Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

+10
Le Cerbere
the voice
Mandros
John S.
Esclave
Aurel2568
Poil de carotte
Al One
Gogol
Paul
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Paul Lun 20 Nov - 21:55

US Avignon-Pontet (8ème) - Feurs EF (13ème)
US Avignon-Pontet à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 5ème
Feurs EF à l'extérieur: 0V / 6D - Classement Extérieur: 13ème
Paul le Poulpe: 83 - 74

SO Pont-de-Cheruy CC BB (11ème) - SASP BC Orchies (12ème)
SO Pont-de-Cheruy CC BB à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 8ème
SASP BC Orchies à l'extérieur: 1V / 4D - Classement Extérieur: 11ème
Paul le Poulpe: 79 - 70

Andrézieux-Boutheon LSB (4ème) - Centre Fédéral BB (14ème)
Andrézieux-Boutheon LSB à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 6ème
Centre Fédéral BB à l'extérieur: 0V / 5D - Classement Extérieur: 14ème
Paul le Poulpe: 83 - 66

Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème)
Mulhouse BA à domicile: 3V / 3D - Classement Domicile: 10ème
SOM Boulogne à l'extérieur: 3V / 2D - Classement Extérieur: 2ème
Paul le Poulpe: 80 - 77
Live Stats : cliquez ici

LYONSO Basket (7ème) - Hyeres Toulon VB (1er)
LYONSO Basket à domicile: 3V / 3D - Classement Domicile: 11ème
Hyeres Toulon VB à l'extérieur: 3V / 3D - Classement Extérieur: 5ème
Paul le Poulpe: 71 - 78

Besançon Avenir Comtois (10ème) - Caen BC (2ème)
Besançon Avenir Comtois à domicile: 3V / 2D - Classement Domicile: 9ème
Caen BC à l'extérieur: 3V / 3D - Classement Extérieur: 3ème
Paul le Poulpe: 80 - 90

SSTB Le Havre (5ème) - Saint-Vallier BD (3ème)
SSTB Le Havre à domicile: 5V / 0D - Classement Domicile: 2ème
Saint-Vallier BD à l'extérieur: 4V / 2D - Classement Extérieur: 1er
Paul le Poulpe: 85 - 84


Dernière édition par Paul le Sam 25 Nov - 22:26, édité 1 fois

_________________
Ni Dieu, ni Maitre
Paul
Paul
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2023
Occupation : Poulpe

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Lun 20 Nov - 21:55

Fin des matchs aller avec la réception d'un drôle de client : le SOMB.

Seulement 1V de plus que le MBA, mais c'est trompeur.
Ils sont deuxième du classement exter et avant-dernier du classement domicile!

Le MBA devra imposer le rythme de la rencontre pour s'imposer et avec cela pourquoi pas commencer une petite serie de V qui serait la bienvenue!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Al One Lun 20 Nov - 21:56

The Voice a écrit:Effectivement, c'est le moment. Combien de victoire minimum pour la poule B?

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Poil de carotte Mar 21 Nov - 14:33

Bon ben voilà la sanction est tombée. 2 à 3 semaines d'arrêt pour Lucas.
Trop court pour un joker médical et très long pour la stabilité de l'équipe.
Quand ça veut pas ça veut pas. Quand est ce qu'elle va tourner cette roue ou il faut chasser le "chat noir"? 😭😭😂😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Mar 21 Nov - 17:47

C'est pas possible !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Ven 24 Nov - 7:57

Le Mulhouse BA passe à l’heure américaine ce vendredi
Au repos forcé durant deux mois en raison d’une inflammation au genou gauche, l’ailier fort américain du Mulhouse BA Chris Seeley disputera son premier match officiel au Palais des sports ce vendredi (20 h) face à Boulogne-sur-Mer.

Sandrine Pays - 24.11.2023 / L'Alsace

Il avait sans doute rêvé d’une meilleure entrée en matière. Après avoir participé à trois matches de préparation, Chris Seeley, victime d’une inflammation au genou gauche, a été contraint à un repos forcé qui aura finalement duré deux mois.

L’ailier fort américain du Mulhouse BA a donc raté onze rencontres (neuf en championnat, deux en Coupe de France) avant de reprendre sa place au sein de l’effectif entraîné par Lauriane Dolt, le 10 novembre à Saint-Vallier.

« Ç’a été difficile à vivre », résume le natif de Fresno, en Californie. « J’ai assisté à tous les entraînements et tous les matches à domicile. Cela m’a permis de voir comment la coach fonctionne, ce que je pouvais apporter, et cela m’a facilité les choses lorsque je me suis retrouvé sur le terrain. »

Le numéro 4 du MBA reconnaît avoir été « assez nerveux » au moment d’entrer en jeu à Saint-Vallier. « Je ne voulais pas faire d’erreur, et je ne voulais pas non plus en faire trop au risque de faire n’importe quoi », explique celui qui estime être aujourd’hui « à 85 % » de ses moyens. « Je n’ai pas d’appréhension particulière. J’ai confiance en moi. Je peux apporter de l’énergie, de l’envie, de la combativité à l’équipe et lui faire profiter de mes qualités athlétiques. »

Issu d’une famille dont la plupart des membres ont joué ou jouent encore au basket, Chris Seeley, huitième enfant d’une fratrie de sept filles et deux garçons, s’y est mis à son tour alors qu’il était encore enfant. « Un de mes cousins, DJ Seeley, a porté le maillot de Gravelines-Dunkerque (Élite) la saison dernière avant de retrouver le Bayern Munich puis de signer à Cluj-Napoca, une équipe roumaine avec laquelle il dispute l’Eurocup », précise-t-il.

Au niveau universitaire, le joueur US de 25 ans a défendu les couleurs d’Utah University, de Fresno State et de California Dominguez Hills avant de signer son premier contrat pro en septembre 2022, et de porter dans la foulée le maillot des Kosovars du KB Rahoveci (Superliga) puis des Australiens des Gambier Pioneers (NBL One).

Il a ensuite eu plusieurs propositions, de clubs portugais, suisse ou encore tchèque, mais il tenait à évoluer en France, « un pays où le basket est un sport reconnu et où le niveau des championnats est élevé ». Il a donc accepté l’offre du MBA.

« ‘‘Ça va, oui, et toi ?’’ C’est à peu près tout ce que je sais dire »
« J’ai eu un très bon feeling avec la coach. Lorsque je suis arrivé à Mulhouse, j’ai été accueilli par Hugo (Minnig), qui m’a beaucoup aidé lors de mes premiers jours sur place, puis j’ai rencontré les autres joueurs, qui m’ont eux aussi très bien accueilli. J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation. J’ai dû me faire au décalage horaire, aux magasins fermés le dimanche… J’aime bien la ville, j’apprécie sa tranquillité », commente le poste 4 de 2,05 m, qui pour l’instant est encore loin de maîtriser le français. « ‘‘Ça va, oui, et toi ?’’ C’est à peu près tout ce que je sais dire. Je sais aussi compter jusqu’à 29… J’apprends sur le tas », sourit-il.

Chris Seeley disputera ce vendredi (20 h) face à Boulogne-sur-Mer son deuxième match à domicile, le premier au Palais des sports. Et il est confiant, alors que le MBA occupe la 9e place de la poule B (avec 5 victoires et 7 défaites) avant cette confrontation, la dernière du cycle aller de la première phase. « Nous sommes en train de construire l’équipe, d’apprendre à jouer ensemble et à mieux gérer les fins de match. C’est pour cela que nous n’avons pas davantage de victoires. Aujourd’hui, nous avons une certaine pression, parce que nous devons gagner un maximum de matches assez rapidement, mais je ne me fais pas de souci, nous allons y arriver ! » Le Palais des sports ne demande qu’à voir.

__________________

Le groupe

MBA : 2. Veraghe ; 4. Seeley ; 5. Gallienne ; 6. Serrano ; 7. Vincent ; 8. Mondesir ; 9. Ratinet ; 10. Pouaveyoun ; 11. Kamdem ; 16. Eyango-Dingo ; 17. Ndiaye ; 20. Minnig. Ent. : Lauriane Dolt, assistée de T. Nerome.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Poil de carotte Ven 24 Nov - 8:10

Le groupe

MBA : 2. Veraghe ; 4. Seeley ; 5. Gallienne ; 6. Serrano ; 7. Vincent ; 8. Mondesir ; 9. Ratinet ; 10. Pouaveyoun ; 11. Kamdem ; 16. Eyango-Dingo ; 17. Ndiaye ; 20. Minnig. Ent. : Lauriane Dolt, assistée de T. Nerome.

Une énième fois du "grand journalisme"
Lucas dans le groupe 😂😂😂
C'est son médecin qui va être content 🤣🤣
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Esclave et Aurel2568 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Poil de carotte Ven 24 Nov - 11:51

Après Tom, Guillaume et Quentin c'est le retour d'un autre ancien de la maison MBA/MPBA ce soir.
A savoir Cédric André
Son passage chez nous n'a pas été des plus marquant pour lui, je pense.
Mais sa carrière a bien décollé derrière
En tout cas comme pour les 3 premiers il est hors de question qu'il reparte avec la victoire 😂😂😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Aurel2568 Ven 24 Nov - 12:00

Poil de carotte a écrit:Le groupe

MBA : 2. Veraghe ; 4. Seeley ; 5. Gallienne ; 6. Serrano ; 7. Vincent ; 8. Mondesir ; 9. Ratinet ; 10. Pouaveyoun ; 11. Kamdem ; 16. Eyango-Dingo ; 17. Ndiaye ; 20. Minnig. Ent. : Lauriane Dolt, assistée de T. Nerome.

Une énième fois du "grand journalisme"
Lucas dans le groupe 😂😂😂
C'est son médecin qui va être content 🤣🤣
Elle est pas au courant

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Ven 24 Nov - 12:03

Poil de carotte a écrit:Après Tom, Guillaume et Quentin c'est le retour d'un autre ancien de la maison MBA/MPBA ce soir.
A savoir Cédric André
Son passage chez nous n'a pas été des plus marquant pour lui, je pense.
Mais sa carrière a bien décollé derrière
En tout cas comme pour les 3 premiers il est hors de question qu'il reparte avec la victoire 😂😂😂

Avec Eyango, il pourrait y avoir du duel en haute altitude!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Poil de carotte Ven 24 Nov - 12:13

Aurel2568 a écrit:
Poil de carotte a écrit:Le groupe

MBA : 2. Veraghe ; 4. Seeley ; 5. Gallienne ; 6. Serrano ; 7. Vincent ; 8. Mondesir ; 9. Ratinet ; 10. Pouaveyoun ; 11. Kamdem ; 16. Eyango-Dingo ; 17. Ndiaye ; 20. Minnig. Ent. : Lauriane Dolt, assistée de T. Nerome.

Une énième fois du "grand journalisme"
Lucas dans le groupe 😂😂😂
C'est son médecin qui va être content 🤣🤣
Elle est pas au courant

Le club a communiqué sur Facebook 😂😂😂😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Esclave Ven 24 Nov - 15:14

SUPER !!! J'ai gagné 2 invitations pour le match de ce soir grâce à un jeu organisé par le journal l'ALSACE !!!
Je me suis donc empressé d'inviter deux amis !!!!
Sauf que...ces places...je ne les ai pas reçues !!!!! Evil or Very Mad
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Aurel2568 Ven 24 Nov - 15:22

Esclave a écrit:SUPER !!! J'ai gagné 2 invitations pour le match de ce soir grâce à un jeu organisé par le journal l'ALSACE !!!
Je me suis donc empressé d'inviter deux amis !!!!
Sauf que...ces places...je ne les ai pas reçues !!!!! Evil or Very Mad
Ah bah ça…c ballot 😅🤣🤣🤣

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par John S. Ven 24 Nov - 21:44

74-72 pour le MBA

Il reste 23 secondes à jouer....

Balle à Boulogne


John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par John S. Ven 24 Nov - 21:50

75 - 72 !!!! VICTOIRE ( avec 7 pros côté MBA )
Bordel !!! Elle fait du bien celle là

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Mandros Ven 24 Nov - 22:21

Bon sans deux de nos shooteurs, absents, la première mi-temps fut vraiment pénible à regarder.
Pourtant on faisait les bons systèmes, le ballon circulait, on trouvait des joueurs démarqués dans les coins, mais ça ne rentrait pas.

C'est quand même vraiment laborieux ce que propose l'équipe, ok il y a des absents, mais ni Minnig et encore moins Verahge ne sont censés être des leaders, on a joué avec tout nos tauliers.
Sans un énorme coup de chaud de Mondesir et de Vincent, qui ont retrouvé la réussite dans le dernier quart temps, on passait encore à la trappe.
D'ailleurs les Nordistes ont aussi eu un coup de chaud quasiment en même temps, en inscrivant 3 paniers primés consécutifs, avec à chaque des mecs totalement démarqués qui avaient 5 secondes pour tirer, Lauriane a mis du temps avant de régler ça.

J'aime beaucoup Seeley et c'est sûr qu'il va encore progresser un peu, notamment en défense collective, où quelques fois il est encore un peu perdu. J'imagine ( je l'espère ) que Lauriane va progressivement le mettre plus à contribution en attaque, il peut porter la balle, demander un écran et partir en drive pour soit finir au panier soit aller chercher des joueurs démarqués à 3 points ou proche du cercle.
Le type a noirci sa ligne de stats, des rebonds, des bonnes passes, des interceptions et un contre absolument décisif ( et splendide ) dans le money-time qui nous offre quasiment la victoire. C'est lui qui vient ensuite scorer pour nous permettre de revenir. C'est bien on sent qu'il prend ses responsabilités.
C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas un tir à 3 points.
J'ai aussi eu l'impression qu'il a un peu payé pour les errements défensifs de Serrano lors de sa sortie lors du troisième quart temps.

Sinon toujours la même marde, on se refait pas ! Eyango cataclysmique lorsqu'il a le ballon, faut qu'il épure son jeu, écran + jeu au poste c'est tout ce qu'on lui demande avec de la dissuasion en défense....et des 3 points !
Là c'était vraiment n'importe quoi, le gars part en drive et se fait subtiliser le ballon, les passes à la noix dans la défense ( ça on avait l'habitude ). Heureusement qu'il sonne la charge avec ses deux tirs primés ( pas vraiment là où on l'attendait en début de saison ) et sa présence défensive est quand même bonne, encore une énorme bâche ce soir.
En terme de passes téléphonés Pouaveyoun et N'diaye ont fait un concours dans le money-time, exactement là où l'on avait pas besoin de ça. Franchement les gars à 3 mètres, même dos au panier, vous êtes capables de finir.

Autre point noir, c'est quand même une dinguerie de faire des fautes offensives aussi stupides dans le money time lors d'un match qui se joue à une possession. Deux actions de suite où on ne déclenche pas un tir...

On peut aussi dire que l'arbitrage a un peu tourné dans notre sens cette fois-ci avec une anti-sportive un peu discutable ( même si dans un sens je comprends le coup de sifflet vis à vis de l'acharnement du défenseur ).

Elle fait du bien en effet, mais si certains joueurs ne se remettent pas en question j'ai quand même peur que cela ne débouche sur pas grand chose.

Mandros
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2022

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Ven 24 Nov - 22:22

La routourne a tourné !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Aurel2568 Ven 24 Nov - 23:29

Et notre US MVP

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par the voice Sam 25 Nov - 0:55

Même si nous n'avons pas été au top ce soir, cette fin de match tourne à notre avantage, enfin ce n'est pas trop tôt. Maintenant, nous avons la possibilité de prendre quelques matchs et pourquoi pas un peu plus... afin de valider notre place en poule B au minima.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Le Cerbere Sam 25 Nov - 1:42

La victoire, la victoire et rien que cela. Oui, il faut gagner !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Sam 25 Nov - 6:59

@ Mandros

Si je rejoins pas mal de tes constats, je ne comprends pas que tu puisses dire que l'AS est généreuse. Même en fin de match quand les arbitres sont plus permissive, quand un joueur se fait ceinturer de la sorte, il n'y pas d'autre choix que de siffler AS....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Gogol Sam 25 Nov - 7:21

@L'Esclave.

A propos de notre discussion sur André, je suis tombé ce matin sur un article intéressant à propos des stats en basket...

Ci dessous, un court extrait....

Ensuite, le pourcentage de réussite ne permet pas de comparer des joueurs à des positions très différentes, comme un arrière et un pivot. Pour un meneur ou un arrière, afficher plus de 55% de réussite au tir est tout simplement exceptionnel. Dans l’histoire de la NBA, seuls 22 meneurs/arrières l’ont réussi sur une saison en jouant plus de 50 matchs. A titre de comparaison, ils sont 221 pivots à l’avoir fait.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Choucroute Athletic Club Sam 25 Nov - 8:31

Un match pour éviter la poule basse ! C'était prévisible à la lecture du classement, cela s'est confirmé. Prestation médiocre. Serrano s'est au moins battu. Par rapport à Hyères, c'est déjà ça.

Un des plus mauvais depuis le début de la saison. Et la victoire est au rdv. C'est quand même assez paradoxal...

Veraghe est bien le meneur n°1 de l'équipe ...
C'est son absence qui a engendré ce que Mandros souligne à juste titre.
C'est la confirmation que l'équipe a été mal configurée. On l'a dit dès cet été.
Vincent n'a pas été efficient dans la distribution hors c'est ce qu'on lui demande. Il a eu le mérite de scorer une fois la mire réglée. Même si son lancer loupé sur l'AS s'apparente à une faute professionnelle.
Ndiaye a mis du temps à installer les systèmes, pour une exécution peu efficiente.
C'est là où Seeley a été intéressant aussi. Il va direct sous le panier. Et avec une vitesse dont peuvent s'inspirer nos "meneurs"
Seeley a aussi une qualité de passe qu'aucun de nos "meneurs" ne possède.
On en revient toujours au même constat.

Eyango je l'ai trouvé décisif sur ce match. Il n'a pas été recruté pour son shoot à 3 points. Mais ses tirs primés font beaucoup de bien.
Mulhouse n'a pas insisté autant à l'intérieur qu'à l'accoutumée alors que la force cette année réside dans la raquette.
Et Eyango y est pour beaucoup. Le voir remonter la balle m'énerve aussi mais on en revient au premier point. Absence de Veraghe.

Quelques questions :
Le kop semblait bien dégarni. Comme si le match avait lieu un mardi.
Kamdem n'était pas présent ?

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2021

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Laco Sam 25 Nov - 12:01

Choucroute, je te trouve trop dur, encore une fois...
1) Victor s'est battu mais ce n'est pas le seul. Sam, Seydou, Chris ...
2) "un des plus mauvais depuis le début de saison" : je ne suis pas d'accord. Hier soir, il y avait au-moins l'ENVIE et ils n'ont pas lâché + bonne gestion du money time...
3) concernant *la mène et *notre US, d'accord avec toi.
4) Kop "dégarni": oui. Mais bruyant et actif, en tout cas vu du Palais... La fin de match a été étouffante !
5) Kamden en civil : cela a questionné tout le monde... La raison nous échappe mais LD n'est pas du genre à prendre ce type de décision à la légère...
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 519
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Poil de carotte Sam 25 Nov - 12:22

La mène encore et toujours.
Petite stat: l'addition des moyennes des PD de nos 2 meilleurs passeurs (Thomas et Seydou) à savoir 8,6/match les classe 12 ème des 28 équipes de NM1. Pour des 🐐 moi je trouve ça pas si mal 🤣🤣☺☺🤔🤔
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

 [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72 Empty Re: [J.13] Mulhouse BA (9ème) - SOM Boulogne (6ème) : 75 - 72

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum