Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

+10
the voice
ganesh
Poil de carotte
68bass
soeurette
Gogol
Laco
Le Cerbere
Aurel2568
Al One
14 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Aurel2568 Dim 5 Sep - 19:54

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 93458410

La feuille de match

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Poil de carotte Lun 6 Sep - 12:45

D'après la feuille de match :
William 6pts
Sidy 5pts
Kyran 6pts
Victor 14pts
Quentin 18pts donc 6 paniers à 3pts😁
Morgan 9pts
Momar 5pts
Willis 12pts
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Esclave Lun 6 Sep - 18:21

Poil de carotte a écrit:D'après la feuille de match :
William 6pts
Sidy 5pts
Kyran 6pts
Victor 14pts
Quentin 18pts donc 6 paniers à 3pts😁
Morgan 9pts
Momar 5pts
Willis 12pts

Selon moi, Kyran n'a mis aucun point. Les 6 pts sont à attribuer à Quentin...24 pts ! 8 paniers à 3 pts sur 11 tentés !!! (21pts en 2ème mi-temps)
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Aurel2568 Lun 6 Sep - 18:30

Je suis d’accord
Surtout le dernier panier du 3e QT, c’est le panier en équilibre sur un pied en tête de raquette, de…Quentin

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Poil de carotte Lun 6 Sep - 18:53

Esclave a écrit:
Poil de carotte a écrit:D'après la feuille de match :
William 6pts
Sidy 5pts
Kyran 6pts
Victor 14pts
Quentin 18pts donc 6 paniers à 3pts😁
Morgan 9pts
Momar 5pts
Willis 12pts

Selon moi, Kyran n'a mis aucun point. Les 6 pts sont à attribuer à Quentin...24 pts ! 8 paniers à 3 pts sur 11 tentés !!! (21pts en 2ème mi-temps)

Tu as sûrement raison. Je n'ai pas analysé plus que ça. J'ai juste relevé la feuille de match 😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Esclave Lun 6 Sep - 18:57

je peux te donner la feuille de stats pour chaque 1/4temps si tu veux [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 1f60e
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Poil de carotte Lun 6 Sep - 18:58

Avec les rebonds et PD?
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Esclave Lun 6 Sep - 18:59

Poil de carotte a écrit:Avec les rebonds et PD?

non non, que les paniers réussis/ratés
et les erreurs d'arbitrage également Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Aurel2568 Lun 6 Sep - 19:10

Le 3pts donné à Quentin a 0 degré, erreur d’arbitrage 😂
Il y’a 24sec et il est dans la zone des 3pts mdr

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Poil de carotte Lun 6 Sep - 19:11

Aurel2568 a écrit:Le 3pts donné à Quentin a 0 degré, erreur d’arbitrage 😂
Il y’a 24sec et il est dans la zone des 3pts mdr

Tout le monde l'avait vu sauf les deux arbitres 😁🤔🤣
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Aurel2568 Lun 6 Sep - 19:13

Surtout que Marion, en dessous, n’annonce a aucuns moments 3pts…c’est celui à l’opposé qui l’annonce, on ne sait pas pourquoi 😂 (j’ai la vidéo, c’est flagrant)

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1827
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Gogol Lun 6 Sep - 19:57

Mulhouse BA : c’est bon pour le moral
Les joueurs du Mulhouse BA (Nationale 1) ont affronté une équipe de l’Alliance Sport Alsace (Pro B) amoindrie, ce dimanche à Horbourg-Wihr, mais n’en sont pas moins satisfaits de l’avoir battue (75-73).

Par S.P. - 05.09.2021 / L'Alsace

Les joueurs du Mulhouse BA (Nationale 1) poursuivent leur préparation et ont disputé un deuxième match amical ce dimanche après-midi à Horbourg-Wihr. Après avoir dominé la Vogesia Holtzheim (Nationale 2) vendredi soir, ils ont cette fois battu l’Alliance Sport Alsace (Pro B) 75-73.

Un résultat qui ne signifie pas grand-chose - même s’il est toujours bon à prendre - d’autant que l’équipe bas-rhinoise était loin d’être au complet. Elle était en effet privée de trois titulaires, Nisré Zouzoua (poste 2, en lice à l’AfroBasket avec la Côte d’Ivoire), Obi Enechionyia (poste 4, blessé), Ivan Vranes (poste 5, blessé), et aussi de Jérôme Cazenobe (poste 5, dont la femme est sur le point d’accoucher). Elle n’avait donc pas d’ambition particulière, si ce n’est « faire bonne figure et jouer la gagne malgré tout » pour reprendre les propos de Stéphane Eberlin, son entraîneur.

Plus que le tableau de marque, Lauriane Dolt, la coach du MBA qui, elle, était privée de Johan Grebongo (en lice à l’AfroBasket avec la Centrafrique), s’est à nouveau concentrée sur le comportement de ses protégés. Et elle a, dans l’ensemble, été plutôt satisfaite de ce qu’elle a vu. « Les gars ont grosso modo rempli les objectifs que je leur avais fixés jusqu’au début du quatrième quart-temps avant de lever le pied alors qu’ils avaient 10 points d’avance. Ils se sont relâchés durant quelques minutes. Moins d’intensité en défense, moins de lucidité en attaque, ils étaient vraiment dans le dur. Mais ils se sont repris et ont su revenir dans le money-time, ce qui est très encourageant. »

D’autant que l’ASA, même « démunie dans la raquette », a elle aussi affiché « un bel état d’esprit » et n’a « jamais lâché prise », comme le constatait de son côté Stéphane Eberlin.

Les joueurs du Mulhouse BA disputeront d’autres matches amicaux le week-end prochain à l’occasion d’un tournoi international au Luxembourg, à Walferdange.

___________________________________
La fiche technique

Mulhouse BA 75
Alliance Sport Alsace 73
Horbourg-Wihr. Quart-temps : 15-16, 18-19 (33-35), 23-12, 19-26. Arbitrage de M. Alouahabi et Mlle Ortis.

MBA : 15 paniers à trois points. Diehl 18, Serrano 14, Mackey Jr 12, Mensah 6, N’Doye 5 puis Durand 9, Kyran Rawson 6, Ndir 5. Entr. : L. Dolt.

ASA : 9 paniers à trois points. Briki 12, Sautier 12, Martin 7, Eliezer-Vanerot 6, Ansu 4 puis Dimanche 18, Hoeltzel 9, Bach 5. Entr. : St. Eberlin.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Gogol Lun 6 Sep - 20:03

L'Alsace suit la feuille de match....

Mais quand je lis le paragraphe ci-dessous, j'ai déjà envie de les massacrer!!!

Sandrine a écrit:Un résultat qui ne signifie pas grand-chose - même s’il est toujours bon à prendre - d’autant que l’équipe bas-rhinoise était loin d’être au complet. Elle était en effet privée de trois titulaires, Nisré Zouzoua (poste 2, en lice à l’AfroBasket avec la Côte d’Ivoire), Obi Enechionyia (poste 4, blessé), Ivan Vranes (poste 5, blessé), et aussi de Jérôme Cazenobe (poste 5, dont la femme est sur le point d’accoucher). Elle n’avait donc pas d’ambition particulière, si ce n’est « faire bonne figure et jouer la gagne malgré tout » pour reprendre les propos de Stéphane Eberlin, son entraîneur.

Sur l'autre page, KB bat 3x des N2, c'est bien, mais à la la lecture de l'article tu as l'impression qu'ils (v)ont gagne(r) l'Euroleague...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par floofy_68 Mar 7 Sep - 13:32

Gogol a écrit:L'Alsace suit la feuille de match....

Mais quand je lis le paragraphe ci-dessous, j'ai déjà envie de les massacrer!!!

Sandrine a écrit:Un résultat qui ne signifie pas grand-chose - même s’il est toujours bon à prendre - d’autant que l’équipe bas-rhinoise était loin d’être au complet. Elle était en effet privée de trois titulaires, Nisré Zouzoua (poste 2, en lice à l’AfroBasket avec la Côte d’Ivoire), Obi Enechionyia (poste 4, blessé), Ivan Vranes (poste 5, blessé), et aussi de Jérôme Cazenobe (poste 5, dont la femme est sur le point d’accoucher). Elle n’avait donc pas d’ambition particulière, si ce n’est « faire bonne figure et jouer la gagne malgré tout » pour reprendre les propos de Stéphane Eberlin, son entraîneur.

Sur l'autre page, KB bat 3x des N2, c'est bien, mais à la la lecture de l'article tu as l'impression qu'ils (v)ont gagne(r) l'Euroleague...
J'espère qu'un jour elle se prendra une balle en pleine face, ça lui remettra peut-être les idées en place.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Aurelei68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par soeurette Mer 8 Sep - 13:42

euh... une balle de basket, j'espère !!
un peu violent, ta remarque !
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2219
Date d'inscription : 28/04/2012

ganesh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par ganesh Mer 8 Sep - 17:28

soeurette a écrit:euh... une balle de basket, j'espère !!
un peu violent, ta remarque !
Exactement, et surtout pas vraiment nécessaire je trouve.
Restons Zen🙏😉

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Gogol Mer 8 Sep - 21:00

Ça partait d'une bonne idée ce fan day...
Évidemment, sans match, l'intérêt est limité et donc peu de présents...

Dommage !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par soeurette Mer 8 Sep - 21:39

Sympa le petit questionnaire !
mais pas facile d'avoir tout juste...

et sympa la nouvelle coupe de Johan !
[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 20210914
[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 20210913

soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2219
Date d'inscription : 28/04/2012

the voice et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par soeurette Mer 8 Sep - 21:39

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 20210916
[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 20210915
[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 20210917
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2219
Date d'inscription : 28/04/2012

the voice, CathD et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par floofy_68 Jeu 9 Sep - 2:03

soeurette a écrit:euh... une balle de basket, j'espère !!
un peu violent, ta remarque !
Bien sûr que oui, je ne suis pas méchant à ce point 😂
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Gogol Ven 10 Sep - 7:45

Mulhouse BA : Johan Grebongo à nouveau prêt au combat
Tout juste de retour de l’AfroBasket, auquel il a participé avec l’équipe de Centrafrique, l’ailier fort Johan Grebongo vient à peine de rejoindre ses coéquipiers du Mulhouse BA (Nationale 1), avec lesquels il se rendra ce week-end au Luxembourg pour y disputer un tournoi international à Walferdange.

Par Sandrine PAYS - 10.09.2021 / L'Alsace

Johan Grebongo a rejoint le Mulhouse BA (Nationale 1) ce mercredi. Il n’a en effet pas repris l’entraînement en même temps que ses coéquipiers. Quand Quentin Diehl, Morgan Durand et compagnie ont retrouvé le Palais des sports, le 16 août, lui était déjà à Kigali, au Rwanda, pour y disputer l’AfroBasket, organisé du 24 août au 5 septembre, aux côtés de ses compatriotes centrafricains.

« Nous avions un objectif, passer le cap des quarts de finale, mais nous nous sommes fait éliminer dès les phases de groupes », regrette le joueur. Battue par l’Égypte (56-72) et la Tunisie (68-51), sa formation n’a pu poursuivre la compétition malgré sa victoire sur la Guinée d’un certain Daouda Condé, qui portait encore le maillot du MBA la saison passée (60-61). « Nous avons manqué de rotations », estime l’ailier fort, l’un des leaders de l’équipe. « Nous avons aussi manqué de réussite en attaque. Alors que nous avions des tirs ouverts. Et je ne parle même pas des lancers francs… »

Le natif de Bangui s’est cependant vite remis de cet échec. « Nous devrons frapper fort lors des prochaines échéances, en l’occurrence les qualifications à la Coupe du monde 2023, qui démarrent dès le mois de novembre. »

« Je m’adapte aux circonstances »
Resté à Kigali jusqu’à la fin de la compétition, « puisque tous les vols à destination de Paris étaient complets », le jeune homme de 27 ans en a profité pour partir à la découverte de la capitale rwandaise. « Avant notre élimination, nous étions dans une bulle sanitaire avec l’interdiction d’en sortir. Nous nous contentions d’allers-retours, en bus, entre l’hôtel et la salle. Nous n’avons même pas pu assister à un seul match. Après notre élimination, nous avons changé d’hôtel et eu droit à davantage de liberté. Nous avons visité pas mal d’endroits, dont le Mémorial du génocide et le musée du palais présidentiel. »

Johan Grebongo est finalement rentré chez lui mardi, et a donc disputé son premier entraînement avec le MBA le lendemain. « C’est un peu étrange d’arriver en cours de route, mais je m’adapte aux circonstances. Je vais me dépêcher d’assimiler les systèmes de jeu mis en place par Lauriane Dolt », confie-t-il. « Je manque de recul, mais j’ai l’impression que le groupe a du potentiel et peut faire quelque chose de bien. »

L’Alsacien d’adoption sera très vite plongé dans le vif du sujet : il sera du voyage ce week-end à Walferdange, au Luxembourg, où le Mulhouse BA, victorieux de ses deux premiers matches de préparation, disputera un tournoi international face à des adversaires luxembourgeois et allemand. « Je pourrai me faire une idée plus précise des qualités et du rôle des uns et des autres. De mon côté, je suis prêt à tenir ma place, et à repartir au combat. » Comme toujours.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Gogol Ven 10 Sep - 7:59


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Poil de carotte Ven 10 Sep - 9:19

La Co et la Carotte sont dans un mode bien connu de certains membres du Kop.
Blitz ou plutôt Blëtz, au vue des circonstances 😁😁😁
Direction le pays de l'essence et des cigarettes pas chères pour supporter notre team.
Si c'est possible je ferai des lives Facebook, je ne sais pas encore sur quelle page. Info à venir
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3193
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol et Aurel2568 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Aurelei68 Ven 10 Sep - 15:22

Bon week end et bon tournoi ! J’étais aussi motivée à y aller mais ne sachant pas si y’avait des gens qui y allaient 😅

Poil de carotte a écrit:La Co et la Carotte sont dans un mode bien connu de certains membres du Kop.
Blitz ou plutôt Blëtz, au vue des circonstances 😁😁😁
Direction le pays de l'essence et des cigarettes pas chères pour supporter notre team.
Si c'est possible je ferai des lives Facebook, je ne sais pas encore sur quelle page. Info à venir

Aurelei68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Gogol Ven 10 Sep - 18:29

Aurelei68 a écrit:Bon week end et bon tournoi ! J’étais aussi motivée à y aller mais ne sachant pas si y’avait des gens qui y allaient 😅

Poil de carotte a écrit:La Co et la Carotte sont dans un mode bien connu de certains membres du Kop.
Blitz ou plutôt Blëtz, au vue des circonstances 😁😁😁
Direction le pays de l'essence et des cigarettes pas chères pour supporter notre team.
Si c'est possible je ferai des lives Facebook, je ne sais pas encore sur quelle page. Info à venir

Bin maintenant, tu sais.... C'est pas trop tard!

Et bienvenue sur le Forum!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco et Aurelei68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D - Page 4 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 4V - 2D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum