[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70
+9
Supkop
philou68
olivierM
ganesh
ultra68
Le Cerbere
Gogol
soeurette
The Clown
13 participants
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MUSEE VIRTUEL : DU MEILLEUR VERS LA FIN INEXORABLE DU FCM :: FCMB - Nationale 2 Saison 2012/2013
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70
olivierM a écrit:LE CERBERE a écrit:Alors je comprends plus rien , Marie, Thier, vous étiez dans la salle Erblan ??
(Peut être sur le même banc que mamie ,mais à l'opposée ?)
En tout cas je m'étonne !, notre tribune d'habitude un peuvide se remplie match après match, preuve que la bonne ambiance y règne, et que les résultats de nos joueurs encouragent aussi cet engouement grandissant !!
Ben normalement Marie n'était pas sur place, mais vu le peu de post qu'elle a mis, va savoir...
en fait j'ai l'impression qu'ils nous enfument toujours... bon à force ca risque de ne plus être marrant...
et ARRETEZ D'ENNERVER MAMIE
Ça va bientôt être fini........................
thier68 a écrit:olivierM a écrit:
Ben normalement Marie n'était pas sur place, mais vu le peu de post qu'elle a mis, va savoir...
en fait j'ai l'impression qu'ils nous enfument toujours... bon à force ca risque de ne plus être marrant...
et ARRETEZ D'ENNERVER MAMIE
Ça va bientôt être fini........................
Encore un peu de patience
Marie H- Abonné au PdS
Marie H a écrit:Supkop a écrit:
attend quand je rentre de ma PUVATERAPHIE , je vais racontée a nos kopains , notre belle histoire .......
c un beau roman c une belle histoire
il y a combien de kilométrés de Mulhouse a Paris stp
Environ 500 km
ok je peut encore délirer avant que tu n'arrive ma louloute
A THIER68
On s'est connus......on s'est reconnus.....on s'est perdu de vue.......on s'est retrouvé....... puis on s'est separé
toute la chanson c'etait notre histoire Thier68 ................alors la question subsiste " quand on s'est connu .........on s'est reconnues " .... pourquoi se perdre de vue et se reperdre de vue ?!
quel TOURBILLON mes amis
Marie H a écrit:Gogol a écrit:Oh la!
C'est pas la formule, 1 mot 1 joueur!
La formule du "en vrac", je l'ai inventée que tu étais pas née!
c est encore à prouver çà..............................
J'ai vu mon premier match de Basket au PdS autour de 7/8 ans... soit au tt début des années 80...
J'ai vu mon premier match de Basket au PdS autour de 7/8 ans... soit au tt début des années 80...
purée le vieux chnoque
Gogol a écrit:Marie H a écrit:
c est encore à prouver çà..............................
Ah si j étais née
Dernière édition par Marie H le Lun 15 Oct - 18:41, édité 1 fois
Marie H- Abonné au PdS
De peu alors...
Ou la rumeur qui te prétend étudiante a Paris est totalement fausse!
Fausse rumeur......
Marie H- Abonné au PdS
Occupation : Gigolo
Ci-après le lien du site de nos amis Sarah et François qui étaient présents lors de ce WE.
Allez voir, il y a de nombreuses et superbes photos de ce match et du KOP 2001 !!!
ZOOMBASKET
Allez voir, il y a de nombreuses et superbes photos de ce match et du KOP 2001 !!!
ZOOMBASKET
The Clown- All Star
Merci
Merci The Clown pour le lien c'est un plaisir de vous immortalisez en photos, a très bientôt
Ps: J'espère que 23CM a bien digèré la pizza
Rectification
The Clown a écrit:Super !Supkop a écrit:
juste une info que je viens de recevoir ...............nos deux amis Sarah et François qui viennent de partir de Nantes et qui viennent a Mulhouse soutenir l’équipe de la charité , et aussi pour nous voir , ce sont des amis du temps de la PROB , nous allons les recevoir comme les autres fois avec un grand plaisir et ils le valent bien
Dommage que ce match ne se déroule pas au PDS dans lequel ils ont les mêmes souvenirs que nous lors de leur passage.
Ps/ nous ne venions pas soutenir la charité mais voir nos amis du kop et comme David Weber le meneur de la charité est un ami nous faisions coup double. Voilà voilà . Bisous a tous
pas de charité pour l 'us charitoise
Occupation : Créateur d'ambiance
ganesh a écrit:Merci pour le repas les amisZoombasket.com a écrit:Merci The Clown pour le lien c'est un plaisir de vous immortalisez en photos, a très bientôt
Pas de quoi c'était un plaisir et même avec plus de supps ce serait pareil pour le porte monnaie, un plaisir.
Quand on aime on ne compte pas. À bientôt . Déjà , sauf proB ( temps ou malade ) on sera à Kb le 15 décembre . François
Comme l'a dit Ganesh, un grand Merci pour votre invitation !Zoombasket.com a écrit:
Pas de quoi c'était un plaisir et même avec plus de supps ce serait pareil pour le porte monnaie, un plaisir.
Quand on aime on ne compte pas. À bientôt . Déjà , sauf proB ( temps ou malade ) on sera à Kb le 15 décembre . François
Pour l'ami 23 (mm), il aime délirer comme nous tous donc au niveau digestion, il ne doit pas y avoir de problème
Quant à votre venue le 15/12 à KB, quelle bonne nouvelle ! Vous allez découvrir le KOP 2001 en mode "ON TOUR" et je peux vous assurer qu'on est encore plus performant qu'à domicile ! Normal, tout le monde se lache en déplacement !!!
Et cette fois-ci, ce sont les membres qui vous invitent après le match !
The Clown- All Star
Oui, tout à fait ! C'est plus sage !Zoombasket.com a écrit:Je commence mon régime donc lol François
The Clown- All Star
En plus, cette salle est un vrai petit chaudron ! Et si KB et le FCMB restent en tête du championnat, ça va être encore plus dingue et électrique comme match et surtout au niveau de la pression dans les tribunes !
Du lourd, voire du très très lourd !!!
Du lourd, voire du très très lourd !!!
The Clown- All Star
Un régime qui commence comme ça, c'est la merde (ou ça pue).Zoombasket.com a écrit:Sarah commence, elle est sur le trône lol
Occupation : Gigolo
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MUSEE VIRTUEL : DU MEILLEUR VERS LA FIN INEXORABLE DU FCM :: FCMB - Nationale 2 Saison 2012/2013
Page 5 sur 5