Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

FCM Basket 2014 / 15

+11
tifoso68
Sup get
ultra68
ganesh
philou68
manyago66
Le Cerbere
The Clown
Esclave
olivierM
Gogol
15 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par The Clown Sam 20 Sep - 13:57

manyago66 a écrit:Aaahhhhh....Berck...quel week-end..
Tu m'étonnes !
A JAMAIS DANS NOS MÉMOIRES !!!

Bon, Manyago66, ready to lache le FAUVE qui sommeille en toi samedi prochain ? Very Happy

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par The Clown Sam 20 Sep - 13:58

2001 FAUVES DANS LA TRIBUNE DU KOP samedi ? Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Esclave Sam 20 Sep - 14:12

The Clown a écrit:

Perso, je sens que ça commence à monter pour de bon !

Je pense que cette semaine, je serai  prêt à sauter sur tout ce qui bouge !

.

Tu vois, j'avais raison de te proposer les petites pilules bleues ! Ce n'était qu'un petit passage à vide dans ton couple.

Mais de là à sauter sur tout ce qui bouge...il faudrait peut-être réduire la dose, et ne pas dépasser 3-4 pilules par jour !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par The Clown Sam 20 Sep - 14:19

Esclave a écrit:
The Clown a écrit:

Perso, je sens que ça commence à monter pour de bon !

Je pense que cette semaine, je serai  prêt à sauter sur tout ce qui bouge !

.

Tu vois, j'avais raison de te proposer les petites pilules bleues ! Ce n'était qu'un petit passage à vide dans ton couple.

Mais de là à sauter sur tout ce qui bouge...il faudrait peut-être réduire la dose, et ne pas dépasser 3-4 pilules par jour !

J'adore l'Esclave quand il atteint ce niveau d'excellence en chambrage !

I LOVE IT !!!

JUMP ! JUMP ! JUMP !!!

Put' samedi, on déchire tout !!!! (avec Fair-Play, of course). Mais on déchire !!! Razz
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Esclave Sam 20 Sep - 14:59

Aïe !!! Je plains KIKI pour samedi...pense au moins à la vaseline...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par ganesh Sam 20 Sep - 15:07

On va mettre une ambiance du tonnerre!
On va être au top du top
Je suis prêt et dans ma tête déjà dans le match!!!!!!!!!!!!!
Ça va être super ganesh!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par The Clown Dim 21 Sep - 0:11

Esclave a écrit:Aïe !!! Je plains KIKI pour samedi...pense au moins à la vaseline...
AIE ! AIE ! AIE !
Bon, je…sors ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par The Clown Dim 21 Sep - 0:12

ganesh a écrit:On va mettre une ambiance du tonnerre!
On va être au top du top
Je suis prêt et dans ma tête déjà dans le match!!!!!!!!!!!!!
Ça va être super ganesh!!!!!!!!!!!!!!
Du MAXI GANESH !!!
Tu m'exploses les peaux !!!
HELLFEST SPIRIT !!! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par the voice Dim 21 Sep - 9:03

Peut être un peu en retard samedi car match des cadets régions à 18 heures mais gonflé à bloc pour tout donner
Allez mulhouse :
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1240
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par The Clown Dim 21 Sep - 14:09

the voice a écrit:Peut être un peu en retard samedi car match des cadets régions à 18 heures mais gonflé à bloc pour tout donner
Allez mulhouse :
Allez, un de plus en MODE GONFLÉ À BLOC samedi ! cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par ganesh Mar 23 Sep - 12:56

Il me semble mais je peut me tromper que nous avons la salle ayant la plus grande capacité de spectateurs en nationale une(3700 places toutes tribunes ouvertes)

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Gogol Mar 23 Sep - 14:26

C'est fort possible!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Gogol Mer 24 Sep - 6:58

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 10713005_722091364545389_210672913003466224_n

Oh punaise, sur la photo partagée par Bibi sur FB, on voit que notre nouveau meneur Darius (remplacant de Charly) est aussi grand que Mario!

Je suis convaincu qu'il va en fait joué arrière et Bibi va repasser en #1...

D'ailleurs la présentation du match sur le site off' vend la mèche!
http://www.fcm-basket.fr/actualites/nm1-debut-hostilites/

Bibi est presenté en Poste 1 (meneur)
Darius en 2-1 (arrière qui filera un coup de main à la mène si necessaire)

Et vous avez vu?
Le KOP est presenté comme un membre à part entière de l'équipe!
Il va falloir qu'on casse la baraque samedi (tt en respectant le matériel!)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Gogol Mer 24 Sep - 9:00

Excellent Travail de Vosges Matin: Ici

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Gogol Mer 15 Oct - 22:18

Encore un Nouveau!
Mourad BENKLOUA

http://www.fcm-basket.fr/actualites/renfort-mulhouse/

On est le FCM Basket...
... et on peut bientôt faire une équipe de Foot!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Gogol Jeu 16 Oct - 9:17


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Gogol Dim 18 Jan - 0:22

L'Alsace - 14/01/2015 - Sandrine Pays

« Il n’est jamais trop tard »
Roland André, homme fort du FC Mulhouse, estime que son équipe, actuellement 14e de Nationale 1 à un match de la fin du cycle aller, a les moyens d’assurer facilement son maintien et même de jouer les play-offs.


Président, dans les faits, du FCM, même s’il n’en a pas le titre officiel puisque cette fonction est encore occupée par Francis Wilhelm, par ailleurs président du FCM omnisports, Roland André s’implique sans compter pour assurer la survie du club en N1.

Le match de ce vendredi face à La Rochelle est le dernier du cycle aller. Quel bilan dressez-vous de cette première partie de championnat ?
Un bilan globalement positif. Parce que la relance du basket à Mulhouse est en marche et parce que le public nous est fidèle, ce qui constitue un réel encouragement.

Sportivement, cependant, l’équipe est 14e et donc en position de relégable…
Effectivement. Mais nous ne sommes pas à notre vraie place. Notre simple présence en N1 tient déjà du miracle. N’oublions pas que nous avons abordé cette saison avec une restriction de la masse salariale qui nous empêchait de monter une équipe de N1 voire même de N2. La FFBB nous avait accordé un encadrement de masse salariale de 250 000 €, ce qui représentait à peu de chose près notre budget de la saison passée en N2.

Votre recrutement initial ne correspondait donc pas à celui que vous espériez…
Bien sûr que non. Il a été chaotique. Nous avons été obligés de faire venir des joueurs et d’en remplacer certains. Ce qui a eu des conséquences désastreuses, au niveau sportif, mais aussi en termes de crédibilité. Aujourd’hui, heureusement, nous avons huit joueurs sur 13 qui ont peu ou prou le niveau de la N1. Ce qui veut dire que nous avons fait des efforts considérables pour nous doter d’une équipe digne de ce nom.

Comment avez-vous fait pour recruter de nouveaux joueurs ?
Quelques jours avant le début du championnat, la FFBB, à laquelle nous avions fourni un certain nombre de garanties, a élargi la masse salariale à hauteur de 370 000 €. Ce qui nous a permis d’engager des renforts supplémentaires.

« Essayer de garder Yates »
Ce sont donc ces 120 000 € qui sont à l’origine de l’arrivée de Ron Yates, Mathieu Bigote et Eric Boateng ?

Exactement. Indépendamment de cela, l’équipe dirigeante a fait le forcing dans la recherche de partenaires : l’aide des sponsors a doublé et est passée grosso modo de 80 000 à pratiquement 200 000 €. S’ajoute à cela un effort particulier d’un groupe de mécènes qui a mis 100 000 € sur la table. Tous ces éléments nous ont permis de montrer à la FFBB que nous avons les reins solides. La Ville de Mulhouse, le maire Jean Rottner en tête, nous a également beaucoup aidés : grâce à ses 130 000 € de subvention, mais aussi à une aide indirecte d’un montant de 80 000 €, sans laquelle nous n’aurions pas pu démarrer le championnat.

L’effectif va-t-il rester tel qu’il est aujourd’hui ou est-il susceptible d’évoluer ?
Nous avons jusqu’à la troisième journée du cycle retour pour recruter. Ce qui ne veut pas dire que nous allons le faire. Sauf, peut-être, en cas d’imprévu.

Quatrième meilleur marqueur de la N1, Ron Yates, joker médical de Mario Porter, va-t-il rester au retour de son compatriote ?
Nous sommes en négociation pour essayer de le garder. Ça devrait se faire.

Vous avez la quantité, avec un effectif conséquent, mais avez-vous aussi la qualité ?
Sans le moindre doute. Si, avec cet effectif, nous n’assurons pas notre maintien facilement, autant arrêter le basket et sortir la canne à pêche !

Le maintien est donc plus que jamais d’actualité ?
Bien sûr. Mais je reste convaincu que nous pouvons faire mieux et nous battre pour les play-offs. Parce que nous avons aujourd’hui l’une des meilleures équipes de Nationale 1.

« Mobilisation générale »
N’est-il pas déjà trop tard ?

Il n’est jamais trop tard. Il nous reste 16 matches (*) , il faut tous les gagner.

C’est un peu utopique, non ?
Absolument pas. Nous avons une équipe qui tient la route : qu’elle se mette à jouer et qu’on arrête de discuter.

N’aurait-elle pas dû commencer par gagner samedi dernier à Quimper ?
Si, bien sûr. Quand on mène de 14 points et qu’on joue comme si on courait après le score, cela signifie qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Si nous arrivons à analyser les défaites, nous en tirerons les conséquences et les défaites se transformeront en victoires. Dès ce vendredi au Centre sportif régional, où nous devons gagner face à La Rochelle.

Vous avez changé pas mal de joueurs. Avez-vous envisagé de changer d’entraîneur ?
Non. Nous avons un deal avec Jamel Benabid, le maintien, et nous irons jusqu’au bout. Lui et Jean-Pierre Zuttion ont notre entière confiance dans un contexte difficile car ils doivent désormais gérer un effectif pléthorique, ce qui n’est pas une mince affaire.

Francis Willhelm, président du FCM omnisports, est toujours président de la section basket, mais a annoncé son intention de laisser sa place dans les prochaines semaines. Allez-vous briguer la présidence ?
Je postulerai à la présidence si certaines conditions sont remplies, notamment au niveau financier. Je déclare la mobilisation générale. Nous avons besoin de soutien financier et humain. De mon côté, je vais organiser une table ronde ouverte à tous nos partenaires et à tous ceux qui veulent nous aider. Et mettre en place une association de soutien, le MB Pro, qui pourrait devenir la rampe de lancement de cette fusée que nous souhaitons voir aller le plus haut possible.

(*) 16 matches mais 18 journées en réalité, le FCM étant exempt à deux reprises et assuré à chaque fois d’une victoire.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Gogol Dim 18 Jan - 0:23

Un article plein d'enthousiasme du Doc...

Evidemment, il y a une dose de méthode Coué, ne nous y trompons pas...

N'empêche que c'est rafraîchissant...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par The Clown Dim 18 Jan - 9:32

Cet article est COLLECTOR !

Il m'a mis la pêche !

Bien sûr qu'on peut se maintenir ! Les dernières prestations de la Team à domicile le prouvent bien.

Quant aux Play-Offs, on est ce matin qu'à 3 victoires de la première place qualificative et il reste tout le cycle des matchs retours à jouer.

C'est donc mathématiquement possible.

Alors, qu'un Président place la barre toujours plus haut, c'est compréhensible.

Nous sommes nombreux à nous être mis en tête, pour cette saison, que l'objectif n°1 est le maintien.

Rappelons que le DOC, dès le début de saison, n'acceptait pas cet état de fait (ou cet objectif) qui selon lui, ne correspond pas à des sportifs qui se doivent de se battre pour obtenir le meilleur.

Au travers de quelques échanges au début de saison, il balayait cela déjà d'un revers de la main en nous répondant qu'il ne voulait pas entendre parler de ce terme "maintien".

C'est le côté Winner du DOC !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Gogol Jeu 29 Jan - 7:32

L'Alsace - Marc Wilb - 28/01/2015


SPORT MULHOUSIEN
Rester ambitieux avec moins de sous
Pour accompagner les pratiques sportives, Jean Rottner et son équipe municipale ont confirmé samedi matin au Palais des sports que les dotations au monde sportif allaient baisser. Mais Mulhouse doit rester, plus que jamais, une ville sportive…


Il y a bien eu quelques grimaces, quelques moues dubitatives, mais le monde sportif mulhousien n’était pas dupe à l’heure de répondre à l’invitation de Jean Rottner, le maire, et de Roland Chaprier, son adjoint aux sports, samedi matin au Palais des sports, à l’occasion de la présentation des orientations prises en matière d’accompagnement des pratiques sportives. Les 80 dirigeants présents savaient pertinemment qu’il faudrait désormais se débrouiller avec des moyens financiers en baisse, alors qu’ils ont déjà tant de mal à joindre les deux bouts.

Dans son discours très politique, Jean Rottner a pourtant réaffirmé toutes les responsabilités qu’avait le monde sportif, davantage encore après la vague d’attentats ayant touché la France au début du mois. « Dans notre ville, la jeunesse, l’éducation et la famille constituent la priorité et c’est un choix politique ». Il a rappelé que sa ville allait être privée de la bagatelle de 21 millions d’euros sur les trois ans à venir en dotations de l’État, ce qui contraint la Ville de baisser les dotations au monde sportif. « En appui avec l’Office mulhousien des sports et le conseil local de haut niveau, nous avons essayé de moduler le plus justement possible » , sans toutefois dévoiler de chiffre précis. Les clubs devront encore patienter quelques semaines.

« Appelé à faire des arbitrages et des choix politiques clairs »
Le maire a surtout rappelé que « le sport doit s’offrir à tous, avec des pratiques ouvertes dont nous ferons le bilan, avec un soutien financier aux jeunes. On ne fera pas l’économie d’une réflexion commune sur les clubs qui pratiquent la concurrence entre eux, qui font des doublons. Il faudra conjuguer tous les efforts. » Concernant le haut niveau, Jean Rottner n’a pas été le premier à annoncer qu’il faudrait un jour faire des choix. « Je serai appelé à faire des arbitrages et des choix politiques clairs. On ne pourra plus supporter toutes les disciplines comme par le passé, même si je sais parfaitement que le haut niveau participe à l’attractivité de la ville. Je souhaite appuyer encore davantage les talents mulhousiens, avec notamment l’académie du sport qui doit encore se structurer ».

« Devenir des découvreurs de solutions »
Face à ces choix douloureux, Roland Chaprier a demandé aux clubs « d’innover » , sachant que « Mulhouse a toujours été et restera une ville sportive. C’est l’essence même de ma mission. Près de trois millions d’euros y ont été consacrés en 2013-2014. » L’adjoint aux sports a ensuite présenté une grille d’évaluation à l’intention des clubs, divisée en quatre catégories (élite, performance, formateurs et de proximité), avec un certain nombre de critères (management, activité, licenciés et notoriété), pouvant aider la collectivité à faire ses choix. « Nous entrons dans une période de défis à relever , a-t-il conclu. Nous avons besoin de travailler ensemble, de développer un esprit d’équipe, de devenir des découvreurs de solutions. Je suis convaincu que si nous travaillons ensemble, Mulhouse sera plus que jamais une ville sportive ». Les dirigeants des clubs mulhousiens ne demandent que ça, tout en étant convaincus que le défi est gigantesque…


Dernière édition par Gogol le Jeu 29 Jan - 9:28, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Gogol Jeu 29 Jan - 7:34

En rouge:
La mission est claire pour les dirigeants du Basket local: il faut une fusion au niveau M2A. Messieurs, mettez vos egos de côté, il n'y a plus le choix.

En bleu:
De la flûte, du pipeau politique, si vous préférez...

Je me demande juste si le budget de la Filature est aussi affecté...


Dernière édition par Gogol le Jeu 29 Jan - 10:09, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par philou68 Jeu 29 Jan - 10:07

Tout en reconnaissant que la gestion d'une ville n'est pas une sinécure, j'ose me poser une question. Si j'ai bien compris, deux clubs d'un sport similaire qui se tirent la bourre, n'auront pas droit à une aide. J'aime quand un maire sépare les loisirs sportifs et culturels afin de pouvoir donner à Pierre ce qu'il ne veut pas donner à Paul. J'appelle mettre ça 2 loisirs en concurrence.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par ganesh Jeu 29 Jan - 19:07

réponse à gogol concernant la filature comme mon frère bosse la bas
la réponse est oui la filature à aussi un budget en baisse

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Gogol Lun 9 Mar - 9:23

L'Alsace / 09/03/2015

FC MULHOUSE FOOT
Alain Dreyfus : « Mardi, je démissionne »


[...]
Habitué des coups de sang, Alain Dreyfus n’en est pas à sa première annonce de démission. Par le passé, le président et principal mécène du club a déjà clamé à deux reprises au moins son désir d’arrêter les frais, avant de revenir à chaque fois sur sa position. Le scénario se reproduira-t-il cette semaine ? Difficile de le savoir. « Je n’ai pas envie d’en dire plus pour le moment. À l’heure où je vous parle, je vous confirme simplement que je veux me retirer. Mardi, je démissionne.»
[...]

Si cela se confirme et si M. Dreyfus coupe ou baisse les vivres, il y aura du rififi dans le sport mulhousien et des consequences pour ts les clubs!
Ouvrons l'oeil! Et le bon!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Gogol Mar 10 Mar - 9:42

A la radio ce matin, M. Dreyfus confirme son intention de quitter la présidence mais en restant au club...

Quant a ses sous, le journaliste n'a pas posé la question, même si M. Dreyfus a parlé de "surface financière" liée au rôle!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

FCM Basket 2014 / 15 - Page 11 Empty Re: FCM Basket 2014 / 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum