Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

+14
Al One
cedwick68
Aurel2568
the voice
Heinekoff68
Léon
Le Cerbere
Esclave
manyago66
The Clown
marinette
Gogol
ganesh
thier68
18 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Les dirigeants du FCM devraient-ils accepter un éventuel repêchage?

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Vote_lcap72%Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Vote_lcap28%Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Mar 10 Mai - 9:12

Fusion... Fusion...

Des pro-fusions pour une profusion de joueurs et de moyens? Ou plus de confusion (en 2 mots si vous voulez) avec des forces vives en opposition...

Confusion, perfusion, profusion, infusion, pour le moment, c'est la diffusion d'info qui manque...


Dernière édition par Gogol le Mar 10 Mai - 9:18, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Mar 10 Mai - 9:13

Esclave a écrit:Mme IRMA n'arrête pas de balbutier "J A T coach du FCM...J A T coach du FCM..."

Aussi? on le voit arriver partout, le JAT...

N'empêche qu'un ticket JAT - JPZ aurait de la gueule.

Pourvu que ce soit plus qu'une incantation, et une véritable vision pour une fois!


Dernière édition par Gogol le Mar 10 Mai - 9:17, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Mar 10 Mai - 9:16

(Quand le Cerbère a raision, il a raision...)

Meneurs:
Jeremy Bichard - Jonathan Godin (?)

Arrières:
Mathieu Bigote (?) - Croucgnian Croc Mendy (?)

Ailiers:
Parfait N’Jiba (?) - Mathieu Gitta (?)

Ailiers forts:
Anthony Brown

Pivots:
Durell Vinson - Mourad Benkloua (?) - Jean-Michel Montabord (?)

Coachs:
John Douaglin - Leila ? (?)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par manyago66 Mar 10 Mai - 9:29

Esclave a écrit:
ganesh a écrit:D'une manière générale,le mot fusion venant du latin Fusio et du verbe Fundere signifiant fondre.
Mais on extrait 2 notions distinctes:
-fondre à proprement parler,au sens physique,le passage d'un corps ou d'une substance de l'état solide à l'état liquide,et fusionner qui désigne aussi la perte de la distinction entre plusieurs entités.
Par ex:si l'eau du verre gèle à nouveau,les glaçons ne seront plus fondus,mais resteront fusionnés!!!!!
Conclusion:si on fond et on gèle on serra dans la m.....! Very Happy

si je peux me permettre, ce mot a un autre sens physique : "2 noyaux légers s'assemblent pour former un noyau plus lourd et plus stable". C'est par exemple la fusion thermonucléaire au cœur des étoiles qui a fabriqué tous les noyaux d'atomes qui nous constituent. Nous sommes, en quelque sorte, des poussières d'étoiles.

Sinon.... Shocked A part dire des conneries et me filer la migraine vous avez des infos intéressantes...... Rolling Eyes lol!


_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1886
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Mar 10 Mai - 10:10

manyago66 a écrit:Sinon.... Shocked A part dire des conneries et me filer la migraine vous avez des infos intéressantes...... Rolling Eyes  lol!

J'ai!

Les AG/AGE ne sont pas publiques.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Esclave Mar 10 Mai - 11:14

Gogol a écrit:
manyago66 a écrit:Sinon.... Shocked A part dire des conneries et me filer la migraine vous avez des infos intéressantes...... Rolling Eyes  lol!

J'ai!

Les AG/AGE ne sont pas publiques.

mais on peut se faire inviter par un membre
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Léon Mar 10 Mai - 16:24

Et si c'était pour la démission du DOC? pale
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par the voice Mar 10 Mai - 17:27

Serai certainement présent
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Mar 10 Mai - 20:28

Gogol a écrit:
manyago66 a écrit:Sinon.... Shocked A part dire des conneries et me filer la migraine vous avez des infos intéressantes...... Rolling Eyes  lol!

J'ai!

Les AG/AGE ne sont pas publiques.
et si on allais manger au squash pendant l AG?


Dernière édition par ganesh le Mer 11 Mai - 21:34, édité 2 fois

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Mer 11 Mai - 8:39

FC Mulhouse : « Rassembler pour avancer »
Roland André, président du FC Mulhouse condamné à la relégation en Nationale 2, veut mettre à profit la saison prochaine pour reconstruire le club à tous les niveaux et repartir de l’avant. Avant de remonter en N1 le plus rapidement possible.

Recueilli par Sandrine Pays, L'Alsace.fr

Le FCM, 14e de la Nationale 1, a raté le maintien d’un rien et est relégué en N2. Roland André, son président, revient sur la saison écoulée et évoque la prochaine, qui devrait être celle de la reconstruction.

Roland André, quels sont vos sentiments à l’issue de cette saison ?
Je suis partagé entre la déception et l’admiration. La déception parce que nous n’avons pas atteint notre objectif, le maintien, qui nous échappe d’un rien, en l’occurrence d’une victoire. L’admiration parce que les joueurs ont défendu les couleurs du club jusqu’au bout alors même que l’ambiance n’a pas toujours été au beau fixe.

Une relégation en N2 après une 6e place et les play-offs à la clé lors de la première saison du club en N1 : n’est-ce pas un immense gâchis ?
Je n’irais pas jusque-là. Cette relégation en N2 est évidemment fort regrettable. Mais aurait-il pu en être autrement, sachant que nous avons tiré le maximum de l’équipe et que nous sommes par ailleurs le plus petit budget de la division ?

Comment expliquez-vous ce résultat ?
Nous avons dû nous débrouiller avec l’équipe la moins chère de la N1, qui partait dès le départ avec un gros handicap, puisque notre masse salariale a été encadrée (Ndlr : et limitée à 303 000 € par la FFBB, ce qui a empêché le club de conserver l’ailier fort serbe Slobodan Ocokoljic, parti au GET Vosges). Nous avons dû composer avec de nombreuses blessures, à commencer par celle d’Anthony Brown (Ndlr : l’intérieur américain, confiné à l’infirmerie pratiquement dès son arrivée en raison d’une hernie discale, n’a joué qu’à partir du mois de janvier). Et nous avons commis des erreurs de casting dans le recrutement.

C’est-à-dire ?
J’évoquerai simplement la relative faiblesse de nos Américains (Ndlr : Anthony Brown et Durell Vinson) et la légèreté du banc (Ndlr : complété par Crouc Mendy et Jean-Michel Montabord), qui ont contribué à faire de cette saison une saison véritablement galère.

« Nous n’avons pas la carrure d’un club de N1 »
Et le changement d’entraîneur en cours de route, avec l’arrivée de John Douaglin après le départ de Jamel Benabid, n’a pas arrangé les choses…
Le changement d’entraîneur n’a pas donné les résultats escomptés. Ce qui constitue une énigme à mes yeux. John Douaglin a dans un premier temps emporté l’adhésion des joueurs avant de perdre son crédit auprès de certains d’entre eux, sans que je ne me l’explique.

C’est pour cela que vous avez décidé de ne pas le garder ?
Tout à fait. Nous avions envisagé de prolonger son contrat, et nous l’aurions sans doute fait si l’équipe s’était maintenue, parce que s’il n’a pas fait l’unanimité pour lui, il ne l’a pas non plus faite contre lui - certains joueurs, et dirigeants, auraient volontiers continué avec lui.

Qui va le remplacer ?
Pour l’heure, nous ne le savons pas encore. Nous avons quelques pistes, mais rien de concret.

Vous n’envisagez donc pas de rappeler Jamel Benabid ?
Cela me paraît difficile et ce n’est pas d’actualité.

Et Jean-Pierre Zuttion, son assistant, qui était parti en même temps que lui ?
Son retour au poste d’entraîneur-adjoint est ardemment souhaité.

Jérémy Bichard, Anthony Brown et Durell Vinson s’en vont : y a-t-il d’autres départs ?
Pas pour l’instant. Nous attendons les réponses des uns et des autres. Seule autre certitude : Jonathan Godin (Ndlr : encore sous contrat) sera bien des nôtres la saison prochaine.

Vous êtes premier relégable, envisagez-vous un repêchage ?
Non. Je n’y crois pas et je n’y compte pas. De toute façon, nous n’avons pas la carrure d’un club de N1, que ce soit d’un point de vue financier, structurel ou humain.

Ce qui veut dire que vous refuseriez d’être repêché si l’occasion se présentait ?
Il est trop tôt pour le dire. Mais si nous n’avons pas, dans un tel cas de figure, un coup de main de tous nos partenaires, publics et privés, nous ne pourrons pas faire face. Reste à savoir si on veut toujours du basket de haut niveau à Mulhouse. Là est toute la question.

« Mettre en sommeil le FCM Élite »
Et le Mulhouse Basket Entreprises dans tout ça ?

Il a fait du bon boulot, mais n’en est encore qu’à ses débuts.

Quel sera votre objectif la saison prochaine ?
Avant tout reconstruire une équipe qui devra être plus structurée et plus consensuelle. Il nous faut non pas diviser pour régner, mais rassembler pour avancer.

Et d’un point de vue sportif ?
Nous battre pour remonter le plus vite possible. Je ne peux pas en dire plus - j’ai appris à être prudent. Si la dynamique que je souhaite se met en place, cela devrait se faire rapidement.

Pourquoi organisez-vous une assemblée générale extraordinaire à la fin du mois ?
Dans un esprit d’union et de cohésion interne, nous voulons mettre en sommeil le FCM Élite, que nous avions mis en place à la demande de la FFBB lorsque nous avions été promus en N1, et rassembler toutes nos forces vives au sein d’une seule et même association, le FCM Basket, afin que tout le monde travaille main dans la main.

Qui sera à la tête du FCM Basket ?
Corine Loisel, l’actuelle présidente du comité amateurs. Je resterai là pour l’épauler. Je me verrais bien dans un poste de coprésident, aux côtés de gens qui ont l’envie, et les moyens, de repartir du bon pied.

Qu’en est-il du rapprochement souvent évoqué entre Mulhouse et Pfastatt ?
Il y a une volonté, d’un côté comme de l’autre, de travailler ensemble, principalement au niveau des cadets. Mais le FCM ne peut pas faire la moindre union, que ce soit avec l’ASSM ou n’importe quel autre club, parce qu’il n’a pour l’instant qu’un seul numéro d’affiliation à la FFBB.La situation ne sera plus la même une fois que le FCM féminin aura récupéré son propre numéro d’affiliation. Nous verrons bien, à ce moment-là, où nous en sommes.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Mer 11 Mai - 8:40

Meneurs:
Jonathan Godin - Jeremy Bichard

Arrières:
Mathieu Bigote (?) - Croucgnian Croc Mendy (?)

Ailiers:
Parfait N’Jiba (?) - Mathieu Gitta (?)

Ailiers forts:
Anthony Brown

Pivots:
Durell Vinson - Mourad Benkloua (?) - Jean-Michel Montabord (?)

Coachs:
John Douaglin - Leila ? (?)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Mer 11 Mai - 15:41

Sandrine a écrit:Une relégation en N2 après une 6e place et les play-offs à la clé lors de la première saison du club en N1 : n’est-ce pas un immense gâchis ?
Un immmmmense gâchis avec 5 m, rien que çà. Pas juste du gâchis, non il faut en plus qu'il soit immense!
Tjrs la mansuétude habituelle quand il s'agit du FCM...

Et à ce propos, mettre en exergue Jean-Michel et Crouc quand on parle de faiblesse du banc, c'est non seulement dégueulasse, mais en plus faux!
Ce qui a manqué au banc, c'est un deuxième gros shooteur a côté de Jo, et donc un Ocokoljic.
Mettre en cause le profil d'un joueur à la Crouc, c'est nul.
Pointer Jean-Michel, un mec que l'on a sorti de sa retraite, c'est petit.

Le Doc a écrit:John Douaglin a dans un premier temps emporté l’adhésion des joueurs avant de perdre son crédit auprès de certains d’entre eux, sans que je ne me l’explique.
[...]
Tout à fait. Nous avions envisagé de prolonger son contrat, et nous l’aurions sans doute fait si l’équipe s’était maintenue, parce que s’il n’a pas fait l’unanimité pour lui, il ne l’a pas non plus faite contre lui - certains joueurs, et dirigeants, auraient volontiers continué avec lui.
Etrange, Etrange...

Le Doc a écrit:Seule autre certitude : Jonathan Godin (Ndlr : encore sous contrat) sera bien des nôtres la saison prochaine.
Good!

Le Doc a écrit:Je n’y crois pas et je n’y compte pas. De toute façon, nous n’avons pas la carrure d’un club de N1, que ce soit d’un point de vue financier, structurel ou humain.
Il y a juste un Kop digne de Pro A.
Blague a part, le diagnostic est le bon...
Et s'il n'est pas neuf, j'espère que les remèdes seront cette fois à la hauteur...

Le Doc a écrit:Reste à savoir si on veut toujours du basket de haut niveau à Mulhouse. Là est toute la question.
Je crains connaitre la réponse...  Sad

Le Doc a écrit:Avant tout reconstruire une équipe qui devra être plus structurée et plus consensuelle. Il nous faut non pas diviser pour régner, mais rassembler pour avancer.
[...]
Nous battre pour remonter le plus vite possible. Je ne peux pas en dire plus - j’ai appris à être prudent. Si la dynamique que je souhaite se met en place, cela devrait se faire rapidement.
Je prie pour que l'on vous entende, Doc...
Mais la dernière phrase me rapelle trop le mensonge de M. Schweitzer qui pretendait avoir un plan pour remonter au plus vite...
Non seulement, on a perdu une saison, mais ensuite sans M. Larger, Dieu seul sait où on en serait...

Je prefère préciser de suite que je ne dis pas que Le Doc ment!
Et j'ajoute que j'ai bcp plus confiance en le Doc qui, contrairement aux politiques de tt poil, y va de son propre argent.


Le Doc a écrit:Dans un esprit d’union et de cohésion interne, nous voulons mettre en sommeil le FCM Élite, que nous avions mis en place à la demande de la FFBB lorsque nous avions été promus en N1, et rassembler toutes nos forces vives au sein d’une seule et même association, le FCM Basket, afin que tout le monde travaille main dans la main.
Bis, je prie pour que l'on vous entende, Doc...


Sandrine a écrit:Qu’en est-il du rapprochement souvent évoqué entre Mulhouse et Pfastatt ?
Ah! La question qui tue!

Le Doc a écrit:Il y a une volonté, d’un côté comme de l’autre, de travailler ensemble, principalement au niveau des cadets. Mais le FCM ne peut pas faire la moindre union, que ce soit avec l’ASSM ou n’importe quel autre club, parce qu’il n’a pour l’instant qu’un seul numéro d’affiliation à la FFBB.La situation ne sera plus la même une fois que le FCM féminin aura récupéré son propre numéro d’affiliation. Nous verrons bien, à ce moment-là, où nous en sommes.
J'espère que la même question sera posée du côté du PBC... pardon, de l'ASSM... histoire de comparer les sons qui clochent...
Je suis étonné d'entendre pour la 1ère fois cette histoire d'affiliation commune avec les filles.
Evidemment toutes les personnes nouvellement réunies de la famille FCM Basket vont oeuvrer pour que les Filles trouvent leur indépendance... Ils pourront - bien entendu - compter sur la bienveillance et le soutien de la Fédé, qui sera heureuse d'être raccord avec l'une des priorités de son ministère de tutelle: la promotion du sport féminin.


Dernière édition par Gogol le Sam 14 Mai - 10:13, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par manyago66 Mer 11 Mai - 17:13

Gogol a écrit:.

Et à ce propos, mettre en exergue Jean-Michel et Crouc quand on parle de faiblesse du banc, c'est non seulement dégueulasse, mais en plus faux!
Ce qui a manqué au banc, c'est un deuxième gros shooteur a côté de Jo, et donc un Ocokoljic.
Mettre en cause le profil d'un joueur à la Crouc, c'est nul.
Pointer Jean-Michel, un mec que l'on a sorti de sa retraite, c'est petit.


Bien envoyé Twisted Evil

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1886
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Mer 11 Mai - 20:02

J'ai encore un top:le forum du kop 2001 avait l'information 15 minutes avant le journal l'Alsace concernant la venue de John douaglin!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Mer 11 Mai - 21:35

ganesh a écrit:
Gogol a écrit:

J'ai!

Les AG/AGE ne sont pas publiques.
et si on allais manger au squash pendant l AG?
merci pour la réponse collégiale!!!!!!!!
un pour tous et chacun pour soi No No No

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Le Cerbere Mer 11 Mai - 21:49

ganesh a écrit:
ganesh a écrit:
et si on allais manger au squash pendant l AG?
merci pour la réponse collégiale!!!!!!!!
un pour tous et chacun pour soi No No No

Je croyais à une plaisanterie !mais le squash , non merci, il y a, à mon avis meilleur qualité prix, ça n 'engage que moi !!( une expérience malheureuse )
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Mer 11 Mai - 22:05

LE CERBERE a écrit:
ganesh a écrit:
merci pour la réponse collégiale!!!!!!!!
un pour tous et chacun pour soi No No No

Je croyais  à une plaisanterie !mais le squash , non merci, il y a, à mon avis meilleur qualité prix, ça n 'engage que moi !!( une expérience malheureuse )
Mon idee:l AGE est bien au squash 3000 et comme nous ne pouvons pas y aller on mange un peu au resto en attendant la sortie des protagonistes

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Aurel2568 Jeu 12 Mai - 15:37

Reponse de John Douaglin suite à l'article :
http://www.lalsace.fr/sport/2016/05/11/rassembler-pour-avancer

Merci !! mais dans cette article tout n'est pas dis .. il faut voir le merdier dans lequel était l 'équipe lors de mon arrivé !! tous les protagonistes des problèmes du clubs se sont cachés !!! qui à construit cette équipe avec ses étrangers ? pourquoi des entraîneurs quittent le navire et voir sur le retour !!! ? je ne parle pas de la pagaille interne dans le groupe? je parle même pas du fonctionnement interne au club! les personnes les plus capables , motivés, désinteressés sont ceux du secteur amateur ? l'équipe élite n'à même pas d'organigramme? Le secretaria du club est en retard sur tout et commet erreurs sur erreurs et retard, incomprehension (pourquoi le club Masse salarial encadré cette saison,?!!) Deux clans s'opposent dans le club et le president le sais mais laisse faire.. Coopté des personnes qui sont source de problèmes et sur le retour est ce vraiment bon? Je vois que ceux qui sont a l'origine de l'ensemble de ses problèmes se sont tous planqués !! je veux bien en 3 mois assumés mais les principaux responsables ils sont OU ? " Pour rassembler et Avancer " il faut faire son autocritique .. crouc et Jean michel on apporté à l 'équipe et sont irreprochables dans l'état d'esprit... pas botté en touche..les responsables sont alleurs ..

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1689
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par manyago66 Jeu 12 Mai - 18:17

Le coach mis en cause par certains à eu son droit de réponse c'est très bien ainsi...Je doute que à notre niveau nous soyons en mesure de démêler l'écheveau,même si la fin de saison ne joue pas en sa faveur...Le doute m'habit... Embarassed pig subsiste et chacun campera sur ses positions!


Dernière édition par manyago66 le Jeu 12 Mai - 18:33, édité 1 fois

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1886
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Jeu 12 Mai - 18:24

Bravo John!!!!tu a raison Very Happy et concernant le bordel dans le club nous le savons!!!! Very Happy
Sans le kop 2001 il n'y aurais plus de club!et sans le Doc non plus Very Happy
mais faut savoir se faire entourer de gens compétents et arrêter le bricolage!!!


Dernière édition par ganesh le Jeu 12 Mai - 19:24, édité 1 fois

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Jeu 12 Mai - 18:28

Et nommé Corinne loisel comme présidente c'est n'importe quoi No

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par cedwick68 Jeu 12 Mai - 19:11

manyago66 a écrit:
Gogol a écrit:.

Et à ce propos, mettre en exergue Jean-Michel et Crouc quand on parle de faiblesse du banc, c'est non seulement dégueulasse, mais en plus faux!
Ce qui a manqué au banc, c'est un deuxième gros shooteur a côté de Jo, et donc un Ocokoljic.
Mettre en cause le profil d'un joueur à la Crouc, c'est nul.
Pointer Jean-Michel, un mec que l'on a sorti de sa retraite, c'est petit.


Bien envoyé Twisted Evil

Pour défendre un peu le Doc, vous pouvez remarquer quand même que les noms de Crouc et JMM ont été mis en ndlr. Donc rajout de Sandrine.

Pour moi, il n'a pas du tout dénigré de joueurs. Il a juste dit que le manque de budget a empêché d'étoffer l'équipe et donc de faire tourner plus en match.


cedwick68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Jeu 12 Mai - 19:17

ganesh a écrit:
cedwick68 a écrit:

Pour défendre un peu le Doc, vous pouvez remarquer quand même que les noms de Crouc et JMM ont été mis en ndlr. Donc rajout de Sandrine.

Pour moi, il n'a pas du tout dénigré de joueurs. Il a juste dit que le manque de budget a empêché d'étoffer l'équipe et donc de faire tourner plus en match.
c'est le journal l'Alsace qui dénigre le club
Sandrine surtout!


C'est le journal l'Alsace qui dénigre le club
surtout Sandrine
En plus ils viennent nous espionner sur le forum pour nous piquer les infos

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Jeu 12 Mai - 20:43

cedwick68 a écrit:Pour défendre un peu le Doc, vous pouvez remarquer quand même que les noms de Crouc et JMM ont été mis en ndlr. Donc rajout de Sandrine.

Pour moi, il n'a pas du tout dénigré de joueurs. Il a juste dit que le manque de budget a empêché d'étoffer l'équipe et donc de faire tourner plus en match.

Nous sommes d'accord, Cedwick.
Ma tirade n'est pas tournée contre le Doc!


Dernière édition par Gogol le Jeu 12 Mai - 20:53, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Jeu 12 Mai - 20:46

manyago66 a écrit:Le coach mis en cause par certains à eu son droit de réponse c'est très bien ainsi...Je doute que à notre niveau nous soyons en mesure de démêler l'écheveau,même si la fin de saison ne joue pas en sa faveur...Le doute m'habit...  Embarassed  pig  subsiste et chacun campera sur ses positions!

En même temps, John n'est pas attaqué dans les propos du Doc.

Et si l'équipe fut mal construite, en faire le constat à la fin du bal est peu simple...
Au départ le groupe de 10 (ou 11 avec J2M) semblait bien.
Je n'ai pas vu bcp de personne remettre l'équipe en cause, au départ.

Pour le reste, c'est comme tu dis...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum