Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

+6
68bass
soeurette
the voice
Al One
Laco
Gogol
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par Gogol Sam 9 Oct - 13:48

ganesh a écrit:Une petite note positive.
3 tirs a 3 pts réussis sur 24 contre Lyonso.
5 tirs a 3 pts sur 24 a KB.
On progresse.....!lol

Depuis le début du championnat, nous sommes la 2ème pire équipe de N2 (Besac fait pire) : 20.9% et 19.1%

the voice a écrit:L'absence de Willis,  notre manque de réussite et d'adresse  reste pour ma part 2 éléments importants dans cette défaite.
Bien sûr, tout n'est pas parfait,  mais si nous retrouvons la confiance et elle reviendra,  alors nous pouvons espérer passer de belle soirée à  encourager notre équipe.
Je veux y croire.
😁

A propos d'adresse,  nous sommes aussi la 2ème pire équipe de N2 (Dax fait pire) aux LFs aussi : 61.4% et 59.3%
On peut se cacher derrière l'absence de Mackey, mais alors il faut se demander comment il fait pour se flinguer les adducteurs, quand nous sommes censés avoir un expert de la prépa physique dans nos rangs. Les adducteurs, c'est sensible et ca peut durer. De retour face au Havre.

Le Cerbere a écrit:Ce qui m'inquiete un peu, c est que aujourd hui on a pas un GROS JOUEUR qui ressort du lot et peut tirer l'equipe vers le haut, renverser un match.
Et perdre le derby ! Ça nous montre le niveau actuel...quand tu lis la feuille de stat ! L' horreur, c est decevant.

Comment veux tu mobiliser en tribune !!! Et encourager les deplacements ...
Esperons qu' il y des petites blessures passagères a soigner et que sa ira mieux demain.

Les stats ne sont pas si pire que cela en comparaison avec KB. Preuve qu'il y a de la place que KB ne sont pas non plus des foudres de guerre.

soeurette a écrit:Très déçue aussi par le match d'hier soir...

Est-ce qu'il faut déjà vraiment s'inquiéter ?
Je ne sais pas! Laissons encore un peu de temps à l'équipe pour prendre ses marques.
Le rythme s'accélère avec déjà un match mardi !
Il faudra montrer un autre visage.

Pour voir du positif, un bon match de Victor et un très bon match de William !

Je voulais aussi dire merci à capitaine Quentin qui est le seul à être venu jusqu'à nous à la fin du match...

Chers joueurs,  si vous nous lisez, on prend la peine et le temps de venir pour vous ! A Mulhouse et à l'extérieur...
Alors la moindre des choses, en fin de match,  et même en cas de défaite,  c'est de venir vers nous !

Oui, c'est inquiétant car les matchs s'enchainent très vite.

Mensah possède désormais le record de point, la meilleure moyenne, et la meilleure eval...

D'autant plus que le Kop a été bon et jusqu'au bout...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par soeurette Sam 9 Oct - 14:10

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 24458510

premier tendu d'écharpes en rouge !!
ça a de la gueule !!

(merci à Stéphane Steimer de KB)
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2191
Date d'inscription : 28/04/2012

ganesh, Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par ganesh Sam 9 Oct - 14:52

soeurette a écrit:[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 24458510

premier tendu d'écharpes en rouge !!
ça a de la gueule !!

(merci à Stéphane Steimer de KB)
SUPER 👍

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par 68bass Sam 9 Oct - 15:12

Gogol a écrit:
ganesh a écrit:Une petite note positive.
3 tirs a 3 pts réussis sur 24 contre Lyonso.
5 tirs a 3 pts sur 24 a KB.
On progresse.....!lol

Depuis le début du championnat, nous sommes la 2ème pire équipe de N2 (Besac fait pire) : 20.9% et 19.1%
doucement , doucement , on est encore pas en N2 Very Happy Very Happy
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1653
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par ganesh Sam 9 Oct - 15:34

L'adresse en berne se traduit souvent par un manque de confiance.
Il faut très vite gagner un match avant que le doute ne s'empare de l'équipe.
Des mardi pour la réception du Havre,il faut une victoire pour le moral des troupes,joueurs et supporters.



_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par the voice Sam 9 Oct - 16:04

Je valide et je signe.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1195
Date d'inscription : 06/05/2012

ganesh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par Esclave Sam 9 Oct - 17:04

Plusieurs questions me trottent dans la tête :
1) les dirigeants :
-pourquoi ont-ils fait le choix de remplacer un coach expérimenté par un coach non expérimenté ?
2) la coach :
-pourquoi remplacer un pivot dominant par un grand pivot filiforme qui n'arrive pas à approcher à moins de 2 m du panier lorsqu'il est face à un "gros" ? Heureusement que Serrano a la maîtrise du bras roulé !
-pourquoi remplacer un poste 3 dominant au rebond et l'un des meilleurs scoreurs de N1 par un joueur non titulaire dans son club l'an dernier ?
-pourquoi remplacer un poste 2 qui jouait peu par un poste 2 non titulaire dans son club l'an dernier ?
-pourquoi ne pas avoir gardé Cédric en rotation du poste 5 ? Il est pourtant adroit à 2 pts, aux lancers-francs...et "fit"
3) l'assistant de la coach :
-j'ai bien compris que cet assistant était expert en échauffement des articulations. Il suffit pour cela de regarder nos joueurs imiter les danseuses du Paradis des Sources avant le match hier. Doit-on lui imputer la blessure de Mackey Junior, et donc probablement la défaite de notre équipe ? Dans ce cas, carton jaune... + le carton jaune pour non respect des règles élémentaires de politesse...et hop, carton rouge !
4) le match de hier soir :
-excepté Quentin, qui avait en tête l'enjeu majeur de ce derby ?
-je ne peux pas imaginer que le jeu de nos adversaires ne soit pas décortiqué à la vidéo...et pourtant, André s'est amusé plusieurs fois avec son défenseur avec sa sempiternelle feinte le long de la ligne pour aller dunker...manque de lucidité ? de Qi basket ?
5) Pourquoi j'y crois encore ?
-car j'ai déjà prévu, de longue date, un AR pour les voir jouer (et gagner) le WE prochain à Avignon...et cela me ferait vraiment mal de faire ce déplacement pour assister à un simulacre de match qui se résumerait par #boîteSurDiehlEtLesAutresNeSaventPlusQuoiFaire#
-car, à l'issue de ce match, on accompagnera les joueurs à leur hôtel...et pour que la soirée soit chaleureuse, il faut la victoire...impérativement !
-car on prend de l'expérience au fur et à mesure des matchs...et la saison est longue
-car, même en étant plutôt mauvais en attaque, on est à 2 doigts de gagner (sur un malentendu, je le reconnais)
-car la proB est prévue dans 3 ans (on ne nous a pas menti quand même ??)
-car sinon Soeurette me fait la gueule et va m'enfermer dans la cave
-car Mme IRMA m'a chuchoté des visions positives pour l'avenir
-car le kop2001 soutiendra plus fort
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3100
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol, soeurette, the voice, Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par Gogol Dim 10 Oct - 11:30

Kaysersberg a été le plus grand
Fabien Drago, l’entraîneur de Kaysersberg, a vécu vendredi, face à Mulhouse, sa « plus belle soirée » depuis l’accession de son club en N1 en 2018. À l’inverse, Lauriane Dolt, la coach du MBA, estime que son équipe n’a « pas été à la hauteur d’un derby ». Retour sur un match disputé dans une ambiance d’enfer.

Par Amaury PRIEUR - 09.10.2021

À 19 h 40, en observant les sièges vides autour de lui, Fabien Drago a bien cru que la salle Théo-Faller ne serait pas pleine pour le derby face au MBA. L’entraîneur de Kaysersberg ne pouvait pas savoir, à ce moment-là, qu’une longue queue s’était formée à l’extérieur de l’enceinte.

Ce n’est qu’en revoyant la rencontre en vidéo que le coach s’est réellement rendu compte qu’il y avait « énormément de monde » pour assister à la victoire de prestige de son équipe, vendredi contre le voisin mulhousien (74-68). « Quand tu es dans le match, tu ne le vois pas. Ça passe tellement vite… »

Le technicien n’en a pas moins vécu sa « plus belle soirée » depuis la montée du KABCA en N1, en 2018. En faisant preuve de « solidarité » et de « combativité », mais surtout de « lucidité » pour garder constamment une petite avance en seconde mi-temps, ses joueurs l’ont rendu fier comme il l’a rarement été ces dernières années. « On peut gagner en gérant intelligemment et pas en courant tout le temps. Ce progrès-là me satisfait », souffle le stratège de “KB”. « Nous avions une chance de l’emporter, à condition de ne pas péter un câble. La marge de manœuvre était serrée, mais les mecs ont joué magistralement. »

Lauriane Dolt : « On s’est fait dégommer à l’intérieur »
Alors que Kaysersberg pensait souffrir « sans renfort au poste 3 » - le nouvel ailier Tiegbe Bamba sera qualifié mardi pour le déplacement à Caen -, les cartes ont été rebattues après la blessure à l’adducteur du Mulhousien Willis Mackey Jr durant l’échauffement. « Ça a mis un coup derrière la tête à tout le monde », reconnaît Lauriane Dolt, la coach du MBA.

Redevenu équilibré sur le papier, le duel a tourné à l’avantage de la formation « qui en voulait le plus », considère Fabien Drago. Une analyse partagée par sa consœur du banc d’en face. « On n’a pas tous été au rendez-vous », regrette l’ancienne adjointe de Vincent Collet à la SIG. « Nous n’avons pas été à la hauteur d’un derby, on ne s’est pas transcendé. Déjà, quand on ne marque pas un panier (5 sur 24 à trois points) , c’est difficile… Et on s’est fait dégommer à l’intérieur. »

Il faut dire que Cédric André, l’ailier fort kaysersbergeois, a été une tornade contre son ancien club (17 points, 8 rebonds, 5 fautes provoquées, 22 d’évaluation). Frustré par son temps de jeu la saison dernière au MBA, le Martiniquais a prouvé qu’il valait bien mieux qu’un statut de sixième ou septième homme, dans un effectif de N1.

Dadiet en ébullition
Et il a eu l’intelligence de ne pas en faire une affaire personnelle, même s’il admet bien volontiers que ce derby ne peut pas être « un match comme un autre ». « Mulhouse, c’est le passé », insiste-t-il. « Je suis à “KB” maintenant, je suis content d’être là et je me bats pour mon groupe. »

Cédric André est surtout heureux que le KABCA ait envoyé un message : « On a été constant, on n’a rien lâché et on a montré qu’il ne serait pas facile de venir gagner chez nous cette saison. » De surcroît lorsque les fans transforment le gymnase entier en petit volcan. « Les supporters nous ont soutenus du début à la fin, ça fait vraiment du bien », savoure l’intérieur.

Cette « ambiance énorme » a également mis en ébullition Maxence Dadiet, l’autre héros de la soirée (24 points, 4 rebonds, 3 passes décisives, 3 interceptions et 6 fautes provoquées s’il vous plaît), en lévitation sous le regard de son papa André, venu spécialement de Paris pour l’occasion.

« Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un public comme celui-là », s’enthousiasme l’ex-arrière de Nanterre, Denain et Tours. « La salle est peut-être moins grande que les autres que j’ai connues, mais il fait tout aussi chaud (sourire). Et cette proximité avec les gens, c’est quelque chose de spécial… Ça me donne de l’énergie. »

« Avec les supporters, ça change tout »
« On ne pouvait pas rêver plus belle fête », rebondit Yanik Blanc, tellement indispensable dans son rôle de chef d’orchestre (11 points, 5 rebonds, 3 passes décisives et 3 interceptions) qu’il n’a quitté le parquet que… 38 secondes. « Avec les supporters, ça change tout, c’est incroyable. »

Au final, seule « une équipe » mérite des louanges, au bout de cette confrontation incandescente. « C’est Kaysersberg », tranche Lauriane Dolt. « Nous, on n’a pas forcément été toujours là. »

Si bien que le temps d’un soir, le petit village a semblé plus imposant que la grande ville.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par Gogol Dim 10 Oct - 11:31

C'est tellement classe d'avoir le triomphe modeste, sans jamais faire dans l'exagération.

Bravo Fabien, bravo KB...
Exemplaires jusqu'au bout...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par Gogol Dim 10 Oct - 12:21

Comme l'Esclave a tiré le premier, je me ravise et j'en dis plus que Vendredi soir. Je reprends les points de l'Esclave et force est de constater que je vais dans son sens.

1) Les paris sur de jeunes coachs dont je me souviens n'ont jamais réellement fonctionné à Mulhouse
Récemment, le pari Amdouni puis L. Schlegel (situation différente) n'a pas marché.
Manque de bouteille? Je pense alors P. Szaniel...
Pas le même bagage aux manettes que Coach D ? Me vient alors en tête les cas Demontoux et surtout Bartechecky...

2) Coach D dit qu'on s'est fait dégommer dans la raquette.
Depuis le début on répète à l'envie que notre secteur intérieur est trop léger et qu'il ne faudra surtout pas avoir de blessés ou de 5 fautes rapide. Vendredi, on a eu les 2, mais je ne vois comment on peut être surpris.
Si on rajoute un meneur qui ni ne marque, ni ne passe; un arrière qui ne marque pas non plus et un ailier encore moins... (N'Doye est un A. Szkucz. Un ailier que tu rentres pour défendre sur un mec qui est entrain de prendre feu.) Qui donc pour alimenter la marque?
Reste Diehl (bloqué), Mensah qui en profite et Serano... dans un bon match, ca te fait au max, 45 points, ca suffit pas.

3)/4) Tt est dit. Très déçu de voir les gars plonger aux vestiaires sauf QD et coach D. Tu te fais plus saluer par les anciens (Mathieu et Jo), voire même par des lambdas de KB.

5) Le championnat ne fait que commencer et coach D a encore du temps pour trouver la recette avec les ingrédients à sa disposition. Mais de combien de temps exactement avant que Dame Nature ne se fasse trop pressante?
Au JLM, nous sommes à 0 point, aucun Joker de brûlé car 2 matchs à l'exter :
- Lyonso qui vient de taper Andrézieux chez eux et semble parti pour dominer la Poule B
- un derby qui n'est jamais un match comme un autre.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par ganesh Dim 10 Oct - 16:01

Heureusement qu'il est modeste FD,car si les tirs a 3 points rentrent à la fin du match,le résultat aurait été tout autre.😉.
Concernant l'ambiance,je l'ai trouver normal.Toujours connu ça a KB.😉


Dernière édition par ganesh le Dim 10 Oct - 16:51, édité 1 fois

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par Esclave Dim 10 Oct - 16:27

Et une mention spéciale pour les kopains qui ont patienté + d'une heure devant l'entrée pour donner leur précieux sésame aux kopains qui venaient au compte-goutte...et même le(s) retardataire(s). Twisted Evil
Vraiment dommage de rater la montée en tension dans les tribunes, et l'échauffement de nos joueurs !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3100
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par Gogol Lun 11 Oct - 19:53

Gogol a écrit:C'est tellement classe d'avoir le triomphe modeste, sans jamais faire dans l'exagération.

Bravo Fabien, bravo KB...
Exemplaires jusqu'au bout...

Me suis aussi souvenu qu'il annonce être dans les 8 en fin de saison régulière...
Gagner à domicile contre un moyen courrier voire même un petit courrier (j'espère que ce n'est que passager (vous l'avez?)) se devrait être donc une formalité et pas la soirée d'une vie...

Ce mec est une baltringue...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par Gogol Mar 12 Oct - 8:08

Kaysersberg voyage léger
[...]
Par Am.P. - 12.10.2021 / L'Alsace

Les Kaysersbergeois ont passé leur week-end sur un petit nuage, après leur probant succès - le deuxième en trois journées de N1 - face au voisin mulhousien vendredi. Conquis par « l’état d’esprit » affiché par ses hommes, Fabien Drago a multiplié les compliments. « [...]. Quant à Maxence (Dadiet), Kevin (Walter), Martin (Imhoff) et Yanik (Blanc), ils ont défendu de façon incroyable sur les extérieurs du MBA, en particulier Diehl que l’on avait ciblé. »

[...]

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par soeurette Mer 13 Oct - 10:33

Willis revient en vidéo sur le match de KB et sur sa blessure....

https://www.youtube.com/watch?v=stNbiE3Y66o

soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2191
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par 68bass Mer 13 Oct - 10:37

soeurette a écrit:Willis revient en vidéo sur le match de KB et sur sa blessure....

https://www.youtube.com/watch?v=stNbiE3Y66o

...donc les joueurs , ou au moins lui, avaient bien compris l'importance de ce match.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1653
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par 68bass Mer 13 Oct - 10:43

La blessure ne doit pas être trop grave car c'est sur une action bénigne qu'il s'est blessé, une simple contracture à mon avis . Tout bon pour Avignon , et il faut s'échauffer un peu plus sérieusement ...
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1653
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par Gogol Mer 13 Oct - 13:38

Il explique que ca se passe en tt début d'échauffement... sur son premier lay-up "aussi doux que possible / as soft as possible". Celui qui débute justement l'échauffement...

Que c'est un style de douleur violente lors de mouvements précis et pas une douleur permanente...

Après, suis pas toubib, je traduis... Very Happy

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par Gogol Mer 13 Oct - 13:39

68bass a écrit:
soeurette a écrit:Willis revient en vidéo sur le match de KB et sur sa blessure....

https://www.youtube.com/watch?v=stNbiE3Y66o

...donc les joueurs , ou au moins lui, avaient bien compris l'importance de ce match.

Oui! Qu'il est dégouté de ne pas avoir pu prendre part à ce "rivalry game" (je viens d'apprendre une expression), de voir son équipe perdre contre un adversaire battu en présaison...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11695
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.03] KABCA - MBA : 74 - 68 - Page 3 Empty Re: [J.03] KABCA - MBA : 74 - 68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum