Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

+3
Poil de carotte
Léon
Gogol
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty Re: [J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

Message par Poil de carotte Dim 3 Fév - 22:30

Sur Mrstats ils donnent Quentin Willig a 0pts mais à priori dans la team
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty Re: [J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

Message par Gogol Lun 4 Fév - 19:04

Selon mes stats, il est bien à 0 points car il n'a pas joué.....
Bref ...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty Re: [J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

Message par Poil de carotte Lun 4 Fév - 20:46

Je vais faire mon ouin ouin mais pour moi quand il y a écrit 0pts c'est qu'il a joué. Si un joueur ne joue pas ils mettent un -.
Peut être que je me trompe....
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty Re: [J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

Message par Gogol Mar 5 Fév - 8:44

Je ne pense pas que tu te trompes, toi....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty Re: [J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

Message par soeurette Mar 5 Fév - 9:08

sinon j'avais oublié de dire un grand merci à Audrey et à Alain pour les gourmandises d'après match.

J'en profite aussi pour dire aux joueurs, s'ils passent par là, qu'ils peuvent passer au stand du kop après le match et que le kop a un livre d'or à faire signer et remplir par les membres de l'équipe !
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2195
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty Re: [J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

Message par Laco Mar 5 Fév - 18:16

Oui, un grand merci pour les gourmandises !  Very Happy
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 519
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty Re: [J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

Message par Gogol Mar 5 Fév - 18:26

Le MPBA sait se défendre
Les joueurs du Mulhouse Pfastatt BA ont survolé les débats, samedi soir au Palais des sports, face à une équipe de Maubeuge qui l’avait emporté à l’aller (80-63).

Le 05/02/2019 par Sandrine PAYS - L'Alsace

Lorsqu’ils sont entrés sur le terrain, samedi soir au Palais des sports face à l’US Maubeuge, les basketteurs du Mulhouse Pfastatt BA avaient sans doute en tête la défaite concédée le 22 septembre dernier dans les Hauts-de-France (83-71). Ils étaient donc décidés à prendre leur revanche face à des adversaires qui, entre-temps, avaient fait signer l’Américain Keaton Miles. L’ancien du FCM (2016-2017 en NM2), très vite sanctionné par les fautes, n’a toutefois pas pesé bien lourd dans la rencontre (4 rebonds, 1 passe décisive et 6 points en 17’55’’).

Les Haut-Rhinois, privés de Quentin Diehl et Raphaël Giaimo, blessés, et donc limités dans les rotations, atteignent très vite leur vitesse de croisière. Intraitables des deux côtés du terrain, ils ne tardent pas à distancer des visiteurs pourtant très agressifs, qui en général obtiennent d’ailleurs beaucoup de lancers francs, mais qui cette fois n’en auront que 16 (contre 24 pour le MPBA). Arthur Ekani, qui finira meilleur marqueur du match (27 points et 32 d’évaluation), et les siens défendent comme de beaux diables et trouvent des solutions en attaque, surtout à l’intérieur de la raquette. Après cinq minutes équilibrées (5-2 à la 3e , 5-8 à la 4e , 8-8 à la 4e ), ils accélèrent et laissent les visiteurs sur place (24-15 à la 10e ).

Les protégés de Jean-Luc Monschau enfoncent le clou dans le deuxième quart-temps. Loin de se relâcher, ils accentuent au contraire leur pression sur des Maubeugeois aux abois qui ne marqueront que 14 points (6 paniers à 2 points et 2 lancers francs). Ils sont déjà loin devant à la pause (47-29) après avoir compté jusqu’à 21 points d’avance (45-24 à la 19e ).

Un nombre de rebonds identique
Très constants, les Alsaciens ne faiblissent pas au retour des vestiaires, quand bien même leurs vis-à-vis mettent davantage de paniers à trois points et surtout prennent davantage de rebonds - les deux équipes se neutraliseront finalement dans cet exercice avec chacune 41 rebonds, 18 offensifs et 23 défensifs, à leur actif. Ils perdent un peu de terrain (de 56-36 à la 25e à 56-44 à la 27e ) mais, recadrés par leur coach, repartent de l’avant en s’appuyant sur une défense toujours aussi rugueuse et en marquant des points sur jeu rapide (65-48 à la 30e ).

Les joueurs locaux n’ont aucun mal à gérer leur avance au cours de la dernière ligne droite d’une rencontre maîtrisée de bout en bout. Arthur Ekani, encore lui, et Quentin Willig réalisent quelques belles interceptions (5 sur les 8 de leur équipe) et alimentent le compteur du MPBA, à 2 points pour le premier, à 3 points pour le second (4/9), leurs coéquipiers ayant de leur côté tous apporté leur pierre à l’édifice à un moment donné ou à un autre. Ils possèdent ainsi une nouvelle fois 21 longueurs de plus que les Nordistes (73-52 à la 35e ) et raflent la mise haut la main en limitant leurs vis-à-vis, qui avant ce week-end tournaient à 76 points en moyenne par match, à 63 points (80-63).

« Nous avons atteint nos objectifs, qui étaient de gagner, bien sûr, mais aussi de gagner de plus de 12 points, histoire d’avoir le point average particulier sur Maubeuge » , se réjouissait Quentin Willig, très à l’aise et en confiance durant le match (25 points et 20 d’évaluation). « Nous devions défendre dur, mais sans prendre trop de fautes. Cela n’a pas été facile. Nous terminons d’ailleurs avec 20 fautes et deux joueurs éliminés » , commentait pour sa part Jean-Luc Monschau. « Les garçons ont tous abattu un travail acharné en défense. Et leurs efforts ont payé. »

Les Haut-Rhinois profitent en outre de la défaite de Cergy-Pontoise à Holtzheim (73-66) pour consolider leur place de leader de la poule D.

_____________________________________________
Mulhouse Pfastatt BA - US Maubeuge 80-63. Palais des sports. Quart-temps : 24-15, 23-14 (47-29), 18-19, 15-15. Arbitrage de MM. Guyon et Buston. MPBA : 30 paniers sur 69 tirs (43,5 %), dont 7/25 à 3 points (28 %) ; 13/24 LF (54,2 %) ; 41 rebonds (Grebongo 11) dont 18 offensifs (Ekani 4) et 23 défensifs (Grebongo 8 ) ; 17 passes décisives (Plasse 5) ; 12 pertes de balle (Ekani 4) ; 8 interceptions (Ekani 4) ; 1 contre ; 20 fautes ; éliminés : May-Thompson (34e ) et Minté (37e ). Ekani 27, Willig 25, May-Thompson 16, Grebongo 8 , Plasse 4 puis Gitta 0, Minté 0, Sarkis 0. USM : 2 3 paniers sur 62 tirs (37,1 %), dont 6/23 à 3 points (26,1 %) ; 11/16 LF (68,8 %) ; 41 rebonds (Gendrey 10), dont 18 offensifs (Gendrey 4) et 23 défensifs (Gendrey 6) ; 13 passes décisives ; 15 pertes de balle ; 6 interceptions ; 4 contres (Badiane 3) ; 23 fautes ; éliminé : Gurgey (40e ). Gurgey 17, Benfatah 11, Gacko 9, Miles 6, Racine 6 puis Gendrey 8, Puzic 3, Adelaide 2, Badiane 1, Adamczyk 0.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty Re: [J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

Message par Al One Mar 5 Fév - 18:28

soeurette a écrit:sinon j'avais oublié de dire un grand merci à Audrey et à Alain pour les gourmandises d'après match.

Laco a écrit:Oui, un grand merci pour les gourmandises !  Very Happy

No prob!
Avec plaisir!

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty vous en ferez ce que vous voulez...

Message par Laco Mar 5 Fév - 18:36

Gogol a écrit:
Poil de carotte a écrit:Je crois que l'on a joué le premier match de la saison à Liévin au complet. Ismaël s'est blessé après et Bacasso jouait encore. Valentin encore dans l'effectif et Raphaël pas encore dans les plans

Je crois qu'il manquait Willig.

La solution à ce débat est à 1 clic : Ici
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 519
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty Re: [J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

Message par Gogol Mar 5 Fév - 18:48

Je m'incline!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty Re: [J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

Message par Laco Mar 5 Fév - 18:55

Gogol a écrit:Je m'incline!
Like
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 519
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63 - Page 2 Empty Re: [J.16] Mulhouse Pfastatt BA (1er) - Union Sportive Maubeuge Basket-Ball (5ème) : 80-63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum