Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

+9
68bass
marinette
the voice
Le Cerbere
manyago66
CathD
The Clown
Poil de carotte
Gogol
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par 68bass Sam 26 Oct - 18:46

Je me doutais bien que la hiérarchie dans cette nationale 1 sera difficile à bousculer, que notre combat, comme les 2 dernières années de feu le FCMbasket sera d'éviter la descente. On s'est vu trop beaux, on a rêvé un peu et tant mieux! Après,trouver des explications arbitrales, c'est l'arme du plus faible. Je n'ai pas vu le match, je ne jugerai donc pas, mais notre combat,c'est Besac,Feurs,Get,KB,Avignon et La Charité( tant qu'ils sont 7 valides et 3 à l'infirmerie).....attendons des jours meilleurs SEREINEMENT.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1676
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par thier68 Sam 26 Oct - 21:26

68bass a écrit:Je me doutais bien que la hiérarchie dans cette nationale 1 sera difficile à bousculer, que notre combat, comme les 2 dernières années de feu le FCMbasket sera d'éviter la descente. On s'est vu trop beaux, on a rêvé un peu et tant mieux! Après,trouver des explications arbitrales, c'est l'arme du plus faible. Je n'ai pas vu le match, je ne jugerai donc pas, mais notre combat,c'est Besac,Feurs,Get,KB,Avignon et La Charité( tant qu'ils sont 7 valides et 3 à l'infirmerie).....attendons des jours meilleurs SEREINEMENT.

+1 Very Happy

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par philou68 Sam 26 Oct - 23:12

68bass a écrit:... Après,trouver des explications arbitrales, c'est l'arme du plus faible. Je n'ai pas vu le match, je ne jugerai donc pas....

Pourtant, tu juges alors même que tu n'as pas vu le match.
Soit tu ne juges pas et "l'arme du plus faible" n'a pas sa place ou alors tu juges et tu penses ce que tu dis. On se demande ou est la faiblesse. Il faut assumer ses propos. Trop facile de dire un truc, et juste se dédouaner après.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par ganesh Dim 27 Oct - 3:26

philou68 a écrit:
68bass a écrit:... Après,trouver des explications arbitrales, c'est l'arme du plus faible. Je n'ai pas vu le match, je ne jugerai donc pas....

Pourtant, tu juges alors même que tu n'as pas vu le match.
Soit tu ne juges pas et "l'arme du plus faible" n'a pas sa place ou alors tu juges et tu penses ce que tu dis. On se demande ou est la faiblesse. Il faut assumer ses propos. Trop facile de dire un truc, et juste se dédouaner après.
+1

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par The Clown Dim 27 Oct - 6:41

Frustrant, mais encourageant

Le Mulhouse Pfastatt BA a concédé une quatrième défaite en championnat, vendredi soir au Palais des sports face à Saint-Vallier (82-90). Mais en menant la vie dure durant un peu plus de trois quart-temps à une équipe taillée pour la Pro B, il a montré qu’il monte en puissance.


Le 27/10/2019 par Sandrine PAYS - L'Alsace

Ceux qui voient le verre à moitié vide retiendront de ce vendredi soir au Palais des sports que le Mulhouse Pfastatt BA a concédé face à Saint-Vallier une nouvelle défaite, la quatrième (pour trois victoires) depuis le début du championnat (82-90). Ceux qui voient le verre à moitié plein retiendront au contraire qu’il a réalisé à cette occasion une excellente sortie comme le prouvent certaines stats : 10 paniers à trois points (contre 7), 14 lancers francs (13), 32 rebonds (32), 7 pertes de balle (10). « Je n’ai rien à reprocher aux garçons. Ils ont réalisé un sacré match face à des adversaires bien partis pour aller loin cette saison. Je regrette simplement qu’ils n’aient pas pu disputer le sprint final en raison de l’arbitrage », résume Jean-Luc Monschau, l’entraîneur, satisfait, donc, des progrès et du comportement de ses protégés, aux commandes durant un peu plus de trois quart-temps.

Daouda Condé, le pivot de l’équipe alsacienne, était assez partagé à l’issue de la rencontre. « Une défaite fait toujours mal. Surtout lorsqu’elle est concédée dans ces conditions. Je suis frustré, et je ne suis pas le seul », lâchait-il, un brin dépité, au coup de sifflet final. « Mais je sais aussi que nous n’avons pas à rougir de notre prestation. Nous avons joué juste. Nous sommes simplement tombés sur plus forts que nous. »

« Nous avons encore des choses à apprendre »

Le colosse guinéen s’est fait très discret durant les deux premiers quart-temps (2 points, 3 rebonds), alors que le MPBA maîtrisait la situation, en particulier grâce à une belle adresse à trois points (7/15 à 46,7 % contre 3/11 à 27,3 %). « J’ai laissé la place à nos extérieurs, qui mettaient tous leurs tirs : je n’allais surtout pas les empêcher de continuer leur chantier », sourit le joueur, nettement plus performant au retour des vestiaires (12 points, 7 rebonds dont 6 offensifs et 1 interception en 20 minutes). « Nous savions que Saint-Vallier allait s’adapter et réagir. C’est à ce moment-là qu’il fallait frapper à l’intérieur : j’ai essayé d’être agressif, en particulier au rebond offensif… »

Malgré tous leurs efforts, Daouda Condé et ses coéquipiers n’ont cependant pas réussi à résister à des Auvergnats au collectif bien huilé et au jeu fluide dont l’ambition affichée est de monter en Pro B, qui ont pris les commandes dans les cinq dernières minutes. « Ils sont costauds et surtout très pros. Ils ont gardé leur calme et leur lucidité, ils ont mis les tirs et les lancers francs qu’il fallait (Ndlr : 8/12 à 66 % et 6/6 dans le dernier quart-temps)… », salue le Haut-Rhinois d’adoption. « Nous devons tirer les enseignements de cette défaite qui, j’en suis sûr, va beaucoup nous servir pour la suite. Nous découvrons la N1, ne l’oublions pas, nous avons encore des choses à apprendre. Nous devons, et nous allons, relever la tête. »

« Ce résultat est décevant et en même temps encourageant, même si ça peut paraître paradoxal », renchérit Mathieu Gitta, l’assistant de Jean-Luc Monschau. « Nous avons perdu sur des détails, comme par exemple des oublis sur des replis défensifs, mais les joueurs ont une nouvelle fois fait preuve d’un état d’esprit exemplaire, d’engagement et de sérieux. Ils ont regardé les Saint-Vallierois, qui alignent l’une des équipes les plus fortes que nous ayons eues à affronter jusqu’à présent, dans les yeux. La prochaine étape, maintenant, c’est de gagner ce genre de match… »
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par The Clown Dim 27 Oct - 6:51

Les résultats et le classement :

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Captur52
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par 68bass Dim 27 Oct - 7:57

J'assume totalement mes propos : quand on perd c'est à cause de l'arbitrage et quand on gagne , c'est malgré l'arbitrage ? ah voilà ....
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1676
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par Esclave Dim 27 Oct - 8:20

68bass a écrit:J'assume totalement mes propos : quand on perd c'est à cause de l'arbitrage et quand on gagne , c'est malgré l'arbitrage ? ah voilà ....

Le rôle des arbitres est d'appliquer le règlement qu'ils maîtrisent, je n'en doute pas, sur le bout des doigts. Au cours d'un match, ils font naturellement des erreurs des deux côtés du terrain, erreurs qui, statistiquement, se compensent en général. Mais lorsqu'un match est serré, dont le résultat se joue à quelques possessions et/ou décisions et/ou omissions et/ou auto-corrections (sur suggestion (pression ?) du coach adverse) arbitrales, on peut dire qu'un match se gagne ou se perd à cause de l'arbitrage.



Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par Gogol Dim 27 Oct - 8:47

Je m'auto-cite:

Parce que, c'est encore un duo d'incompétents qui nous rajoute un handicap! Comme si St-Vallier en avait besoin face à un promu!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par the voice Dim 27 Oct - 9:32

Very Happy Very Happy
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par Gogol Dim 27 Oct - 10:34

68bass a écrit:mais notre combat,c'est Besac,Feurs,Get,KB,Avignon et La Charité( tant qu'ils sont 7 valides et 3 à l'infirmerie).....
C'est certain, mais avec 50% de victoire de victoires à domicile, on ne s'en sortira pas.

68bass a écrit:attendons des jours meilleurs SEREINEMENT.
Oui, en même temps, à force d'attendre on va se retrouver comme le Héron de La Fontaine.

68bass a écrit:J'assume totalement mes propos : quand on perd c'est à cause de l'arbitrage et quand on gagne , c'est malgré l'arbitrage ? ah voilà ....
Je pense avoir vu assez de match, pour savoir admettre quand on gagne grâce à l'arbitrage, quand on perd à cause de nous et vice-versa...
Après, si se faire rouler te convient, c'est comme tu le sens...

Juste pour la petite histoire :
Saison 2015/16, Journée 8 à Rueil. On se fait voler la victoire dans la prolongation, suite à une technique sifflée au banc pour s'être levé! Défaite d'un point!
Evidemment, on était encore tôt dans la saison, évidemment Rueil ne boxait pas dans notre catégorie...
Evidemment on a raté le maintien pour 1 point au championnat!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par 68bass Dim 27 Oct - 11:27

Je suis d'accord avec vous sur Rueil mais après j'ai l'impression que la frustration née du renversement du score ( et il en a été de même à KB hier soir malgré les 31 pts d'un joueur niveau pro B), vous a fait tenir des propos erronés. Après discussion ce matin avec des gens qui ont vu le match (toujours aussi peu mais ça va peut être changer ), la principale cause de la défaite, c'est le coaching. Certains joueurs sont déjà à bout de souffle( et c'était prévisible) , d'autres sont condamnés à faire banquette.L’absence de lucidité en fin de match nous coûte cher.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1676
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par Esclave Dim 27 Oct - 12:28

68bass a écrit:Je suis d'accord avec vous sur Rueil mais après j'ai l'impression que la frustration née du renversement du score ( et il en a été de même à KB  hier soir malgré les 31 pts d'un joueur niveau pro B), vous a fait tenir des propos erronés. Après discussion ce matin avec des gens qui ont vu le match (toujours aussi peu mais ça va peut être changer ), la principale cause de la défaite, c'est le coaching. Certains joueurs sont déjà à bout de souffle( et c'était prévisible) , d'autres sont condamnés à faire banquette.L’absence de lucidité en fin de match nous coûte cher.  

Des propos erronés...on ne te dit pas juste "c'est à cause des arbitres", on te donne plusieurs faits de jeu qui font tourner le score dans l'autre sens. Tu en veux d'autres ?
-le coach adverse qui marche tout le temps à l'intérieur du terrain, et qui peut gêner nos actions offensives (regarde la vidéo, c'est édifiant) : naïvement, je pensais que les coachs devaient rester dans une certaine zone...aucune remontrance arbitrale du match ! Mais pourquoi aucun de nos joueurs ne lui rentre dedans délibérément ???
-un panier non accordé à Condé sur un rebond offensif...alors que l'arbitre lui donne des lancers francs (faute sur lui...lorsqu'il shoote...et que la balle rentre dans le panier)
-on attaque...un joueur adverse sort la balle...l'arbitre nous donne la possession...le coach adverse lui fait comprendre que c'est un mulhousien qui a sorti la balle...le 2ème arbitre dit qu'il n'a rien vu...l'arbitre décide donc de se déjuger et de rendre la balle à St Vallier...normal !
-Ateba et Watt campent de nombreuses fois dans la raquette, et attendent tranquillement les caviars de leur meneur...je pensais naïvement qu'il y avait une règle pour cela...je suis mauvaise langue, les "3s" ont bien été sifflées contre...Condé...

On dit souvent que l'arbitrage a été mauvais...mais quand Mr Monschau nous répond : "non, non, il a été très bon."...alors on se tait.
Mais quand ce dernier dit "Sur ce match, l'arbitrage n'a pas été bon"...alors on peut penser que les 2 officiels ont été très très très mauvais !

Plutôt que de discuter avec des gens (comme nous) qui ont vu les matchs, viens les voir , ou regarde au moins la vidéo du match (facebook de St Vallier)...mais il manque la fin du match...

Je suis d'accord avec coach Gitta : le repli défensif a été trop souvent oublié, ce qui a donné des points faciles à nos adversaires. Il faut corriger cela.

Mais bravo aux joueurs qui ont bien réagi par rapport à la semaine dernière.

Mme IRMA m'a dit qu'il y aura une excellente surprise la semaine prochaine...

Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par 68bass Dim 27 Oct - 12:31

Esclave a écrit:Mme IRMA m'a dit qu'il y aura une excellente surprise la semaine prochaine...

Very Happy oui
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1676
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par Gogol Dim 27 Oct - 21:31

68bass a écrit:Je suis d'accord avec vous sur Rueil mais après j'ai l'impression que la frustration née du renversement du score ( et il en a été de même à KB  hier soir malgré les 31 pts d'un joueur niveau pro B), vous a fait tenir des propos erronés. Après discussion ce matin avec des gens qui ont vu le match (toujours aussi peu mais ça va peut être changer ), la principale cause de la défaite, c'est le coaching. Certains joueurs sont déjà à bout de souffle( et c'était prévisible) , d'autres sont condamnés à faire banquette.L’absence de lucidité en fin de match nous coûte cher.  

C'est marrant, je croyais pourtant avoir vu le match... Enfin 39mins 33s et 7 dixième pour être précis.

Découvrir après 30 ans de coaching de sa part que JLM s'appuie tjrs sur un nombre serré de joueurs avec le succès ou l'insuccès qu'on lui connait : chacun choisira, me fait doucement rigoler.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par Poil de carotte Lun 28 Oct - 9:57

Esclave a écrit:

Mme IRMA m'a dit qu'il y aura une excellente surprise la semaine prochaine...


Nous voilà semaine prochaine, est ce que la bouboule de Mme Irma va nous révéler cette excellente surprise ?😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par Esclave Lun 28 Oct - 12:16

Poil de carotte a écrit:
Esclave a écrit:

Mme IRMA m'a dit qu'il y aura une excellente surprise la semaine prochaine...


Nous voilà semaine prochaine, est ce que la bouboule de Mme Irma va nous révéler cette excellente surprise ?😁

non...sinon ce n'est plus une surprise...
En attendant, Mme IRMA me charge de vous dire qu'elle diffusera le prochain match en live dans sa boule...à partir de 20h15 sur...
https://www.chartres.live/fr/pages/c-sport-74.html
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par Gogol Lun 28 Oct - 18:26

Gogol a écrit:Découvrir après 30 ans de coaching de sa part que JLM s'appuie tjrs sur un nombre serré de joueurs avec le succès ou l'insuccès qu'on lui connait : chacun choisira, me fait doucement rigoler.

Je précise que ma remarque ci-dessus ne s'adresse pas à toi, 68bass, mais à ceux que tu as vu l'autre matin.

68bass a écrit:Après discussion ce matin avec des gens qui ont vu le match (toujours aussi peu mais ça va peut être changer ), la principale cause de la défaite, c'est le coaching. Certains joueurs sont déjà à bout de souffle( et c'était prévisible) , d'autres sont condamnés à faire banquette.

D'ailleurs, si on a déjà ce genre de critiques qui se mettent à circuler dans les "fameux couloirs", je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a encore et tjrs des personnes toxiques qui gravitent autour du Basket M2A! et ça me rend triste!  Sad  Sad


Dernière édition par Gogol le Lun 28 Oct - 19:00, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par 68bass Lun 28 Oct - 18:36

Quand il y a défaite frustrante, chacun cherche une explication. Certains dénigrent l'arbitrage ,d'autres le coaching, d'autres le niveau de l'équipe et j'en passe.
Ce n'est que du basket, un jeu où l'on gagne et l'on perd. Attention, certains y mettent de l'argent, on a vu les conséquences que cela peut engendrer.
Moi, je ne donne pas plus raison à l'un qu'à l'autre. Des donneurs de leçon, il y en a dans toutes les tribunes de tous les stades de France et d'ailleurs, des donneurs d'ordres et des actifs beaucoup moins.
......La couleur rouge me parait un peu exagérée.....
à lundi ..
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1676
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par Gogol Lun 28 Oct - 19:00

J'aime le rouge, la couleur de Mulhouse et du MBC.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par 68bass Lun 28 Oct - 19:03

Gogol a écrit:J'aime le rouge, la couleur de Mulhouse et du MBC.
Mulhouse Laughing
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1676
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par ganesh Lun 28 Oct - 19:29

Gogol a écrit:J'aime le rouge, la couleur de Mulhouse et du MBC.
+1 cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par 68bass Lun 28 Oct - 19:31

....après réflexion, je revois le Kiki qui soulève le trophée des as, il était pas en blanc et bleu??
Ganesh , aide moi !
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1676
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par ganesh Lun 28 Oct - 19:42

68bass a écrit:....après réflexion, je revois le Kiki qui soulève le trophée des as, il était pas en blanc et bleu??
Ganesh , aide moi !
Le ciel n'est bleu que par convention, mais rouge en réalité. lol!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par 68bass Lun 28 Oct - 19:49

ganesh a écrit:
68bass a écrit:....après réflexion, je revois le Kiki qui soulève le trophée des as, il était pas en blanc et bleu??
Ganesh , aide moi !
Le ciel n'est bleu que par convention, mais rouge en réalité. lol!
je viens de retrouver les photos, beaucoup de blanc ,un peu de rouge un peu comme notre vignoble. saverino assurance comme sponsor maillot, ça date pas d'hier !
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1676
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90 - Page 2 Empty Re: [J.07] MPBA (9ème) - Saint-Vallier Basket Drome (5ème) : 82 - 90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum