Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

+9
thier68
philou68
Le Cerbere
Supkop
ultra68
Gogol
Marie H
ganesh
The Clown
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par thier68 Mar 23 Oct - 22:42

LE CERBERE a écrit:
Marie H a écrit:

Calimero



MAIS ELLE INSISTE !!!!!! affraid lol!

Marie est du mois de mars.............BELIER.............attention Very Happy Very Happy

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par The Clown Mer 24 Oct - 8:00

Pour information,

le PDS sera en mode Grande Salle de basket avec toutes les tribunes déployées pour ce match !

Le KOP 2001 retrouvera donc son emplacement en Tribune D pour ce match de folie !!!


La raison : les tribunes seront déployées car il y a un match de Coupe d'Europe de l'ASPTTM Volley le mercredi 30/10 au PDS.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ultra68 Mer 24 Oct - 10:27

The Clown a écrit:Pour information,

le PDS sera en mode Grande Salle de basket avec toutes les tribunes déployées pour ce match !

Le KOP 2001 retrouvera donc son emplacement en Tribune D pour ce match de folie !!!


La raison : les tribunes seront déployées car il y a un match de Coupe d'Europe de l'ASPTTM Volley le mercredi 30/10 au PDS.

Les poule auront des dents! Pas possible, the clown lol!

Les miracles existent

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Gogol Mer 24 Oct - 15:56

Le cas des supporters inconnus est reglé (on met une flamme sous le Schweissdissi? (il aura encore plus chaud)) Twisted Evil , la config de la salle est connue...

C'est bon? On peut reparler basket? Razz
En guise de mise en bouche, rien de mieux que la présentation de JPG : ICI

Attention, notez bien que JPG nous lance un défi en nous mettant à egalité avec les Tigers!
(C'est qui Laurent Adler?)

Va falloir qu'on montre qui est le chef!


Dernière édition par Gogol le Mer 24 Oct - 16:46, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Gogol Mer 24 Oct - 16:04

A la description de JPG, je rajoute le contexte...

  • Cette histoire de fusion et le rôle de BT qui reste obscur.
  • Pfastatt ne peut se permettre une 5ème défaite d'affilée sous peine de voir la derniere place se rapprocher dangereusement
  • Mulhouse ne peut se permettre une 2nde defaite d'affilée sous peine de voir KB s'eloigner
  • Les nôtres nous doivent une revanche pour nous faire oublier les 20 premieres mins pourries de Poligny


Il y a tt pour qu'on passe une super aprem, pourvu que les arbitres soient aussi à la hauteur!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Gogol Mer 24 Oct - 16:07

Enfin l'ultime question: qui seront les 10 retenus chez les mulhousiens?

A priori, vu que tt le monde est là, ca se joue entre Hakim et Cuneyt.

- Cuynet ferait assurement du bien pour defendre sur la paire de meneur du PBC
- Hakim avait croqué Boughedir lors du derby au PdS en N3.

Ce choix difficile est pour Jamel! Et tant mieux que ce soit pas le mien Exclamation
Wink

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Esclave Mer 24 Oct - 16:54

Supkop a écrit:
ganesh a écrit:On pourrait l'appeller le M2A-SSICO! lol!



pour ne pas faire d'ombre a mes kopains 2001 cause de mon comportement a POLIGNY je viens sans maillot sans écharpe sans rien du tout tu vois esclave ce que je suis capable de faire pour que tu garde la 1 er place , par contre je vous préviens de suite vous ne m’empêcherais pas de descendre pour taper dans les mains de mes joueurs et cela jusqu’à la fin !!!!!

ne viens quand même pas toute nue !!! What a Face
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ganesh Mer 24 Oct - 19:07

The Clown a écrit:Pour information,

le PDS sera en mode Grande Salle de basket avec toutes les tribunes déployées pour ce match !

Le KOP 2001 retrouvera donc son emplacement en Tribune D pour ce match de folie !!!


La raison : les tribunes seront déployées car il y a un match de Coupe d'Europe de l'ASPTTM Volley le mercredi 30/10 au PDS.

The clown on compte sur toi pour réveiller tout le palais des sports
De la folie de la folie de la folie!
On est chez nous!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ultra68 Mer 24 Oct - 19:26

ça va être difficile ganesh avec notre publics de 2 tension lol!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ganesh Mer 24 Oct - 19:36

ultra68 a écrit:ça va être difficile ganesh avec notre publics de 2 tension lol!
Quand the clown va sur le parquet ça va déjà les réveiller!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ultra68 Mer 24 Oct - 20:11

on va voir dimanche ganesh comment il va être

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Le Cerbere Mer 24 Oct - 21:52

thier68 a écrit:
LE CERBERE a écrit:
MAIS ELLE INSISTE !!!!!! affraid lol!

Marie est du mois de mars.............BELIER.............attention Very Happy Very Happy

Et moi de Mai.................TAUREAU...........................EFFECTIVEMENT , attention !!! Twisted Evil Twisted Evil
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Le Cerbere Mer 24 Oct - 22:00

Gogol a écrit:Le cas des supporters inconnus est reglé (on met une flamme sous le Schweissdissi? (il aura encore plus chaud)) Twisted Evil , la config de la salle est connue...

C'est bon? On peut reparler basket? Razz
En guise de mise en bouche, rien de mieux que la présentation de JPG : ICI

Attention, notez bien que JPG nous lance un défi en nous mettant à egalité avec les Tigers!
(C'est qui Laurent Adler?)

Va falloir qu'on montre qui est le chef!

Egalité !!, j' hallucine, ohhhhhhhhhh, la mauvaise foie , JPG lol! affraid lol!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Marie H Mer 24 Oct - 22:04

LE CERBERE a écrit:
thier68 a écrit:

Marie est du mois de mars.............BELIER.............attention Very Happy Very Happy

Et moi de Mai.................TAUREAU...........................EFFECTIVEMENT , attention !!! Twisted Evil Twisted Evil
Very Happy

Certainement un de ces jours fériés du mois de mai Very Happy Very Happy gamin lol!
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Le Cerbere Mer 24 Oct - 22:05

Marie H a écrit:
LE CERBERE a écrit:

Et moi de Mai.................TAUREAU...........................EFFECTIVEMENT , attention !!! Twisted Evil Twisted Evil
Very Happy

Certainement un de ces jours fériés du mois de mai Very Happy Very Happy gamin lol!

EEHHHHHHHH, NON , mauvaise langue !!!!! Evil or Very Mad Very Happy
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Marie H Mer 24 Oct - 22:11

MAMIE, MARIE, meme combat. Very Happy Very Happy Very Happy mamie tu n es plus toute seule sur ce forum. bounce
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par thier68 Mer 24 Oct - 22:31

Marie H a écrit:MAMIE, MARIE, meme combat. Very Happy Very Happy Very Happy mamie tu n es plus toute seule sur ce forum. bounce

Ehhhhhh Marie doucement......tu te rappel pas à Cergy ? Mamie et toi, ça a failli mal finir, avec vos Ollé, à chaque fois que Mulhouse marquait un panier...je savais plus ou me mettre moi.


Dernière édition par thier68 le Jeu 25 Oct - 10:53, édité 1 fois

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Supkop Jeu 25 Oct - 10:11

Marie H a écrit:MAMIE, MARIE, meme combat. Very Happy Very Happy Very Happy mamie tu n es plus toute seule sur ce forum. bounce


enfin !!!!ma petite Marie , mais mon combat a moi pour ce derby seras a l'arrache No connaîtras demain si ou non je serais présente au match . Sad Sad Sad Sad Sad je souhaite etre presente , pour avoir l'occasion de te faire de gros bisous ..................................oh marie si tu savait Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ultra68 Jeu 25 Oct - 10:21

aïe aie bande rigolot le kopman et kopgirl sacrée numéro!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Marie H Jeu 25 Oct - 10:33

Supkop a écrit:
Marie H a écrit:MAMIE, MARIE, meme combat. Very Happy Very Happy Very Happy mamie tu n es plus toute seule sur ce forum. bounce


enfin !!!!ma petite Marie , mais mon combat a moi pour ce derby seras a l'arrache No connaîtras demain si ou non je serais présente au match . Sad Sad Sad Sad Sad je souhaite etre presente , pour avoir l'occasion de te faire de gros bisous ..................................oh marie si tu savait Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


J espere vraiment que tu seras la Mamie Smile
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par The Clown Jeu 25 Oct - 12:41

Marie H a écrit:
J espere vraiment que tu seras la Mamie Smile
On l'espère tous !!!

Vivement dimanche !

Showtime au PDS !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ultra68 Jeu 25 Oct - 13:29

moi avec mon numéro 15 !!!!!!! Smile

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Supkop Jeu 25 Oct - 22:58

thier68 a écrit:
Marie H a écrit:MAMIE, MARIE, meme combat. Very Happy Very Happy Very Happy mamie tu n es plus toute seule sur ce forum. bounce

Ehhhhhh Marie doucement......tu te rappel pas à Cergy ? Mamie et toi, ça a failli mal finir, avec vos Ollé, à chaque fois que Mulhouse marquait un panier...je savais plus ou me mettre moi.



hein Marie Thierry n’était pas le dernier non plu , je me languis de vous mes ami(e)s ok j’étais dans une décapotable pour le déplacement a Poligny ( grrrrrr) .....................mais bon a quoi ça sert une décapotable Rolling Eyes ................................. très bon souvenir avec vous et surtout très bonne ambiance , nous étions les trois mousquetaires , prêts a sortir notre épée ...............je suis pas très créative ce soir dans mes fabulations .....par contre sur Facebook j'ai la vidéo du match a Cergy , bon boulot de notre FOLIA - BIBI purée les paniers a 3 points allez Bibi allez


fin de connexion a 22h57

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Supkop Ven 26 Oct - 9:07

va manquer beaucoup de kopains 2001 dimanche , et moi je saurais ce soir a 18h30 si oui ou non je serais présente Mad

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Gogol Ven 26 Oct - 11:56

Xavier Di Marzio ne fera pas de cadeau

Le pivot, qui jusqu’à la saison passée défendait les couleurs de l’ASSM Pfastatt, porte désormais celles du FC Mulhouse, et attend la rencontre entre les deux équipes, dimanche (16 h) au Palais des sports, avec impatience.

Ces trois dernières saisons, Xavier Di Marzio portait le maillot de l’ASSM Pfastatt (N3). Depuis cet été, il enfile celui du FC Mulhouse (N2). Il a franchi le pas, comme d’autres avant lui, désireux de rejoindre le groupe de Jamel Benabid. « J’ai vécu de bons moments avec les Pfastattois, et je garde de bons souvenirs de mon passage chez eux, notamment l’accession en N2 à l’issue de la saison 2011-2012, mais j’avais envie d’aller au FCM », résume le joueur dont le départ, assez inattendu, avait entraîné pas mal d’incompréhension au sein de son ancien club. « Je veux continuer à progresser, et montrer que j’ai le niveau de la N2 », précise simplement ce Thionvillois d’origine sans entrer davantage dans les détails.

Le pivot, qui a pris la place de Médéric Aubry, s’est visiblement adapté sans le moindre problème à sa nouvelle équipe, malgré une petite entorse au genou droit, une quinzaine de jours avant le début de la préparation, qui l’a empêché de suivre le même programme que ses coéquipiers, mais ne l’a pas privé de la reprise du championnat. « Je connaissais déjà quelques joueurs, à commencer par Mathieu Gitta. Je me suis tout de suite entendu avec les uns et les autres, et tout s’est d’emblée très bien passé. »

« Avec la rage, avec le cœur aussi »
Celui qui avant de venir dans le Haut-Rhin a défendu les couleurs du Thionville BC, de Joeuf-Homécourt, de l’ES Ormes, du Metz BC, de l’AS Algrange et du WOSB est bien évidemment ravi du début de saison du FCM, deuxième de la poule D avec quatre victoires en cinq matches.

« Avec tout ce qui s’est passé juste avant le coup d’envoi de la saison, nous avons joué avec la rage au ventre, avec le cœur aussi, pour montrer à un certain nombre de personnes qu’il faut toujours compter sur nous », commente l’Alsacien d’adoption, déçu par la défaite d’un point concédée la semaine passée dans le fief de Poligny Jura (65-64). « Elle a fait mal, très mal », relève-t-il sobrement. « Nous nous en voulons, parce que nous avions les moyens de gagner là-bas. Mais nous avons été plus que mauvais en première période, je ne sais pas vraiment pourquoi, et nous l’avons payé au prix fort. »

Xavier Di Marzio entend donc bien renouer avec le succès dès que possible, autrement dit dimanche (16 h au Palais des sports), face… à l’ASSM Pfastatt lors d’un derby qui s’annonce explosif.

Car la formation de Laurent Minnig, seulement douzième du classement avec une seule victoire à son actif (face à Saint-Denis – La Courneuve 66-54), a montré à Épinal face à GET Vosges (70-68 ap) puis face au BCGO (75-80) qu’elle a du potentiel, même si le résultat final n’a pas été à la hauteur de ses espérances. « Jusqu’à présent, l’ASSMP n’a pas eu de chance et a dû faire face à un certain nombre de blessés, Mourad Boughedir, Moustapha Diop, Pathé Yatéra. Mais elle a perdu ses deux dernières rencontres d’un rien, et est en train de monter en puissance. Elle a les moyens de se maintenir, à condition de disposer d’un effectif au complet », assure le Lorrain, bien conscient que sa nouvelle équipe part avec la faveur des pronostics.

« Nous sommes favoris, mais nous devons rester sur nos gardes. Ce match va être très dur, parce que personne ne lâchera rien. Et ceux qui auront le dernier mot seront ceux qui auront le plus envie de l’emporter. C’est cette envie-là qui, à mon avis, fera toute la différence », note encore Xavier Di Marzio, qui à titre plus personnel aborde cette confrontation avec ses anciens coéquipiers sans la moindre pression. « Je ferai tout pour gagner », assure-t-il avec force. « Et je ne ferai aucun cadeau à mes adversaires. »

le 26/10/2012 à 05:02 par Sandrine Pays

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 3 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum