Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

+8
Supkop
ganesh
philou68
ultra68
Marie H
olivierM
Le Cerbere
Gogol
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Sam 29 Sep - 23:58

Info en passant:
Comme indiqué par JPG, il y a 4 équipes à 4 points au classement, mais le FCM est premier au coefficient!
cheers cheers cheers

Prochaine journée: on va à Cergy qui est 2ème!
Ouch! Le choc de la journée 3!
affraid affraid affraid affraid

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11810
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Le Cerbere Dim 30 Sep - 0:02

ganesh a écrit:Bravo à nos guerriers et très bon kop2001 pour un match de reprise
Merci aussi à nos nouveaux adhérents et merci à tous nos sympathisants qui ont aidés à pousser nos favoris vers la victoire! cheers

Ce soir une adhésion : Estelle nous rejoint , signature au pds, svp , pendant la mi temps

bienvenue au kop 2001
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par ganesh Dim 30 Sep - 0:05

Pour l'instant l'opération maintien à bien commencer et on s'éloigne de la zone rouge!lol lol!

LE CERBERE a écrit:
ganesh a écrit:Bravo à nos guerriers et très bon kop2001 pour un match de reprise
Merci aussi à nos nouveaux adhérents et merci à tous nos sympathisants qui ont aidés à pousser nos favoris vers la victoire! cheers

Ce soir une adhésion : Estelle nous rejoint , signature au pds, svp , pendant la mi temps

bienvenue au kop 2001
Bienvenue au kop estelle cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6401
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par The Clown Dim 30 Sep - 0:05

Oui, tu as raison !

Et bienvenue officiellement à Soeurette et son Esclave !

Trop magnifique vos t-shirts spéciaux !!! cheers cheers cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Le Cerbere Dim 30 Sep - 0:09

C'est vrai , j'oubliait, trop fort les t-shirts, mais comme nous les voyons depuis assez longtemps à nos côté, ils faisaient déjà partie de la famille !!!
Mais les t-shirt, la classe, mais faut quand même oser porter " l'esclave de soeurette ", excellent lol! lol! lol! lol!

J'adore ................................!!
et toute la famille
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par ganesh Dim 30 Sep - 0:18

La mode est lancée bientôt un tshirt cerbere ganesh the clown etc etc

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6401
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Le Cerbere Dim 30 Sep - 0:21

ganesh a écrit:La mode est lancée bientôt un tshirt cerbere ganesh the clown etc etc

Tu crois pas si bien dire, j'ai ma petite idée, sa va venir, bientôt noel, l'occasion de ce faire plaisir et un petit cadeau, peut être........................,!?
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Supkop Dim 30 Sep - 0:28

The Clown a écrit:Oui, tu as raison !

Et bienvenue officiellement à Soeurette et son Esclave !

Trop magnifique vos t-shirts spéciaux !!! cheers cheers cheers



je viens de rentrer , petite marche a pied dans le centre ville , pour me remettre de ma défaillance d’après match ( il faut quelle se calme la mamie )avec Christelle , Jeremy et max la menace

nous avons encore vu BIBI ( pour les intimes) qui nous a un peu rassurer mais qui devras passer des examens ce lundi , allez BIBI courage tes supporters sont avec toi .
remerciement aussi de la part des deux coachs " le kop est super " je confirme le kop est super et un grand merci a notre clown clown clown clown clown clown

ATTENTION ce n'est Pas en ville que nous avons vu BIBI mais a la sortie VIP

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Le Cerbere Dim 30 Sep - 0:36

Supkop a écrit:
The Clown a écrit:Oui, tu as raison !

Et bienvenue officiellement à Soeurette et son Esclave !

Trop magnifique vos t-shirts spéciaux !!! cheers cheers cheers



je viens de rentrer , petite marche a pied dans le centre ville , pour me remettre de ma défaillance d’après match ( il faut quelle se calme la mamie )avec Christelle , Jeremy et max la menace

nous avons encore vu BIBI ( pour les intimes) qui nous a un peu rassurer mais qui devras passer des examens ce lundi , allez BIBI courage tes supporters sont avec toi .
remerciement aussi de la part des deux coachs " le kop est super " je confirme le kop est super et un grand merci a notre clown clown clown clown clown clown

ATTENTION ce n'est Pas en ville que nous avons vu BIBI mais a la sortie VIP lol!

A LA SOIRÉE CACAHUÈTES lol! lol! lol!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Supkop Dim 30 Sep - 0:40

LE CERBERE a écrit:
Supkop a écrit:

je viens de rentrer , petite marche a pied dans le centre ville , pour me remettre de ma défaillance d’après match ( il faut quelle se calme la mamie )avec Christelle , Jeremy et max la menace

nous avons encore vu BIBI ( pour les intimes) qui nous a un peu rassurer mais qui devras passer des examens ce lundi , allez BIBI courage tes supporters sont avec toi .
remerciement aussi de la part des deux coachs " le kop est super " je confirme le kop est super et un grand merci a notre clown clown clown clown clown clown

ATTENTION ce n'est Pas en ville que nous avons vu BIBI mais a la sortie VIP lol!

A LA SOIRÉE CACAHUÈTES lol! lol! lol!


j'ai bien dis a la sortieeeeeeeeeeeeeeeeeee

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Dim 30 Sep - 0:44

Il a la poisse, le pauvre Folia! Courage, gars! Ca va revenir!

LE CERBERE a écrit:C'est vrai , j'oubliait, trop fort les t-shirts, mais comme nous les voyons depuis assez longtemps à nos côté, ils faisaient déjà partie de la famille !!!
Mais les t-shirt, la classe, mais faut quand même oser porter " l'esclave de soeurette ", excellent lol! lol! lol! lol!

J'adore ................................!!
et toute la famille

La preuve en image:
 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 20120930-1

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11810
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Le Cerbere Dim 30 Sep - 0:45

Gogol a écrit:
LE CERBERE a écrit:C'est vrai , j'oubliait, trop fort les t-shirts, mais comme nous les voyons depuis assez longtemps à nos côté, ils faisaient déjà partie de la famille !!!
Mais les t-shirt, la classe, mais faut quand même oser porter " l'esclave de soeurette ", excellent lol! lol! lol! lol!

J'adore ................................!!
et toute la famille

La preuve en image:
 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 20120930-1


BRAVO !!!! TROP BON VRAIMENT !!!!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Dim 30 Sep - 0:46

En attendant les belles photos:
 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 20120930-3

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 20120930-2


Dernière édition par Gogol le Dim 30 Sep - 0:58, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11810
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Le Cerbere Dim 30 Sep - 0:51

Gogol a écrit:En attendant les belles photos:
 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 20120930-3

et je trouve que la photo va très bien avec ton avatar , oups !!, fallait pas ?!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Supkop Dim 30 Sep - 0:56

LE CERBERE a écrit:
Gogol a écrit:
LE CERBERE a écrit:C'est vrai , j'oubliait, trop fort les t-shirts, mais comme nous les voyons depuis assez longtemps à nos côté, ils faisaient déjà partie de la famille !!!
Mais les t-shirt, la classe, mais faut quand même oser porter " l'esclave de soeurette ", excellent lol! lol! lol! lol!

J'adore ................................!!
et toute la famille

La preuve en image:
 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 20120930-1


BRAVO !!!! TROP BON VRAIMENT !!!!!




super j'hadere pour les mêmes chacun le sien idée génial , bravo famille soeurette

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Dim 30 Sep - 0:58

LE CERBERE a écrit:
Gogol a écrit:En attendant les belles photos:
 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 20120930-3

et je trouve que la photo va très bien avec ton avatar , oups !!, fallait pas ?!

Fallait! Fallait!
Aucun soucis! J'adore mon avatar! Very Happy What a Face

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11810
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par philou68 Dim 30 Sep - 10:53

Première journée à domicile, et donc premier résumé. Il va falloir, bien entendu, tenir compte des 10 jours sans matchs et sans entrainements de nos joueurs. Malheureusement, je ne sais pas comment faire à l'écrit et donc encore une fois il faudra mettre un bémol à tous les écrits.

Les trois premières minutes paraissent longue car aucune équipe ne trouvent le chemin de l'anneau. C'est toutefois le FCMB qui ouvre le compteur. Au bout de 5 minutes Charenton passera devant 4 – 5, ce la dernière fois. Dans ce premier quart, l'arbitrage laisse la part belle au jeu, ils ne siffleront au total que 4 fois. Cela permet de voir un début de match non haché. On voit bien que du FCMB il y a un manque car il y a beaucoup (trop?) de pertes de balles. En face aussi me direz vous. Mais Mulhouse se détache lentement mais surement pour arrivé à la fin du premier quart à 16 – 9.

De retour sur le parquet Mulhouse prend vraiment la direction de la partie. On constate que Charenton joue avec une grosse, voir très grosse 3pts dépendance, et comme ça ne rentre pas ça fait mal au compteur; et quand enfin ils marquent, la réponse est immédiate. C'est à mes yeux les plus beau quart temps du match et pour cause l'arbitrage s'est réveillé mais reste dans les normes. Les joueurs rentrent au vestiaires avec une avance déjà confortable 39 – 24 (23 – 15).

Commence maintenant le quart temps, ou on va voir fondre l'avance des mulhousien comme neige au soleil. Malgré le fait que l'écart à atteint presque 20 pts, sur une contre attaque mené par Mathieu Gitta, celui-ci rate son shoot sur une belle poussette d'un joueur adverse. Les arbitres ne bronchent pas, et Mathieu s'en va le leur dire (première réclamation). La sanction tombe immédiatement, il lui est notifié une technique. Non seulement, vous n'avez pas fait le boulot, mais en plus vous ajoutez une couche en le faisant mal. C'est le début de la débandade mulhousienne, et Charenton va revenir à trois points avant que notre artilleur maison stoppe hémorragie. Le troisième quart se termine avec une avance au tableau des fautes 15 sifflées coté FCMB, pour 8 coté Charenton. Le score à la fin du troisième quart 52 – 44 (13 – 20).

On débute l'ultime quart temps, et il ne faut pas 5 minutes pour que Charenton passe de 8 à 15 fautes. Après on va me dire que je suis contre les arbitres. Il faut dire qu'ils sont fort dans leur inconstance. Comment une équipe peut-elle faire 8 fautes en trente minutes, puis 7 dans les trois qui suivent, pareil, comment une équipe peut en faire 15 en trente minutes, puis soudainement 0. Bien entendu, dans le lot, tombe une technique contre Charenton. Bref, ce dernier quart sera mulhousien, et quand l'équipe aura définitivement ses automatismes, il y aura vraiment du beau jeu. Deux actions à retenir, dont une qui ferait cas d'école. Attaque mulhousienne ou la balle tourne, en face Charenton décide de faire un marquage individuel. Ils se mettent a courir dans tous les sens pour intercepter cette balle qui passe de joueur en joueur avec une aisance, les joueurs de Charenton étant toujours en retard dans leur marquage. La balle termine dans les mains de XDM qui ne se fait pas prier pour ajouter 2 pts au compteur du FCMB. La deuxième action, est cette fois-ci en défense pour Mulhouse. Charenton cherche la solution mais ne trouve pas, le FCMB se permettra même un contre sans récupération de la balle. Charenton restera a quai sur ce coup car au bout des 24 seconde ils n'auront pas trouvé le shoot. Une remarque à retenir concernant Charenton, ils ne doivent pas avoir 50 % de réussite aux LF. Bref, le match se termine avec une victoire mulhousienne 74 – 68 (26 – 20).

Venons en aux joueurs de mulhouse, comme chaque début de saison, je donne mes impressions vu de la tribune et bien sur je peux me tromper. Entre parenthèses leur numéro de maillot.

Jérémie Bichard ( 7 ) : Je l'ai trouvé en dessous de ce qu'il est capable de faire, mais je n'ai aucune crainte, les turbulences de début de saison ne peuvent pas ne pas laisser de traces. Cela va revenir, mais surtout la seule action qu'il affectionne, contre attaque ou il remonte tout le terrain pour marquer le panier se solde sur une blessure (pas trop grave je l'espère), on a trouvé mieux pour améliorer le morale. Dès qu'il aura définitivement trouvé ses marques il affolera à nouveau les compteurs, nous ne sommes pas des machines et des baisses de régimes ça existe pour tout le monde. Les accélérations qu'il nous a montré, mettent en déroute les défenses adverses.

Randy Georges ( 5 ) : Au four et au moulin, toujours présent pour tenter l'ultime claquette au cas ou le shoot ne rentre pas. En duo avec Mario, les défenses adverses vont devoir bosser pour trouver les solutions. En défense, il devient un intérieur et donc une possibilité supplémentaire. Il me semble qu'il nous a également gratifier d'un contre.

Cuneyt Cayir ( 8 ) :Si je devais faire une comparaison, il se situe actuellement entre le Riff de début de saison et le Riff de fin saison de l'an passé. S'il évolue, ce que je ne doute pas, il sera un sérieux second pour Bichard, mais surtout une solution supplémentaire car n'ayant pas le même jeu de mène. Il prend les shoot quand cela se présente, et c'est tant mieux.

Xavier Di Marzio (XDM) ( 9 ) : Imposant dans la raquette, sa blessure durant l’inter saison et les 10 jours sont pour lui un grand vide, car on peut presque dire qu'il arrive dans le vif du sujet sans avoir eu de réel entrainement. Malgré tout il a fait son boulot, et plutôt bien vu les circonstances.

Voici pour les nouvelles recrues.
Les « anciens » maintenant.

Kevin Walter ( 6 ) : Les saisons passent, le bonhomme lui reste le même, il passe assez inaperçu sur le terrain (il sait se faire oublier), et scotche le 3 pts qui calme les ardeurs adverse toujours au bon moment. Il tient sa place au plus grand désarroi adverse, et c'est tant mieux.

Mathieu Gitta ( 15 ) : On le sait, Mathieu est un combattant, et hier, il a été partout, il a tout fait. Honnêtement, entre les combinaisons avec XDM (Pfastatt inside), les interceptions, les contres attaques et les shoots, on n'a pas grand chose à redire. Il est un moteur pour l'équipe.

Jérome Lentz (El Capitano) ( 11 ) : aussi connu sous le nom du Warrior. Mais toujours fidèle à lui même. Il a cette hargne de ne rien lâcher.

Jean Michel Montabord (J2M) ( 12 ) : une tour à l'intérieur, a peine le match entamé qu'il nous offre un coup du marteau (un contre ou il rabat ballon et joueur, de tel manière qu'on a l'impression que le dit joueur va être cloué au sol).

Hakim Boudaira ( 13 ) : Un peu en retrait par rapport aux deux autres colosses (corpulence oblige), il offre un roulement supplémentaire dans le secteur intérieur. Il est, à mes yeux, toujours en phase d'apprentissage, mais quelle évolution depuis la prénat.

Thomas Merceret ( Bobby ) (10) : L'an passé a été marqué pour lui par les blessures, je trouvais qu'il commençait à atteindre les limites (N2) de part son gabarit. Il semblerait qu'il a soulevé de la fonte pendant sa période de convalescence, car c'est devenu un « bonhomme ». On ne le bouleverse plus de la même manière et donc il a déplacer les limites. Toujours incisifs, il lui a manqué ce petit quelque chose dans la finition. Tout comme Hakim, depuis la prénat, il a fait de réels progrès.

Pour Mario Porter, ou William Sako, n'ayant pas joué, je ne peux donner d'avis.


Dernière édition par philou68 le Lun 1 Oct - 5:50, édité 4 fois

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par ultra68 Dim 30 Sep - 11:35

sympa les photos
bravo mulhouse une 2ème victoire bien

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Dim 30 Sep - 13:36

Nationale 2 masculine: le FCM et Kaysersberg s’imposent, Pfastatt s’incline !

Après sa victoire à Tremblay (71-79), le FCM basket avait à cœur de remporter un premier succès devant ses supporters au Palais des Sports. Charenton n’a jamais pu vraiment contester la victoire aux Mulhousiens. En effet, les locaux ont rapidement pris les devants et menaient 16-9 à la fin du premier quart temps. Mulhouse comptait même 15 longueurs d’avance à la mi-temps (39-24). Malgré un retour des visiteurs en fin de troisième quart temps (52-44), le FCM empoche une seconde victoire (78-64). Un succès qui fait du bien au moral !

Après un début de match poussif (25-24), Kaysersberg a logiquement disposé de Tremblay qui ne lui a jamais contesté la victoire. Au final, KB s’impose 87 -74

Pour sa part, Pfastatt souhaitait décrocher une seconde victoire cette saison en affrontant le WOSB. Après un bon début (15-19), les Haut-Rhinois ne se sont jamais relevés de ce second quart temps où ils ont encaissé 26 points, pour n’en rendre que 15 (41-34). Au final, Pfastatt s’incline de 14 points : 78-64.

Dans les autres rencontres, le GET Vosges bat Poligny (65-61), Cergy/Pontoise s’impose à Sainte Marie (63-71) et Saint Denis dispose de Saint Dizier (75-65).

le 29/09/2012 à 22:22

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11810
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Supkop Dim 30 Sep - 15:56

Gogol a écrit:Info en passant:
Comme indiqué par JPG, il y a 4 équipes à 4 points au classement, mais le FCM est premier au coefficient!
cheers cheers cheers

Prochaine journée: on va à Cergy qui est 2ème!
Ouch! Le choc de la journée 3!
affraid affraid affraid affraid


a quelle heure le depart stp

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par olivierM Dim 30 Sep - 19:37

Supkop a écrit:
Gogol a écrit:Info en passant:
Comme indiqué par JPG, il y a 4 équipes à 4 points au classement, mais le FCM est premier au coefficient!
cheers cheers cheers

Prochaine journée: on va à Cergy qui est 2ème!
Ouch! Le choc de la journée 3!
affraid affraid affraid affraid


a quelle heure le depart stp

Mamie, Mamie, le "on va..." c'est les joueurs, pas nous, lol
par contre c'est vrai que ça risque d'être chaud pour nos joueurs car jusqu'à présent les 2 adversaires ont perdus leur 2 matchs (bon il est vrai quand même qu'une des 2 défaites est liée au FCM, lol). Par ailleurs c'est plutôt mal partit pour TREMBLAY qui visait la montée, il ont intérêt à se reprendre rapidement...).
Si nos joueurs reviennent avec une 3ème victoire ça aura vraiment une très bonne saveur, après tout ce que l'on a vécu...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Dim 30 Sep - 21:39

(Je n'ai volontairement pas lu le resumé de Philou. On verra bien si nos avis collent... ou pas! What a Face )


Pour le retour au Palais, le FCM accueille Charenton, équipe à notre portée, sans leur manquer de respect.

La banderole est en place, les voix sont échauffées par le Clown, tandis que JPZ s'occupe des guiboles des joueurs! Le match peut commencer.

Le Q1 voit un départ poussif de chaque côté au niveau de l'adresse.
Le FCM lance son match sur un and one arraché par ... Cap Lentz!
Ensuite le chemin du panier passera surtout par les intérieurs, particulièrement XdM et Randy.
Ils creusent un écart qui permet de voir la suite avec optimisme +7: 16-9.

Le Q2, c'est l'inverse.
Ce sont nos artilleurs de loin qui commence leur show et les paniers primés tombent, en veux-tu? En Voilà!
Kevin et Mathieu sont notamment les maîtres artificiers.
Jamel profite de l'écart pour mettre une défense relativement inédite: une belle zone 3-2 de manière très marquée comme on l'a rarement vu à Mulhouse.
Pas de bol, elle explose à la premiere offensive bleu, puisque Charenton marque à 3 points...
Sur l'action suivante, on retrouve plus notre belle zone! Twisted Evil Evil or Very Mad
On atteint la mi-temps sur un score de 39-24 (+8 dans le 1/4)

Le Q3 sera le Q3 des années Pro B: celui qu'on plantait presque systématiquement.
Je n'ai pas trop suivi ce qui a merdé dans nos attaques, mais côté Charenton, c'est le ce diable de Diaby (#13) qui a la main (très) chaude, qui nous fait mal.
Quart perdu: -7, le tableau affiche 52-44.

Le Q4 comme chez Tremblay, commence mal. Charenton revient très proche et on a les jetons!
Heureusement Bobby calme une première fois les Bleus par un joli 3 pnts puis Kevin reprend son show: Babyface Killer! J'adore Exclamation
Le FCM reprend la main et soigne le spectable avec un joli alley hoop: Kevin - Randy (inutile de preciser le passeur et le claqueur (= auteur de la claquette)).

Qques remarques:
  • Les remplaçants de Charenton encouragent leur coéquipiers à la manière d'un mini-kop! Bizarre, mais assez sympa au final!
  • Hier soir, Mathieu a mis son costume de Docteur es Interception. Au moins 5 ou 6 sur le match: impressionant!
  • Globalement, tous les ex-ASSMois, ont fait un bon match. (Mathieu, J2M, XdM)
  • Randy nous apporte vraiment l'adresse qui nous manquait proche du cercle. Mais attention, les détracteurs de J2M peuvent rester en sourdine: ce dernier nous a signé un joli bras roulé... Geste en touché qu'on ne voit presque plus.


Un mot sur nos meneurs:

  • Jeremy est dans une phase ou ça veut pas. Quand il part et fait la différence, soit il glisse et tombe, soit c'est un croche-patte, soit la balle refuse simplement de rentrer.
    Et quand il marque en pénétration, pim! Il se fait mal... Pourvu que ce soit pas grave et que les nouvelles seront bonnes demain.
    Accroche toi, Folia, ca va forcement revenir. Ce qu'on a vu la saison passée dans les confrontations contre le GET ne disparaît pas comme ca, en changeant de département! Wink
  • Cuneyt. Déjà bien mieux que lors du match contre Souffel! Alors s'il a la même marge de progression que Riff l'an dernier, c'est prometteur...


Conclusion: un match maîtrisé, en dehors du Q3.



_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11810
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Gogol Dim 30 Sep - 21:51

(Maintenant que je l'ai lu)

philou68 a écrit:On constate que Cergy joue avec une grosse, voir très grosse 3pts dépendance
Charenton! Twisted Evil Razz

philou68 a écrit:Randy Georges : [...]Il me semble qu'il nous a également gratifier d'un contre.
Oh oui! Et un énorme, svp!
Ici, c'est ma raquette! C'est mon chez moi! Ici règne le FCM Mulhouse!
(Puisque des Kopains du foot sont venus renforcer nos rangs... Smile )

philou68 a écrit:Mathieu Gitta : [...] Honnêtement, entre les combinaisons avec XDM (Pfastatt inside)
Ils ont joués ensemble à la Poly? Je le crois pas, mais je peux me tromper...

Bon, on est assez dak!
Ca se voit qu'on a refait le match devant une mousse? Wink

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Biere-smiley

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11810
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par thier68 Dim 30 Sep - 21:56

Supkop a écrit:
Gogol a écrit:Info en passant:
Comme indiqué par JPG, il y a 4 équipes à 4 points au classement, mais le FCM est premier au coefficient!
cheers cheers cheers

Prochaine journée: on va à Cergy qui est 2ème!
Ouch! Le choc de la journée 3!
affraid affraid affraid affraid


a quelle heure le depart stp

JEUDI 14 HEURES Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Le Cerbere Dim 30 Sep - 21:58

MAMIE , IL A UNE PLACE, (mais fait gaffe, faut nous ramener Mamie intacte, en prendre soin, la dorloter, sinon !!!!)
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64 - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - CHARENTON : 78 - 64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum