[J.04] Mulhouse BA (8ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (10ème) : 82 - 77
+5
68bass
Choucroute Athletic Club
Aurel2568
thier68
Gogol
9 participants
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MBA : La montée en ... puissance :: MBA - Nationale 1 Saison 2021/2022
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [J.04] Mulhouse BA (8ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (10ème) : 82 - 77
oui, on voit bien que notre public se cantonne à la famille "basket" quand , au palais, sous les encouragements de Mathieu , 2500 fidèles communient à la fête du volley féminin.C'est vrai que c'est plus agréable de regarder ces jeunes femmes élancées que nos petits/grands/maigres au sourire édenté de protège dents.Je pense que ce sera très difficile de faire revenir le grand public autour du basket, le volley a pris la place et nombreux sont les mordus.En plus , avec cette participation, il devient possible de faire du merchandising, des animations d'avant match, des photos ....bref , chez nous (le MBA) tout est à (re)construire.Gogol a écrit:J'ai presque oublié...
Il y en avait de l'ex coachs hier soir à la Doller... Du Schlegel, du Vernerey, du Monschau... 17 saisons déjà... et peut-être encore d'autres cachés ici et là...
Coïncidence?
68bass- 6ème Homme
Re: [J.04] Mulhouse BA (8ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (10ème) : 82 - 77
Je ne suis pas d'accord avec ce constat...
Le "problème" selon moi se résume à Ligue A vs Nationale 1.
Si tu mets Ligue A vs Betclic Elite, je suis convaincu d'un transfert massif et rapide des spectateurs...
Sinon, oui, le MBA a bcp de chantiers à mener...
Le "problème" selon moi se résume à Ligue A vs Nationale 1.
Si tu mets Ligue A vs Betclic Elite, je suis convaincu d'un transfert massif et rapide des spectateurs...
Sinon, oui, le MBA a bcp de chantiers à mener...
je n'attendais pas autre chose !Gogol a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ce constat...
68bass- 6ème Homme
Gogol aime ce message
Gogol a écrit:J'ai presque oublié...
Il y en avait de l'ex coachs hier soir à la Doller... Du Schlegel, du Vernerey, du Monschau... 17 saisons déjà... et peut-être encore d'autres cachés ici et là...
Coïncidence?
Et Du Benabid...
Coïncidence?
Et Du Benabid...
68bass- 6ème Homme
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MBA : La montée en ... puissance :: MBA - Nationale 1 Saison 2021/2022
Page 3 sur 3