Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

+18
BASKETTEUR1998
olivierM
KOPI68
kopgirl68
thier68
Gringo
jjj23
titi64
Marie H
Jean-Paul Gitta
Léon
Le Cerbere
ultra68
floofy_68
ganesh
The Clown
Emilie Bonelli
Gogol
22 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par The Clown Lun 14 Mai - 0:04

ganesh a écrit:Je trouve tout à fait scandaleux l'attaque fait contre notre coach Jamel sur le forum de basket info! Twisted Evil
J'ai lu !
C'est honteux et tellement bas ! Evil or Very Mad

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par The Clown Lun 14 Mai - 0:14

Léon a écrit:
De rien, c'est avec un réel plaisir que nous avons essayé de vous faire vivre ce live et très heureux d'avoir pu contribuer à ce super record de 116 connections, qui restera je pense longtemps dans les annales de ce nouveau forum qui a fait de très beaux débuts!
En dehors de cela ma moitié et moi même avons passé deux supers moments en compagnie de supporters inconditionnels du Fcmb, et en particulier, Françoise, la mamie du kop 2001 qu'on ne connaissait pas vraiment et qu'on a trouvé super! J'ai aussi enfin pu mettre un visage sur le fameux Gogol de ce forum!
Enfin bref un week-end mémorable!!! Il ne manquai que la victoire.
Comme tu l'as dit, un W-E mémorable !
Super Mamie devait être en transe dans ce dernier match ! Je l'imagine très bien ! Laughing
Et donc vous avez fait la connaissance de Mister Gogol, le "Buzz Man" de Basket Info ! Very Happy

Il faut dire que nos Philou68 & Gogol ce sont nos "Zemmour & Naulleau" de chez Ruquier ! Et on est fier de les compter parmi nous ! Very Happy cheers

Nous pouvons compter sur une sacrée clique au KOP 2001 ! cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par The Clown Lun 14 Mai - 0:15

olivierM a écrit:
très bien !! avec des résultats de ce niveau (plusieurs montées consécutives, et là une superbe saison avec un petit budget...) il serait temps que le comité accepte de monter un réel projet, en tenant compte de l'avis des coatchs... pour faire REVIVRE ce club. Sinon il leur reste la solution de laisser leur place à des personnes motivées...
cheers cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par The Clown Lun 14 Mai - 0:19

philou68 a écrit:
Il en est ou le fameux BUMP, il a fait BOUM en vole ?

Besoin
Urgent
Money
Please


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

philou68 a écrit:tant que la ville ne viendra pas ranger la MONARCHIE qui règne au sein du basket mulhousien.

AVE

MOI


lol!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Gogol Lun 14 Mai - 1:24

Home!

Quel truc de fou!
Le recit et les photos dans qques jours!

Je saute au lit...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11809
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Supkop Lun 14 Mai - 2:50

Gogol a écrit:Home!

Quel truc de fou!
Le recit et les photos dans qques jours!

Je saute au lit...


bonjour a tous
partie a 18h45 depuis 15 mn de retour

bonjour GOGOL

a ++++++ les kopains Sleep

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Supkop Lun 14 Mai - 4:00

The Clown a écrit:
ganesh a écrit:
The Clown a écrit:Y-a-t-il des supporters motivés pour les accueillir à leur retour ???
Si tu peut capte l'heure de retour oui!
Supkop me tiendra informé d'ici quelques heures
Je vous communiquerai l'info ici


désolée pour la non communication pour le retour des joueurs aucune connexion je n'avais le droit qu'au message d'urgence , pour le moment impossible de dire quel que chose du match trop fou trop intense , plus vécu cela depuis très longtemps mais nos joueurs ont étaient magnifique ils la voulait cette victoire ...........la suite demain merci Emilie a qui l'on doit les photos direct et les scores sur le tableau d'affichage .......je crois que je vais allez au dodo mais c un match que je n’oublierais pas et au point de vu soutien on a tout donner
a + + les kopains

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par The Clown Lun 14 Mai - 7:19

Hello Supkop et Gogol, ravin de savoir de retour.
Allez, nuit très courte mais souvenirs intenses pour vous !
A+
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty L'article presse du 14/05/12 (source l'Alsace)

Message par The Clown Lun 14 Mai - 7:20

Le FCM rate la N1 pour six points

L’équipe mulhousienne, héroïque, a bien failli avoir le dernier mot, hier à Monaco, lors du troisième et dernier match des play-offs de N2. Elle s’est finalement inclinée dans les dernières minutes, et laisse filer la montée en N1 d’un rien (80-74).

Le coup de sifflet final vient de retentir. Le tableau d’affichage indique 80-74. Les Monégasques, fous de joie, sautent aux quatre coins du terrain sous les acclamations de leur public et entament une danse endiablée. Les Mulhousiens, assommés, se dirigent lentement vers le banc de touche. Visages fermés, traits crispés, ils sont sous le coup d’une énorme déception. Auteurs d’un parcours exemplaire tout au long de la saison, ceux qui ont fini deuxièmes de la poule D de N2 viennent de rater l’accession à l’échelon supérieur pour six points. Six points qui réduisent tous leurs espoirs, et tous leurs efforts, à néant alors qu’ils étaient à deux doigts de décrocher ce qui aurait pu être une juste récompense. Car hier, ils ont une nouvelle fois été héroïques face à leurs adversaires, qu’ils ont fait douter jusqu’au bout, les poussant dans leurs derniers retranchements avant de rendre les armes dans les ultimes instants d’une rencontre tendue.

Dans le feu de l’action, Jamel Benabid ne mâche pas ses mots : « Je suis écœuré par ce que j’ai vu durant les quatre dernières minutes », lâche-t-il avec colère en faisant référence à certaines décisions arbitrales litigieuses, qui ont conduit à l’élimination d’Alexis Szkucz (37 e) puis de Kevin Walter (38 e) alors que tout était encore possible. « C’est ça, l’avantage du terrain ! », poursuivait-il sur sa lancée. « C’est frustrant de perdre dans ces conditions. L’ASM passe par un trou de souris. » « Et je regrette amèrement de ne pas avoir été au complet lors de ces deux derniers matches : une ou deux rotations supplémentaires n’auraient pas été du luxe », lançait-il encore.

« La tête haute »

À côté de lui, Jean-Pierre Zuttion, son assistant, ne peut retenir ses larmes alors que les supporters descendus pour encourager les Mulhousiens, exemplaires eux aussi tant ils ont crié et hurlé du début à la fin, félicitent les joueurs qui sortent peu à peu des vestiaires. « C’est bien, les gars, vous avez fait ce que vous avez pu, vous n’avez rien à vous reprocher ! »

De fait, Martin Novak et les siens n’ont effectivement rien à se reprocher. Sans trois éléments, Jérôme Lentz, Thomas Merceret et Thibaut Riff, ils ont réussi à tenir tête à des Monégasques qui, après avoir perdu le premier match de ces play-offs de N2, le week-end précédent au Palais des sports (70-60), avaient juré de rester maîtres à domicile, comme ils l’ont été durant toute la saison avec la meilleure attaque de la N2 à la clé, et avaient d’ailleurs remporté la deuxième manche vendredi soir (76-65). Mais qui, avant d’y arriver, ont douté, et ont sans doute eu très peur de rater le coche. Parce que les Mulhousiens n’ont rien lâché et leur ont encore donné du fil à retordre. À l’instar de ce troisième quart-temps magnifique, durant lequel ils sont restés en tête, comptant jusqu’à huit points d’avance. Une fois de plus, tout s’est joué sur « ces détails qui font toute la différence » comme le résumait le meneur, une perte de balle par-ci, un tir ou un rebond ratés par-là… « Tout ça, ce sont les 500 000 ou 600 000 euros d’écart entre les deux clubs », avançait-il encore. « En face, ils ne font pas les petites erreurs que nous pouvons faire, ils restent plus lucides… C’est comme ça, c’est le sport, la roue finit toujours par tourner, la chance aussi. Maintenant, les Monégasques vont savourer, et nous, nous allons retourner travailler ! »

Mathieu Gitta, abattu, avait du mal à rester positif. « Je suis partagé entre deux sentiments, la satisfaction du chemin parcouru depuis le début de la saison, et la déception d’avoir perdu ce match d’un rien. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons fait, c’est sûr, mais nous sommes tous déçus. Très déçus. » Le jeune Jérôme Kupferlé, qui s’est jeté dans la bataille sans complexe, avait du mal à trouver ses mots : « J’y ai cru. Chaque fois que nous étions devant », glissait-il, un brin désabusé.

Médéric Aubry, lui, n’a pas eu de mal à analyser la situation en quelques phrases : « Nous avons joué avec le cœur, avec l’envie. Nous avons fait quelques bêtises, mais aussi quelques belles actions. Si nous avions gagné, personne n’aurait pu crier au scandale. Mais voilà, nous n’avions pas l’avantage du terrain et dans des moments comme ceux-là, c’est crucial… Monaco n’a pas volé sa victoire et son accession non plus. Nous avons fait ce que nous avons pu. Nous avons fait le maximum. Et nous pouvons sortir de ces play-offs la tête haute. »

le 14/05/2012 à 05:00 par De notre envoyée spéciale Sandrine Pays
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par The Clown Lun 14 Mai - 7:32

Supkop a écrit:
désolée pour la non communication pour le retour des joueurs aucune connexion je n'avais le droit qu'au message d'urgence
Pas de soucis !
On leur offrira une superbe animation lors de la Finale CMDP en guise de remerciements ! cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par soeurette Lun 14 Mai - 14:05

vraiment un weekend et un match intenses !!
de grands souvenirs en tout cas !!

- la présence du prince dans les tribunes, (seulement la première mi-temps)
(j'ai essayé de négocier avec le service d'ordre une photo avec l'écharpe bleue de mulhouse, le garde du corps n'a pas dit non, mais le prince est parti trop vite !!)
- nos joueurs qui se sont battus de toutes leurs forces comme des lions !
- avant le match, on mangeait dans un resto, on a vu passer les joueurs à pied sur le trottoir. Fred a crié : "allez mulhouse"
les joueurs se sont retournés, très surpris , nous ont salué et ils avaient tous (kevin, martin, médérick, ..) des sourires jusqu'aux oreilles
- ...


soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2201
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par ganesh Lun 14 Mai - 17:10

soeurette a écrit:vraiment un weekend et un match intenses !!
de grands souvenirs en tout cas !!

- la présence du prince dans les tribunes, (seulement la première mi-temps)
(j'ai essayé de négocier avec le service d'ordre une photo avec l'écharpe bleue de mulhouse, le garde du corps n'a pas dit non, mais le prince est parti trop vite !!)
- nos joueurs qui se sont battus de toutes leurs forces comme des lions !
- avant le match, on mangeait dans un resto, on a vu passer les joueurs à pied sur le trottoir. Fred a crié : "allez mulhouse"
les joueurs se sont retournés, très surpris , nous ont salué et ils avaient tous (kevin, martin, médérick, ..) des sourires jusqu'aux oreilles
- ...

Dommage suis persuadé qu'avec le soutien de tout le kop 2001 on aurais gagnés!
Exclamation



_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6401
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Le Cerbere Lun 14 Mai - 19:09

C'est mon plus gros regret?, après avoir été lire les commentaires de JPG sur son blog je n'arrête pas de me dire:
"et si nous avions été trente ou cinquante, déchaîné comme à Gries, au GET, ou ailleurs"

J'en reste persuadé, nous serions passé, à l'arrache, avec les tripes, mais nous serions passé, au complet , nous serions passé, avec un club, près à monter, un comité qui aurait organisé le déplacement, nous serions passé, mais à part les amoureux de cette équipe, cette équipe, et le KOP, trop de chose ne collait pas ,dommage, il faut juste maintenant profiter de la finale de coupe qui s'annonce, pour terminer cette superbe saison , sur une dernière note positive.

Bravo les gars !!!!!

Chapeau.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Gogol Lun 14 Mai - 19:23

The Clown a écrit:J'adresse mes plus chaleureux remerciements à

EMILIE

LEON

GOGOL


qui ont permis d'assurer ce magnifique LIVE qui débouche sur un record de connectés inimaginable : 116 !!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pas oublier Soeurette... Les SMS a la fin, c'est elle, j'avais plus de pile!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11809
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Al One Lun 14 Mai - 19:26

Meme remarque que pour le match retour, ici ttes les photos du Live:

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle1

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle2

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle4

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle5

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle7

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle8

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle9

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle10

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle11

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle12

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle17

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle18

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle19

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle20

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle21

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle22

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Tofbelle24

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Gogol Lun 14 Mai - 19:45

Le déplacement à Monaco ou Soeurette is on Fire !

Pièce en 7 actes.


Acte I : La déception du Vendredi Soir.

Vendredi soir, après en avoir pris 11 dans la musette, je dois bien dire que la perspective de faire 1300 kilomètres pour 40 minutes de basket, ne me paraissait pas particulièrement réjouissante. Cependant, ce même soir, je suis au téléphone avec Soeurette et lui fais part de mes doutes et je sens bien que de son côté, la motivation est là, intacte. Quelques minutes de palabres et j’entends : on a trouvé un appart-hôtel à Eze, à 7 kilomètres de Monaco. On réserve. Si tu veux venir, il y a de la place.

Chez Soeurette, ça ne rigole pas : en 30 minutes, après le match, la cause est entendue et les préparatifs commencent. De mon côté, je me garde finalement la décision pour le lendemain, la nuit portant conseil.

Avachi devant la télé, je sens que l’envie commence à venir...
Merde, ce n’est pas juste un match de Basket, c’est un match du FCM !
Mon FCM !
Euh... Notre FCM !
Merde ce n’est pas juste un match du FCM !
C’est une finale ! Ok, pas sur le papier, mais dans les enjeux !

Il ne sera pas dit que j’aurais raté un tel match.

Fin de l’acte I : la décision est prise ! La motivation de Soeurette est contagieuse: Monac’, on arrive.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11809
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Gogol Lun 14 Mai - 19:59

Acte II : Une pizza au bord de la Mer Med’ (mais on n'a pas vu de sirène).

Samedi matin : quelques courses, préparation des bagages, coup de fil au Clown pour le briefer sur le transfert des MMS d’Emilie vers le forum (Al One étant absent Laughing ) et vers midi, je pars pour Monac’.

J’avale les kilomètres, mais cela ne nourrit pas son homme !
Il est hors de question, de traverser l’Italie sans manger une pizza. Arrivée sur la côte méditerranéenne au niveau de Gênes, je quitte l’autoroute et longe la côte pour m’arrêter par hasard à Alassio en Ligure, un joli bourg au bord de l’eau.

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac1 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac3 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac2

Coup de fil à Soeurette, et la petite famille me rejoint en peu de temps. On flâne un peu, on mange un peu plus et on profite du cross organisé dans la ville.

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac4 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac5 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac6

Il est temps de repartir pour Eze pour dormir et recharger les batteries.


Dernière édition par Gogol le Lun 14 Mai - 23:05, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11809
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Gogol Lun 14 Mai - 20:22

Acte III : Fort Aise de visiter le fort d’Eze

Le lendemain matin, on découvre qu’Eze renferme une cité médiévale, dont les petites rues vous ramènent au Moyen-Age.
1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac9 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac7 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac8

Au sommet, les ruines du château-fort ont été transformées en jardin exotique.
1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac11 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac10

En contre-bas, j’allume un cierge à l’Eglise pour solliciter le soutien de St-Antoine de Padoue. Il est resté avec nous jusqu’à la 38ème, après il avait un autre rencard, mais cela je ne le savais pas, à ce moment-là...
1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac12

Choix terrible: Bon, je prends laquelle aujourd'hui...
1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac14 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac15

En tt cas, la Venus des jardins d’Eze a choisit son camp.
1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac13

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11809
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Gogol Lun 14 Mai - 20:34

Acte IV : L’avant Match à Monac’

On est un peu inquiet à cause du Grand Prix Historique de Monaco. Pourra-t-on se rendre à Louis II ? Va-t-on perdre trop de temps dans les bouchons ? Oui, on arrive à Louis II. Non, on ne perd pas de temps, mais il faut dire que nous sommes parti tôt, car nous sommes à Monaco pour midi.

Assis dans un snack Asiat’, on voit passer les joueurs dans la rue! Le mari de Soeurette lance alors un tonitruant « Allez Mulhouse » dans le restau, provocant une ou deux crises cardiaques chez les autres clients attablés. Plus important, les joueurs l’entendent et se tournent vers lui, surpris avant d’adresser de larges sourires, particulièrement chez Médéric. JPZ, ne perdant jamais ses reflexes de (super)intendant (une reconversion possible chez Scotland Yard après les années moto ?) nous précise que l’entrée est gratuite !

Il nous reste quelques heures de flânerie monégasques.

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac20 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac21 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac19
1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac17 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac18 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac16

Devant le palais princier, on entend vrombir les impressionnants moteurs des F1 d’antan. Le son, mais pas l’image ! Des caches sont placés aux endroits stratégiques pour empêcher les badauds sans billets de voir les machines...

Mais il est désormais temps de se rendre au match.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11809
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Gogol Lun 14 Mai - 20:47

Acte V : Le match à Louis II

L’acte V est le match 3 du 1er tour de Play-Offs au stade Louis II, alors on ne va pas couper les cheveux 4 et poser de suite l’affiche :
1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac22 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac24

C’est simple. Si on gagne, on est en N1, si on perd on reste en N2. Pas de calcul.

On repère rapidement le clan mulhousien, composé du clan Bonelli, de la voiture Mamie, de Léon et Madame Léon, du clan Larger aux couleurs Orange et Noire du défunt Mulhouse Basket. Ce ne sont pas (plus) nos couleurs officielles, certes, mais elles ont le mérite d’être présentes.
Que les absents en prennent de la graine ! Car si des supporters sont capables de se rendre en principauté, au pied lever, pour un match crucial, on est en droit d’attendre la même chose de certains plus haut placés dans l’organigramme (Lequel ? demandera le Cerbère !)


Les joueurs s’échauffent, mais c’est une autre rumeur qui commence à courir : le Prince sera là. La rumeur sera vite confirmée et voici qu’arrive S.A.S. !
1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac23 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Monac25

Soeurette n’hésite pas (on fire, on vous dit). Elle monte voir un de ses gorilles pour lui demander s’il y a moyen de faire une photo avec l’écharpe du Kop, argumentant que nous sommes de Ferrette. Le gars promet de voir s’il y a une ouverture. Malheureusement, le comte s’en va à la mi-temps et la photo n’aura pas lieu. Dommage, imaginez le truc énorme si c’était passé !

Le match débute :
On voit de suite que le FCM est dans le match. L’erreur du Q1 du match 2 ne sera pas répétée. Au contraire, c’est plutôt un match identique à celui du match 1. Du coup pour coup, personne ne lâche rien pendant 20 minutes, l’écart étant de quelques points au max dans un sens ou dans l’autre.

Côté Kop, chaque rebond pris, chaque point, chaque dribble presque, déclenche un tonnerre de klaxons et des cris rageurs ! Les monégasques, déjà surpris de nous voir, savent désormais que les Mulhousiens sont des fous !

Dans le Q3, comme au match 1, le FCM se détache et on y croit plus que jamais !

Mais arrive l’étrange Q4. Etrange au niveau de l’arbitrage (cf les propos de Jamel (Blog JPG)). Rien de scandaleux, mais une accumulation de petites choses, notamment l’arbitre aux cheveux courts qui n’a que sifflé contre Mulhouse. D'ailleurs mes propos sont confirmés sur BI, par qq'un qui s'annonce comme neutre. Ca sera bien de pouvoir revoir le match à froid.

Malgré cela et les sorties successives d’Alexis, Kevin et J2M, à 76-74, le FCM a une balle d’égalisation à une grosse min de la fin. Mathieu part seul un contre attaque mais un défenseur revient en boulet de canon. Il décide de prendre un tir en suspension a l’entrée de la raquette plutôt que d’aller au lay-up, mais il le rate ! Aïe ! No Mauvais choix selon moi, car il y avait surement de quoi provoquer une faute avec lancers voire un and one. Ce n’est pas une critique : assis dans la tribune, c’est forcement plus facile qu’après 39 minutes d’un match intense.

Les deux paniers suivant de l’ASM sont anecdotiques. C’est perdu 80-74.
Les monégasques fêtent et jubilent au son des commentaires du speaker local.

Still on fire - ce dernier sera rappelé à l’ordre par Soeurette : quelques mots pour les adversaires et leurs supporters serait la moindre des choses. Comprenant sa bévue, il s’exécute. De toute façon, vu le ton, il n’avait pas le choix ! Du coup, les gens autour de nous, nous applaudissent.


Dernière édition par Gogol le Lun 14 Mai - 23:08, édité 4 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11809
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Gogol Lun 14 Mai - 20:48

Acte VI : On ne saura jamais...

ce qui se serait passé avec Thomas, Jérôme ou Thibaut. La question restera ouverte pour toujours. Serait-on passé ? Avec plus de rotation et donc des fautes reparties, le match aurait été forcement différent...

Attention, il faut surtout retenir que les « remplaçants » et notamment le Kupf’ ont parfaitement tenu leur rôle !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11809
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Gogol Lun 14 Mai - 20:50

Acte VII : On a perdu mais...

On ne peut rien reprocher aux nôtres.
Ces mecs sont allés au bout pour défendre les couleurs Mulhousiennes. Sueurs, larmes, tout a coulé.

Ils méritent un respect énorme.

Celui du Kop, ils l’ont depuis longtemps.
Il serait bon que d’autres ouvrent un peu les yeux !
Mais que fait donc celui qu’on va finir par appeler L’Eternel Absent.
Que va décider L’Homme aux Projets, à part rien ?

Car désormais, ce n’est plus du bonus, la saison prochain, il faut monter ! C’est l’objectif !
Et c’est maintenant que ca se prépare ! Il faut arrêter de se tourner le doigt dans le BUMP et commencer à le faire rebondir.

On a perdu mais ... voilà un déplacement qui valait... le déplacement !

Merci à tous les joueurs, à Coach Jamel, et l’irremplaçable JPZ
.


Allez, c'est a vous! A vos comm'

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11809
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par ganesh Lun 14 Mai - 21:02

Magnifique reportage gogol!j'ai l 'impression de vivre ça en réel!
Et que le kop 2001 ne soit pas présent pour vivre ça,c'est dommage!
On va s'organiser pour la prochaine saison.
La question que je me pose concernant le capitaine lentz!
Il est arrivé bébé? Question

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6401
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Gringo Lun 14 Mai - 21:20

Super, ce reportage, Gogol !
Les photos sont sympas, le récit intéressant. Et même si la victoire n'était pas au bout, on sent que ceux qui ont fait ce déplacement ne le regrettent pas.
Bravo à toi et à tous ces dingues de supporters mulhousiens qui ont une fois de plus poussé le FCMB jusqu'au bout et qui nous ont permis de vivre des moments particulièrement intenses.
Merci aussi aux joueurs et au staff qui ont réussi beaucoup plus que ce qu'on pouvait imaginer au départ.
En espérant que l'année prochaine, la montée se jouera à domicile dans un Palais des Sports bien garni, ce qui n'est pas une utopie, vu les 116 connectés simultanés d'hier.

Gringo
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par The Clown Lun 14 Mai - 22:14

Alors là, GOGOL, je te tire un GRAND CHAPEAU pour ce superbe reportage photos de ce déplacement à Monaco ! cheers cheers cheers

Celui-ci est à l'image de ce superbe forum et de ses 116 connectés simultanés d'un jour !

BRAVO !!! cheers cheers cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74 - Page 12 Empty Re: 1/4 Finale P-O / BELLE / Dim 13/05/12 : MONACO - FCMB : 80 - 74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum