Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

+8
Supkop
ganesh
philou68
ultra68
Marie H
olivierM
Le Cerbere
Gogol
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par olivierM Dim 30 Sep - 22:03

LE CERBERE a écrit:MAMIE , IL A UNE PLACE, (mais fait gaffe, faut nous ramener Mamie intacte, en prendre soin, la dorloter, sinon !!!!)

fait gaffe on ne le connait pas, lol
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Supkop Dim 30 Sep - 22:11

aucun problème Thiers68 ............et ben moi je sais ou il était le loulou thierry je connais tous les habituer du palais et la prochaine fois que tu nous refait le coup , " c'est moi qui irais a toi " NA Idea

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Le Cerbere Dim 30 Sep - 22:15

olivierM a écrit:
LE CERBERE a écrit:MAMIE , IL A UNE PLACE, (mais fait gaffe, faut nous ramener Mamie intacte, en prendre soin, la dorloter, sinon !!!!)

fait gaffe on ne le connait pas, lol

C'est vrai , t'as raison , N'Y VA PAS MAMIE, C EST PEUT ETRE UN PERVERS, IL EST MÊME PAS VENU CE PRÉSENTER, FAUT S'EN MÉFIER !!!!! lol! lol! lol!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par thier68 Dim 30 Sep - 22:25

Moi je t ai bien vu Mamie (comme on te surnomme) mais toi vu la distance qui nous séparait je me doute que tu ai pu me voir lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ou alors tu as une bonne vue afro va falloir que je me cache le kop2001 tout entier va me tomber dessus. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par olivierM Dim 30 Sep - 22:27

perso je crois que c'est une arnaque et que tu étais derrière nous... juste pour ne pas te faire capter sur les photos, par exemple... lol
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Marie H Dim 30 Sep - 22:33

Non non il était pas derrière vous Basketball
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par thier68 Dim 30 Sep - 22:36

Si Marie vous le dit.............

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par olivierM Dim 30 Sep - 22:45

quoi elle te voyait pas vidéo conférence, lol
ou alors elle était avec toi, nonnnnnnnnnnn
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Supkop Dim 30 Sep - 22:52

ben oui j'ai des lunette lol! mais je ne sais pas pourquoi mon regarde a dévié vers toi au cours du match Question Question Question Question Question je vais élucidé ça , avant que tu m'enmene a CERGY Cool

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par philou68 Lun 1 Oct - 6:09

Le FCM assure l’essentiel sans vraiment convaincre

L’équipe mulhousienne a décroché sa deuxième victoire de la saison, la première à domicile, samedi au Palais des sports face à Saint-Charles Charenton Saint-Maurice (78-64).
Que faut-il retenir du match qui a opposé samedi soir au Palais des sports le FC Mulhouse à Saint-Charles Charenton Saint-Maurice ? Pas grand-chose. Si ce n’est, bien sûr, les deux points de la victoire tombés dans l’escarcelle de l’équipe locale, qui en avait déjà deux grâce à son précédent succès, il y a un peu plus d’une semaine à Tremblay lors du coup d’envoi de ce championnat de N2.

L’essentiel est donc acquis, et personne ne s’en plaindra. Même si certains relèveront que les protégés de Jamel Benabid ne se sont pas montrés sous leur meilleur jour. Conséquence d’une préparation tronquée et écourtée suite aux turbulences traversées par le club (nos précédentes éditions), comme le rappelait l’entraîneur à l’issue d’une rencontre qui ne restera pas dans les annales. « Nous payons notre manque d’entraînement et de compétition », soulignait-il. « Nous devons encore parfaire notre collectif, qui pour l’instant n’est pas au point. »

À nouveau privés de Mario Porter, blessé à une cuisse, qui leur a cruellement fait défaut même si Kevin Walter, meilleur marqueur de la soirée (23 points), a fait ce qu’on attendait de lui lorsqu’il le fallait, les Mulhousiens ont du mal à entrer dans le vif du sujet. Ils peinent face à des adversaires qui multiplient d’emblée les pertes de balle et jouent sur un faux rythme (6-7 à la 7 e). Ils sont malgré tout supérieurs à des Franciliens loin d’être convaincants et dont le pourcentage de réussite au tir est très faible (9/29 à 31 % en première période). Ils prennent donc logiquement l’avantage et creusent peu à peu l’écart pour compter jusqu’à 18 longueurs d’avance juste après la pause (42-24 à la 21 e).

À ce moment-là, Randy George, beaucoup moins efficace qu’à Tremblay, et les siens semblent s’acheminer vers un succès qui leur tend les bras avant tout grâce à une défense une nouvelle fois bien en place.

Mais les joueurs de la cité du Bollwerk, qui eux aussi accumulent les pertes de balle, ont bien du mal à garder le tempo. En face, les visiteurs profitent de l’aubaine et se font plus menaçants dans un troisième quart-temps qui tourne à leur avantage (52-49 à la 33 e). Heureusement pour eux, les Haut-Rhinois, emmenés par Kevin Walter, resserrent les rangs, et reprennent leur marche en avant (65-49 à la 36 e). À partir de là, ils assureront leurs arrières sans toutefois savourer pleinement la situation en raison de la blessure au mollet gauche de Jérémy Bichard, qui passera une échographie ce matin. « J’espère que ce n’est pas grave », commente Jamel Benabid, « car son éventuelle absence serait une catastrophe. »

FC Mulhouse – Saint-Charles Charenton Saint-Maurice 78-64. Palais des sports. Quarts-temps : 16-9, 23-15 (39-24), 13-20, 26-20. Arbitrage de MM. Moissonnier et Ismaili. Environ 500 spectateurs.

FCM : 26 paniers sur 61 tirs (43 %) dont 10/26 à 3 points (38 %) ; 16/20 LF (80 %) ; 36 rebonds (George 6) dont 13 offensifs ; 18 pertes de balle (Bichard 6) ; 11 interceptions (Gitta 5) ; 2 contres ; 20 fautes ; Walter 23, George 12, Gitta 9, Montabord 6, Bichard 5 puis Di Marzio 10, Merceret 6, Cayir 4, Lentz 3, Boudaira.

Charenton : 22 paniers sur 59 tirs (37 %) dont 12/30 à 3 points (40 %) ; 8/19 LF (42 %) ; 31 rebonds (Kessely 7) dont 12 offensifs ; 19 pertes de balle ; 9 interceptions ; 1 contre ; 20 fautes ; Mahboub 14, Vaccarin 7, Charbonnier 5, Kessely 4, Brunet 2 puis Diaby 18, Mbida Ekani 7, Obin Yapi 4, Bordin 3, Pathinvo.

le 01/10/2012 à 05:00 par Sandrine Pays

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Lun 1 Oct - 9:36

Wouah! Quel enthousiasme!
Ca fait trop plaisir!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par ultra68 Lun 1 Oct - 10:58

tu là dit gogol magnifique titre !!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par olivierM Lun 1 Oct - 14:45

Gogol a écrit:Wouah! Quel enthousiasme!
Ca fait trop plaisir!

mais c'est vrai, non ?
en fait, toi et philou avez eu la même vision, les joueurs manquent de repères et il y a plein de petites choses à améliorer...

perso, j'avais dit à la fin du match que ça manquait de rythme (ceci est lié à la préparation), et que j'attendais de voir les stats car il me semblait qu'elles n'étaient pas top...

mais l'article du journal me semble très juste lorsque l'on regarde les stats (même si je les trouve bizarres car :
10/26 à 3pts + 16/20 aux lancers francs, pour arriver aux stats globales (26/61), il resterait 0/15 à 2 pts ce qui n'est pas possible !!! (question à Gogol ou Philou...).

De plus, si ces stats du FCM étaient face à une très grosse équipe qui défend extrainement bien, ou sur un match très accroché au score final cela ne serait pas forcément gênant... mais lorsque tu vois les stats de CHARENTON... celles du FCM devraient être meilleures...

Il faut aussi se dire que CHARENTON a rater énormément de lancers-francs et que s'ils en avaient mis 7 ou 8 de plus (pour être au même niveau que le FCM...), les joueurs de CHARENTON (déja survoltés au 3ème QT) auraient certainement fait une fin de match plus stressante pour notre équipe...

En fait, faut espérer que CERGY OSNY PONTOISE ne finira pas son match comme contre METZ (27 à 12 au 4ème QT) et espérer que l'équipe augmente chaque fois son niveau avant de rencontrer les meilleures équipes (Poligny, ? KB ?, GET VOSGES, ???) on en saura plus après la 3ème journée.

Bon, ne m’allumer pas, lol, ce n'est que mon ressenti... biz à Mamie et les autres, hihihihiihi

sinon avez-vous des nouvelles du mollet de Jérémy Bichard ??
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par philou68 Lun 1 Oct - 15:21

Les LF ne rentrent pas en compte pour la globalité des tirs. Si tu fais le total sur ta logique, on n'arrive jamais à 78 pts, mais à 46.
Il y a donc 26/61 tirs, dont 10/26 à 3 pts, soit 16/35 à 2pts.

42,62% au tir dont 38% à 3pts et 45,71 à 2pts à cela tu ajoutes les 80% aux LF

(10x3) + (16x2) + (16x1) = 78.

Ensuite, nous ne faisons pas d'article dans le journal. Ce genre d'article n’entraîne pas les indécis à aller au PDS, au contraire. A lire l'article, tu sembles croire que le match n'était pas bien, ce qui est totalement faux. Quand on a une équipe qui a vécu une préparation comme celle de Mulhouse, chaque victoire est à célébrer, pour un peu on pourrait croire que les Mulhousiens ont volé la victoire. Le titre fait tout dans un article.

Enfin je ne sais pas si nous avons vu le même match quant à la remarque concernant Randy Georges. J'ai l'impression que les journalistes estiment qu'un joueur a bien joué s'il marque beaucoup.


Dernière édition par philou68 le Lun 1 Oct - 18:56, édité 1 fois

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Supkop Lun 1 Oct - 15:58

philou68 a écrit:Les LF ne rentrent pas en compte pour la globalité des tirs. Si tu fais le total sur ta logique, on n'arrive jamais à 78 pts, mais à 46.
Il y a donc 26/61 tirs, dont 10/26 à 3 pts, soit 16/35 à 2pts.

42,62% au tir dont 38% à 3pts et 45,71 à 2pts à cela tu ajoutes les 80% aux LF

(10x3) + (16x2) + (16x1) = 78.

Ensuite, nous ne faisons pas d'article dans le journal. Ce genre d'article n’entraîne pas les indécis à aller au PDS, au contraire. A lire l'article, tu semble croire que le match n'était pas bien, ce qui est totalement faux. Quand on a une équipe qui a vécu une préparation comme celle de Mulhouse, chaque victoire est à célébrer, pour un peu on pourrait croire que les Mulhousiens ont volé la victoire. Le titre fait tout dans un article.

Enfin je ne sais pas si nous avons vu le même match quant à la remarque concernant Randy Georges. J'au l'impression que les journalistes estiment qu'un joueur a bien joué s'il marque beaucoup.
c bien toi Philou qui as ecrit ou taper ça ...............demain NEIGE lol!


Sinon concernant le mollet de Bibi ? je m'en occupe !!!!!!!

rendez vous demain mardi pour l’écho non je ne vous dirais pas l'heure ................................je vous l'ai dit je m'occupe de lui m'enfin

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Lun 1 Oct - 18:20

olivierM a écrit:
mais l'article du journal me semble très juste lorsque l'on regarde les stats

C'est exactement cela! On a l'impression qu'SP n'était pas au match, mais s'est contentée de commenter les stats.

Un mec qui n'etait pas au Palais aura l'impression qu'on s'est fait chier au match...
Moi, je ne me suis pas emmerdé du tt et on a vu de tres belles actions, par sequence uniquement, il est vrai.

Je vais pas te faire croire que c'est le meilleur match qu'on a vu au Palais, mais ca fera plaisir a ts nos gars de lire que Mario a CRUELLEMENT manqué!
Elle croit quoi? Que si on tape pas les 100 c'est un match de merde en attaque?
On a 3 mecs a plus de 10 et un 4eme a 9. Poste 2/4/5, le danger vient de partout...
Je prefere cela a KB, ou 2 mecs assurent plus de 50% des points...

J'adore le titre, puisqu'elle oublie que c'est le match où le FCM prend la 1ère place, meme si cela reste anecdotique apres 2 journée. (Mais on sait qu'à Alsace, ils ont jamais su faire un classement de Basket...)
Ensuite, c'est sympa de ne parler du Kop, le jour où elle recoit un present...

Enfin, vu qu'il y avait tt le dimanche, il y avait largement le temps de faire mieux!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Lun 1 Oct - 21:56

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 121001-DN

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Lun 1 Oct - 21:56

Même match, même fond et pourtant celui des DN a ce petit truc en plus...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Lun 1 Oct - 21:58

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 120929-01

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 120929-02

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 120929-03

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 120929-04

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 120929-05

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par olivierM Lun 1 Oct - 23:38

philou68 a écrit:Les LF ne rentrent pas en compte pour la globalité des tirs. Si tu fais le total sur ta logique, on n'arrive jamais à 78 pts, mais à 46.
Il y a donc 26/61 tirs, dont 10/26 à 3 pts, soit 16/35 à 2pts.

42,62% au tir dont 38% à 3pts et 45,71 à 2pts à cela tu ajoutes les 80% aux LF

(10x3) + (16x2) + (16x1) = 78.

Ensuite, nous ne faisons pas d'article dans le journal. Ce genre d'article n’entraîne pas les indécis à aller au PDS, au contraire. A lire l'article, tu sembles croire que le match n'était pas bien, ce qui est totalement faux. Quand on a une équipe qui a vécu une préparation comme celle de Mulhouse, chaque victoire est à célébrer, pour un peu on pourrait croire que les Mulhousiens ont volé la victoire. Le titre fait tout dans un article.

Enfin je ne sais pas si nous avons vu le même match quant à la remarque concernant Randy Georges. J'ai l'impression que les journalistes estiment qu'un joueur a bien joué s'il marque beaucoup.


ok merci, j'ai vu que ca ne collait pas, lol, mais je n'ai pas capté Very Happy Very Happy
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 3 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum