Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

+9
Supkop
philou68
olivierM
ganesh
ultra68
Le Cerbere
Gogol
soeurette
The Clown
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par thier68 Sam 13 Oct - 17:53

Marie H a écrit:
Supkop a écrit:


pas encore Thier68 mais bientot promis ...............a samedi et on pensée avec notre petite Marie lol!

J espère bien que vous allez penser à moi Neutral Rolling Eyes

J y vais Marie......on va bien voir....qui ? va voir qui ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Supkop Sam 13 Oct - 17:59

[quote="thier68"]
Marie H a écrit:

J espère bien que vous allez penser à moi Neutral Rolling Eyes



manque de pot pour toi Thierry devine ?

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Gogol Sam 13 Oct - 18:02

thier68 a écrit:J y vais Marie......on va bien voir....qui ? va voir qui ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

D'un autre côté, a force de se cacher, le concierge risque un jour de fermer la salle et l'un de vous sera tjrs dedans...
lol!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Supkop Sam 13 Oct - 18:05

Gogol a écrit:
thier68 a écrit:J y vais Marie......on va bien voir....qui ? va voir qui ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

D'un autre côté, a force de se cacher, le concierge risque un jour de fermer la salle et l'un de vous sera tjrs dedans...
lol!


attends gogol l'ami Thierry ne ce doute de rien .................je t’explique e soir trop bon !!!



allez Mulhouse allez tes supporters seront laaaaaaaaaaaaaaaaaa

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Marie H Sam 13 Oct - 18:25

Supkop a écrit:
Gogol a écrit:

D'un autre côté, a force de se cacher, le concierge risque un jour de fermer la salle et l'un de vous sera tjrs dedans...
lol!


attends gogol l'ami Thierry ne ce doute de rien .................je t’explique e soir trop bon !!!



allez Mulhouse allez tes supporters seront laaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu m expliques à moi Mamie stp Wink
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Marie H Sam 13 Oct - 18:29

thier68 a écrit:
Marie H a écrit:

J espère bien que vous allez penser à moi Neutral Rolling Eyes

J y vais Marie......on va bien voir....qui ? va voir qui ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne route et bon match ALLEZ Mulhouse cheers cheers Basketball Basketball
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Supkop Sam 13 Oct - 18:44

Marie H a écrit:
Supkop a écrit:


attends gogol l'ami Thierry ne ce doute de rien .................je t’explique e soir trop bon !!!



allez Mulhouse allez tes supporters seront laaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu m expliques à moi Mamie stp Wink



apres le match ma petite Marie ................let's GO

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Marie H Sam 13 Oct - 18:51

Supkop a écrit:
Marie H a écrit:

Tu m expliques à moi Mamie stp Wink



apres le match ma petite Marie ................let's GO


Oh ben non Mamie pas après le match déjà que je peu pas y être Neutral
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par The Clown Dim 14 Oct - 2:20

Énorme victoire du FCMB ce samedi soir face à LA CHARITÉ : 107 - 70 !!!

Avec un Kevin WALTER de feu : 41 points !!!

Et que dire du KOP 2001 qui a été tout simplement PHÉNOMÉNAL ce soir !!!

Une ambiance de folie dans nos rangs du début à la fin du match !!!

Ça fait longtemps qu'on avait pas vécu une animation en tribune de la sorte !!!

Vraiment, cette équipe nous offre que du bonheur depuis le début de saison.....et nous lui le rendons bien !!!

cheers

Quant à vous supporters du KOP 2001, laissez moi vous dire que vous avez été EXTRAORDINAIRES lors de ce match !!!!

Quel pied avec cette animation basée uniquement sur un rythme de claquements des mains !!! cheers

Du VRAI LIVE avec nos batteurs au top qui étaient dans le tempo pour insuffler le soupçon de rythme qui va bien !!!

CHAPEAU A VOUS TOUTES ET TOUS !!!

De mémoire de CLOWN, ça fait longtemps, très longtemps que je n'ai pas pris mon PIED comme ça !!! bom bom cheers

Et cette soirée à l'Olympia, avec nos amis supporters de Nantes (François et Sarah) restera dans nos mémoires comme un très bon moment !

Et pour finir, cette osmose et ces délires sur le parking du PDS jusqu'a 1h 45 du mat' ont été un moment de pur bonheur !!! Very Happy

Vraiment, je crois que l'on va vivre une très très bonne saison !!! Du GRAND CRU KOP 2001 !!! cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par ganesh Dim 14 Oct - 2:23

Bon match avec un kevin Walter de feu 41points ce soir
À signaler la rentrée de mario
Et côté kop 2001 une superbe ambiance collective!bravo cheers cheers Very Happy

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Supkop Dim 14 Oct - 2:37

ganesh a écrit:Bon match avec un kevin Walter de feu 41points ce soir
À signaler la rentrée de mario
Et côté kop 2001 une superbe ambiance collective!bravo cheers cheers Very Happy


en continue les kopains toujours plus fort ...toujours plus haut et toujours au top comme notre equipe ...et merci a toi president pour me redonner tous ce bonheur !!!!!

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Gogol Dim 14 Oct - 8:26

Voila la résumé qu'on pouvait lire dès hier soir dans les news de l'Alsace:

Le FCM s'impose en patron

Le FC Mulhouse n’a pas fait dans le détail ce soir au Palais des Sports face à La Charité. Auteurs d’un départ tonitruant :7-0, (2’) puis 14-4 (3’), les locaux gèrent leur avance : 31-21 à la fin du premier quart temps. La charité tente de revenir dans le match et revient à 4 points (34-30). Mais l’avance Mulhousienne s’élève finalement à 16 longueurs à la mi-temps (59-43). Dans le troisième quart temps, les Fécémistes tuent le match en soldant ce quart sur la marque de 23-7, soit 82-50 au tableau d’affichage. La dernière période ne va que confirmer le succès Mulhousien. Le FCM passe la barre des 100 points pour la première fois de saison s’impose 107-79 devant un public conquis.

Rien ne vous frappe?
Le score final a la même erreur que le blog de JPG, dûe à une faute de frappe dans le SMS de Philou!
Il n'y a pas que les Shadoks qui pompaient hier soir... Twisted Evil

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par philou68 Dim 14 Oct - 9:41

Gogol a écrit:Voila la résumé qu'on pouvait lire dès hier soir dans les news de l'Alsace:

Le FCM s'impose en patron

Le FC Mulhouse n’a pas fait dans le détail ce soir au Palais des Sports face à La Charité. Auteurs d’un départ tonitruant :7-0, (2’) puis 14-4 (3’), les locaux gèrent leur avance : 31-21 à la fin du premier quart temps. La charité tente de revenir dans le match et revient à 4 points (34-30). Mais l’avance Mulhousienne s’élève finalement à 16 longueurs à la mi-temps (59-43). Dans le troisième quart temps, les Fécémistes tuent le match en soldant ce quart sur la marque de 23-7, soit 82-50 au tableau d’affichage. La dernière période ne va que confirmer le succès Mulhousien. Le FCM passe la barre des 100 points pour la première fois de saison s’impose 107-79 devant un public conquis.

Rien ne vous frappe?
Le score final a la même erreur que le blog de JPG, dûe à une faute de frappe dans le SMS de Philou!
Il n'y a pas que les Shadoks qui pompaient hier soir... Twisted Evil
Je confirme, en lisant l'article, je me demandais si j'avais bien envoyé mes SMS à JPG. En fait il s'agit du résumé des dit SMS. Ca c'est du reportage, mais on se rend compte tout de suite de l'absence du journaliste, la salle, n'est pas la bonne. Esperons, qu'il va pas nous donner le score 3 sets à 2 lors de son prochain article.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Gogol Dim 14 Oct - 10:27

philou68 a écrit:
Je confirme, en lisant l'article, je me demandais si j'avais bien envoyé mes SMS à JPG. En fait il s'agit du résumé des dit SMS. Ca c'est du reportage, mais on se rend compte tout de suite de l'absence du journaliste, la salle, n'est pas la bonne. Esperons, qu'il va pas nous donner le score 3 sets à 2 lors de son prochain article.

Mam était là...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par the voice Dim 14 Oct - 10:51

Ça va the clown ??? bounce bounce
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1240
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Supkop Dim 14 Oct - 10:57

Gogol a écrit:
Mam était là...

derriere la table de marque

purée c bon de ce réveiller après une soirée pareille
des joueurs aux top
un kop aux top
les pinailleur aux top
l'esclave au top
soueurette au top
et le top du top NOTRE CLOWN clown clown clown clown clown

les filles du kop Plus qu’au top ..........................
allez je retourne sous la couette ..........................journée couette couette

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par The Clown Dim 14 Oct - 11:00

the voice a écrit:Ça va the clown ??? bounce bounce
oui, ça va... Very Happy
En mode : comme si je sortais de concert avec cette animation hier soir ! Trop trop bon !!!
Et on tape, et on tape...dans ses mains !
De plus en plus vite, de plus en plus fort et nos tambours qui s'estompent pour laisser la place à un rythme venant de la tribune et de tout ce public à l'unisson !
Trop beau !!!

A refaire !!!

Dommage qu'on ait pas filmé ce LIVE !!!

Les LIVE sont donc sur le forum...et dans notre tribune dorénavant !!! cheers cheers cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par The Clown Dim 14 Oct - 11:03

Supkop a écrit:
et le top du top NOTRE CLOWN clown clown clown clown clown
Je dois avouer...que OUI !!!
Que du BONHEUR !!!
Mais c'est vous toutes et tous qui avez su créer cette ambiance de concert !
Et nos batteurs ! Chapeau !!! ils ont su intégrer cette parenthèse LIVE à merveille ! cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Le clown va bien?

Message par the voice Dim 14 Oct - 11:06

C'était super, ces moments ne font que renforcer l'envie d'être là tous ensemble pour porter notre équipe vers la victoire.
Il faut effectivement garder cette flamme et continuer dans cet esprit.
Allez Mulhouse
Allez le KOP
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1240
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Supkop Dim 14 Oct - 12:12

et maintenant départ pour voir nos amis de Nantes ........................et manger ..............................un couscous si si .........................je pense a vous le kop miammmmmmmmmmmmmmmmm

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Gogol Dim 14 Oct - 12:13

J’ai commencé le match (si, si) avec l’intention d’assurer un bon Live sur le forum…

J’ai dû arrêter, tellement le match allait vite !
On aurait pu mettre les horloges des 24s sur 16s si elles avaient été en état de marche (n’insistons pas plus)!

Cette impression est d’ailleurs confirmer par Jamel himself sur le blog de JPG.
Nous avons été exceptionnellement adroits sur l’ensemble du match. J’avais peur qu’ils cherchent à contrôler le rythme comme l’avait fait Charenton et qu’on tombe dans un faux rythme. J’ai donc demandé qu’on accélère le jeu et cela a été fait au-delà de mes espérances.
Il faut croire que ce FCM 12/13 sait tt faire!

En guise de résumé, ça sera donc une série de remarque en vrac…
  • Une fois n’est pas coutume, commençons par nous. Dans les tribunes, le Kop a été exceptionnel !
    Bien regroupé dans sa petite tribune, on a envoyé du bois ! Je ne sais pas si c’est dû à l’opération boisson , mais en tous cas, les absents ont eu tort hier soir.
  • Sur le terrain, le FCM signe une prestation exceptionnelle. L’eval cumulée culmine à 165 !
    Lors de la balade du Mulhouse Basket en prenat, la meilleure eval cumulée était de 126.
    Lors de la balade du FCM Basket en N3, la meilleure eval cumulée était de 144.
    La saison passée, la meilleure eval cumulée était de 140.
    Cela vous donne idée, de ce qu’on a vécu et ... les absents ont eu tort hier soir! Twisted Evil
  • Sur le plan individuel, la moins bonne éval, est celle de Mathieu : 0. Le pauvre, tjrs blessé, est resté assis sur le banc en survet’. Sinon, presque tous ont plus de points d’eval que de points marqués. Très rare, voire exceptionnel...
  • AD et FW ont eu le nez creux, et ne doivent pas regretter d’être venu.
  • Mais dès l’échauffement, on a vu une bonne nouvelle : Mario est en tenue et il envoie un petit dunk : c’est sûr, il va jouer.

Tous nos gars ont été exceptionnels, voici une petite revue de quelques faits ou actions marquantes.
  • Kevin : l’homme du début de saison. Le MVP de la soirée… Froid comme une lame, il a tt réussit avec une adresse de psychopathe, aurait souligné J. Monclar. Soirée NBA avec son score de 41 pnts.
  • J2M : Adroit et intraitable en défense. Ma raquette, c’est ma raquette ! Je la prête pas!
  • Hakim : pas de point, mais parfait dans son rôle de point de fixation avec une série de très jolies passes dec’
  • X2M: Là! Costaud! C'est lui qui a bien su profiter des passes d'Hakim.
  • Randy : l’homme aux paniers en déséquilibre : Randy l’acrobate !
  • Bobby : Soirée NBA avec une pénétration à la Tony P. : sur le premier pas, son défenseur reste les pieds dans le béton, et conclusion sur un lay-up tranquille.
  • Mario : pour un retour, 7 points en 16 min. Grosse présence en défense et adresse en attaque ! Que demander de plus ?
  • Folia : Indéniablement, ça revient ! L’adresse revient et j’ai aimé ses pénétrations qui attirent la défense avant de sortir une balle propre qui finit sur un Kevin, libre de marquage… bim 3 pnts !
  • Cuneyt : le compère complémentaire de Folia signe un joli 3 pnts
  • Lentz : un capitaine heureux ! Il n’a même pas eu besoin de plonger hier soir ! C’est dire !

La soirée (exceptionnelle) se finit avec les joueurs qui quittent le parking sous les hourra du Kop ! Comme l’a dit le Clown, on se croyait à la Commanderie après un entrainement de l’OM !
Merci les gars.

Les chagrins diront que 70 pnts à la piaule, c'est un peu bcp.

Nous on s'en fout, on est heureux(*) et des comme ça, on en redemande !

(*)La preuve: on a même salué les arbitres quand ils sont partis!! Twisted Evil

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par The Clown Dim 14 Oct - 12:16

Génial le compte-rendu !
Tout est dit ! cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par The Clown Dim 14 Oct - 12:17

Supkop a écrit:et maintenant départ pour voir nos amis de Nantes ........................et manger ..............................un couscous si si .........................je pense a vous le kop miammmmmmmmmmmmmmmmm
Un couscous ROYAL alors ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par The Clown Dim 14 Oct - 12:18

Lu sur le Blog de JPG a propos du KOP 2001 :

#10 écrit par mimouchka
about 46 minutes ago
une soirée inoubliable!!!! BRAVO et merci……. MESSIEURS…… on en redemande!!!! qui ose encore prétendre que Mulhouse n’est pas une ville de basket????? Merci aussi à Jamel et Jean-Pierre sans oublIer le KOP 2001 qui a été IMPERIAL ce soir….. encore MERCI

cheers cheers cheers

Preuve qu'on a vraiment assuré hier soir !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par ultra68 Dim 14 Oct - 12:46

enorme 37 points dans la tronche trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
m^m avec des joueurs blessés sur bancs

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 3 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum