doutez de ses dons...et bien allez donc vous faire voir ailleurs !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Sam 9 Mai - 12:37

Aurel2568 a écrit:Bon Daouda encore avec le MPBA, contrat de 2 ans.

Attention Aurel2568, le chamane BeBasket est en train de t'envouter...contrat de 2 ans ne signifie pas nécessairement "rester 2 ans"...regarde dans le contrat, page 189, paragraphe 27, psaume 13 , verset 5.1.2.4
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par the voice Sam 9 Mai - 13:37

Amen
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Sam 9 Mai - 18:48

Mme IRMA vous donne une info sur un ancien mulhousien : David Acker (pivot) quitte KB pour ................................................................Holtzheim.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Poil de carotte Sam 9 Mai - 18:54

Bonne recrue pour Holtzheim si il se blesse pas
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par the voice Sam 9 Mai - 19:04

Il était déjà à Holtzheim il y a 2 saisons ?
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Sam 9 Mai - 19:18

Plus non , il a pas fait Vosgesia...pont de C...Wosb ?
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par the voice Sam 9 Mai - 20:52

Il me semblait, ma mémoire me fait défaut.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1196
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Sam 9 Mai - 20:54

the voice a écrit:Il me semblait,  ma mémoire me fait défaut.
ben oui le covid a altéré nos capacités Laughing
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Sam 9 Mai - 22:01

Poil de carotte a écrit:Bonne recrue pour Holtzheim si il se blesse pas

C'est clair!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Sam 9 Mai - 22:39

Ouest-France...

Après celui de Jérémy Bichard, son meneur (pour Gries-Oberhoffen, en Pro B) puis de son intérieur brésilien Felipe Braga (à destination de Tarbes-Lourdes, NM1), l'Etoile Angers enregistre un nouveau départ, le troisième : celui de Louis Weber.

Le poste 1 (22 ans, 1,86m) était arrivé à Angers à l'été 2019 en provenance de Dijon où il venait de conclure une solide saison avec les Espoirs Elite du club bourguignon, qu'il avait rejoints après avoir joué dans la même catégorie, à l'Asvel.

Il a, cette saison, disputé 26 matches sous le maillot angevin. En jouant en moyenne 18 minutes pour 5,9 points, 1,8 rebonds, 2,2 passes décisives et 6,3 à l'évaluation.
[...]
Mon agent est en discussion avec plusieurs coaches de N1 et Pro B. Mais ce ne sont que des discussions, rien n’est fait.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Dim 10 Mai - 8:51

Pour la 1ère fois de sa longue et fructueuse carrière, Mme IRMA a failli...Govindy ne sera pas mulhousien, il a resigné 1 an avec KB.

Par contre, Mme IRMA a vu passer beaucoup de chiffres (dans l'ordre) dans sa boule magique : 2..........7...........0........0...........0...............0.......et des lettres : S...T....E....G....E....R

Une excellente nouvelle ! cheers
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Dim 10 Mai - 9:40

Gogol a écrit:Ouest-France...

Après celui de Jérémy Bichard, son meneur (pour Gries-Oberhoffen, en Pro B) puis de son intérieur brésilien Felipe Braga (à destination de Tarbes-Lourdes, NM1), l'Etoile Angers enregistre un nouveau départ, le troisième : celui de Louis Weber.

Le poste 1 (22 ans, 1,86m) était arrivé à Angers à l'été 2019 en provenance de Dijon où il venait de conclure une solide saison avec les Espoirs Elite du club bourguignon, qu'il avait rejoints après avoir joué dans la même catégorie, à l'Asvel.

Il a, cette saison, disputé 26 matches sous le maillot angevin. En jouant en moyenne 18 minutes pour 5,9 points, 1,8 rebonds, 2,2 passes décisives et 6,3 à l'évaluation.
[...]
Mon agent est en discussion avec plusieurs coaches de N1 et Pro B. Mais ce ne sont que des discussions, rien n’est fait.
les U23 sont précieux en pro B.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Poil de carotte Dim 10 Mai - 10:53

Esclave a écrit:

Par contre, Mme IRMA a vu passer beaucoup de chiffres (dans l'ordre) dans sa boule magique : 2..........7...........0........0...........0...............0.......et des lettres : S...T....E....G....E....R

Une excellente nouvelle ! cheers

En effet bonne nouvelle. Vu dans notre PQR
Poil de carotte
Poil de carotte
Capitaine
Capitaine

Messages : 2956
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Dim 10 Mai - 10:56

Poil de carotte a écrit:
Esclave a écrit:

Par contre, Mme IRMA a vu passer beaucoup de chiffres (dans l'ordre) dans sa boule magique : 2..........7...........0........0...........0...............0.......et des lettres : S...T....E....G....E....R

Une excellente nouvelle ! cheers

En effet bonne nouvelle. Vu dans notre PQR
Mme Irma se lève plus tôt que nous ... Laughing Laughing
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1656
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Dim 10 Mai - 11:21

Poil de carotte a écrit:
Esclave a écrit:

Par contre, Mme IRMA a vu passer beaucoup de chiffres (dans l'ordre) dans sa boule magique : 2..........7...........0........0...........0...............0.......et des lettres : S...T....E....G....E....R

Une excellente nouvelle ! cheers

En effet bonne nouvelle. Vu dans notre PQR

Mme IRMA reprend confiance : encore une vision confirmée ultérieurement par le PQR ! De là à croire que le (la) journaliste balance les visions de Mme IRMA après les avoir lues sur le forum, il n'y a qu'un pas ! sunny
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Dim 10 Mai - 11:42

OMNISPORTS | Entretien avec l'adjoint aux Sports de la Ville de Mulhouse
Christophe Steger : « Une enveloppe en légère hausse »

Christophe Steger, adjoint aux Sports de la Ville de Mulhouse, tente de rassurer les clubs sportifs mulhousiens, malgré la crise du coronavirus qui a mis un terme à leurs activités durant deux mois. Il se montre plutôt optimiste pour les temps à venir.
Propos recueillis par Marc WILB - 10/05/2020 / L'Alsace

Rarement le sport n’avait été affecté par une crise d’une telle ampleur. Pendant deux mois, toutes les activités ont été arrêtées et l’inquiétude transpire chez tous les dirigeants de clubs. Christophe Steger, l’adjoint aux Sports de la Ville de Mulhouse, tente de se montrer le plus rassurant possible, même si certaines réalités vont forcément évoluer.

Christophe Steger, de nombreux clubs sont aujourd’hui inquiets pour la pérennité de leur association. Avez-vous été beaucoup sollicité ces dernières semaines ?
Je suis en contact permanent avec nos clubs sportifs. Il faut distinguer les différentes catégories. Des clubs de haut niveau ont surtout des craintes à six mois ou un an, lorsque l’impact sur leurs sponsors sera davantage connu. Pour d’autres, qui n’ont pu organiser des manifestations ce printemps, il y aura un manque à gagner. Mais les championnats sont générateurs de dépenses. Paradoxalement, leur arrêt a aussi généré des économies. L’un dans l’autre, de nombreux clubs vont s’en sortir.

Certains sont-ils en grosse difficulté ?
On peut évoquer l’ASCMR (Ndlr : le club de canoë-kayak de Mulhouse Riedisheim) et la SHM (Ndlr : Société hippique de Mulhouse), qui ont énormément de frais fixes, avec des salariés. Nous avons beaucoup échangé pour trouver des solutions. Nous sommes allés au plus simple. La redevance pour le Waldeck et la base nautique ont été par exemple annulées cette année par la M2A (Ndlr : Mulhouse Alsace Agglomération). Certains ont évoqué la nécessité de mettre en place un « plan Marshall » pour les associations. Ils ont surtout besoin d’écoute et de solutions concrètes. Il y a surtout des inquiétudes dans les structures qui ont un ou deux gros sponsors. Là, la visibilité est moindre.

« Notre soutien au sport de haut niveau restera important »
L’inquiétude porte également sur les subventions de la saison prochaine. Pouvez-vous rassurer sur ce point ?

Tout à fait. Les subventions seront payées de la même manière, encore plus tôt que d’habitude. Les clubs toucheront dès juin l’acompte sur leur subvention pour 2020/2021 et le reliquat sera versé dès le mois de janvier prochain.

Y aura-t-il des modifications sur les montants ?
Globalement, l’enveloppe allouée au sport sera en légère hausse. Notre soutien au haut niveau restera important et notre maire, Michèle Lutz, y est très attentive. L’ASPTTM volley, qui va disputer la Ligue des champions, pourra toujours compter sur 550 000 euros. Les Scorpions, qui sortent d’une belle saison en hockey sur glace, auront une enveloppe en hausse de 10 %, à 300 000 euros. Le basket, qui va encore davantage s’impliquer dans les quartiers et les écoles, passera à 270 000 euros. D’autres clubs ont de beaux projets, comme le handball ou le water-polo, qui aimerait avoir une équipe féminine avec la plupart des internationales en vue de Paris-2024. Je ne cache pas que ces projets risquent d’être freinés par la crise actuelle, ce sera plus difficile à soutenir.

Comment pouvez-vous aider les clubs à garder leur part de sponsoring privé ?
Nous avons, juste avant la crise, lancé avec la M2A une démarche de partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie. Son président, Gilbert Stimpfling, adore le sport et est très réceptif. L’idée est d’enclencher une dynamique pour arriver à fédérer l’industrie et les petites et moyennes entreprises. Le Palais des sports doit devenir « The place to be », l’endroit où on se rencontre pour faire des affaires. Cela vaut aussi pour la patinoire de l’Illberg. N’oublions pas que Clemessy Eiffage donne 30 000 euros chaque année pour nos sportifs à potentiel olympique.

« Le sport peut être un vecteur très fort pour restaurer l’image de Mulhouse »
Beaucoup de gens estiment que la pratique du sport va diamétralement changer après la crise que nous connaissons. Quel est votre sentiment ?

L’être humain fonctionne par habitude, et je crois, ou je crains, que les habitudes vont vite revenir… Mais il y aura quand même des changements. Les gens se sont rendu compte que le sport est essentiel pour être en bonne santé, qu’on résiste mieux face aux maladies. Le sport santé va encore monter en puissance. Après, je pense que la crise va entraîner une mutualisation de fait, va rapprocher beaucoup d’acteurs du sport. Il y avait par exemple 17 clubs de foot à Mulhouse. L’ASPTT Mulhouse et le Real ont fusionné, le projet fonctionne parfaitement. En handball, le FCM et l’Entente mulhousienne vont embaucher un salarié qu’ils vont se partager. Et je pense que l’écosystème va évoluer de lui-même, car il y aura moins de ressources extérieures.

Le fait qu’il n’y a toujours pas eu le second tour des élections municipales complique-t-il votre tâche ?
Certains clubs peuvent être inquiets sur ce point, mais les décisions en matière de sport sont le fruit d’un long travail, avec le conseil local du sport de haut niveau et avec le service des sports. Il y a une continuité, une logique et ça me semble cohérent. D’ailleurs, durant la campagne, je n’ai pas senti une remise en cause du programme consacré au sport. En revanche, je pense que nous allons avoir un long travail à effectuer pour restaurer l’image de Mulhouse, qui a souffert de la crise du coronavirus. Le sport peut être un vecteur très fort dans ce domaine.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 8 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum