Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

+10
Le Cerbere
the voice
Mandros
John S.
Esclave
Aurel2568
Poil de carotte
Al One
Gogol
Paul
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Choucroute Athletic Club Sam 25 Nov - 14:33

Laco a écrit:Choucroute, je te trouve trop dur, encore une fois...
1) Victor s'est battu mais ce n'est pas le seul. Sam, Seydou, Chris ...
2) "un des plus mauvais depuis le début de saison" : je ne suis pas d'accord. Hier soir, il y avait au-moins l'ENVIE et ils n'ont pas lâché + bonne gestion du money time...
3) concernant *la mène et *notre US, d'accord avec toi.
4) Kop "dégarni": oui. Mais bruyant et actif, en tout cas vu du Palais... La fin de match a été étouffante !
5) Kamden en civil : cela a questionné tout le monde... La raison nous échappe mais LD n'est pas du genre à prendre ce type de décision à la légère...


1) je reconnais également la combativité de Victor dans mon message
Je dis que Samuel a été incisif et j'affirme que son match a fait beaucoup de bien à l'équipe
Et je met en avant la performance de Chris.
Il n'y a que Seydou que je n'ai pas valorisé. Et j'aurais dû en effet au moins relever sa belle passe en direction de Chris pour le dunk final.

2) si le SOMB marque un panier pendant les 3 dernières minutes, c'est plié. Et ça s'est joué à pas grand chose.
Je crois d'ailleurs que Serrano enlève un ballon crucial d'une claquette salvatrice.

Bonne gestion du money time, je ne suis pas d'accord.
Mandros le relève bien d'ailleurs.
Des ballons perdus, une adresse à 3 points qui compense

De la réussite lors de ces dernières minutes, beaucoup même, ça oui. Il a en manqué beaucoup avant. Cette fois ci c'est Mulhouse qui en a eu. Tant mieux pour le MBA.
L'AS en fait partie d'ailleurs. Elle ne me choque pas plus que ça. Gogol le souligne, c'est assez typique pour qu'on la siffle ainsi.
Mais les arbitres auraient très bien pu la passer sous silence.
Et pas sûr dans ce cas que le MBA reparte avec la victoire, lésé une fois de plus dans ces fins de matchs à suspens.


3) OK

4) OK aussi car je ne relevais que le manque de monde dans la tribune kop

5) OK aussi et merci pour la confirmation.


Il n'y a que le point 2) qui prête à discussion.
Sur le match global, j'ai senti le SOMB plus propre dans la construction du jeu et dans le collectif. Ils ont été moins tributaire des shoots en périphérie.
Je ne m'attendais pas à ce que le MBA puisse les coiffer en fin de partie.
Le SOMB a mal géré cette fin de match. C'est ma lecture du money time. Mulhouse a eu la baraka sur des shoots compliqués (Mondesir, Vincent)

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2021

Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Poil de carotte Sam 25 Nov - 14:38

Sinon Paulo a été très fort. La bonne différence de points et un score presque bon🤣🤣🤣🤣
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Choucroute Athletic Club Sam 25 Nov - 14:50

Poil de carotte a écrit:La mène encore et toujours.
Petite stat: l'addition des moyennes des PD de nos 2 meilleurs passeurs (Thomas et Seydou) à savoir 8,6/match les classe 12 ème des 28 équipes de NM1. Pour des 🐐 moi je trouve ça pas si mal 🤣🤣☺☺🤔🤔

Il serait intéressant de regarder les moyennes de points et pd des meneurs adverses sans prendre en compte le match contre le MBA et en prenant en compte le match contre le MBA.

De mémoire :
Harrath fait le match de sa vie et gagne la prolongation à lui seul
Ferguson aussi, il gagne la rencontre à lui seul
Contre Caen c'est Siegwarth qui permet à l'équipe normande de repartir victorieuse.
Je crois me souvenir que contre Orchies, la mène adverse était aussi au dessus de la norme habituelle.
La liste est non exhaustive.

Maintenant je peux comprendre ta volonté de les défendre par la stat que tu nous présentes.
On fait dire ce qu'on veut aux chiffres.
Gogol pourra très probablement nous éclairer davantage sur le poste #1 grâce à un bilan chiffré digne des plus grands statisticiens.

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Poil de carotte Sam 25 Nov - 15:02

- Ferguson 4 ème meilleur marqueur de pro B la saison dernière et référencé en Europe
- Siegwarth c'est quand même un joueur hyper référencé en NM1 même avec une éducation plus que limite 😉
- Rigaux un joueur référencé également et pas qu'en NM1 même si il a aussi une grande bouche

Même si on fait dire aux chiffres ce que l'on veut il en va de même pour une liste de noms 😂😂😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Le Cerbere Sam 25 Nov - 15:17

Pour Kandem croisé au palais dans le hall, et questionné sur sa non présence sur le banc, réponse:
C est le choix du coach.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Choucroute Athletic Club Sam 25 Nov - 17:14

Poil de carotte a écrit:- Ferguson 4 ème meilleur marqueur de pro B la saison dernière et référencé en Europe
- Siegwarth c'est quand même un joueur hyper référencé en NM1 même avec une éducation plus que limite 😉
- Rigaux un joueur référencé également et pas qu'en NM1 même si il a aussi une grande bouche

Même si on fait dire aux chiffres ce que l'on veut il en va de même pour une liste de noms 😂😂😂


Ces joueurs, quelque soit leurs noms, ne se régalent pas tous les weekends comme ils se sont régalés contre le MBA.

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2021

Esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Poil de carotte Sam 25 Nov - 17:45

Choucroute Athletic Club a écrit:
Poil de carotte a écrit:- Ferguson 4 ème meilleur marqueur de pro B la saison dernière et référencé en Europe
- Siegwarth c'est quand même un joueur hyper référencé en NM1 même avec une éducation plus que limite 😉
- Rigaux un joueur référencé également et pas qu'en NM1 même si il a aussi une grande bouche

Même si on fait dire aux chiffres ce que l'on veut il en va de même pour une liste de noms 😂😂😂


Ces joueurs, quelque soit leurs noms, ne se régalent pas tous les weekends comme ils se sont régalés contre le MBA.

- Ferguson 2 ème meilleur marqueur cette saison
- Siegwarth meilleur marqueur de son équipe et 2 ème meilleur passeur
- Rigaux meilleur passeur de NM1

Donc ils doivent se régaler quelque fois quand même et pas seulement contre nous 🤷🏼‍�😉😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Mandros Sam 25 Nov - 17:53

Gogol a écrit:@ Mandros

Si je rejoins pas mal de tes constats, je ne comprends pas que tu puisses dire que l'AS est généreuse. Même en fin de match quand les arbitres sont plus permissive, quand un joueur se fait ceinturer de la sorte, il n'y pas d'autre choix que de siffler AS....


Pas généreuse, disons discutable.

Mandros
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Poil de carotte Sam 25 Nov - 17:56

Mandros a écrit:
Gogol a écrit:@ Mandros

Si je rejoins pas mal de tes constats, je ne comprends pas que tu puisses dire que l'AS est généreuse. Même en fin de match quand les arbitres sont plus permissive, quand un joueur se fait ceinturer de la sorte, il n'y pas d'autre choix que de siffler AS....


Pas généreuse, disons discutable.

A aucun moment
Il n'a pas le coup de sifflet sur sa première faute et insiste trop violemment pour l'obtenir par la suite
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Mandros Sam 25 Nov - 17:59

Choucroute Athletic Club a écrit:
Laco a écrit:Choucroute, je te trouve trop dur, encore une fois...
1) Victor s'est battu mais ce n'est pas le seul. Sam, Seydou, Chris ...
2) "un des plus mauvais depuis le début de saison" : je ne suis pas d'accord. Hier soir, il y avait au-moins l'ENVIE et ils n'ont pas lâché + bonne gestion du money time...
3) concernant *la mène et *notre US, d'accord avec toi.
4) Kop "dégarni": oui. Mais bruyant et actif, en tout cas vu du Palais... La fin de match a été étouffante !
5) Kamden en civil : cela a questionné tout le monde... La raison nous échappe mais LD n'est pas du genre à prendre ce type de décision à la légère...


1) je reconnais également la combativité de Victor dans mon message
Je dis que Samuel a été incisif et j'affirme que son match a fait beaucoup de bien à l'équipe
Et je met en avant la performance de Chris.
Il n'y a que Seydou que je n'ai pas valorisé. Et j'aurais dû en effet au moins relever sa belle passe en direction de Chris pour le dunk final.

2) si le SOMB marque un panier pendant les 3 dernières minutes, c'est plié. Et ça s'est joué à pas grand chose.
Je crois d'ailleurs que Serrano enlève un ballon crucial d'une claquette salvatrice.

Bonne gestion du money time, je ne suis pas d'accord.
Mandros le relève bien d'ailleurs.
Des ballons perdus, une adresse à 3 points qui compense

De la réussite lors de ces dernières minutes, beaucoup même, ça oui. Il a en manqué beaucoup avant. Cette fois ci c'est Mulhouse qui en a eu. Tant mieux pour le MBA.
L'AS en fait partie d'ailleurs. Elle ne me choque pas plus que ça. Gogol le souligne, c'est assez typique pour qu'on la siffle ainsi.  
Mais les arbitres auraient très bien pu la passer sous silence.
Et pas sûr dans ce cas que le MBA reparte avec la victoire, lésé une fois de plus dans ces fins de matchs à suspens.


3) OK

4) OK aussi car je ne relevais que le manque de monde dans la tribune kop

5) OK aussi et merci pour la confirmation.


Il n'y a que le point 2) qui prête à discussion.
Sur le match global, j'ai senti le SOMB plus propre dans la construction du jeu et dans le collectif. Ils ont été moins tributaire des shoots en périphérie.
Je ne m'attendais pas à ce que le MBA puisse les coiffer en fin de partie.
Le SOMB a mal géré cette fin de match. C'est ma lecture du money time. Mulhouse a eu la baraka sur des shoots compliqués (Mondesir, Vincent)


Serrano en effet décisif lorsqu'il enlève le panier de l'égalisation, mais on sent qu'il a les genoux dans la glacière. Il se laisse trop facilement marquer dessus depuis pas mal de matches, et il rate deux jump-shoot ouverts en toute fin de partie ainsi qu'une faute vraiment stupide sur un écran mouvant ou un accrochage je n'ai pas bien vu. Cela fait quand même plusieurs fins de matches où on ne peut pas compter sur lui.

Mandros
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Mandros Sam 25 Nov - 18:02

Choucroute Athletic Club a écrit:Un match pour éviter la poule basse ! C'était prévisible à la lecture du classement, cela s'est confirmé. Prestation médiocre. Serrano s'est au moins battu.  Par rapport à Hyères, c'est déjà ça.

Un des plus mauvais depuis le début de la saison. Et la victoire est au rdv. C'est quand même assez paradoxal...

Veraghe est bien le meneur n°1 de l'équipe ...
C'est son absence qui a engendré ce que Mandros souligne à juste titre.
C'est la confirmation que l'équipe a été mal configurée. On l'a dit dès cet été.
Vincent n'a pas été efficient dans la distribution hors c'est ce qu'on lui demande. Il a eu le mérite de scorer une fois la mire réglée. Même si son lancer loupé sur l'AS s'apparente à une faute professionnelle.
Ndiaye a mis du temps à installer les systèmes, pour une exécution peu efficiente.
C'est là où Seeley a été intéressant aussi. Il va direct sous le panier. Et avec une vitesse dont peuvent s'inspirer nos "meneurs"
Seeley a aussi une qualité de passe qu'aucun de nos "meneurs" ne possède.
On en revient toujours au même constat.

Eyango je l'ai trouvé décisif sur ce match. Il n'a pas été recruté pour son shoot à 3 points. Mais ses tirs primés font beaucoup de bien.
Mulhouse n'a pas insisté autant à l'intérieur qu'à l'accoutumée alors que la force cette année réside dans la raquette.
Et Eyango y est pour beaucoup. Le voir remonter la balle m'énerve aussi mais on en revient au premier point. Absence de Veraghe.

Quelques questions :
Le kop semblait bien dégarni. Comme si le match avait lieu un mardi.
Kamdem n'était pas présent ?

Ce serait intéressant de le savoir, mais si Dolt s'arrache les cheveux à chacune de ses pertes des balles, on peut imaginer que le joueur pète un câble par moments et commence à improviser des trucs pas du tout prévu dans le plan de jeu.
Par exemple quand tu fais 2m08 tu ne pars jamais en drive pour remonter la balle, sauf si ton prénom c'est Kevin et ton nom de famille Durant.

Mandros
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Sam 25 Nov - 22:00

Le Mulhouse BA s’en sort bien
Le Mulhouse BA a longtemps couru après le score avant de l’emporter dans les ultimes secondes de la rencontre, ce vendredi soir au Palais des sports, signant face à Boulogne-sur-Mer une sixième victoire qui fait le plus grand bien (75-72).

Sandrine Pays - 25.11.2023 / L'Alsace

Il reste 28 secondes de jeu. Thomas Vincent a deux lancers francs. Il rate le premier, réussit le second. Les Mulhousiens, qui ont passé la majeure partie du match à courir après le score, qui comptaient encore six longueurs de retard quelques minutes plus tôt (66-72 à la 36e ), se retrouvent à égalité avec les Boulonnais (72-72). Quelques instants plus tard, Chris Seeley se faufile dans la raquette et signe un dunk monstrueux sous les acclamations de spectateurs tout aussi survoltés dans les tribunes que les joueurs sur le terrain (74-72). Tout va très vite. Victor Serrano, vigilant, empêche l’un des attaquants adverses de marquer d’un contre rageur. Cédric André, l’ancien du MBA et du KABCA, écope alors de sa cinquième faute. Victor Serrano en profite pour ajouter un point supplémentaire (75-72). Le coup de sifflet final retentit. C’est l’explosion de joie. C’est fait, dans un Palais des sports en liesse, le MBA a gagné. De quoi retrouver le sourire. Surtout après la lourde défaite concédée la semaine dernière à Hyères-Toulon.

« On n’a jamais cessé d’aller au combat »
Les protégés de Lauriane Dolt se lancent dans une petite danse improvisée, puis vont saluer leurs supporters comme ils le font à chaque fois. Ils savourent le moment.

« Un sursaut d’orgueil, de la précision et de l’adresse en seconde mi-temps, voilà ce qui nous fait gagner », lâche Thomas Vincent, tout sourire, en signant des autographes. « On fait tout ce qu’il faut, même si on a l’impression que le sort s’acharne contre nous », ajoute-t-il en faisant référence aux absences de Lucas Veraghe (victime d’une entorse à la cheville gauche, absent pour deux à trois semaines) et d’Hugo Minnig (laissé au repos en raison d’une douleur musculaire au-dessus de la hanche). « Cette victoire, plus qu’une autre, fait un bien fou. Elle nous libère. Elle va nous permettre d’attaquer une nouvelle semaine de travail l’esprit serein. »

À côté de lui, Benjamin Mondesir tient un discours identique. « On n’a jamais lâché. On n’a jamais cessé d’aller au combat. On sait qu’on n’a pas le choix, on doit décrocher des victoires sans attendre. On y a cru jusqu’au bout, on n’a pas imaginé une seule seconde qu’on allait perdre. On a retrouvé de la réussite après la pause, c’est ce qui nous sauve. »

Les Alsaciens avaient d’emblée pris les devants au tableau d’affichage (10-5 à la 4e , 12-7 à la 6e ). Pas pour longtemps cependant, puisqu’ils perdaient du terrain et passaient derrière au score (11-14 à la 8e ). Ils égalisaient ensuite à deux reprises et sauvaient les meubles à l’issue du premier quart-temps (14-14 à la 8e , 17-17 à la 10e ), mais ne parvenaient ensuite plus à inverser la tendance. Ils faisaient pourtant bien circuler la balle et se procuraient de nombreux tirs ouverts à trois points, mais n’avaient pas la réussite escomptée dans cet exercice (2/11 en 20 minutes) face à des visiteurs nettement plus adroits qu’eux (32-40 à la 20e ).

Les joueurs locaux continuaient à courir après le score au retour des vestiaires (35-47 à la 23e ). L’adresse revenait et ils se remettaient en selle (52-55 à la 30e , 61-61 à la 33e ). Le plus dur était fait. Ils terminaient le boulot sans craquer.


_________________

La fiche

MULHOUSE BA : 75
SOM BOULOGNE : 72

MULHOUSE. Palais des sports. Quart-temps : 17-17, 15-23 (32-40), 20-15 (52-55), 23-17. Arbitrage de MM. Davidson et Khelaifia. Environ 1200 spectateurs.

MBA : 30 paniers sur 68 tirs (44,1 %), dont 11/24 à 3 points (45,8 %) ; 4/9 LF (44,4 %) ; 41 rebonds (Seeley, Pouaveyoun et Ndiaye 7); 19 passes décisives (Pouaveyoun 5) ; 15 pertes de balle (Eyango-Dingo 5) ; 7 interceptions ; 4 contres ; 15 fautes. Les points : Mondesir 17, Serrano 13, Vincent 13, Seeley 8, Pouaveyoun 3 puis Eyango-Dingo 11, Ndiaye 8, Gallienne 2. Entr. : L. Dolt.

SOMB : 29 paniers sur 67 tirs (43,3 %) dont 9/23 à 3 points (39,1 %) ; 5/8 LF (62 %) ; 37 rebonds (Levarity 13); 17 passes décisives (Haynes 5) ; 16 pertes de balle ; 8 interceptions (Radnic 3) ; 2 contres ; 16 fautes ; éliminé pour 5 fautes : André (40e). Les points : Chathuant 22, Levarity 17, Radnic 9, Hawmmond 5, Haynes 3 puis Koumbamounda 7, André 4, Truffert 3, Labouize 2. Entr. : F. Anthonioz.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Sam 25 Nov - 22:13

Merci! Je me suis régalé à vous lire.

  • Pour moi, on a hyper mal défendu, sans bcp de solidarité.
  • Notre mène est lente. Le SOMB en 4 à 5s est en place en tête de raquette et peut enclencher. Au MBA, il reste plutôt 4 à 5s quand on enclenche. C'est pour moi, son principale problème, au-déla de sa très relative efficacité.
  • L'AS n'est ni généreuse, ni discutable, mais pleinement justifiée. Vincent se fait ceinturer, bras inclus. S'il siffle autre chose, je vais lui casser la gueule! Very Happy
  • On gagne d'un panier, je ne change pas d'avis. On a eu (enfin) plus de chance que notre adversaire.
  • Contrairement à ce qu'on lit dans l'article, j'ai trouvé qu'il a manqué quelqu'un pour véritablement sonner la révolte.
  • 17 d'éval avec 8 points marqués! Bravo Mr Seeley!
  • Le pire match de la saison, c'est Avignon. Pas de contestation possible.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Esclave et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Sam 25 Nov - 22:29

Poil de carotte a écrit:La mène encore et toujours.
Petite stat: l'addition des moyennes des PD de nos 2 meilleurs passeurs (Thomas et Seydou) à savoir 8,6/match les classe 12 ème des 28 équipes de NM1. Pour des 🐐 moi je trouve ça pas si mal 🤣🤣☺☺🤔🤔

Tu pourrais nous détailler d'où sort le 12/28, stp ?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Sam 25 Nov - 22:32

Classement des C*cus :
  1. Hyeres Toulon VB : 2V / 0D
  2. Andrézieux-Boutheon LSB : 2V / 0D
  3. Saint-Vallier BD : 2V / 0D
  4. SOM Boulogne : 3V / 2D
  5. Besançon Avenir Comtois : 1V / 0D
  6. SO Pont-de-Cheruy CC BB : 1V / 1D
  7. LYONSO Basket : 1V / 1D
  8. SASP BC Orchies : 1V / 1D
  9. SSTB Le Havre : 1V / 2D
  10. Feurs EF : 0V / 1D
  11. Caen BC : 1V / 2D
  12. US Avignon-Pontet : 0V / 2D
  13. Mulhouse BA : 1V / 4D

Non classé : CFBB

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par 68bass Dim 26 Nov - 8:01

Hier soir dans le dernier match de la 13éme journée, Besac a battu Caen, comme quoi c'était possible, avec un super Quentin comme chef de troupe, qui a scoré, mené, défendu...bref , retrouvé une seconde jeunesse. Il sera difficile d'aller gagner là bas dans quelques semaines.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

Sahra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Dim 26 Nov - 8:11

Euh... Scoré, bof... Mené, bof aussi...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par the voice Dim 26 Nov - 9:18

10 points en 25 minutes, 2 sur 6 à trois points pour Quentin
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Dim 26 Nov - 9:44

4 passes et 8 d'éval...

Les stats ne rendent pas compte du travail défensif, mais pour moi ce n'est pas du grand Diehl en attaque, loin de là...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Poil de carotte Dim 26 Nov - 10:16

Gogol a écrit:
Poil de carotte a écrit:La mène encore et toujours.
Petite stat: l'addition des moyennes des PD de nos 2 meilleurs passeurs (Thomas et Seydou) à savoir 8,6/match les classe 12 ème des 28 équipes de NM1. Pour des 🐐 moi je trouve ça pas si mal 🤣🤣☺☺🤔🤔

Tu pourrais nous détailler d'où sort le 12/28, stp ?

8,6 PD,/match pour Thomas et Seydou
J'ai additionné pour les 27 autres équipes les 2 meilleurs passeurs ( petit bémol il y a quelques équipes où l'un des 2 n'a joué que très peu de match donc j'ai pris le troisième pour que cela soit représentatif)
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par 68bass Dim 26 Nov - 10:36

Gogol a écrit:4 passes et 8 d'éval...

Les stats ne rendent pas compte du travail défensif, mais pour moi ce n'est pas du grand Diehl en attaque, loin de là...
tout à fait d'accord, mais il a été le catalyseur, le patron de l'équipe qui dirige ,qui motive .. à la fin du 3éme QT , Caen repasse devant et tout laissait penser que c'était fini pour Besac mais il a su remobiliser pour l'emporter même s'il était lui m^me cuit.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

Sahra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Dim 26 Nov - 11:19

Poil de carotte a écrit:
Gogol a écrit:

Tu pourrais nous détailler d'où sort le 12/28, stp ?

8,6 PD,/match pour Thomas et Seydou
J'ai additionné pour les 27 autres équipes les 2 meilleurs passeurs ( petit bémol il y a quelques équipes où l'un des 2 n'a joué que très peu de match donc j'ai pris le troisième pour que cela soit représentatif)

Joli travail.
Je trouve ce classement très très étonnant.

Avec un MBA 4ème ex-aequo / 28 au classement des PDs (avec 20.4 passes contre 8.6), il faut penser que Coach D ne souhaite pas avoir de meneur proprement attitrés.
D'ailleurs Mondésir a souvent remonté la balle avec et Vincent et N'Diaye sur le terrain!


Dernière édition par Gogol le Dim 26 Nov - 11:39, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Dim 26 Nov - 11:19

68bass a écrit:
Gogol a écrit:4 passes et 8 d'éval...

Les stats ne rendent pas compte du travail défensif, mais pour moi ce n'est pas du grand Diehl en attaque, loin de là...
tout à fait d'accord, mais il a été le catalyseur, le patron de l'équipe qui dirige ,qui motive .. à la fin du 3éme QT , Caen repasse devant et tout laissait penser que c'était fini pour Besac mais il a su remobiliser pour l'emporter même s'il était lui m^me cuit.

Dans ce cas, fallait pas mettre qu'il a scoré... Suspect

Et c'est ce qu'il a manqué au MBA ce vendredi... Sad

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par John S. Dim 26 Nov - 12:22

Fin des matchs aller de cette saison 2023/2024 :

2 points (2 victoires) séparent le 5 ème du dernier....va falloir cravacher à chaque match pour s'en sortir dans cette poule très compacte.

En espérant que la guigne qui nous suit depuis cet été, disparaisse bientôt !

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2022

Gogol et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Poil de carotte Dim 26 Nov - 12:25

Gogol a écrit:
Poil de carotte a écrit:

8,6 PD,/match pour Thomas et Seydou
J'ai additionné pour les 27 autres équipes les 2 meilleurs passeurs ( petit bémol il y a quelques équipes où l'un des 2 n'a joué que très peu de match donc j'ai pris le troisième pour que cela soit représentatif)

Joli travail.
Je trouve ce classement très très étonnant.

Avec un MBA 4ème ex-aequo / 28 au classement des PDs (avec 20.4 passes contre 8.6), il faut penser que Coach D ne souhaite pas avoir de meneur proprement attitrés.
D'ailleurs Mondésir a souvent remonté la balle avec et Vincent et N'Diaye sur le terrain!

Voici voilou le classement :
Je vous rajoute entre parenthèses le total de PD/équipe/match

1 Orchies 12,4          (19,1)
2 Tarbes 11,6           (19,1)
3 Sables 11              (19,4)
3 Rueil 11                 (17,9)
5 Lorient 10,8          (18,3)
6 Chartres 10,6.      (18,9)
7 Andrézieux 10,5  (18,7)
8 Besançon 10,3    (19,Cool
9 Hyères 10,2         (18,2)
10 St Vallier 8,7     (19,7)
10 Boulogne 8,7    (16,4)
12 MBA 8,6            (20,5)
12 Tours 8,6          (20,7)
14 Rennes 8,4       (24,4)
15 Pôle 8,3            (13,4)
16 Toulouse 8,2   (15,2)
16 Lyon 8,2           (17,2)
18 Avignon 8        (19,4)
18 Challans 8       (18,4)
20 Loon 7,9          (17,2)
20 Le Havre 7,9   (20,6)
22 Caen 7,7          (20,5)
23 Berck 7,3         (18,2)
23 Quimper 7,3    (19,7)
25 Pont 7,2           (16,7)
26 Feurs 7            (18,5)
27 Poissy 6,8       (16,2)
28 Vitré 5,9          (15,6)
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 - Page 2 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum