Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

+14
;)
Léon
soeurette
Gogol
Le Cerbere
Laco
Aurel2568
68bass
Esclave
the voice
ganesh
Poil de carotte
floofy_68
Al One
18 participants

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Jeu 21 Mai - 13:05

Gogol a écrit:
Poil de carotte a écrit:


Par contre je ne vois pas en quoi la petite phrase de FD insinue le retour chez nous de Kévin ou Jo. Ils n'ont apparemment pas de club pour l'instant mais rien n'indique que l'un ou l'autre va venir chez nous.
Pour Jo cela voudrait dire que soit Lucas, soit William Mensah ne serai plus ou ne viendrai pas chez nous.
Pour Kevin c'est un peu différent car à son poste on est en attente de recrutement.
Tout cela n'est que mon avis. Affaire à suivre

Quand tu as 2 joueurs niveau N1 qui sont sans clubs et qui vivent à 8 km à vol d'oiseau du palais... Forcement ça interpelle.

Pour Jo, avec Mensah et Plasse, c'est bouché. En +, pas sûr que son profil corresponde tjrs au club.
Pour Kevin, c'est une autre affaire, mais pour y répondre, il faudrait déjà connaitre l'avenir de Diehl...


Voilà, mon interrogation était dans ce sens là...
2 joueurs de niveau NM1 qui sont, apparement, pas encore inclus dans le projet de KB, il y’a en effet interpellation.
Et surtout du fait qu’ils sont du coin.

Après en effet, pour les places dispo au MPBA, c’est une autre histoire.

Les futures annonces nous en diront plus.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Jeu 21 Mai - 14:01

..une petite pièce sur Kevin....
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par the voice Jeu 21 Mai - 19:56

Moi aussi
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Ven 22 Mai - 16:47

Dans la nuit noire,
Mme IRMA a eu de nouvelles visions.
Même si certains ne veulent pas y croire,
Dans les prochaines heures, il y aura de l'action. Basketball

Mme IRMA a vu que Drago ment
Pour Jo ? Pour Kévin ? Au moins pour l'un des deux !
Verra-t-on l'autre au PDS sur le banc ?
Pour le kop2001...probablement un voeu pieux... Sad

On ne parle plus de basket depuis trop longtemps dans notre PQR...
Trop de sport en ce moment ?
Pour lire un article sur le MPBA que faudrait-il faire ?
Annoncer de nouveaux joueurs très prochainement ! cheers

Vive la bande de copains !
Vive Mme IRMA !
Vive le kop 2001 !
Vive le MPBA ! sunny








Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3166
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Laco Ven 22 Mai - 19:10

Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 519
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Ven 22 Mai - 20:15

BASKET-BALL | Nationale masculine 1
Le MPBA devient le Mulhouse Basket Agglomération[/b]
Le Mulhouse Pfastatt BA évolue. Il modifie ses statuts et va devenir le Mulhouse Basket Agglomération, présidé par Antoine Linarès, dont l’objectif prioritaire est de professionnaliser le club, tout en progressant dans la hiérarchie de la N1. En attendant de rejoindre l’échelon supérieur.
Le 22/05/2020 par Sandrine Pays - L'Alace

Antoine Linarès, alors encore co-président (avec Bertrand Taczanowski) du Mulhouse Pfastatt BA, n’est pas resté les bras croisés lors du confinement lié à la pandémie de coronavirus. Il revient sur ces semaines de travail.

Antoine, malgré ces temps difficiles, avez-vous pu avancer en vue de la prochaine saison ?
Oui. Nous ne sommes pas restés inactifs ces dernières semaines. Nous avons décidé de changer de nom et de statut : le Mulhouse Pfastatt Basket Association, association loi 1901, va devenir le Mulhouse Basket Agglomération, SASP (Ndlr : Société anonyme sportive professionnelle).

Pourquoi ?
Tout simplement parce que nous voulons monter en puissance et nous professionnaliser - et dans cette optique, le statut de SASP est indispensable. Nous serons désormais indépendants fiscalement, juridiquement et statutairement. Nous nous séparons donc des amateurs du MPBA, qui restent cependant des partenaires privilégiés. Par ailleurs, nous avons embauché Mathieu Arnold (Ndlr : animateur, entre autres, des matches des volleyeuses de l’ASPTT Mulhouse), notre premier et pour l’instant unique salarié, qui sera notre manager général. Nous avons aussi fait appel à Pascal Ryser (Ndlr : ancien manager général des hockeyeurs des Scorpions de Mulhouse) qui, lui, devient notre directeur commercial. Tous deux feront partie du bureau directeur du club, aux côtés de Fabrice Anastasi, Daniel Contessi, Pierre Fischer, Bertrand Taczanowski et moi-même.

« Nous avons recruté deux joueurs »
Pour en revenir à l’équipe, quels joueurs avez-vous décidé de garder ?

Nous conservons six joueurs, Daouda Condé, Quentin Diehl, Arthur Ekani, Johan Grebongo, Lucas Plasse et Anthony Spinali. Ce qui veut dire que nous nous séparons de Bassa Doumbé, Charles Gurgey et Bacasso Minté.

Qu’en est-il de Guillaume Boucard ?
Guillaume, qui a été un élément majeur de l’équipe cette saison, n’a jamais caché son intention de jouer au niveau supérieur. Il est retourné au Canada et attend des propositions de clubs de Pro B. Nous sommes toujours en contact avec lui. Et nous attendons nous aussi de voir ce qu’il se passe. Il n’y a aucune urgence. S’il ne continue pas avec nous, nous n’aurons à mon avis aucun mal à trouver un nouveau poste 3. Pas un Français, un étranger.

Qui avez-vous recruté ?
Dans l’immédiat, nous avons recruté deux joueurs. Le premier est le meneur William Mensah (1), qui arrive tout droit de Feurs (N1). Il était courtisé par pas mal d’équipes et je suis ravi de le voir signer chez nous. Il constitue une très belle pioche ! Le second est l’intérieur capable d’évoluer aux postes 4 et 5 Cédric André, qui la saison passée a porté le maillot de Lorient (N1). Il remplacera Bacasso Minté et fera la paire avec Daouda Condé dans la raquette.

Il ne vous manque donc plus qu’un seul joueur, ce fameux poste 3 ?
Exactement, sachant que plusieurs jeunes, le meneur Mathieu Bertrand (MPBA II/N3), l’arrière Ugo Taczanowski (SIG/U18) et l’ailier fort Valentin Tschamber (SIG/U18), intégreront l’effectif.

Quelles seront vos ambitions ?
Nous avons vu, cette saison, que l’équipe, qui a assuré le maintien, tournait bien. Je suis d’ailleurs convaincu qu’elle aurait atteint les play-offs si le championnat n’avait pas été interrompu par la pandémie de coronavirus. C’est d’ailleurs avant tout pour cela que nous avons décidé de garder le gros de l’effectif. Du coup, je pense que nous pouvons viser le top 5. C’est ambitieux, mais réaliste. Dans l’immédiat, de toute façon, nous n’avons pas les moyens de monter en Pro B.

« Il est trop tôt pour donner des chiffres »
Le passage à l’échelon supérieur reste-t-il malgré tout un objectif ?
Oui. À moyen terme. Disons d’ici deux à trois ans.

Sur quel budget misez-vous ?
Je préfère ne pas m’avancer. Non pas que je botte en touche, mais j’estime qu’il est trop tôt, vu le contexte actuel, pour donner des chiffres. Tout ce que je peux dire, c’est que le budget sera maîtrisé, comme il l’a été cette saison, que nous avons terminée avec un résultat positif de près de 30 000 euros. Nous savons que la Ville de Mulhouse est derrière nous (Ndlr : elle allouera au club une subvention de 270 000 euros, soit 20 000 euros de plus que la saison passée). En revanche je ne sais pas ce qu’il en sera du sponsoring privé.

Quand l’équipe va-t-elle reprendre l’entraînement ?
La FFBB a acté la reprise officielle de la N1 le 3 octobre prochain. Ce qui veut dire que l’équipe reprendrait lors de la dernière semaine du mois d’août. Mais cela peut encore changer d’ici là. Des rumeurs laissent par exemple entendre que le championnat ne démarrerait qu’en décembre… Tout ce dont nous sommes sûrs, à l’heure actuelle, c’est que nous ne pouvons toujours pas reprendre l’entraînement.

(1) Passé par le centre de formation de Nanterre, Charleville-Mézières (Pro B), GET Vosges (N1), Sorgues (N1) et Feurs (N1). (2) Passé par Calais (N2), Boulogne-sur-Mer (Pro B et N1), Le Havre (N1) et Lorient (N1).


Dernière édition par Aurel2568 le Ven 22 Mai - 20:41, édité 2 fois

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Ven 22 Mai - 20:15

Bon ben voilà, on en sait plus
Mme IRMA a eu l’œil^^

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Ven 22 Mai - 20:25

C'est bien, intégrer des jeunes du coin, c'est fabuleux pour le public et les supporters. Bon ,il faudra changer nos chansons MPBA deviendra MBA, on s'adaptera.Pour le merchandising, il faudra changer les mugs ! un commercial, c'est indispensable, espérons qu'il ne mettra pas en concurrence le basket avec le hockey. Vive le MBA ( pour moi c'est  Montbeliard Belfort Athlé  mais il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Mar...ius ).


Dernière édition par 68bass le Ven 22 Mai - 21:03, édité 1 fois
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Ven 22 Mai - 20:27

Attention MPA...

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Ven 22 Mai - 20:32

Aurel2568 a écrit:Attention MPA...
Mulhouse Basket Assoc ???? non ??
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Ven 22 Mai - 20:33

Aurel2568 a écrit:Bon ben voilà, on en sait plus
Mme IRMA a eu l’œil^^

merci de reconnaître ses visions subliminales ! cheers
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3166
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Ven 22 Mai - 20:34

68bass a écrit:
Aurel2568 a écrit:Attention MPA...
Mulhouse Basket Assoc ???? non ??

Non, Mulhouse Pfastatt Agglomération

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Ven 22 Mai - 20:35

Esclave a écrit:
Aurel2568 a écrit:Bon ben voilà, on en sait plus
Mme IRMA a eu l’œil^^

merci de reconnaître ses visions subliminales ! cheers

Mme IRMA a de très bons contacts...avec Mme PAYS 😁

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Ven 22 Mai - 20:36

Aurel2568 a écrit:
68bass a écrit:
Mulhouse Basket Assoc ???? non ??

Non, Mulhouse Pfastatt Agglomération
tu tiens ça d'où ?
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Ven 22 Mai - 20:37

68bass a écrit:C'est bien, intégrer des jeunes du coin, c'est fabuleux pour le public et les supporters. Bon ,il faudra changer nos chansons MPBA deviendra MBA, on s'adaptera.Pour le merchandising, il faudra changer les mugs ! un commercial, c'est indispensable, espérons qu'il ne mettra pas en concurrence le basket avec le hockey. Vive le MBA ( pour moi c'est  Montbeliard Belfort Athlé  mais il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Mar..ius).
oups , j'avais pas fait exprès !!


Dernière édition par 68bass le Ven 22 Mai - 21:05, édité 1 fois
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Esclave Ven 22 Mai - 20:37

68bass a écrit:
Aurel2568 a écrit:

Non, Mulhouse Pfastatt Agglomération
tu tiens ça d'où ?

Mme IRMA te propose de nettoyer tes lunettes, puis de lire l'article.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3166
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Ven 22 Mai - 20:39

68bass a écrit:
Aurel2568 a écrit:

Non, Mulhouse Pfastatt Agglomération
tu tiens ça d'où ?

Alors j’ai fait du copié/collé et après relecture dans l’Alsace, c’est bien Mulhouse Pfastatt Agglomération.
Je ne sais pas pourquoi y’avait écrit Mulhouse Basket scratch

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Ven 22 Mai - 20:40

Waouh !
Il envoie du lourd le Prez....

MBA....
Ça sonne vraiment comme MBC....

J'aime !
Note : heureusement qu'on a pas fait des écharpes ou des maillots !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Aurel2568 Ven 22 Mai - 20:40

Décidément 😂
C’est pas de ma faute si l’Alsace modifie toutes les 5min Rolling Eyes Shocked

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1693
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Ven 22 Mai - 20:53

alors c'est Mulhouse Basket Aglo...on va y arriver !
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par 68bass Ven 22 Mai - 20:54

Gogol a écrit:Waouh !
Il envoie du lourd le Prez....

MBA....
Ça sonne vraiment comme MBC....

J'aime !
Note : heureusement qu'on a pas fait des écharpes ou des maillots !
comme quoi ,il ne faut jamais se précipiter.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1680
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Ven 22 Mai - 21:15

Ne pas confondre vitesse et précipitation !

dirait le regretté Thierry Roland !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Le Cerbere Ven 22 Mai - 22:17

68bass a écrit:alors c'est Mulhouse Basket Aglo...on va y arriver !
Il semble que ce soit ça..

Moi ce qui me plaît, c est une vision claire, et un projet d'avenir, avec un objectif défini: La Montée en pro B, et une structuration de l'équipe dirigeante.
Le plus important, non?
Depuis le temps que nous nous plaignions de l'entourage
, un president n est rien sans une bonne équipe qui l entoure, et des bénévoles toujours prêt a rendre service.

Vous êtes pas d'accord les kopains !!!😉
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par ;) Ven 22 Mai - 22:27

Alors
Plasse et Mensah au poste 1 ? Qui va ciré le banc durant 1 saison sur les 2 joueurs ?

Monschau fonctionne de cette façon à 95% de la saison :

Poste 1 : 35 mn pour l’un et l’autre qui va ciré le banc

Poste 2 : chouchou Diehl mais il partage tout de même le poste arrière ( 28mn / 12 mn )

Poste 3 : joueur étranger très fort et spinali ne jouera pas.

Poste 4 : Grebongo 30 mn mais partage son poste aussi avec ekani qui risque de passer une saison sur le banc

Poste 5 : condé si le physique est ok c’est 35 mn. Et le nouveau joueur va alterner sur les 2 postes et prendre 20’.

Durant les 2 dernières saisons il joue vraiment à 6+2 ( qui vont peu jouer )
9-10 ils peuvent aller boire une bière.

J’ai analysé son mode de fonctionnement. Bon courage ..... car les joueurs qui jouent peu ne sont pas de mauvais joueurs

;)
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Gogol Ven 22 Mai - 22:30

;)Alors
Plasse et Mensah au poste 1 ? Qui va ciré le banc durant 1 saison sur les 2 joueurs ?

Monschau fonctionne de cette façon à 95% de la saison :

Poste 1 : 35 mn pour l’un et l’autre qui va ciré le banc

Poste 2 : chouchou Diehl mais il partage tout de même le poste arrière ( 28mn / 12 mn )

Poste 3 : joueur étranger très fort et spinali ne jouera pas.

Poste 4 : Grebongo 30 mn mais partage son poste aussi avec ekani qui risque de passer une saison sur le banc

Poste 5 : condé si le physique est ok c’est 35 mn. Et le nouveau joueur va alterner sur les 2 postes et prendre 20’.

Durant les 2 dernières saisons il joue vraiment à 6+2 ( qui vont peu jouer )
9-10 ils peuvent aller boire une bière.

J’ai analysé son mode de fonctionnement. Bon courage ..... car les joueurs qui jouent peu ne sont pas de mauvais joueurs

Tu penses réellement être le premier à découvrir que Monschau fait du Monschau?
; )

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison - Page 11 Empty Re: [CoVid] A l'intersaison / Pendant la saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum