Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Intersaison] Le grand chamboulement

+13
NICO1
Poil de carotte
Esclave
Léon
68bass
Le Cerbere
the voice
Gogol
Aurel2568
soeurette
Al One
ganesh
Laco
17 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Dim 18 Avr - 21:18

Une saison bien remplie pour Lauriane Dolt
18.04.2021 / L'Alsace

Malgré la situation sanitaire, Lauriane Dolt n’est pas restée les bras croisés lors de cette saison 2020-2021. « En juin 2020, j’avais annoncé à la SIG que j’arrêtais notre collaboration car je sentais que le moment était venu de passer à autre chose », explique-t-elle. « J’avais prévu de partir à la découverte de différents clubs de basket professionnels européens afin de voir comment leurs entraîneurs travaillent au quotidien - en novembre 2018, j’avais passé plusieurs jours en immersion chez les rugbymen du Stade Rochelais et j’avais beaucoup appris de cette expérience. Tout est malheureusement tombé à l’eau en raison de la Covid-19. Du coup, je me suis dit que j’allais faire un petit tour en France, en me tournant vers d’autres sports, des sports individuels, en l’occurrence le tennis et la gymnastique. Cette fois, ce sont les confinements successifs décrétés par le gouvernement qui m’ont empêchée de mener ce projet à bien. Je suis donc restée à la maison. J’en ai notamment profité pour prendre des cours de management et de communication, et pour regarder de nombreux matches à la télé. »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Dim 18 Avr - 21:20

Jean-Luc Monschau : « Je ne serai pas intrusif »
Jean-Luc Monschau cède sa place après sept saisons de bons et loyaux services, avec le sentiment du devoir accompli.

Par S.P. - 18.04.2021 / L'Alsace

Jean-Luc Monschau a été sorti de sa retraite sportive par Bertrand Taczanowski, alors président de l’ASSM Pfastatt, en avril 2014. Parti de N3, il a hissé l’équipe en N1 tandis que l’ASSM Pfastatt devenait le Mulhouse Pfastatt BA puis le Mulhouse BA (1 ). À 69 ans, l’entraîneur haut-rhinois a disputé samedi soir à Kaysersberg son dernier match à la tête d’une formation qui pointe actuellement à la 5e place de sa poule avec 15 victoires en 26 rencontres (2 ).

Jean-Luc, vous avez disputé votre dernier match en tant qu’entraîneur du MBA samedi soir à Kaysersberg : qu’avez-vous ressenti ?
Rien de spécial. Tout simplement parce que j’étais concentré sur le match, comme d’habitude. Quelles que soient les circonstances, un entraîneur ne peut pas se laisser distraire, perturber, par des éléments extérieurs.

Pas de place pour les sentiments, donc ?
Si. Mais uniquement après le coup de sifflet final !

Avez-vous éprouvé un petit pincement au cœur, alors, au coup de sifflet final ?
Oui, car j’ai établi des liens privilégiés, et une véritable complicité avec des joueurs que j’entraîne, pour certains, comme par exemple Quentin Diehl et Johan Grebongo, depuis des années. Ils ont tous toujours fait preuve d’un état d’esprit et d’un professionnalisme exemplaires, mais notre relation va bien au-delà. J’ai de l’affection pour eux. Ne plus les accompagner au quotidien va me manquer. Même si c’est dans l’ordre des choses.

Que retenez-vous de cette saison 2019-2020 ?
Elle a été dans le prolongement de la précédente : nous avons continué à progresser et à améliorer nos performances. Nous avons assuré notre maintien beaucoup plus tôt que la saison passée, dès la première journée du cycle retour. Et nous avons rejoint ou dépassé au classement des clubs dont les moyens financiers sont supérieurs aux nôtres - nous n’avons laissé devant nous que les équipes ayant un budget deux à trois fois plus important. Nous avons obtenu ces résultats parce que nous avons gardé une ossature de six pros, que nous avons intégré deux renforts qui ont apporté une plus-value, et que nous avons pu compter sur cinq jeunes de moins de 22 ans qui nous ont permis de densifier les entraînements.

« Un homme de terrain »
D’une façon plus générale, que retenez-vous de toutes ces années passées à l’ASSMP, au MPBA et MBA ?

Exactement la même chose : que nous avons continué à progresser et à améliorer nos performances ! Un entraîneur est jugé sur ses résultats et je crois pouvoir dire que les miens parlent pour moi. Je ne dis pas ça pour tirer la couverture à moi, car je suis bien placé pour savoir que la réussite d’une équipe est la conséquence d’un travail commun, avec les joueurs, avec le staff, et d’un environnement approprié.

Vous devenez directeur technique et sportif du club : quel sera votre rôle exact ?
Je vais continuer à apporter mon expérience. Je suis et je reste, quelle que soit la fonction qu’on m’attribue, un homme de terrain. J’ai la connaissance du jeu et des joueurs, de la division aussi. Je suis là pour aider le club et le faire avancer. Je serai là pour soutenir et conseiller, peut-être pour questionner aussi, pour apporter des réponses si besoin. Quoi qu’il en soit, je ne serai pas intrusif. C’est à l’entraîneur, et à lui seul, de décider des méthodes et du fonctionnement qu’il veut mettre en place.

Que pensez-vous de la nomination de Lauriane Dolt au poste d’entraîneur ?
Lauriane a un profil intéressant. J’avais d’ailleurs envisagé d’en faire mon assistante avant de lui passer le relais après une ou deux saisons à mes côtés. Je l’avais rencontrée l’année dernière dans cette optique, lorsque nous avons appris que Mathieu Gitta (Ndlr : alors son assistant) désirait prendre du recul, mais cela ne s’est finalement pas fait. Aujourd’hui, Lauriane a accepté le poste d’entraîneur sans passer par la case assistanat, c’est donc qu’elle se sent capable, même si elle ne connaît pas la division, de relever le défi. D’autant qu’elle sera accompagnée de Terrick Nerome, avec lequel elle a déjà travaillé, ce qui peut l’aider. À elle de faire ses choix et de tracer sa voie.

(1 ) 2014-2016 : ASSM Pfastatt, N3. 2016-2018 : ASSM Pfastatt, N2. 2018-2019 : MPBA, N2. 2019-2020 : MPBA, N1. 2020-2021 : MBA, N1. (2 ) Les positions ne sont pas figées. Boulogne-sur-Mer, qui a trois matches en retard, peut encore chambouler le classement.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Le Cerbere Dim 18 Avr - 21:49

Merci Gogol pour ce point presse !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par 68bass Mar 20 Avr - 15:48

Gogol a écrit:[b]Mulhouse BA : le changement, c’est maintenant


(*) Cette saison, le budget du MBA était de 650 000 euros, ce qui en fait le 17e budget de la N1, « bien loin », comme le rappelle Antoine Linarès, « de celui des grosses cylindrées comme par exemple Saint-Vallier, qui a annoncé un budget de 2,1 millions d’euros ».

budget de Saint Valiier 2020/2021 = 1,35 M€
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1743
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Mer 28 Avr - 8:26

Dernier match pour la poule B aujourd'hui pour laquelle on sait que St-Vallier va monter.

En face (Poule A), ca se jouera entre Tours et Toulouse. Le dernier match de Tours a lieu le 14/05. Encore un peu de patience.

Au dessus (Pro B), il reste une 15aine de match (fin de saison vers la mi-juin), rien n'est donc fait ... les mals classés sont :
Antibes, St-Chamond, Aix-Maurienne et Poitiers

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Poil de carotte Mer 28 Avr - 8:57

Gogol a écrit:

En face (Poule A), ca se jouera entre Tours et Toulouse. Le dernier match de Tours a lieu le 14/05. Encore un peu de patience

A 99% oui mais il reste une possibilité d'égalité avec La Rochelle, Rennes ou Lorient. Mais je pense aussi que cela se jouera entre Tours et Toulouse. Par contre Toulouse n'a pas déposé de dossier de candidature pour la montée en début de saison. Est ce qu'ils auront droit éventuellement à une dérogation ?🤷🏼‍�
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Poil de carotte Mer 28 Avr - 9:15

Gogol a écrit:Au dessus (Pro B), il reste une 15aine de match (fin de saison vers la mi-juin), rien n'est donc fait ... les mals classés sont :
Antibes, St-Chamond, Aix-Maurienne et Poitiers

Maintenant que Souffel et Gries vont fusionner que se passe-t-il si l'un des deux se retrouve en position de descendre ?
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Mer 28 Avr - 10:20

Gries et Souffelweyersheim ne formeront plus qu'un seul club la saison prochaine
Il n'y aura plus deux, mais un seul représentant alsacien en ProB la saison prochaine. Le BC Gries-Oberhoffen et le BC Souffelweyersheim, rivaux historiques, vont en effet unir leurs forces au sein d'une même structure.

Par R. Sch. - 27.Avr.2021 / L'Alsace

Les derbies Gries contre Souffel, qui ont alimenté la saine rivalité entre les deux clubs et donné matière à quelques belles histoires, vont bientôt appartenir au passé. Les deux pensionnaires de ProB ne vont plus faire qu'un à compter de la saison prochaine "afin de pérenniser le basket professionnel" alsacien dans l'antichambre de l'Elite.

"Alors qu'il reste un tiers du championnat à disputer, la constitution du futur staff technique fait l'objet de réflexion et n'est pas encore définie", indique le communiqué de presse.

Ce rapprochement aux allures de petite révolution s'inscrit dans un projet plus vaste visant à "promouvoir et développer le basket en Alsace en Nord". Le BC Nord-Alsace, ainsi que les clubs de Walbourg/Eschbach et Weyersheim, coopèreront également avec le BCGO pour favoriser l'avènement d'une équipe féminine de haut niveau.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Mer 28 Avr - 10:25

Poil de carotte a écrit:
Gogol a écrit:Au dessus (Pro B), il reste une 15aine de match (fin de saison vers la mi-juin), rien n'est donc fait ... les mals classés sont :
Antibes, St-Chamond, Aix-Maurienne et Poitiers

Maintenant que Souffel et Gries vont fusionner que se passe-t-il si l'un des deux se retrouve en position de descendre ?

Rien.
La nouvelle entité prendra les droits de celui qui reste...

La question est plutôt que se passe-t-il si les 2 descendent?
D'ailleurs les 2 équipes qui doivent se recontrer 2x pourraient être tentées de fausser un match...
Si résultats surprise, ca va jaser...

Mais surtout,
1 descente de moins en Pro B?
1 montée de plus depuis la N1?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Mer 28 Avr - 10:30

Après la SIG (Strasbourg, Illkirch, Graffenstaden), le SOG (Souffel, Oberhoffen, Gries) ?? Very Happy

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Poil de carotte Mer 28 Avr - 11:53

Gogol a écrit:
Poil de carotte a écrit:

Maintenant que Souffel et Gries vont fusionner que se passe-t-il si l'un des deux se retrouve en position de descendre ?

Rien.
La nouvelle entité prendra les droits de celui qui reste...

La question est plutôt que se passe-t-il si les 2 descendent?
D'ailleurs les 2 équipes qui doivent se recontrer 2x pourraient être tentées de fausser un match...
Si résultats surprise, ca va jaser...

Mais surtout,
1 descente de moins en Pro B?
1 montée de plus depuis la N1?

Petit extrait d'un article sur BeBasket:

Si le BCS et le BCGO ne forment plus qu'une équipe en Pro B en 2021-2022, cela laissera une place supplémentaire à ce niveau. Ainsi, le 17e de la saison 2020-2021 serait maintenu dans cette division, laissant le seul 18e descendre en Nationale 1 (NM1). Le premier de la poule A (Toulouse ou Tours ?) et de la poule B (Saint-Vallier) quittant la Nationale 1 pour accéder à la Pro B, il manquerait une équipe en NM1 en 2021-2022.

Mais la Fédération française de basketball (FFBB) a déjà anticipé ce scénario en transmettant des dossiers de wild-cards aux clubs de Nationale 2 masculine. Amara Sy et William Dumas, respectivement présidents et manager général des clubs de Cergy-Pontoise et du Hyères-Toulon Var Basket, nous ont confirmés être candidats. D'autres structures, tels que les Canonniers de Metz (avec Florent Piétrus et potentiellement d'autres gros CV), LyonSO (un partenariat avec l'ASVEL est dans les cartons, afin de faire jouer ses jeunes à un niveau plus élevé que le championnat Espoirs), Berck, l'AL Lons et même Calais sont également prêts à sauter le pas. Le barème fédéral pour cette wild-card (ces, dans l'éventualité ou d'autre.s club.s venai.ent à demander leur rétrogradation) prendra en compte quatre critères dont les résultats des trois dernières saisons, le fait de savoir s'il y a déjà un ou plusieurs clubs professionnels sur le territoire ainsi que le budget.


Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Le Cerbere Mer 28 Avr - 12:58

Mettre Souffel avec Gries est pour moi une aberation, si l'Alsace du nord commence a Souffel, on a du soucis a se faire !
A quand la fusion avec le KABCA !
Pour une franchise dans le 68 regroupant toutes les forces vives....
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Poil de carotte Mer 28 Avr - 13:02

Le Cerbere a écrit:Mettre Souffel avec Gries est pour moi une aberation, si l'Alsace du nord commence a Souffel, on a du soucis a se faire !
A quand la fusion avec le KABCA !
Pour une franchise dans le 68 regroupant toutes les forces vives....

Je pense que c'est malheureusement la raison économique qui prend le dessus
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Mer 28 Avr - 13:23

Poil de carotte a écrit:
Gogol a écrit:

Rien.
La nouvelle entité prendra les droits de celui qui reste...

La question est plutôt que se passe-t-il si les 2 descendent?
D'ailleurs les 2 équipes qui doivent se recontrer 2x pourraient être tentées de fausser un match...
Si résultats surprise, ca va jaser...

Mais surtout,
1 descente de moins en Pro B?
1 montée de plus depuis la N1?

Petit extrait d'un article sur BeBasket:

Si le BCS et le BCGO ne forment plus qu'une équipe en Pro B en 2021-2022, cela laissera une place supplémentaire à ce niveau. Ainsi, le 17e de la saison 2020-2021 serait maintenu dans cette division, laissant le seul 18e descendre en Nationale 1 (NM1). Le premier de la poule A (Toulouse ou Tours ?) et de la poule B (Saint-Vallier) quittant la Nationale 1 pour accéder à la Pro B, il manquerait une équipe en NM1 en 2021-2022.

Mais la Fédération française de basketball (FFBB) a déjà anticipé ce scénario en transmettant des dossiers de wild-cards aux clubs de Nationale 2 masculine. Amara Sy et William Dumas, respectivement présidents et manager général des clubs de Cergy-Pontoise et du Hyères-Toulon Var Basket, nous ont confirmés être candidats. D'autres structures, tels que les Canonniers de Metz (avec Florent Piétrus et potentiellement d'autres gros CV), LyonSO (un partenariat avec l'ASVEL est dans les cartons, afin de faire jouer ses jeunes à un niveau plus élevé que le championnat Espoirs), Berck, l'AL Lons et même Calais sont également prêts à sauter le pas. Le barème fédéral pour cette wild-card (ces, dans l'éventualité ou d'autre.s club.s venai.ent à demander leur rétrogradation) prendra en compte quatre critères dont les résultats des trois dernières saisons, le fait de savoir s'il y a déjà un ou plusieurs clubs professionnels sur le territoire ainsi que le budget.



Moi je vote pour Metz, LyonSO ou Lons!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Poil de carotte Mer 28 Avr - 13:24

D'acc avec toi
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Mer 28 Avr - 13:31

Poil de carotte a écrit:
Le Cerbere a écrit:Mettre Souffel avec Gries est pour moi une aberation, si l'Alsace du nord commence a Souffel, on a du soucis a se faire !
A quand la fusion avec le KABCA !
Pour une franchise dans le 68 regroupant toutes les forces vives....

Je pense que c'est malheureusement la raison économique qui prend le dessus

Je trouve qu'ils ont raison.
Que 2-3 patelins voisins en Pro B (Souffel : 8000 habitants / Gries : 3000 habitants / Oberhoffen : 3500 habitants (*)) distants de 20 km se regroupent, ca fait sens... Car sur le long terme ce n'est pas viable... Après c'est vrai que de parler d'Alsace du Nord, c'est un peu abusif...


(*) Si on cumule, grosso merdo, ca fait Rixheim... et 8x moins que Mulhouse Pfastatt...


Dernière édition par Gogol le Jeu 29 Avr - 11:04, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Al One Mer 28 Avr - 14:20

Sinon le calendrier FFBB 21/22 est dispo et la reprise est fixé au week-end du 25/06 Septembre...
D'où le compte à rebours en première page qui pointe vers le 25/09 20h...

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 807
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Poil de carotte Mer 28 Avr - 14:35

Al One a écrit:Sinon le calendrier FFBB 21/22 est dispo et la reprise est fixé au week-end du 25/06 Septembre...
D'où le compte à rebours en première page qui pointe vers le 25/09 20h...

Je vais faire mon pinailleur mais reprise le mercredi 22/09 pour les 64eme de la coupe de France 🤪🤪🤪😁😁😁
Pour la reprise du championnat le Grand Maître Al One a raison 😁😉
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par soeurette Mer 28 Avr - 17:50

bon ben le "150 jours" du compte à rebours !! ça casse un peu le moral... Crying or Very sad Crying or Very sad
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2219
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Poil de carotte Mer 28 Avr - 17:52

soeurette a écrit:bon ben le "150 jours" du compte à rebours !! ça casse un peu le moral... Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est pas faux. Réjouissons nous peut être Coupe de France 3 jours avant 😁😭😭😭
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Jeu 29 Avr - 7:35

soeurette a écrit:bon ben le "150 jours" du compte à rebours !! ça casse un peu le moral... Crying or Very sad Crying or Very sad
La vérité crue...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Jeu 29 Avr - 7:36

L'Alsace a écrit:Sont sûrs de rester à Kaysersberg : Cabarkapa, (sous contrat), Walter, Blanc et Days.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par 68bass Jeu 29 Avr - 15:09

68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1743
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Gogol Jeu 29 Avr - 15:56


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Aurel2568 Jeu 29 Avr - 16:07

Quand y’a plus de basket 😅😂

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] Le grand chamboulement - Page 4 Empty Re: [Intersaison] Le grand chamboulement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum