Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

+14
Hautjura
68bass
Aurelei68
Choucroute Athletic Club
floofy_68
Léon
Esclave
Laco
Le Cerbere
Aurel2568
the voice
ganesh
Poil de carotte
Gogol
18 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par ganesh Mer 18 Mai - 17:35

Mon pronostic:3000 personnes vendredi😎

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Esclave Mer 18 Mai - 17:45

Léon a écrit:Pour en revenir sur l'affluence prévisionnelle de vendredi peut-être moins bonne qu'attendue, je trouve dommageable d'avoir supprimer ou pas proposé d'invitations pour ce match qui sera peut-être le dernier au PDS et pour lequel l'équipe a plus que jamais besoin du plus de monde possible...

Une idée : tu achètes 20 places, et tu les offres à tes amis.
As-tu une idée des frais occasionnés par le déplacement de l'équipe à Lorient pendant le WE de l'ascension ?
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Léon et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurelei68 Mer 18 Mai - 17:47

Esclave a écrit:
Choucroute Athletic Club a écrit:Je ne suis pas le premier à demander des nouvelles concernant un joueur blessé. Et je ne serai probablement pas le dernier.

Pour autant, la réponse faite a le mérite d'être claire.

Et vos rôles respectifs ainsi définis apporteront aussi davantage de clarté, sans aucun doute même

Courage à vous, le bénévolat est en crise de vocation

Choucroute...en général, Aurèle est sympa...ne pense pas le contraire !
Il a probablement mal interprété tes phrases...et il ne te connait pas...
DONC TU VAS TE LA RADINER FISSA FISSA VENDREDI SOIR !!!

Il est Toujours sympa Aurel 😁😁

Aurelei68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2021

Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Esclave Mer 18 Mai - 17:51

ganesh a écrit:Mon pronostic:3000 personnes vendredi😎

si on continues sur ce rythme, on arrivera à 1750 à l'ouverture des caisses...si 1250 personnes achètent une place au PDS le jour J, on peut leur faire 1/2 tarif, puisqu'ils ne verront que la 2ème mi-temps ! Very Happy
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurelei68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Gogol Mer 18 Mai - 17:52

Choucroute Athletic Club a écrit:
Gogol a écrit:Bon, la Choucroute, tu fais comme tu veux, mais Vendredi, tu es au Palais...

Tu sèches les cours, tu te portes pâle, tu vires ton boss...
Tu fais ce que tu veux, mais tu es au Palais !


Je n'ai malheureusement pas l'étiquette "porte-bonheur". Le MBA a déjà perdu malgré ma présence en tribunes.

Rien n'a voir... Tu viens. Pas le choix!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Poil de carotte Mer 18 Mai - 17:55

Choucroute je sais que tes analyses de match sont la plupart du temps très pertinentes, surtout que tu les regardes.
Par contre ton éloignement ne te permet pas de voir et de comprendre ce qui se passe en coulisses. Aujourd'hui je ne valide pas tes interventions. Heureusement que "Mme Schneider" et AuRel sont là. Ils restent des bénévoles avec des moyens très limitées. Leur investissement est énorme donc je t'invite à venir vendredi pour les rencontrer. Tu pourras te faire une idée par toi même.😁😁😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Laco, 68bass et Aurelei68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurelei68 Mer 18 Mai - 18:23

Esclave a écrit:
Aurel2568 a écrit:Calmos calmos hein 😂😂😂
Vous emballez pas 🤣🤣
Esclave, il manque ton achat de 400 places 🤪
Avec ton système de places nominatives, je vais mettre 8 jours pour les acheter !!! What a Face

Tu peux mettre uniquement 1 nom Smile 😜

Aurelei68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Léon Mer 18 Mai - 18:23

Esclave a écrit:
Léon a écrit:Pour en revenir sur l'affluence prévisionnelle de vendredi peut-être moins bonne qu'attendue, je trouve dommageable d'avoir supprimer ou pas proposé d'invitations pour ce match qui sera peut-être le dernier au PDS et pour lequel l'équipe a plus que jamais besoin du plus de monde possible...

Une idée : tu achètes 20 places, et tu les offres à tes amis.
As-tu une idée des frais occasionnés par le déplacement de l'équipe à Lorient pendant le WE de l'ascension ?
C’est juste un avis…
Personnellement j’achète ma place plein tarif de même pour les personnes qui m’accompagne 😉
Après je pense qu’effectivement le voyage à Lorient n’était certainement pas prévu au budget mais il me paraît difficile de le compenser avec d’hypothétiques recettes supplémentaires à 2€ le billet…
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 699
Date d'inscription : 28/04/2012

ganesh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par ganesh Mer 18 Mai - 19:34

Question:vaut il mieux y avoir 3000 personnes avec 1800 invitations ou 2000 personnes qui payent leur billets?
Vous avez 2 jours pour la reponse😎
Ps:la plupart des membres du kop ont l'abonnement et sont a rajouter aux entrées.😉
Je pense surtout que les mulhousiens viendrons au dernier moment.Et qu en ce moment beaucoup comptent leur sous.
Quoi qu'il en soit,on met le 🔥😎
Allez Mulhouse allez 💪

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Léon et Aurelei68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Léon Mer 18 Mai - 20:09

Gogol a écrit:Il ne faut pas se leurrer et la seule réponse tient en deux 2 mots : Nationale 1... (ou 3ème division).
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, rappelle toi il y a quelques années en arrière, nous étions en NM2, playoffs d’accession en NM1 contre Berck, 3200 spectateurs au PDS!!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 699
Date d'inscription : 28/04/2012

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par ganesh Mer 18 Mai - 20:16

Léon a écrit:
Gogol a écrit:Il ne faut pas se leurrer et la seule réponse tient en deux 2 mots : Nationale 1... (ou 3ème division).
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, rappelle toi il y a quelques années en arrière, nous étions en NM2, playoffs d’accession en NM1 contre Berck, 3200 spectateurs au PDS!!
Oui mais c'était le FCM basket.Et tout les sections omnisports du FCM étaient presentes.Et nous avions gagné a l'extérieur.Manquait juste une victoire pour l'accession.
La nous ne sommes qu'en demi-finale.😉


Dernière édition par ganesh le Mer 18 Mai - 20:22, édité 1 fois

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par ganesh Mer 18 Mai - 20:20

Allant de temps en temps au volley au Palais,je sais que les soirs de grands matchs,il y a entre 1200 et 1500 invitations.
Donc.....

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Choucroute Athletic Club Mer 18 Mai - 20:35

Poil de carotte a écrit:Choucroute je sais que tes analyses de match sont la plupart du temps très pertinentes, surtout que tu les regardes.
Par contre ton éloignement ne te permet pas de voir et de comprendre ce qui se passe en coulisses. Aujourd'hui je ne valide pas tes interventions. Heureusement que "Mme Schneider" et AuRel sont là. Ils restent des bénévoles avec des moyens très limitées. Leur investissement est énorme donc je t'invite à venir vendredi pour les rencontrer. Tu pourras te faire une idée par toi même.😁😁😁


À aucun moment je me permettrais de dénigrer qui que ce soit !
Au contraire !

Ces deux personnes ont beau être bénévoles et elles ont beau s'investir sous couvert du comité d'administration du club, je ne demande qu'à plus de clarté !

Mettons en avant ces personnes, ce n'est quand même pas si compliqué, surtout qu'elles se raréfient.
Ce sont les bénévoles qui gèrent les réseaux au quotidien. Non ?
C'est quand même via ces biais de communication que beaucoup de choses se passent. A la base de la pyramide.

Alors bénévoles ou pas, bridés ou pas, il faut mettre en avant ces gens qui font le club au jour le jour de la même façon qu'on valorise tous les salariés du club qui ont bien bossé cette saison.

Je constate simplement que sur tout cet aspect, on peut passer du fcm basket, au Mulhouse basket jusqu'au MBA, Mulhouse, tout logo qu'il soit et quel soit la couleur du short, fait encore et toujours amateur sur ce point.


Moi non plus je ne valide pas vos interventions aujourd'hui.





Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 587
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurel2568 Mer 18 Mai - 20:35

ganesh a écrit:
Ps:la plupart des membres du kop ont l'abonnement et sont a rajouter aux entrées.😉
Je pense surtout que les mulhousiens viendrons au dernier moment.Et qu en ce moment beaucoup comptent leur sous.
Quoi qu'il en soit,on met le 🔥😎
Allez Mulhouse allez 💪

Les abonnés sont compté dans le décompte des places Wink
Par contre il est vrai que le jeudi et surtout le vendredi, beaucoup achètent leur place encore à ce moment là.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

ganesh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurel2568 Mer 18 Mai - 20:36

ganesh a écrit:Allant de temps en temps au volley au Palais,je sais que les soirs de grands matchs,il y a entre 1200 et 1500 invitations.
Donc.....

Sur leur dernier match, la finale, il n’y avait qu’une centaine d’invitations

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par ganesh Mer 18 Mai - 20:49

Aurel2568 a écrit:
ganesh a écrit:Allant de temps en temps au volley au Palais,je sais que les soirs de grands matchs,il y a entre 1200 et 1500 invitations.
Donc.....

Sur leur dernier match, la finale, il n’y avait qu’une centaine d’invitations
A ok sorry 😉

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurelei68 Mer 18 Mai - 20:56

Choucroute Athletic Club a écrit:
Poil de carotte a écrit:Choucroute je sais que tes analyses de match sont la plupart du temps très pertinentes, surtout que tu les regardes.
Par contre ton éloignement ne te permet pas de voir et de comprendre ce qui se passe en coulisses. Aujourd'hui je ne valide pas tes interventions. Heureusement que "Mme Schneider" et AuRel sont là. Ils restent des bénévoles avec des moyens très limitées. Leur investissement est énorme donc je t'invite à venir vendredi pour les rencontrer. Tu pourras te faire une idée par toi même.😁😁😁


À aucun moment je me permettrais de dénigrer qui que ce soit !
Au contraire !

Ces deux personnes ont beau être bénévoles et elles ont beau s'investir sous couvert du comité d'administration du club, je ne demande qu'à plus de clarté !

Mettons en avant ces personnes, ce n'est quand même pas si compliqué, surtout qu'elles se raréfient.
Ce sont les bénévoles qui gèrent les réseaux au quotidien. Non ?
C'est quand même via ces biais de communication que beaucoup de choses se passent. A la base de la pyramide.

Alors bénévoles ou pas, bridés ou pas, il faut mettre en avant ces gens qui font le club au jour le jour de la même façon qu'on valorise tous les salariés du club qui ont bien bossé cette saison.

Je constate simplement que sur tout cet aspect, on peut passer du fcm basket, au Mulhouse basket jusqu'au MBA, Mulhouse, tout logo qu'il soit et quel soit la couleur du short, fait encore et toujours amateur sur ce point.


Moi non plus je ne valide pas vos interventions aujourd'hui.





Au cas où, on est une ASSOCIATION à la base !
On est pas une société avec un directeur commercial ou technique ou je ne sais quoi d’autre.
En grossomodo, 2 ans de vie du MBA, on a déjà fait d’énormes bons en avant et Rome ne s’est pas construit en 1 jour.
Après on peut pas faire du taff de pro vu que notre métier n’est pas dans le graphisme ou dans la communication, marketing et stratégie.
Alors honnêtement pour vous, c’est peut être pas assez mais en même temps, on gère comme on peut.
Tant qu’il n’y aura pas plus de moyens, y aura rien d autre.m, que le monde soit content ou pas.

A un moment donné, on est pas en BETCLIC ÉLITE ni en proB. Faut se contenter déjà de ce qu’on a et ne pas trop en demander au risque de s’effondrer totalement et me semble que le club l’a déjà vécu.

On est frustrés tout comme vous parfois de ne pas pouvoir aller plus loin lorsque nous voyons les moyens d’autres clubs mais je préfère être « petit » et être proche de l’équipe, pouvoir avoir des liens de confiance que d’avoir des gars qui petent plus haut que leur c*l 😄

Pour rappel, nous ne sommes que 2 bénévoles, pas un de plus.
A bon entendeur ,

Aurelei68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2021

ganesh et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Le Cerbere Mer 18 Mai - 21:03

Un palais a moitié vide pour une demi finale aller et se sera une grande déception.

J espère au moins que les jeunes et parents du MPBA viendront en nombre.
Mais c est vrai, peut être pas encore un grand socle de fidèles.
Mais quand ? Dans 10 ans....?
Dur

Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Le Cerbere Mer 18 Mai - 21:07

ganesh a écrit:
Léon a écrit:
Gogol a écrit:Il ne faut pas se leurrer et la seule réponse tient en deux 2 mots : Nationale 1... (ou 3ème division).
Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, rappelle toi il y a quelques années en arrière, nous étions en NM2, playoffs d’accession en NM1 contre Berck, 3200 spectateurs au PDS!!
Oui mais c'était le FCM basket.Et tout les sections omnisports du FCM étaient presentes.Et nous avions gagné a l'extérieur.Manquait juste une victoire pour l'accession.
La nous ne sommes qu'en demi-finale.😉

Non Ganesh, détrompe toi les autres sections du FCM n avaient paq suivi, juste quelques dirigeant. Malheureusement
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurelei68 Mer 18 Mai - 21:11

Le Cerbere a écrit:Un palais a moitié vide pour une demi finale aller et se sera une grande déception.

J espère au moins que les jeunes et parents du MPBA viendront en nombre.
Mais c est vrai, peut être pas encore un grand socle de fidèles.
Mais quand ? Dans 10 ans....?
Dur


Biensur ça serait tellement dommage mais on peut pas forcer les gens … et encore par rapport à avant, on a invité uniquement une centaine de place pour les partenaires, comme à chaque match, le reste c’est que des achats et très souvent, ce ne sont pas des personnes qui ont achetés en ligne ..

Hey ce serait trop simple de tout avoir, tout gagner !
Il est où le stress du match, l’enjeu et le plaisir à venir assister à des rencontres si tout était gagné d’avance ?

Toujours plus que hier , moins que demain !!

Aurelei68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2021

Esclave, 68bass et Schtroumpfette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Le Cerbere Mer 18 Mai - 21:25

A Mulhouse au Basket et ailleurs les bénévoles sont rares et précieux.

Pour y avoir vécu de "l' interieur", parfois pour un supporter, tout savoir n'est pas bon.

Les joueurs doivent mouiller le maillots
L entraineur et le staff s occupent de la stratégie, de la gestion de la team.
Le president et le comité doivent gérer au mieux et pour un seul objectif.
Les spectateurs et supporters doivent pousser l equipe et ambiancer comme au Racing Strasbourg.

Chaqu'un sa place.

Si tu veux savoir, alors vient t investir dans le club, agir, aider, travailler bénévolement, et tu comprendra beaucoup de choses.... ou pas.

C est une leçon que j'ai tiré de mon investissement au Fcm. Avec "mon" équipe on a passé de bon moments.

Ils se reconnaitrons....

Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Le Cerbere Mer 18 Mai - 21:27

On a vécu Berck, on rêve de retrouver ce pds là !
Simplement....
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Schtroumpfette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par ganesh Mer 18 Mai - 21:39

Berck 3200 et la 2eme meilleur affluence derrière c'est 2400 face à Caen cette saison.
On sera entre les 2 je pense.
Berck c'était la montée,la c'est qu'une demi(pression lol).
Pour avoir une ambiance comme face à Berck,faudra juste être en finale,c'est tout😉.

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Choucroute Athletic Club Mer 18 Mai - 21:44

Le Cerbere a écrit:A Mulhouse au Basket et ailleurs les bénévoles sont rares et précieux.

Pour y avoir vécu de "l' interieur", parfois pour un supporter, tout savoir n'est pas bon.

Les joueurs doivent mouiller le maillots
L entraineur et le staff s occupent de la stratégie, de la gestion de la team.
Le president et le comité doivent gérer au mieux et pour un seul objectif.
Les spectateurs et supporters doivent pousser l equipe et ambiancer comme au Racing Strasbourg.

Chaqu'un sa place.

Si tu veux savoir, alors vient t investir dans le club, agir, aider, travailler bénévolement, et tu comprendra beaucoup de choses.... ou pas.

C est une leçon que j'ai tiré de mon investissement au Fcm. Avec "mon" équipe on a passé de bon moments.

Ils se reconnaitrons....



Je crois que ça ne sert à rien de poursuivre cette discussion. Par écrit de surcroît

Mais évitez de donner des vérités toutes faites.

Via un forum, beaucoup de non sens peuvent être interprétés. Et chaque avatar peut être cerné, du moins le pense-t-on.



Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 587
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Laco Mer 18 Mai - 22:18

Quelle ambiance sur le forum aujourd'hui 🙄Crying or Very sad...
Ne gâchons pas notre plaisir, et ne perdons pas de vue qu'en début de saison nous n'avions pas osé rêver de cette 1/2 finale🙏🏼 ! 🖤I love you
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 564
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Schtroumpfette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 3 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum