[J.26]Clermont Basket Ball - FC MULHOUSE : 66-72 => On se maintient!
+9
Gogol
The Clown
ganesh
soeurette
marinette
Aurel2568
the voice
thier68
Poil de carotte
13 participants
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MUSEE VIRTUEL : DU MEILLEUR VERS LA FIN INEXORABLE DU FCM :: FCMB - Nationale 2 Saison 2016/2017
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [J.26]Clermont Basket Ball - FC MULHOUSE : 66-72 => On se maintient!
Poule D(ingue) ?
Avec des copains Kopains, des copains pas Kopains, pas de pas copains Kopains, ni de pas copains pas Kopains (petit hommage à Franquin)...
Mais des joueurs...
Le ciel s'ouvre enfin sur les reliefs auvergnats, un bon présage?
Mais ils sont où? Mais ils sont où? Mais ils sont où, les Clermontois!
Ils sont a qques kilomètres de là, Place de Jaude...
Et on est franchement désolé pour les Jaunards...
Peu à peu, tout le monde arrive... Musicos et joueurs...
Même l'Alsacienne est là!
La question à 1000€ : est-elle sans culotte, comme sa petite soeur??!
Perso, et même pour 1000€, je n'irais pas vérifier...
La seule image du match
Mission accomplie
L'attente
Entre les SMS de L'Esclave et Soeurette, le live suivi par Poil, l'attente est insupportable... Quel score? Combien de temps? Ces 2 questions, chacun les pose 253 000 fois... Théo passe ses nerfs sur les tambours...
Poum! Montbrison a perdu! C'est la délivrance!
On n'oublie pas de se moquer gentiment de nos cousins bleus, qui comme par hasard, ont retrouvé les clefs de la victoire...
Comme on est des gens éduqués au Kop, on essaye tant bien que mal de faire le ménage, car Clermont possède les serpillières les moins absorbantes de France!
De son côté, José fait un dernier cadeau aux Kopines.
Avec des copains Kopains, des copains pas Kopains, pas de pas copains Kopains, ni de pas copains pas Kopains (petit hommage à Franquin)...
Mais des joueurs...
Le ciel s'ouvre enfin sur les reliefs auvergnats, un bon présage?
Mais ils sont où? Mais ils sont où? Mais ils sont où, les Clermontois!
Ils sont a qques kilomètres de là, Place de Jaude...
Et on est franchement désolé pour les Jaunards...
Peu à peu, tout le monde arrive... Musicos et joueurs...
Même l'Alsacienne est là!
La question à 1000€ : est-elle sans culotte, comme sa petite soeur??!
Perso, et même pour 1000€, je n'irais pas vérifier...
La seule image du match
- Globalement maîtrisé, on remarquera les 30 points de Jo malgré un temps de jeu réduit.
- On s'est enflammé et on se dit que rien ne peut nous arriver quand ce dernier signe un buzzer beater en se retournant depuis pratiquement le milieu de terrain.
- On ne comprend pas ce qui se passe quand tjrs Jo prend une disqualifiante et doit aller direct aux vestiaires... Certes il y a eu un peu de chauffadou,
mais rien de bien dramatique et c'est lui qui prend un coup au visage... Peu importe pour les gris, ils renvoient les 2 protagonistes à la douche. - On tremble quand Clermont revient à -3... Non pas tt ça pour ca. Heureusement, les gars reprennent le contrôle du match.
- Nos voisines se plaignent de l'arbitrage. C'est drôle, j'ai l'impression de nous entendre nous, quand on perd(ait)... Supporters de tous pays, unissez-vous (Mélenchon sort de là)
Mission accomplie
L'attente
Entre les SMS de L'Esclave et Soeurette, le live suivi par Poil, l'attente est insupportable... Quel score? Combien de temps? Ces 2 questions, chacun les pose 253 000 fois... Théo passe ses nerfs sur les tambours...
Poum! Montbrison a perdu! C'est la délivrance!
On n'oublie pas de se moquer gentiment de nos cousins bleus, qui comme par hasard, ont retrouvé les clefs de la victoire...
Comme on est des gens éduqués au Kop, on essaye tant bien que mal de faire le ménage, car Clermont possède les serpillières les moins absorbantes de France!
De son côté, José fait un dernier cadeau aux Kopines.
Aux messages de soutien, il faut rajouter Matt' et Jérôme, les ex-pat's, les plus mulhousiens des lyonnais qui espèrent déjà une poule D centrée sur Lyon en 17/18.
Aux messages de soutien, il faut rajouter Matt' et Jérôme, les ex-pat's, les plus mulhousiens des lyonnais qui espèrent déjà une poule D centrée sur Lyon en 17/18.
Occupation : Créateur d'ambiance
Je demande à AL ONE si cela est possible,de mettre un sondage sur le forum concernant le MVP de la saison concernant nos joueurs.merci.
Occupation : Créateur d'ambiance
ganesh a écrit:Je demande à AL ONE si cela est possible,de mettre un sondage sur le forum concernant le MVP de la saison concernant nos joueurs.merci.
Bonne idée. C'est en place.
The Clown- All Star
oui super bravo et merci Gogolganesh a écrit:Superbe reportage photo gogol
La Fouine Mulhousienne- Nouvel Arrivant
Occupation : A L'AFFUT
Merci pour ce beau reportage, sympa, et deja de beaux souvenirs..........
Le Cerbere- 5 majeur
Occupation : Gardiennage
Que de souvenirs ...C'est sur,sympa le résumé. Perso j'ai vu deux alsaciennes,et ce n'était pas un effet d'optique du à je ne sais quel breuvage prohibé..La première,environ 35 ans,dans les couloirs de l'hôtel au petit matin,plus très fraiche et soufflant dans une trompette pour le plus grand plaisir des résidents...La seconde,nettement moins jeune,bien en chair aperçue sous la douche,vision d'apocalypse qui m'a laissé sans voix...J'ai les photos...Vivement le repas du kop..
manyago66 a écrit:Que de souvenirs ...C'est sur,sympa le résumé. Perso j'ai vu deux alsaciennes,et ce n'était pas un effet d'optique du à je ne sais quel breuvage prohibé..La première,environ 35 ans,dans les couloirs de l'hôtel au petit matin,plus très fraiche et soufflant dans une trompette pour le plus grand plaisir des résidents...La seconde,nettement moins jeune,bien en chair aperçue sous la douche,vision d'apocalypse qui m'a laissé sans voix...J'ai les photos...Vivement le repas du kop..
C 'est vrai que l'Alsacienne apercu dans les couloirs de l 'hotel était nettement mieux foutu que celle sous la douche. Mais les deux manquaient de fraicheur au petit matin.
Y a du chantage dans l'air ....................
Le Cerbere- 5 majeur
Occupation : Gardiennage
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MUSEE VIRTUEL : DU MEILLEUR VERS LA FIN INEXORABLE DU FCM :: FCMB - Nationale 2 Saison 2016/2017
Page 9 sur 9