Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Avant Saison]

+13
Laco
Le Cerbere
ganesh
John S.
the voice
Mandros
Aurel2568
Esclave
Choucroute Athletic Club
floofy_68
Poil de carotte
Gogol
Al One
17 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Avant Saison] Empty [Avant Saison]

Message par Al One Mer 5 Juin - 17:11

Frank Kuhn, nouvel entraineur du MBA
Frank Kuhn est le nouvel entraineur du MBA, retrouvez ici ces premières impressions !
mbaprobasket.fr - 05.06.2024

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
« J’ai attrapé le virus du basket en venant avec mon père au Palais des sports voir jouer le FCM.
J’ai effectué mes gammes à la SIG en tant qu’entraineur du centre de formation puis préparateur physique de l’équipe Pro et de l’Équipe de France. Je suis ensuite revenu au coaching en tant qu’entraineur des espoirs du Limoges CSP (2018-2020) puis assistant coach à la SIG de Lassi Tuovi (2020-2022) et Luca Bianchi (2022-2023). Suite à cela, je suis devenu l’entraineur principal de l’USK Prague en première division tchèque.

Quelles ont été vos motivations pour venir à Mulhouse ?
Mulhousien de naissance, c’est un club que je connais, y revenir était une suite logique pour ma carrière. Le président Bertrand Taczanowski m’a présenté un projet ambitieux, avec l’objectif de se structurer et d’aller au plus haut niveau sur un cycle de 3 ans.

Quelles valeurs voulez-vous amener à ce club ?
Je veux créer un style, un ADN de combat, proposer une identité mulhousienne, un état d’esprit de guerrier, recruter des hommes de valeur, qui n’ont pas peur de faire face à des grands challenges, des gens dédiés à l’objectif, sur et en dehors du terrain.
Je suis parti de Mulhouse pour me former et gagner de l’expérience, je souhaite aujourd’hui mettre cela au service du club.
Ayant moi-même été joueur à Pfastatt et imprégné par l’ADN du basket mulhousien, j’ai le sentiment que je peux être un élément important de cette structure.

Que pensez-vous du public Mulhousien ?
Je connais le public mulhousien, ce sont des connaisseurs. Le Kop tient également une place indispensable, c’est mon 6e homme !
J’ai hâte de faire connaissance avec tous les fans et créer encore plus de liens.

Peut-on avoir des informations sur le recrutement ?

Nous discutons actuellement avec des joueurs pour des prolongations, et nous avons plusieurs contacts avancés pour la signature de nouveaux joueurs, nous vous ferons des annonces très prochainement !

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 807
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Gogol Jeu 6 Juin - 17:03

Frank Kuhn a écrit:Le président Bertrand Taczanowski m’a présenté un projet ambitieux, avec l’objectif de se structurer et d’aller au plus haut niveau sur un cycle de 3 ans

Plus haut niveau = niveau pro selon moi = Pro B.
Donc l'objectif de BT est une montée dans les 3 ans. C'est écrit noir sur blanc.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Poil de carotte Jeu 6 Juin - 17:59

Gogol a écrit:
Frank Kuhn a écrit:Le président Bertrand Taczanowski m’a présenté un projet ambitieux, avec l’objectif de se structurer et d’aller au plus haut niveau sur un cycle de 3 ans

Plus haut niveau = niveau pro selon moi = Pro B.
Donc l'objectif de BT est une montée dans les 3 ans. C'est écrit noir sur blanc.

Pro B ok mais j'ai eu l'impression que vous parliez de pro A dans les précédents échanges 😁😁😜😜
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par floofy_68 Jeu 6 Juin - 18:27

Gogol a écrit:
Frank Kuhn a écrit:Le président Bertrand Taczanowski m’a présenté un projet ambitieux, avec l’objectif de se structurer et d’aller au plus haut niveau sur un cycle de 3 ans

Plus haut niveau = niveau pro selon moi = Pro B.
Donc l'objectif de BT est une montée dans les 3 ans. C'est écrit noir sur blanc.

Avec extension de 3 ans ? 🤣 Ce discours, on l'a déjà eu il y a.....3 ans.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

68bass et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Choucroute Athletic Club Jeu 6 Juin - 20:12

J'apprends aussi que BT est président du MBA...
J'en étais resté à Antoine Linares

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 587
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Poil de carotte Jeu 6 Juin - 20:23

Choucroute Athletic Club a écrit:J'apprends aussi que BT est président du MBA...
J'en étais resté à Antoine Linares

Comme quoi les choses bougent 😂😂😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Poil de carotte Jeu 6 Juin - 23:00

La Rochelle en Pro A 2 ans après nous avoir battu en finale
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Esclave Ven 7 Juin - 0:16

Poil de carotte a écrit:La Rochelle en Pro A 2 ans après nous avoir battu en finale

Et les plus anciens du kop se rappelleront du match Monaco-Mulhouse qui s'est joué à une possession...depuis, on on voit l'ascension de Monaco !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

the voice et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Aurel2568 Ven 7 Juin - 0:41

Mike James arrive à mulhouse

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Mandros Ven 7 Juin - 5:50

Aurel2568 a écrit:Mike James arrive à mulhouse



Incroyable boulot des dirigeants, attirer le meilleur joueur européen, certes en fin de carrière, en Nationale 1 démontre la force du projet Mulhousien et leur volonté de faire bouger les choses positivement.

Avec un salaire de 2,5 millions d'euros ce sera sans doute notre seule recrue, j'imagine donc un 5 avec Mike James, Ratinet, Kamden, Buttner, Gallienne, dans le 5. Franck Kuhn sous licence entraineur-joueur devrait être sur le banc, avec Bernard Tacszanowski et Jamel Benabib en licence vétéran-joueur, ainsi qu'éventuellement Lauriane Dolt qui ferait les allers-retours depuis Le Havre.


Merci en tout cas de définir de la meilleure des manières la voie à suivre pour la saison qui s'annonce !


PS : Plus sérieusement il y a vraiment un Mike James qui joue à Louisville en NCAA, poste 1-2, plutôt arrière au vu de ses statistiques de passes décisives, 13pts-5rbds-1,5pds 35% à 3 pts.

22 ans, 2 saisons en NCAA donc très jeune et inexpérimenté, ce serait un vrai pari. Mais ça tombe bien on est quasiment obligé de faire des paris avec notre budget estampillé " on veut monter mais sans mettre trop de pognon ". A l'image de Seeley c'est la lotterie.

Petite nuance néanmoins entre les deux joueurs, si Seeley sortait de facs inconnues ( encore Utah ça va mais Fresno State c'est éclaté comme programme Basket) et avec des stats très moyennes -voire inexistantes. Avec James on a un type qui sort de Louisville, un programme extrêmement solide (dont est sorti récemment Donovan Mitchell ) qui se qualifiait régulièrement pour le tournoi de fin de saison, le top 16, le top 8...et qui a des stats extrêmement intéressantes.

PS II : Ou alors le post d'Aurel était vraiment une blague et je me suis tapé ce laius et ces recherches pour peanuts.


EDIT : A noter que le gonz a décidé de quitter Louisville " pour donner une nouvelle direction à sa carrière de basketteur " après une saison ardue qui a vu son équipe terminer à la dernière place de la conférence Atlantic ( l'une des toutes meilleures et des plus denses du pays ).

Mandros
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 114
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Poil de carotte Ven 7 Juin - 7:01

Mandros a écrit:
Aurel2568 a écrit:Mike James arrive à mulhouse



Incroyable boulot des dirigeants, attirer le meilleur joueur européen, certes en fin de carrière, en Nationale 1 démontre la force du projet Mulhousien et leur volonté de faire bouger les choses positivement.

Avec un salaire de 2,5 millions d'euros ce sera sans doute notre seule recrue, j'imagine donc un 5 avec Mike James, Ratinet, Kamden, Buttner, Gallienne, dans le 5. Franck Kuhn sous licence entraineur-joueur devrait être sur le banc, avec Bernard Tacszanowski et Jamel Benabib en licence vétéran-joueur, ainsi qu'éventuellement Lauriane Dolt qui ferait les allers-retours depuis Le Havre.


Merci en tout cas de définir de la meilleure des manières la voie à suivre pour la saison qui s'annonce !


PS : Plus sérieusement il y a vraiment un Mike James qui joue à Louisville en NCAA, poste 1-2, plutôt arrière au vu de ses statistiques de passes décisives, 13pts-5rbds-1,5pds 35% à 3 pts.

22 ans, 2 saisons en NCAA donc très jeune et inexpérimenté, ce serait un vrai pari. Mais ça tombe bien on est quasiment obligé de faire des paris avec notre budget estampillé " on veut monter mais sans mettre trop de pognon ". A l'image de Seeley c'est la lotterie.

Petite nuance néanmoins entre les deux joueurs, si Seeley sortait de facs inconnues ( encore Utah ça va mais Fresno State c'est éclaté comme programme Basket) et avec des stats très moyennes -voire inexistantes. Avec James on a un type qui sort de Louisville, un programme extrêmement solide (dont est sorti récemment Donovan Mitchell ) qui se qualifiait régulièrement pour le tournoi de fin de saison, le top 16, le top 8...et qui a des stats extrêmement intéressantes.

PS II : Ou alors le post d'Aurel était vraiment une blague et je me suis tapé ce laius et ces recherches pour peanuts.


EDIT : A noter que le gonz a décidé de quitter Louisville " pour donner une nouvelle direction à sa carrière de basketteur " après une saison ardue qui a vu son équipe terminer à la dernière place de la conférence Atlantic ( l'une des toutes meilleures et des plus denses du pays ).

Au moins tu nous a fait découvrir un nouveau joueur 😂😂😂
Merci à toi 💪👍🙏

Heureusement qu'AuRel n'a pas noté que les initiales (MJ).
J'imagine les réactions sur le forum. Al One aurait sûrement dû intervenir pour calmer les esprits 🤣🤣🤣
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Gogol Ven 7 Juin - 8:54

Poil de carotte a écrit:Pro B ok mais j'ai eu l'impression que vous parliez de pro A dans les précédents échanges 😁😁😜😜
On laissait planer le doute malicieusement.

floofy_68 a écrit:Avec extension de 3 ans ? 🤣 Ce discours, on l'a déjà eu il y a.....3 ans.
On pense ce qu'on veut de Tacza, mais je le sens plus volontariste que Linares dans ses objectifs.

Poil de carotte a écrit:La Rochelle en Pro A 2 ans après nous avoir battu en finale
C'est ce que je disais dans l'autre sujet... Si d'autres l'ont fait, pourquoi pas nous ?
Je ne renie pas ce que j'ai mis plus haut : serais pas loin de verser une larme si on remonte en Pro B. I love you

Esclave a écrit:Et les plus anciens du kop se rappelleront du match Monaco-Mulhouse qui s'est joué à une possession...depuis, on on voit l'ascension de Monaco !
Un tt petit plus (6 points), mais cela ne change pas le fond du message. Les Monegasques, c'était caca-culotte, malgré un arbitrage étrange...
Pour ceux que ca interesse : rdv dans l'encyclopédie inoficielle du basket à Mulhouse en cliquant ici


Dernière édition par Gogol le Ven 7 Juin - 9:45, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Gogol Ven 7 Juin - 8:59

Le Cannet renonce à la montée en NM1, aucune relégation en NM2 à venir ?
NM2 - Le président du Cannet Côte d'Azur Basket, Yves Crespin a annoncé que son club ne prendra pas part à la saison 2024-2025 en NM1. Pourtant promu sur le parquet, le vice-champion de NM2 refuse la montée pour des raisons financières. Ce qui signifie qu'il pourrait n'y avoir aucune relégation de la Nationale 1 vers la Nationale 2.

Par@Hugo Cuvelliez - 6 juin 2024 / BeBasket.fr

Auteur d’une saison réussie, le Cannet Côte d’Azur basket avait acquis sa montée en Nationale 1 un peu à la surprise, terminant même vice-champion de France de Nationale 2. Cependant, par l’intermédiaire de son président, Yves Crespin, le club sudiste a annoncé dans l’après-midi renoncer son ticket pour la Nationale 1.

Le coach Sébastien Bozon s’en va
« J’ai le regret de vous annoncer que notre équipe NM2 n’accède pas à la NM1 pour des raisons financières », a écrit le dirigeant sur Facebook. Le président justifie cette décision par la volonté de « ne pas mettre en danger le club avec ses 330 licenciés. »

Yves Crespin, président du Cannet Côte d’Azur Basket a écrit:« Je ne veux pas mettre en danger le club »

Par conséquent, le CCAB repartira en NM2 la saison prochaine, sans son coach Sébastien Bozon qui a décidé de ne pas continuer l’aventure.
Une décision qui pourrait profiter à Besançon, sportivement relégué en Nationale 2. Avec la défection de Pont-de-Chéruy et les difficultés de Rueil, il pourrait donc n’y avoir aucune descente en NM1.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par floofy_68 Ven 7 Juin - 10:03

Gogol a écrit:Le Cannet renonce à la montée en NM1, aucune relégation en NM2 à venir ?
NM2 - Le président du Cannet Côte d'Azur Basket, Yves Crespin a annoncé que son club ne prendra pas part à la saison 2024-2025 en NM1. Pourtant promu sur le parquet, le vice-champion de NM2 refuse la montée pour des raisons financières. Ce qui signifie qu'il pourrait n'y avoir aucune relégation de la Nationale 1 vers la Nationale 2.

Par@Hugo Cuvelliez - 6 juin 2024 / BeBasket.fr



Auteur d’une saison réussie, le Cannet Côte d’Azur basket avait acquis sa montée en Nationale 1 un peu à la surprise, terminant même vice-champion de France de Nationale 2. Cependant, par l’intermédiaire de son président, Yves Crespin, le club sudiste a annoncé dans l’après-midi renoncer son ticket pour la Nationale 1.

Le coach Sébastien Bozon s’en va
« J’ai le regret de vous annoncer que notre équipe NM2 n’accède pas à la NM1 pour des raisons financières », a écrit le dirigeant sur Facebook. Le président justifie cette décision par la volonté de « ne pas mettre en danger le club avec ses 330 licenciés. »

Yves Crespin, président du Cannet Côte d’Azur Basket a écrit:« Je ne veux pas mettre en danger le club »

Par conséquent, le CCAB repartira en NM2 la saison prochaine, sans son coach Sébastien Bozon qui a décidé de ne pas continuer l’aventure.
Une décision qui pourrait profiter à Besançon, sportivement relégué en Nationale 2. Avec la défection de Pont-de-Chéruy et les difficultés de Rueil, il pourrait donc n’y avoir aucune descente en NM1.

C'est décevant de savoir que d'autres clubs auraient pu montées alors que d'autres, savaient déjà financièrement que ce n'est pas possible. Ça gâche les championnats.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Poil de carotte Ven 7 Juin - 10:15

floofy_68 a écrit:
Gogol a écrit:Le Cannet renonce à la montée en NM1, aucune relégation en NM2 à venir ?
NM2 - Le président du Cannet Côte d'Azur Basket, Yves Crespin a annoncé que son club ne prendra pas part à la saison 2024-2025 en NM1. Pourtant promu sur le parquet, le vice-champion de NM2 refuse la montée pour des raisons financières. Ce qui signifie qu'il pourrait n'y avoir aucune relégation de la Nationale 1 vers la Nationale 2.

Par@Hugo Cuvelliez - 6 juin 2024 / BeBasket.fr



Auteur d’une saison réussie, le Cannet Côte d’Azur basket avait acquis sa montée en Nationale 1 un peu à la surprise, terminant même vice-champion de France de Nationale 2. Cependant, par l’intermédiaire de son président, Yves Crespin, le club sudiste a annoncé dans l’après-midi renoncer son ticket pour la Nationale 1.

Le coach Sébastien Bozon s’en va
« J’ai le regret de vous annoncer que notre équipe NM2 n’accède pas à la NM1 pour des raisons financières », a écrit le dirigeant sur Facebook. Le président justifie cette décision par la volonté de « ne pas mettre en danger le club avec ses 330 licenciés. »



Par conséquent, le CCAB repartira en NM2 la saison prochaine, sans son coach Sébastien Bozon qui a décidé de ne pas continuer l’aventure.
Une décision qui pourrait profiter à Besançon, sportivement relégué en Nationale 2. Avec la défection de Pont-de-Chéruy et les difficultés de Rueil, il pourrait donc n’y avoir aucune descente en NM1.

C'est décevant de savoir que d'autres clubs auraient pu montées alors que d'autres, savaient déjà financièrement que ce n'est pas possible. Ça gâche les championnats.


La réforme de la NM2 devrait PARTIELLEMENT ESSAYER 😂😂😂 de régler ce problème
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Gogol Ven 7 Juin - 16:12

floofy_68 a écrit:C'est décevant de savoir que d'autres clubs auraient pu monter alors que d'autres, savaient déjà financièrement que ce n'est pas possible. Ça gâche les championnats.

Padak.
Les "plus riches" n'avaient qu'à chercher leur qualif sur le terrain.
Au contraire, c'est honnête de la par du Cannet de dire "trop cher pour nous"... Je préfère largement cela, à un club qui force sa montée pour disparaitre ensuite, voire en cours de saison...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Aurel2568 Lun 10 Juin - 21:18

Je vois…je vois…que des annonces devraient pas tarder

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Esclave Lun 10 Juin - 23:35

Aurel2568 a écrit:Je vois…je vois…que des annonces devraient pas tarder

Des départs...beaucoup de de départs...
Et donc des arrivées...beaucoup d'arrivées... king
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Esclave Lun 10 Juin - 23:37

et un joli organigramme pour bien comprendre qui fait quoi Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol, the voice, Aurel2568, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par the voice Mar 11 Juin - 5:50

Le même que celui de la dernière saison
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1240
Date d'inscription : 06/05/2012

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Gogol Mar 11 Juin - 8:17

Esclave a écrit:et un joli organigramme pour bien comprendre qui fait quoi Twisted Evil

Mais quel manque de respect! Very Happy Very Happy

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Aurel2568 Mar 11 Juin - 11:32

Vous l’aurez cette saison votre organigramme 😜😜🤣

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Aurel2568 Mar 11 Juin - 13:07

Je vois…je vois…un ancien revenir

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Laco Mar 11 Juin - 13:16

Aurel2568 a écrit:Je vois…je vois…un ancien revenir
Embarassed
Je l'avais dit... 🥳
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 564
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Gogol Mar 11 Juin - 23:01

Laco a écrit:
Aurel2568 a écrit:Je vois…je vois…un ancien revenir
Embarassed
Je l'avais dit... 🥳

Teddy Smith ?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Avant Saison] Empty Re: [Avant Saison]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum