Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

+14
Al One
cedwick68
Aurel2568
the voice
Heinekoff68
Léon
Le Cerbere
Esclave
manyago66
The Clown
marinette
Gogol
ganesh
thier68
18 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

Les dirigeants du FCM devraient-ils accepter un éventuel repêchage?

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Vote_lcap72%Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Vote_rcap 72% 
[ 13 ]
Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Vote_lcap28%Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par thier68 Ven 22 Avr - 22:10

Al One: Je propose de poursuivre les discussions sur le futur proche FCM (au sens large) ici et de laisser "tranquille" le sujet sur le match à Caen.

ganesh a écrit:Bon retour les kopains!
Me faudra 6 mois pour digérer ca!!!!!!!
et encore!!!!!

Peut être moins....si administrativement on restait en N1....en faite je dis ça, mais j'y crois pas Mad

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Ven 22 Avr - 23:39

Donc nous sommes relégable
la seule chance serait de terminer 1er relégable en cas de repêchage
on ne sait jamais!Avec le renforcement de toutes les équipes de nationale 1peut être que le gendarme financier fera des dégâts ou alors un des promus ne peut ou ne veut pas monter
c'est notre seul chance

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Sam 23 Avr - 1:31

Je viens de trouver déjà le titre d'un nouveau roman :chronique d'une relégation annoncee

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par thier68 Sam 23 Avr - 5:09

thier68 a écrit:J'ai l'impression que nous sommes pas encore en N2...

Après une petite nuit de sommeil, je suis revenu sur terre...  Nous sommes en N2 et ça fait chi.. No

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Sam 23 Avr - 8:42

C'est dur ce matin...

On peut partir du principe que nous serons au mieux 14ème.
La Fédé va-t-elle éventuellement sauver un club aux finances encadrées?
Rien n'est moins sûr.

Sur le match de hier, les garçons se sont battus  et sont même repassés devant.
Ce n'est pas hier soir que nous perdons la N1, il faut plutôt regarder du côté
de Rueil, -1
de La Rochelle, -1
de Vitré, -3

Rajoutez nous 3 points on est encore les PO-able.

Ne pas oublier non plus la contre-perf degueulasse contre Avignon à la maison... ou Chartres (le seul match ou je suis parti avant la fin de ma vie).

En guise de symbole, rajoutez l'ami Jo qui se blesse en cours de match... et hop on joue à 9 dans le match de la survie...

Mon avis global ce matin:
on avait une équipe qui aurait pu/dû mieux faire car le maintien est dans ses cordes.
Mais l'alchimie n'a pas pris => des resultats en dents de scie, un groupe capricieux, le tt saupoudré d'un manque de bol...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par marinette Sam 23 Avr - 9:12

Sad on peut effectivement avoir des regrets... une super équipe nous offrant de supers match comme contre Blois, Saint Vallier..... et aussi des défaites incroyables comme .... (non, je ne veux plus y penser)! vraiment dommage... pour nous, mais surtout pour eux, pour ceux qui ce sont battus.... un dernier match en N1.... et voyons ce que l'avenir nous réservera....

_________________
marionette
marinette
marinette
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Sam 23 Avr - 12:27

Je suis triste ce matin mais jai déjà accuser le coup! !!
Je le savais depuis le match perdu contre Avignon au palais que notre équipe n'y arrivera pas!
Bien sur que j'y croyais encore jusqu'à hier soir car j'espérais me tromper
si l'on regarde notre saison chaotique la conclusion me paraît logique
il faut tout recommencer,bâtir un vrai projet sportif sur moyen terme et arrêter le bricolage!!!
Après nous sommes à mulhouse et tout est possible le meilleur et le pire
De nombreuses surprises nous attendent encore dans les prochaines semaines.........

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par The Clown Dim 24 Avr - 9:39

De retour de Caen hier soir.

Triste comme vous tous.

Mais finalement, pas surpris, car comme l'ont déjà écrit certains ici, cette équipe a fait preuve de trop nombreuses inconstances tout au long de cette saison en étant capable de battre les meilleurs et de passer à côté face à des adversaires (largement) à sa portée.

À Caen, je pensais voir (enfin j'espérais, comme tous ceux qui se sont déplacés) l'équipe jouer avec la gnac affichée contre St Vallier...

Cela n'a pas été le cas.

Mis à part pour quelques joueurs.

D'autres ont, quant à eux, malheureusement traversé ce match de manière  transparente (il suffit de lire la feuille de stats pour trouver les noms...).

Bref, cela ne pouvait pas passer dans ces conditions.

C'est triste pour notre club sportif, pour nos supporters, pour tous ceux qui se battent en coulisse pour ce club, etc...

En guise de conclusion, cette situation sportive me donne envie de citer ces 2 proverbes :


« L’échec fait tomber le perdant. L’échec inspire le gagnant » – Robert T. Kiosaki

Nous n'avions pas le niveau pour nous maintenir cette saison, dans ce championnat aussi serré.
Certains ont failli dans leur rôle en ne remplissant pas leur contrat.
Je vois dans cette descente comme une occasion de remettre tout à plat, de renforcer les fondations qui s'avéraient n'être pas aussi solides que cela et d'attirer du sang neuf qui permettra de redonner le coup de booste et des forces nouvelles à tous ceux qui mériteront de rester dans un projet de relance et donc de nouvelle dynamique.


« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé! » – Socrate

Il faut savoir, de temps à autre, tomber pour mieux se relever.
Sur le trajet du retour de Caen, j'ai pu entendre parler de "reconstruction", de "nouveau projet", etc...
Bref, des propos de "comptoir" à l'heure actuelle mais qui témoignent d'une certaine forme de motivation et de l'existence en coulisse de personnes prêtes à se bouger pour relancer la machine.

Alors oui, cette saison restera un échec mais si toutes les bonnes intentions et forces vives en présence se mobilisent autour d'un projet fédérateur de remontée, ce dernier pourra se solder par une réussite et un éventuel succès au travers d'une synergie encore plus forte.
Et ce, quel que soit le contenu du projet !
L'objectif étant de retrouver à minima la "lumière" que l'on venait de tutoyer ces deux dernières saisons dans ce championnat de NM1 qui deviendra encore plus fort ces prochaines saisons (les instances veulent un vrai championnat professionnel de 3ème échelon).

Alors oui, un retour à "l'anonymat" de la NM2 (je veux dire par là, loin de l'avantage offert par la NM1 avec ces Live chaque WE sur internet mais aussi médiatiquement parlant avec ces sites qui traitent de ce championnat) peut être l'occasion de consolider ce club, de renforcer correctement sa structure et de tout mettre en oeuvre pour un retour stable dans cette 3ème division nationale et ce avec l'appui des nouvelles forces en présence et avec des ambitions bien calibrées.


Quant à notre KOP 2001, il devra également s'adapter :


En effet, la même logique s'appliquera naturellement, après avoir dressé le bilan de cette saison, en appliquant les mêmes principes que cités précédemment pour le club sportif.

Cette fin de saison sera l'occasion de remettre les choses à plat, de dresser le bilan, de mettre en place les actions jugées indispensables nous permettant de repartir dans une dynamique positive et constructive, à l'identique de celle que l'on espère voir se mettre en place dans notre club de coeur dès la saison prochaine.

Bref, au club sportif et KOP 2001 de réussir à rebondir ensemble !

Après "SOUTENIR PLUS FORT", le slogan 2016/2017 pourra être :

" REBONDIR ENSEMBLE "

Allez, LET'S GO MULHOUSE ! (toujours et encore !)
Et LET'S KOP 2001 ! (toujours et plus fort !)
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Dim 24 Avr - 9:48

Message a toute la nationale 1 et à nos detracteurs:ON REVIENDRA ENCORE PLUS FORT Basketball

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par manyago66 Dim 24 Avr - 9:53

Cette fusion qui effraie et fait couler beaucoup d'encre...La question est: Le FCM a t-il encore les moyens,pas seulement financiers,de repartir seul la fleur au fusil ?
Je serais présent au dernier Match car soutenir un Club ne doit pas se résumer à un résultat ou une feuille de stats ! Tout n'a pas été parfait durant la saison,nous avons tous été un jour ou l'autre déçus par la qualité du jeu proposé mais les joueurs ne sont peut être pas seuls responsables de cette situation...N'ayant pas le niveau technique requis je ne vais pas me risquer à distribuer Bons Points et autres Bonnets D'ânes... Inutile de rajouter une couche à leur frustration ou déception!
Bon vent,sans ironie de ma part, à ceux qui vont partir vers d'autres cieux...

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1883
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par The Clown Dim 24 Avr - 10:04

manyago66 a écrit:Cette fusion qui effraie et fait couler beaucoup d'encre...La question est: Le FCM a t-il encore les moyens,pas seulement financiers,de repartir seul la fleur au fusil ?

C'est une très bonne question ! On va certainement en débattre sur le forum ces prochains temps.

manyago66 a écrit:mais les joueurs ne sont peut être pas seuls responsables de cette situation...

Je plussoie...
Quand je parle de fondations pas si forcément solides qu'elles n'y paraissent, je sais à qui cela s'adresse, vous l'aurez compris.

Moi aussi présent vendredi soir, en mode classique, dernier match à gagner, etc... Avec une touche de fun, histoire de passer ce match avec cet esprit convivial qui caractérise le KOP 2001 et qui fait notre force (et notre réputation en France, tu l'as bien vu à Caen Very Happy ) dans ces moments-là.


The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Esclave Dim 24 Avr - 12:28

LE CERBERE a écrit:
manyago66 a écrit:

oui combien de voitures...? Covoiturage de rigueur....Comme pour Caen... affraid lol!

ben , faut voir avec Madame Irma, c'est elle qui gêre le central téléphonique du Blitz, t'as pas reçu de message l'esclave !?

il n'y a pas que sur le terrain que ça merde...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Le Cerbere Dim 24 Avr - 12:30

Esclave a écrit:
LE CERBERE a écrit:

ben , faut voir avec Madame Irma, c'est elle qui gêre le central téléphonique du Blitz, t'as pas reçu de message l'esclave !?

il n'y a pas que sur le terrain que ça merde...

Vas y developpe ???
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Dim 24 Avr - 14:04

Il n'y a pas que les dirigeants du club, quel qu'ils soient, qui doivent se poser les bonnes questions...

Je trouve que le Kop aussi a signé une saison à peine passable... Même si je suis bien conscient que nous sommes tributaires des résultats du Team.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par The Clown Dim 24 Avr - 14:10

Esclave a écrit:
la campagne est à son apogée...un peu de pudeur svplait, nous sommes en deuil...

Deuil à Mulhouse ?
Jamais !
Des renaissances, des retours, des rebondissements, ça oui ! Very Happy
Plus de 40 ans de basket nous contemplent...
Le basket est éternel à Mulhouse.

Et tant qu'il y aura des "fadas" comme nous pour le porter et le mettre en avant, cette petite flamme continuera d'exister jusqu'au nouvel embrasement...
Et tant qu'il y aura des gens pour soutenir ce sport, à quelque niveau qu'il soit, là aussi, cette petite flamme continuera d'exister...

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Le Cerbere Dim 24 Avr - 14:13

Gogol a écrit:Il n'y a pas que les dirigeants du club, quel qu'ils soient, qui doivent se poser les bonnes questions...

Je trouve que le Kop aussi a signé une saison à peine passable... Même si je suis bien conscient que nous sommes tributaires des résultats du Team.

Je ne comprends pas cette soudaine analyse sur la saison du Kop, en quoi c'est à peine passable ?
Mais peut être vaut il mieux passer en partie VIM pour en débattre.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Le Cerbere Dim 24 Avr - 14:16

The Clown a écrit:
Esclave a écrit:
la campagne est à son apogée...un peu de pudeur svplait, nous sommes en deuil...

Deuil à Mulhouse ?
Jamais !
Des renaissances, des retours, des rebondissements, ça oui ! Very Happy
Plus de 40 ans de basket nous contemplent...
Le basket est éternel à Mulhouse.

Et tant qu'il y aura des "fadas" comme nous pour le porter et le mettre en avant, cette petite flamme continuera d'exister jusqu'au nouvel embrasement...
Et tant qu'il y aura des gens pour soutenir ce sport, à quelque niveau qu'il soit, là aussi, cette petite flamme continuera d'exister...


De toute manière , si le club cherche un emblème, il est tout trouvé;

LE PHOENIX

Quoi qu'il arrive le basket a Mulhouse renait toujours de ces cendres (fusion ,aquisiton, relégation, etc.....)
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Léon Dim 24 Avr - 17:09

Dommage cette relégation!!
GRIES va certainement prendre la place du FCMB la saison prochaine en NM1!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 659
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par ganesh Dim 24 Avr - 19:52

Léon a écrit:Dommage cette relégation!!
GRIES va certainement prendre la place du FCMB la saison prochaine en NM1!
et souffel celle de Blois!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Le Cerbere Dim 24 Avr - 21:07

ganesh a écrit:
Léon a écrit:Dommage cette relégation!!
GRIES va certainement prendre la place du FCMB la saison prochaine en NM1!
et souffel celle de Blois!!!!!

NONNNNNN !!pas possible Souffel descend ?
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Pi pa po pu

Message par ganesh Dim 24 Avr - 21:31

Souffel est avant dernier le dernier étant orchies!!!vichy est 12eme

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Lun 25 Avr - 21:46

LE CERBERE a écrit:
ganesh a écrit:
et souffel celle de Blois!!!!!

NONNNNNN !!pas possible Souffel descend ?

Obligé.
Vinson n'était pas dispo pour les sauver cette fois-ci!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Gogol Lun 25 Avr - 21:47

LE CERBERE a écrit:
Gogol a écrit:Il n'y a pas que les dirigeants du club, quel qu'ils soient, qui doivent se poser les bonnes questions...

Je trouve que le Kop aussi a signé une saison à peine passable... Même si je suis bien conscient que nous sommes tributaires des résultats du Team.

Je ne comprends pas cette soudaine analyse sur la saison du Kop, en quoi c'est à peine passable ?
Mais peut être vaut il mieux passer en partie VIM pour en débattre.

Pourquoi soudaine?
Tt le monde fait des mini-bilans et donne son sentiment... Moi, je ne peux pas?

Mais si tu preferes que je dise que tt s'est bien passé au sein du Kop et que nous avons été aussi actifs que la saison passée, il n'y a pas de pb...

Et donc...

Heureusement qu'au moins tt s'est bien passé au sein du Kop et que nous avons été aussi actifs que la saison passée!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Le Cerbere Lun 25 Avr - 21:59

Gogol a écrit:
LE CERBERE a écrit:

NONNNNNN !!pas possible Souffel descend ?

Obligé.
Vinson n'était pas dispo pour les sauver cette fois-ci!

ils veulent pas nous le "racheter" pour la saison prochaine, prix d'amis !!! ( mon Dieu, je crois que c'est le pire joueur de ces dernières années, en tout cas il aura marqué le club par son manque d'investissement flagrant,mister double double c'est transformé en mister "rien à foutre", manque juste une sortie à la hauteur des dernières rencontres ! pathétique)
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2364
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Esclave Lun 25 Avr - 22:01

Vinson était pourtant irréprochable à l'entraînement, et il préparait ses matchs en grand professionnel.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme! Empty Re: Intersaison 2016/17: premiers constats et suite du programme!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum