Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

+18
BASKETTEUR1998
olivierM
KOPI68
kopgirl68
thier68
Gringo
jjj23
titi64
Marie H
Jean-Paul Gitta
Léon
Le Cerbere
ultra68
floofy_68
ganesh
The Clown
Emilie Bonelli
Gogol
22 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 13 Empty Lu sur le Blog de JPG le 14/05/12

Message par The Clown Mar 15 Mai - 7:30

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 13 Empty MERCI A NOTRE JP-Z " premiere partie "

Message par Supkop Mar 15 Mai - 16:25

C'est avec beaucoup d'émotions que je partage avec vous, tous ces moments passés avec l'équipe (staff et joueurs) pendant ces 3 jours
Arrivé, à Menton, vendredi après midi de suite au contact avec l'équipe a l'hôtel (collation d'avant match), comme toujours accueil très très sympa
Et déjà une invitation de JP- a partager le repas d'après match avec eux, que du bonheur bounce
On monte nos bagages, et après nous partons tous ensemble a Monaco je ne vous raconte pas le parcourt, circulation inimaginable, énormément de motos ou scooters et je les comprends, Sandrine Pays a perdu le chemin et me demande comment rejoindre la salle, après lui avoir répondu ; arrivée à la salle ....................

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 13 Empty JP-Z 2 eme partie

Message par Supkop Mar 15 Mai - 16:45

préparation et sortie de mon matos , l'équipe F.Larger arrive, 10 personnes au moins sortent les écharpes MB + trompettes, arrive ensuite Léon et sa copine (très sympa, j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer Léon) 10+2+3 =15, ensuite les copines de nos joueurs mais juste au début du match ; elles aussi prises dans les bouchons à Monac 15 + 4 = 19, la même chose pour Emilie et Jeremy 19 + 3 = 22 supp
début de match, ne comptez pas trop sur moi pour vous donner des stats ou autres ce n'est pas mon truc et trop prise à regarder les réactions de nos joueurs, ou j'ai déjà remarqué une certaine nervosité, coup de chapeau aussi à notre ostéopathe qui a déjà fait le chauffeur, l'intendance chapeau Philippe .............JP- +Jamel +Philippe pas la peine de plus et surtout pas du comité .............................

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 13 Empty JP-Z fin de la premiere journée !!!

Message par Supkop Mar 15 Mai - 17:15

fin de match notre JP a tout organisé et nous partons tous à pied à notre restaurant. Qui dit partir a pied à Monaco, "dit grimper" car du sous sol de la salle on est arrivé en haut du rocher escalier + escalier et encore des escaliers tant et si bien que mamie a eu du mal à suivre mais ZORRO Alex est arrivé et ma pris mon sac à dos et m’a donner son bras .....ils sont bien mes petits, donc repas sympa je suis placée à coté de Martin et en face de Mathieu, on attend le retour de j2m, parti à l’hôpital, suite à un coup au menton dès le premier quart.
On lui a mis 5 points de suture et ensuite retour à l’hôtel et l'heure de retour est respectée car notre JP y veille ...................................
deuxième journée ; libre le matin, mes deux copains et moi même nous profitons pour manger à la plage, et un des deux profite aussi pour aller nager. Retour à l’hôtel qui se trouve 2 rue plus loin, et de nouveau invitation pour partager le repas du soir avec eux : "que du bonheur" , et après marche sur le sable avec tous ,dernier verre pris en terrasse et retour toujours à la même heure attention JP est la .................

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 13 Empty dimanche dernier jour

Message par Supkop Mar 15 Mai - 17:46

matin libre pour nous quatre : Sandrine, Patrick, Roland et- moi-même, profitons pour aller faire une ballade + manger à la plage et ensuite nous partons "moi dans la voiture de l’Alsace" car il faut dire que la veille nous sommes entrés dans Monaco en décapotable ben oui obligé, ma coiffure ressemblait a une punk Very Happy bref le reste vous l'avez eu en direct .

j'en profite pour te remercier Jean Pierre, toi qui est rentré avec les joueurs à 3h30 du matin et qui a travaillé à 7 h (tu as dis que tu avais la tête dans le cul)...................et qui prend encore la peine de m'envoyer un message pour savoir si je suis bien rentrée , je ne peux avoir que du respect pour toi JP et encore merci pour m'avoir permis d’être parmi vous, ce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir.

merci a toi aussi président du kop 2001 grâce à ta décision de dernière minute ..que du bonheur que je n’oublierai jamais et je ne penser pas qu'à mon âge je pouvai vivre encore de merveilleux moment pour ma passion basket
.................FIN

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 13 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par The Clown Mer 16 Mai - 7:27

Supkop a écrit:matin libre pour nous quatre : Sandrine, Patrick, Roland et- moi-même, profitons pour aller faire une ballade + manger à la plage et ensuite nous partons "moi dans la voiture de l’Alsace" car il faut dire que la veille nous sommes entrés dans Monaco en décapotable ben oui obligé, ma coiffure ressemblait a une punk Very Happy bref le reste vous l'avez eu en direct .

j'en profite pour te remercier Jean Pierre, toi qui est rentré avec les joueurs à 3h30 du matin et qui a travaillé à 7 h (tu as dis que tu avais la tête dans le cul)...................et qui prend encore la peine de m'envoyer un message pour savoir si je suis bien rentrée , je ne peux avoir que du respect pour toi JP et encore merci pour m'avoir permis d’être parmi vous, ce que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir.

merci a toi aussi président du kop 2001 grâce à ta décision de dernière minute ..que du bonheur que je n’oublierai jamais et je ne penser pas qu'à mon âge je pouvai vivre encore de merveilleux moment pour ma passion basket
.................FIN

Merci et Breavo Supkop pour ce beau reportage "vu de l'intérieur" ! cheers
Et qui met bien en avant notre fameux JPZ et tout ce qu'il fait et apporte à son équipe de coeur ! cheers
J'imagine très bien le superbe W-E que cela aurait pu être si tout le groupe avait pu être au complet sur place ! Du délire pendant 3 jours !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 13 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par soeurette Mer 16 Mai - 12:52

merci Gogol pour ce beau reportage !
mais que cette semaine est dure, je suis KO debout depuis mardi (lundi, ça allait encore !)
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2201
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 13 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par The Clown Mer 16 Mai - 21:13

soeurette a écrit:merci Gogol pour ce beau reportage !
mais que cette semaine est dure, je suis KO debout depuis mardi (lundi, ça allait encore !)
Tu m'étonnes ! J'imagine très bien pour avoir vécu par le passé ce type d'évènement en mode A/R express et reprise du taf la tête dans le sac !

Mais aujourd'hui j'ai plus de mal à encaisser ce type "d'épreuve"... Very Happy

Et ne pouvant pas me permettre d'être absent cette semaine et devant être en forme pour raison professionnelle, j'ai préféré ne pas faire ce déplacement.

Si je l'avais fait, je pense que j'aurai vécu cela avec un énorme plaisir et des souvenirs plein la tête mais je n'aurai pas réussi à récupérer (il m'aurait fallu le lundi pour celà) !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 13 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par olivierM Mer 16 Mai - 23:51

Je viens enfin de prendre le temps de lire les posts depuis dimanche soir…WAOUW
J’ai envie de reprendre la phrase de Ganesh « Magnifique reportage gogol! j'ai l'impression de vivre ça en réel! » car les messages de Gogol sont vraiment détaillés !! cheers cheers cheers

En fait ca me donne un triple sentiment,

  1. Je ressens le plaisir que vous avez eu (ca me rappelle celui vécu avant le match et pendant 46 minutes à ANTIBES), j’ai l’impression de revivre le direct,
  2. J’ai hélas beaucoup de regrets de ne pas avoir pris et eu le temps d’aller à Monaco, quel dommage qu’il y ait autant d’heures de routes, …et de ne pas y avoir cru davantage et merci à ceux qui y sont allés…Mais je suis tellement fatigué en ce moment qu’avec un aller retour de ce style le retour aurait été très pénible…lol
    Je suis persuadé qu’avec 1 à 2 joueurs de plus… et avec le KOP au complet (comme au WOSB) nous aurions gagné, non pas parce que les joueurs du FCM auraient mieux joués, car à priori c’était TOP, mais les joueurs monégasques auraient été encore plus déstabilisés, surtout en fin de match (éventuellement même l’arbitrage, CA SE JOUE A SI PEU !!!!
  3. J’ai cru comprendre qu’une fois de plus le corps dirigeant du club (Président) ne s’est pas déplacé…cela me dégoute et je me demande de plus en plus pourquoi ces gens restent à la tête de ce club…
    ENCORE MERCI AUX JOUEURS CAR JE PENSE QUE DANS LE FUTUR ON DIRA QUE C’ETAIT UNE SAISON EXCEPTIONNELLE !!!! (même si j’espère me tromper et monter l’an prochain…)


LONGUE SERA LA ROUTE QUI NOUS RAMÈNERA EN PRO B...MAIS LA FERVEUR NE NOUS A PAS ABANDONNÉ !!!
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 13 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Supkop Sam 26 Mai - 18:21

The Clown a écrit:
Emilie Bonelli a écrit:y aura t il du renfort???? Question z
On n'en sait rien pour l'instant.
Côté accouchement, tout ne se déroule pas forcément aussi facilement... il faut POUSSER, POUSSER, POUSSER (comme nous ! Very Happy ).

Pour Thibaut, s'il a encore des exams le lundi matin, je ne le vois pas faire l'A/R dans la nuit de dimanche à lundi et arriver aux épreuves la tête dans le sac...

Maintenant, côté supporters, il y a Soeurette qui arrive et peut-être JJJ 23 & Kopgirl...


j'avais oublier de dire que Jérôme Kupf au match aller est venue en voiture avec Sandrine Pays , donc le vendredi , a cause d'exams le jeudi + les absents moins le kop , je considère leurs match plus qu’héroïque

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 13 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum