Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

+9
thier68
philou68
Le Cerbere
Supkop
ultra68
Gogol
Marie H
ganesh
The Clown
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par philou68 Lun 29 Oct - 9:25

The Clown a écrit:
philou68 a écrit:J'ai tout lu et tout "retiendu" bande de malotru.

Alors le premier qui eu l'idée du Tifo va se faire atomiser par son épouse car je vais faire le faillot auprès d'elle (n'est ce pas le cerbere, après cela tu feras juste miaouww).

Le second! Profite bien de ta semaine "célibat" car au retour Mme Clown, ça va chier dans le ventilo et tu te feras botter le fondement.

Quand a moi, ma douce me pardonne tout, elle vous a rencontré et sait maintenant de quoi vous êtes capables du pire comme du pire.
Pardon Grand Maître du NET !

Promis, je ne décrocherai plus lorsque le premier (que tu cites) m'appellera et qu'il me fera "miaouww" à l'oreille avec ses idées de dernières minutes (de dernières...secondes même, pour être dans le ton).

Le clown dans toute sa splendeur, des que tu parles de son épouse, c'est: "Courage, fuyons!!!"
Et du coup c'est le cerbere chaton qui se prend tout sur le dos; incroyable, alors que l'on reconnait tous la patte de l'artiste de dernière minute (d'ou la montre) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ultra68 Lun 29 Oct - 9:33

pfastatt arrive pas
ça va être dur pour eux
un kop 2001 de folie hier avec un the kop !!!!!!!!!!!! cheers cheers

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par olivierM Lun 29 Oct - 11:14

L’analyse du match (de Philou) est assez bonne, surtout lorsqu’il souligne que le dernier quart fait passer l’avance de 14 à 29 pts… En fait, 14 pts d’avance après 30 min sur les derniers (qui avaient 1 seule victoire au compteur) c’est bien trop peu… !!
Ceci s’explique par un début très mauvais aux rebonds (quasiment aucun…) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et en plus à force d’être en retard dans les actions ont a pris des fautes…
Alors bien sûr en regardant le résultat final il est très bon… mais la manière me fait peur, car un départ aussi mauvais face à une équipe du haut de tableau pourrait être catastrophique (et peut être définitif… d’ailleurs la semaine passée ils ont déjà couru après le score sans y parvenir…), au mieux cela créerait du stress inutile dans l’équipe...
Bon jamel parle de plusieurs domaines à améliorer… alors croisons les doigts ! Espérons que notre équipe profitera bien des 2 prochains matchs censés être plus faciles (face au dernier et au 12ème) pour nous sortir des meilleurs « copies », plus complètes et se mettre davantage en confiance pour la série de matchs de plus en plus compliquée qui suivra (face aux 7ème, 3ème, 4ème….et le 1er…).
GET VOSGES a gagné plusieurs matchs de très peu ou après prolongations (c’est le signe d’une grande équipe), espérons que le FCM saura hausser son niveau de jeu face à de meilleurs adversaires (autre signe d’une grande équipe…lol), réponse dans les semaines à venir…
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par philou68 Lun 29 Oct - 11:37

olivierM a écrit:L’analyse du match (de Philou) est assez bonne, surtout lorsqu’il souligne que le dernier quart fait passer l’avance de 14 à 29 pts… En fait, 14 pts d’avance après 30 min sur les derniers (qui avaient 1 seule victoire au compteur) c’est bien trop peu… !!
Ceci s’explique par un début très mauvais aux rebonds (quasiment aucun…) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et en plus à force d’être en retard dans les actions ont a pris des fautes…
Alors bien sûr en regardant le résultat final il est très bon… mais la manière me fait peur, car un départ aussi mauvais face à une équipe du haut de tableau pourrait être catastrophique (et peut être définitif… d’ailleurs la semaine passée ils ont déjà couru après le score sans y parvenir…), au mieux cela créerait du stress inutile dans l’équipe...
Bon jamel parle de plusieurs domaines à améliorer… alors croisons les doigts ! Espérons que notre équipe profitera bien des 2 prochains matchs censés être plus faciles (face au dernier et au 12ème) pour nous sortir des meilleurs « copies », plus complètes et se mettre davantage en confiance pour la série de matchs de plus en plus compliquée qui suivra (face aux 7ème, 3ème, 4ème….et le 1er…).
GET VOSGES a gagné plusieurs matchs de très peu ou après prolongations (c’est le signe d’une grande équipe), espérons que le FCM saura hausser son niveau de jeu face à de meilleurs adversaires (autre signe d’une grande équipe…lol), réponse dans les semaines à venir…
Même si Pfastatt est mal classé, lorsqu'il s'agit d'un derby, on oublie ce point. Pour cause, tout le monde connait tout le monde et comment ils jouent, donc c'est plus complexe. De souvenir, à chaque rencontre entre le FCM et l'ASSM, ce dernier a démarrer sur les chapeaux de roue.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ultra68 Lun 29 Oct - 19:52

http://www.alsace20.tv/
la vidéo est dessus de samedi
dans live

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Le Cerbere Lun 29 Oct - 20:50

philou68 a écrit:
The Clown a écrit:
Pardon Grand Maître du NET !

Promis, je ne décrocherai plus lorsque le premier (que tu cites) m'appellera et qu'il me fera "miaouww" à l'oreille avec ses idées de dernières minutes (de dernières...secondes même, pour être dans le ton).

Le clown dans toute sa splendeur, des que tu parles de son épouse, c'est: "Courage, fuyons!!!"
Et du coup c'est le cerbere chaton qui se prend tout sur le dos; incroyable, alors que l'on reconnait tous la patte de l'artiste de dernière minute (d'ou la montre) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ça c'est ben vrai !!!
Toujours moi , !!....................................................m'enfin , c'est à l'insu de mon plein gré lol! lol! lol! lol! lol!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Gogol Lun 29 Oct - 21:05

Je n'ai pas bcp de choses a rajouter sur le match car - une fois n'est pas coutume - je trouve le résumé de l'Alsace bon et je rejoins Philou dans les grandes lignes de son recit.

Rassurez-vous, je vais tt de même rajouter mon petit grain de sel:

  • La vidéo d'ultra68 est hallucinante: Coach Minnig a l'air ému voire touché sur un plan émotionnel! Ca a du péter de chez péter dans le vestiaire...
    Mais je comprends... Le dernier temps mort qu'il prend m'avait étonné vu que le match était plié. On a l'explication dans l'interview mais Pim! 7-0 derrière! (Petite erreur dans le journal, c'est 7-0, pas 9-0). C'est grave!
  • L'action marrante du Q1 est la suivante... Alley oop entre Hakim et Folia... Marrante car c'est l’intérieur qui est a la passe et le meneur a la conclusion dans la raquette!
  • L'action du Q2 est la suivante... Fonzie (*) remonte la balle, arrive à la ligne des 3 points. Personne ne sort sur lui... Bon bin, je shoote alors... 3 pnts...
  • Le tournant du match est signé Folia... Contre-attaque rapide, lay up: 2 pnts, and one: +1... On passe à +5, qui est le départ du +10 juste avant la mi-temps.
    A partir de cette action, le PBC a disparu
  • Le resserrement en défense dans le Q3 est pour moi lié au retour de J2M dans la raquette: un mur devant Boughedir, impressionnant. Evidemment ca ne se voit pas dans les stats.
  • George est vraiment impressionnant en l'air... dans la raquette il protége de la main gauche et marque de la droite tt en touché et cela juste devant nous... Waouh!
  • Jamel parle de la relation Ailier / Ailier fort... J'ai pourtant en tête de belles actions ou Porter et George se trouvent bien.
  • A propos, je n'ai pas bcp d'affinités pour M. Boughedir, mais il faut reconnaître qu'il a un sacré sens de la passe et nous a sorti qques très beaux caviars.
  • Nos 2 meneurs cumulent 10 passes dec', c'est autant que le PBC réuni! 10 PD sur un match, c'est peu!
  • Je ne rejoins pas OlivierM. 14 pnts apres 30 mins, c'est quasiment un +20 final... c'est pas mal du tt!
  • Pas oublié, Monsieur Discretion, à savoir M. Gitta... 14 pnts à 83% en 21 mins... Tt cela, l'air de rien, en tte peinardise...

Conclusion: Après un depart sauce Poligny, nos gars signent une bonne prestation, d'autant plus que ce genre de Derby est le match piégeux(**) par excellence!

Malgré cela, j'ai tt de même l'impression que le FCM n'a pas encore atteint sa vitesse de croisière...
Quand cela sera le cas, on sera intouchable (en théorie car ce n'est jamais le cas en pratique).

(*)Fonzie = Cuynet. Par rapport a sa mèche et son gout pour la gomina! Laughing
(**) Seb, si tu nous lis... (Inside Joke!)


Dernière édition par Gogol le Mar 30 Oct - 13:30, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par philou68 Mar 30 Oct - 6:05

« Nous pouvons faire beaucoup mieux »

Cuneyt Cayir ( 8 ) et les Mulhousiens ont remporté une victoire somme toute logique face aux Pfastattois. Photo Jean-François Frey
Les Mulhousiens ont largement battu les Pfastattois dimanche (91-62). Grâce, entre autres, à un Cuneyt Cayir qui a utilisé au mieux un temps de jeu conséquent.
Dimanche après-midi au Palais des sports, le derby de N2 entre Mulhousiens et Pfastattois a tourné à l’avantage des premiers (91-62). Parmi eux, Cuneyt Cayir (20 ans), second meneur de l’équipe, a fort bien tenu son rang lorsqu’il a remplacé Jérémy Bichard. Sur le terrain durant près de 25 minutes, un temps de jeu auquel il n’est pas habitué depuis ses débuts, cette saison, au sein de l’effectif entraîné par Jamel Benabid, ce Haguenauvien d’origine désormais domicilié à Mulhouse, où il prépare un DUT Génie Mécanique et Productique, a apporté sa pierre à l’édifice avec sept points, deux rebonds et quatre interceptions.

Comment jugez-vous votre prestation face à l’ASSMP ?

Je crois que je m’en suis plutôt bien sorti. J’ai apporté ma jeunesse et mon enthousiasme au groupe. J’ai permis à mes coéquipiers de se mettre en valeur. J’ai bien géré la situation, j’ai joué comme je sais le faire. Ça me fait plaisir, surtout après la saison que j’ai passée au Kaysersberg ABCA, durant laquelle j’ai perdu toute confiance en moi.

Vous gagnez avec 29 points d’avance : vous avez dominé les débats ?

Je n’irais pas forcément jusque-là. Parce que la première période a quand même été assez serrée, et parce que l’écart ne s’est fait qu’en fin de match. Si les Pfastattois avaient continué à se battre, à avoir envie de bien faire, ils auraient peut-être pu nous causer davantage de problèmes. De notre côté, nous avons accéléré et durci notre jeu, notamment en défense, quand il le fallait, quand nos adversaires sont revenus à dix points.

Le FCM est deuxième de la poule D, derrière le KABCA, avec cinq victoires en six matches : vous êtes satisfait de ce début de saison ?

Oui, bien sûr, même si nous le serions encore plus si nous n’avions pas perdu à Poligny Jura il y a un peu plus d’une semaine. Nous n’avons pas encore atteint notre vrai niveau, nous pouvons faire beaucoup mieux, j’en suis convaincu, en attaque comme en défense, au niveau du collectif aussi.

La façon de travailler de Jamel Benabid correspond-elle à vos attentes ?

Oui. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui m’ont poussé à aller au FCM, dont j’avais déjà porté les couleurs, il y a quelques années, en cadets France, tout en m’entraînant avec les seniors, qui étaient encore en N1 à ce moment-là. Jamel est très fort techniquement, mais il ne s’en contente pas : il nous en demande toujours plus, afin que nous soyons toujours plus efficaces. Si nous gagnons un match de 30 points, il fera le nécessaire pour que nous gagnions le suivant de 40.

Vous êtes second meneur derrière Jérémy Bichard : n’est-ce pas difficile à vivre ?

Non, pas du tout. Au contraire même. J’ai moins de pression, je me pose moins de questions, et je joue beaucoup plus libéré. C’est une situation qui me convient parfaitement.

le 30/10/2012 à 05:03 par Propos recueillis par Sandrine Pays

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Gogol Mar 30 Oct - 9:23

Gogol a écrit: j'ai tt de même l'impression que le FCM n'a pas encore atteint sa vitesse de croisière...

Cuneyt Cayir a écrit:Nous n’avons pas encore atteint notre vrai niveau, nous pouvons faire beaucoup mieux, j’en suis convaincu, en attaque comme en défense, au niveau du collectif aussi.

Gogol, Fonzie, même combat!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Gogol Mar 30 Oct - 13:37

Le Reportage Photos JLS-JPG

Comme tjrs, c'est du tres bon.
J'apprecie bcp le timing parfait de la photo de l'entre-deux.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ganesh Mar 30 Oct - 19:54

Dommage que le club de supporter de pfastatt n'avait pas le temps après le match pour venir au pot de l'amitié entre supporters comme le veut la tradition!
study

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Gogol Mar 30 Oct - 21:17

ganesh a écrit:Dommage que le club de supporter de pfastatt n'avait pas le temps après le match pour venir aux pots de l'amitié entre supporters comme le veut la tradition!
study

Twisted Evil

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ultra68 Mer 31 Oct - 11:51

ils sont partis tellement vite !!!!
on les a même pas vu partir dommage

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 7 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum