Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

+8
marinette
Heinekoff68
thier68
ganesh
Aurel2568
The Clown
Esclave
Gogol
12 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par The Clown Lun 4 Avr - 9:44

The Clown a écrit:
Des Américains transparents

« Mais il faut que les deux Américains se remettent en question. »[/color]


The Clown a écrit:John Douaglin, qui n’a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche, ne mâchait pas ses mots, à l’issue de la rencontre, au moment d’évoquer la prestation, une nouvelle fois décevante, d’Anthony Brown (7 points, 7 rebonds, 1 passe décisive, 0 contre en 26’20’’) et de Durell Vinson (6 points, 9 rebonds, 3 passes décisives et 2 contres en 34’23’’). Il serait bien évidemment injuste de faire porter le chapeau aux deux hommes.

Je pense qu'on est tous d'accord à ce sujet. Et ils auraient dû, comme je l'ai écrit hier, porter leur équipe dans un match aussi capital. Et surtout lors de cette fin de saison.

The Clown a écrit:Mais force est de constater qu’ils n’apportent pas à l’équipe ce qu’elle serait en droit d’attendre. Jusqu’à présent, ils n’ont tourné à plein régime qu’une seule fois, lors de la victoire face à Rueil. Depuis, ils sont loin de donner satisfaction - à se demander si le club n’a pas fait une grosse erreur de casting à l’intersaison.

C'est malheureusement le constat...

The Clown a écrit:« Ils ont été particulièrement transparents. Ils n’ont pas rempli le rôle qui est le leur. Ils auraient dû tirer le groupe vers le haut, ils l’ont tiré vers le bas.

C'est quand même dingue d'en arriver à un tel constat... Espérons que ce type de remarque, de la part du coach, puisse les piquer au vif et les "booster" pour les derniers matchs.



The Clown a écrit:Et ils sont loin d’avoir été irréprochables en termes d’état d’esprit », lâche John Douaglin,

Ça, c'est la cerise sur le gâteau qui me déçoit le plus !
Surtout quand tout le monde essaie de prôner l'Union Sacrée qui peut permettre, comme par le passé, de relever certains défis fous !
C'est triste et j'espère qu'ils vont réagir, ne serait-ce que vis-à-vis de leurs coéquipiers et du club !
Ou du moins que ça ne pourrisse pas la motivation du reste du groupe...

Alors, même s'ils savent qu'ils ne seront plus mulhousiens la saison prochaine, qu'ils honorent leur contrat pro jusqu'au bout !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par The Clown Lun 4 Avr - 10:10

Diffusé sur notre Page FB :

L'article presse du jour dans l'Alsace au sujet de la défaite de samedi soir à La Rochelle (80-64).

Et notre coach, John Douaglin, qui ne mâche pas ses mots au sujet de nos 2 américains qu'il considère ne pas être au "RDV" lors de cette fin de saison, eu égard à l'enjeu sportif qui plane sur l'équipe, à savoir un combat pour le maintien !

Bref, nous espérons que cette sortie médiatique serve d'électro choc pour les joueurs cités et serve, surtout, à maintenir le groupe sous pression pour relever ce dernier challenge de la saison pouvant permettre de réaliser, ce qui pourra être cité comme Exploit, le maintien :

à savoir, 4 victoires lors des 5 derniers matchs (les 3 derniers matchs à domicile et aller chercher 1 victoire à l'extérieur) !

Faute de quoi, après un pied en NM2 samedi soir...

Allez, la FORCE d'un Club des Supporters, c'est d'y croire jusqu'au bout et de pousser jusqu'au dernier instant de la saison (du moins tant que cela a un sens) !

Tant qu'il y a un infime espoir, nous y croyons et toute l'équipe doit y croire !

LET'S GO MULHOUSE !
LET'S KOP 2001 !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par The Clown Lun 4 Avr - 10:14

Le classement enfin actualisé :

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Captur48
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Aurel2568 Lun 4 Avr - 12:12

Gogol a écrit:La merde jusqu'au bout...
Vol annulé, on est bloqué à Bordeaux!!!

Merci Razz Grâce à vous, le mien est retardé Twisted Evil Laughing

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1689
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Gogol Lun 4 Avr - 17:55

On a finalement décollé vers 13h et la bande à Soeurette est enfin à la maison depuis qques heures!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Aurel2568 Lun 4 Avr - 18:02

Gogol a écrit:On a finalement décollé vers 13h et la bande à Soeurette est enfin à la maison depuis qques heures!
Chanceux, nous toujours au même endroit que la dernière fois on s'est vu...

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1689
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par NICO1 Lun 4 Avr - 18:11

y a toujours marqué retardé sur le site europairport..
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Gogol Lun 4 Avr - 18:37

Aurel2568 a écrit:
Gogol a écrit:On a finalement décollé vers 13h et la bande à Soeurette est enfin à la maison depuis qques heures!
Chanceux, nous toujours au même endroit que la dernière fois on s'est vu...

Malheureusement pour toi, je ne suis pas étonné.
Prepare-toi à dormir à Bdx.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Gogol Lun 4 Avr - 18:42

Ca y est ! J’ai un clavier et un peu de temps devant moi…

@Le Cerbère : quand je parlais des joueurs qui nous lisent… Comme je l’avais dit à Ganesh, je ne mets pas tous les joueurs dans ce sac-là, mais bien des joueurs qui nous lisent vraiment!
Disons les choses, je parle de nos extérieurs francophones, Bichard en tête.
Oui, tu as vu les matchs au palais comme moi, mais j’ai le petit avantage d’avoir aussi vu les matchs à l’exter et notamment ceux depuis l’état d’urgence… Bordeaux et La Rochelle… Et bien les Bichard, Godin, Bigote, Gitta se sont battus, ont mouillé le maillot et défendu nos couleurs! Et je ne laisserai personne dire le contraire !

Je ne reviens pas sur le cas de Mourad, privé de match, mais avant ce fameux temps mort et les 2 fautes de Vinson, on dominait au rebond ! Croyez-le ou non ! Sinon le Crouc aussi s’est donné, Parfait a plus de mal et est moins flamboyant que la saison passée, c’est juste. J2M a fait ce qu’il a pu et montré une belle motivation.

J’entends déjà les Bigote ne défend pas. Je ne vais pas dire que c’est le meilleur défenseur que je n’ai jamais vu dans ma carrière… de spectateur, mais d’un autre côté, vu ce qu’il a pris sur la gueule en attaque à La Rochelle… C’était toujours à la limite de la légalité, souvent au-delà, mais jamais sifflé. Il faut avoir du mental et de l’envie pour y aller encore et encore sans se planquer !

Ce qui m’emmène aux arbitres :
@Le Clown : je maintiens les salauds en gris ! Nulle part, je n’ai écrit que nous sommes là à cause des arbitres. Mais en principe au début d’une rencontre les chances de chaque équipe de l’emporter sont de 50/50. Avec cette paire-là, on commence le match avec un 70/30 contre nous, au mieux. Et je ne dis donc pas qu’avec des arbitres impartiaux, on bat La Rochelle.  Le journaleux (*) peut parler de marchers en pagaille, quand ils sont sifflés d’un côté et pas de l’autre… Je me demande si on a eu une seule fois 2 LFs, avant que La Rochelle soit dans le malus des 5 fautes.  A la fin du Q1, Bigote doit prendre un tir rapide à 3 points, il le rate, mais on l’a touché (pour de vrai, pas comme à la fin de Tarbes l’an passé)… Je me réjouis pour les 3 LFs. Tu parles, Charles… Pas de coup de sifflet. Evidemment, à 4 pas du double-pas, ça faisait 2 LFS pour La Rochelle, pour nous ? Nada… On finit avec 18 pauvres LF contre 30 alors que le coach adverse admet lui-même avoir ciblé les shooteurs… J’aimerais aussi bcp avoir le bilan des fautes offensives sifflées par madame contre le FCM et contre La Rochelle… On a en eu si peu pour et tellement contre…
Un autre et dernier exemple : Q1, le Parf’ sort de ses appuis quand il se fait déborder, contact à la hanche. Faute sifflée. Rien à redire, ça se siffle. Mais je me fais tt de même la réflexion : ok, on siffle ce genre de choses ce soir. Du coup, j’observe.
La première équivalente de La Rochelle, rien ne se passe.
La seconde équivalente de La Rochelle, rien ne se passe.
La troisième équivalente de La Rochelle, rien ne se passe.
La quatrième équivalente de La Rochelle, enfin, elle est sifflée. Mais le match est déjà pratiquement plié

Pas besoin d’être un génie pour comprendre ce que fait La Rochelle : cibler nos shooteurs en défense et pilonner nos intérieurs en attaque. Car malheureusement, nos US ne sont pas là. L’effet Brown espéré en janvier n’a pas eu lieu, pire, il a entrainé Vinson avec lui vers le fond, lui qui enchainait les double-doubles avec une régularité de métronome. Difficile de savoir ce qu’il se passe vraiment chez eux, s’ils s’en branlent ou pas, vu qu’ils ne s’expriment peu ou pas du tt, difficile aussi de juger sur leur attitude, avec cette nonchalance APPARENTE que semble avoir - à nos yeux - bcp de Noirs américains. (J’ai en tête les paroles d’un collègue américain qui me disait: We, Americans, have this coolness, that you, Europeans, don’t have or can’t even understand).

Bref, une soirée très frustrante, très décevante et triste.
Je maintiens aussi que je suis malheureux pour nous et pour (certains de) nos joueurs.

Alors quand de retour, je vois Vosges Matin qui consacre un article dédié au couac avec Mourad et surtout le ton narquois employé, j’ai envie de dire à « Ph. N. » Mêle toi de ce qui te regarde ! pour rester poli.
Quand en 2011/12, le GET perd 71-59 et 59-74 contre Mulhouse, on ne les entend pas.
Quand en 2012/13, le GET perd 78-69 et 65-81 contre Mulhouse, on ne les entend pas.
Quand en 2013/14, le GET perd 89-76 et 75-83 contre Mulhouse, on ne les entend pas.
Quand en 2014/15, le GET perd 79-60 et 93-101 contre Mulhouse, on ne les entend pas.
2015/16, quand il s’agit de se moquer d’un club en difficulté, d’un coup on les entend. Et cela se prétend être un club ami ? Des amis comme cela, ils peuvent aller se faire foutre ! Bien profond…

Pire, voilà que l’Alsace sort un sondage sur le maintien du FCM ! Il y en a eu-t-il un pour le tour de PO contre Chartres ? De mémoire, non et comme il n’y en a pas trace sur le forum du KOP, l’encyclopédie quasi-officielle du club, je ne crois pas que ma mémoire me trahisse. Quand il y a du positif, ce n’est pas mis en avant, par contre quand on est dans le dur… Là aussi, avec des amis pareils, pas besoin d’ennemis !

(*) Mais au moins lui a su glisser quelques mots sur les mulhousiens qui se déplacent. Il y en a une autre, à qui cela n’a jamais traversé l’esprit ! Mais bon, comme la seule analyse qui revient et ce quel que soit le match est : le passage en défense de zone  à changer la donne, il ne faut pas trop en demander non plus. Mais je ne suis qu’un supporter de base et avec un tel pseudo, je n’y comprends rien, forcément… Aussi, chacun son métier, chacun dans son fief et les moutons seront bien gardés, à ce qu’il parait…

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Aurel2568 Lun 4 Avr - 18:51

Gogol a écrit:
Aurel2568 a écrit:
Chanceux, nous toujours au même endroit que la dernière fois on s'est vu...

Malheureusement pour toi, je ne suis pas étonné.
Prepare-toi à dormir à Bdx.
Un équipage doit venir de Genève, pour un départ à 22h...au lieu de 12h30

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1689
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par NICO1 Lun 4 Avr - 18:55

j'espere pour toi mais a Bale y a le couvre feux...faut etre rentré pour 00H30 sinon tu passe la nuit a Lyon ou a Geneve..;logiquement un depart a 22h00 ca doit faire une arrivée a 23h30..Bol vol..
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Aurel2568 Lun 4 Avr - 19:05

Mulhouse cest minuit dernier carat il me semble, normalement on devrait être dans les temps...on verra, merci en tout cas

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1689
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par The Clown Lun 4 Avr - 19:06

Eh ben, sacré "bordel" avec ce retour en avion depuis Bordeaux...
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Le Cerbere Lun 4 Avr - 19:44

Gogol a écrit:Ca y est ! J’ai un clavier et un peu de temps devant moi…

Merci gogol pour le topo !c'est bien triste.
Et je suis daccord avec toi , va falloir ce concentrer sur le cas de l'autre journaliste à la con , lui parler du pays à l 'occasion de son passage.
AH je me sents déjà mieux, j'ai trouvé mon bouc émissaire de cette fin de saison !!!!
En esperant que nos deux ricains, bougent avec nos frenchy !!!
sinon ........
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par The Clown Lun 4 Avr - 20:10

Gogol a écrit:Et bien les Bichard, Godin, Bigote, Gitta se sont battus, ont mouillé le maillot et défendu nos couleurs !

Sinon le Crouc aussi s’est donné, Parfait a plus de mal et est moins flamboyant que la saison passée, c’est juste. J2M a fait ce qu’il a pu et montré une belle motivation.

Merci de cette précision qui confirme ce que l'on a pu déjà constater à domicile...

Gogol a écrit:Je ne reviens pas sur le cas de Mourad, privé de match, mais avant ce fameux temps mort et les 2 fautes de Vinson, on dominait au rebond ! Croyez-le ou non !

Cette situation a forcément dû déstabiliser l'organisation. Mais je ne pense pas que ce soit le facteur X qui cause cette nouvelle défaite.



Gogol a écrit:je maintiens les salauds en gris !

Homme méprisable, qui agit de manière déloyale. (Terme d'injure. On trouve aussi la forme salop. Au féminin on emploie la forme salope.)

Je pense qu'il existe d'autres termes pour qualifier ces personnages, non ?
Ou même d'autres moyens (humoristiques par exemple) pour mettre en lumière leur mauvais arbitrage...
Je comprends que ça te touche au plus haut point, en ayant vécu la soirée sur place, le stress, la déception, etc...

Ou alors, tu nous sors la même, avec cette touche d'humour qui nous caractérise si bien, à la façon "Thierry Roland" par exemple..., et avec un petit lien audio qui donne le sourire...  Very Happy

Parce que là, tu nous fais du "Warrior rentre dedans", façon "Papy Hooligan du KOP" !

Bockala sors de ce corps !  Very Happy


Pour le reste de l'explication sur l'arbitrage, cela nous permet de bien comprendre que les décisions et coups de sifflets nous étaient défavorables.


Gogol a écrit:Nulle part, je n’ai écrit que nous sommes là à cause des arbitres.

C'est pas ce que je voulais dire. En fait, justement, c'était une façon de dire que c'est le niveau (d'implication) de certains joueurs qui nous plombe. J'évoque d'ailleurs le même point de vue aujourd'hui partagé sur ce forum, dans la presse et dans ton post, à savoir que notre paire d'US n'est pas à la hauteur des attentes.



Gogol a écrit:Car malheureusement, nos US ne sont pas là. L’effet Brown espéré en janvier n’a pas eu lieu, pire, il a entrainé Vinson avec lui vers le fond, lui qui enchainait les double-doubles avec une régularité de métronome. Difficile de savoir ce qu’il se passe vraiment chez eux, s’ils s’en branlent ou pas, vu qu’ils ne s’expriment peu ou pas du tt, difficile aussi de juger sur leur attitude, avec cette nonchalance APPARENTE que semble avoir - à nos yeux - bcp de Noirs américains. (J’ai en tête les paroles d’un collègue américain qui me disait: We, Americans, have this coolness, that you, Europeans, don’t have or can’t even understand).

On en a déjà vu tellement passer depuis toutes ces années...
C'est vrai qu'il y a cette "cool attitude" en eux. Mais il y a aussi la vérité du terrain. Et des américains à Mulhouse, on en a vu passer (et des célèbres). Il restera la classe de ceux qui mouillaient le maillot sur le terrain et savaient exulter avec leurs supporters, et il y a la classe de ceux qui étaient d'une transparence phénoménale (et dont on a aujourd'hui du mal à se souvenir leur nom, si, juste pour en rire...).
Perso, nos 2 ricains ne resteront pas dans les annales mulhousiennes...
Quant à qui tire l'autre vers le bas, j'ai le sentiment inverse : j'ai vu Brown nous claquer un match de dingue et c'est lui qui a tiré Durel vers le haut sur le match de Rueil ou Quimper... J'ai plutôt le sentiment que Vinson est dans les choux et qu'il entraîne Brown vers le bas...

Maintenant, à mon avis, ils sentent qu'ils ne seront de toute façon plus à Mulhouse la saison prochaine, maintien ou pas... Donc, niveau motivation... Ils ne vont pas aller se déchirer sur le parquet comme le feraient nos Bibiche, Bigote et autres qui ont envie que le club se maintienne.

Gogol a écrit:Bref, une soirée très frustrante, très décevante et triste.
Je maintiens aussi que je suis malheureux pour nous et pour (certains de) nos joueurs.

Eh Oui.... La dure vie du supporter mulhousien... Faite de haut et de bas...
Et complètement du même avis : surtout sur le "certains" de nos joueurs (on doit penser la même chose, comme beaucoup d'entre-nous...).

Gogol a écrit:Alors quand de retour, je vois Vosges Matin qui consacre un article dédié au couac avec Mourad et surtout le ton narquois employé, j’ai envie de dire à « Ph. N. » ....................

Ça m'a aussi surpris comme message. Maintenant, je pense qu'il y a un tel lien amical entre le coach du GET et Jamel/JPZ que les spinaliens ont voulu leur faire un petit plaisir, à distance, en envoyant cette belle et énorme...PLUME aux dirigeants mulhousiens (et moi, amateur de Plume..., je peux vous dire qu'elle est...bonne) !

On se la garde bien au chaud celle-là et un jour ou l'autre, nous saurons en glisser une belle à notre tour...  Very Happy

Et puis, ça contribue à cette ambiance particulière autour de deux clubs rivaux qui ont toujours bataillé ensemble ces dernières années.


Gogol a écrit:Pire, voilà que l’Alsace sort un sondage sur le maintien du FCM ! .........

D'accord avec toi sur les grandes lignes à ce titre.
Mais heureusement que Remy Bruder ou JPG ne sont plus aux claviers, car je peux vous assurer que les articles de ces derniers mois auraient été grandioses en "allumage" !
Et des fois, ça avait le mérite de secouer le groupe et de le remobiliser (pas avec toutes les équipes de ces 30 dernières années, mais avec certaines OUI !).

Donc, je pense que ce type de sondage peut venir appuyer, en fonction du résultat final, un discours du coach :

- les gars, tout le monde nous voit mort...à nous de leur clouer le bec !
- les gars, tout le monde nous voit nous maintenir, oui, mais sur...internet ! Là, c'est le terrain qui parle !
- les gars, vous avez vu le nombre de votants qui croient en vous ? Ne les décevez pas !

Etc...

On peut se faire plein de simulations à ce titre... Je suis sûr que l'Esclave nous en proposera quelques autres, encore plus excellentes et surtout...hilarantes ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par The Clown Lun 4 Avr - 21:18

La différence par rapport à la saison précédente s'appelle...RON & ERIC...(entre autres...car l'autre différence s'appelle également...MASSE SALARIALE ENCADRÉE...).

Quand je parle d'américain qui déchirait et savait booster les supporters, il suffit de revenir en arrière la saison dernière et de se rappeler la scène du panier de Ron au GET (celui qui mit fin aux derniers espoirs de victoire du Get) où il nous a regardé en faisant le signe qui témoignait que le match était plié et qu'en face ils étaient...HS !

Le genre de ricain qui vous fait monter l'adrénaline et la température, aussi bien sur le terrain qu'en tribune !

Et également dans les vestiaires apparemment ! Bref, il savait bouger tout le groupe et mettre de l'ambiance !

Pourquoi je cite cet exemple ?

Parce que je viens de relire une archive sur le forum à l'occasion du dernier match de la saison dernière à La Rochelle...

dixit Gogol dans son compte rendu d'article diffusé sur le site : "En tête de la bande des chambreurs, l’ami Ron."

Article que vous pourrez relire ci-après :

http://www.kop2001.com/index.php/fr/six-homme/match-dep/m-14-15/156-2014-15-j34-00
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Gogol Mar 5 Avr - 0:21

The Clown a écrit:
Gogol a écrit:Je ne reviens pas sur le cas de Mourad, privé de match, mais avant ce fameux temps mort et les 2 fautes de Vinson, on dominait au rebond ! Croyez-le ou non !

Cette situation a forcément dû déstabiliser l'organisation. Mais je ne pense pas que ce soit le facteur X qui cause cette nouvelle défaite.
Moi non plus. Mais il y a eu du flottement pendant qques minutes à cause de cela.

The Clown a écrit:
Gogol a écrit:je maintiens les salauds en gris !
Homme méprisable, qui agit de manière déloyale. (Terme d'injure. On trouve aussi la forme salop. Au féminin on emploie la forme salope.)
Je pense qu'il existe d'autres termes pour qualifier ces personnages, non ?
Non. Je refuse de mettre de l'eau dans mon Premières-Côtes-de-Blaye à ce niveau.
D'ailleurs, merci pour la définition, elle ne peut mieux coller à la réalité!
Ils n'ont pas été loyaux, et c'est méprisable!

Mais si cela peut te faire plaisir:


The Clown a écrit:J'ai plutôt le sentiment que Vinson est dans les choux et qu'il entraîne Brown vers le bas...
C'est possible, je n'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'au début, Vinson sortait un double-double après l'autre, puis plus rien. En dehors de qques coup d'éclat, Brown n'a que trop peu montré.

The Clown a écrit:Ça m'a aussi surpris comme message. Maintenant, je pense qu'il y a un tel lien amical entre le coach du GET et Jamel/JPZ que les spinaliens ont voulu leur faire un petit plaisir, à distance, en envoyant cette belle et énorme...PLUME aux dirigeants mulhousiens (et moi, amateur de Plume..., je peux vous dire qu'elle est...bonne) !
Petit plaisir perso ou pas, on ne tire pas sur une ambulance surtout quand on est un organe de presse... C'est simplement méprisable. Encore...
C'est sale, c'est nul, ca ne vaut même pas un 2/20!


The Clown a écrit:
Gogol a écrit:Pire, voilà que l’Alsace sort un sondage sur le maintien du FCM ! .........
D'accord avec toi sur les grandes lignes à ce titre.
Mais heureusement que Remy Bruder ou JPG ne sont plus aux claviers, car je peux vous assurer que les articles de ces derniers mois auraient été grandioses en "allumage" !

On peut allumer, mais à condition d'avoir des propos avec du fond et pas tjrs les mêmes poncifs qui sonnent creux.

Même si je me souviens parfaitement que R. Bruder critiquait tjrs les victoires pour mieux encenser les défaites.
Quant au JPG de l'époque, malheureusement, mes parents n'étaient pas abonnés aux DN. Mais connaissant le JPG des dernières années, je n'ai aucune inquiétudes sur la profondeur des analyses!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par The Clown Mar 5 Avr - 8:47

The Clown a écrit:Sondage en ligne sur le site de l'Alsace :
Aujourd'hui 21:26 , actualisé à 23:33 Vu 30 fois

Le FCM Basket parviendra-t-il à se maintenir en Nationale 1 ?

OUI
NON

http://www.lalsace.fr/sport/2016/04/03/le-fcm-basket-parviendra-t-il-a-se-maintenir-en-nationale-1


Le résultats du sondage en ce Mardi 05/04/16 :

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Captur50
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par floofy_68 Mar 5 Avr - 9:02

The Clown ? Tu n'est plus joignable par téléphone ?
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 708
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par The Clown Mar 5 Avr - 9:08

floofy_68 a écrit:The Clown ? Tu n'est plus joignable par téléphone ?
entre midi et deux et en soirée Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par The Clown Mar 5 Avr - 22:06

Le classement officiel après 30 journées :

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Captur71
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par The Clown Mer 6 Avr - 7:06

Pour conclure ce post, l'article paru sur BE BASKET (spéciale Boulette...).

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 B14

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Captur73
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Gogol Mer 6 Avr - 11:02

http://www.rupella-basket17.com/content/communication-du-pr%C3%A9sident-cyril-moiroud

Le plaisir du succès obtenu face à Mulhouse (80-64) samedi soir est terni par la sanction que devrait nous infliger prochainement la Fédération Française de Basket-Ball. En effet, dans le cadre de l'homologation du contrat signé avec Tyronne Mc Neal pour rejoindre les rangs de Rupella le mois dernier, nous avons omis de réaliser, en première intention, une démarche permettant de justifier de la bonne conformité économique de ce recrutement, alors que ce nouveau joueur à été entièrement financé par Lea Nature, partenaire historique de Rupella. Nul n'étant censé ignorer la loi, nous devons assumer cette faute qui pourrait se traduire par la perte d'un point, celui obtenu en jouant le match perdu à Blois et que Tyronne McNeal n'aurait pas dû disputer, n'étant effectivement pas qualifié. Pas d'inquiétude en revanche pour Rupella-Mulhouse, le nécessaire ayant été fait entre temps pour remédier à ce manquement. Je tiens à préciser ici que la responsabilité de cette erreur incombe à l'ensemble des membres du bureau du club et que, en tant que Président, j'en assume l'entière responsabilité. Cette faute administrative n'efface en aucun cas les efforts fournis depuis le début de la saison par toutes les personnes qui m'entourent et continuent de faire de Rupella une référence du sport rochelais. Aujourd'hui, je suis déçu pour tout ceux qui nous soutiennent et plus particulièrement pour les joueurs, le capitaine Fayçal Sahraoui en tête, et leur entraîneur Gregory Thielin. Je sais qu’ils vont continuer à faire preuve de combativité et d'opiniâtreté pour ranger cet incident regrettable au rang des mauvais souvenirs de la saison. Pour surmonter cette épreuve, j'en appelle à la solidarité de tous, partenaires, supporters, bénévoles, licenciés, parents référents, qui font de Rupella un club uni.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Gogol Mer 6 Avr - 11:23

Gogol a écrit:A vérifier....
Si La Rochelle a bien commis une bourde avec son US contre Blois,  déjà ils perdent un point,  mais en plus en cas d'égalité,  c'est eux les perdants,  qque soient les chiffres....
Une sorte de malus en qque sorte....

Je ne retrouve pas ce point de reglement.
Soit cela a changé, soit j'avais fumé.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Gogol Mer 6 Avr - 11:31

Entre notre boulette avec Mourad et celle de La Rochelle, on pourra bientôt se faire un bon couscous bien sympa!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64 - Page 8 Empty Re: [J.30]La Rochelle - FC MULHOUSE : 80 - 64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum