Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

3 participants

Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Gogol Sam 24 Oct - 11:07

Le match contre le Centre fédéral avancé

Comme l’UJAP Quimper, qui a avancé son match au Centre fédéral au 13 octobre et a du coup disposé d’une semaine complète pour préparer celui de ce samedi face au FCM, l’équipe mulhousienne va elle aussi changer la date de sa rencontre au Centre fédéral : prévue le mardi 1er décembre à 20 h, celle-ci aura finalement lieu le mardi 10 novembre à 15 h 30, trois jours après celle à Rueil, fixée au samedi 7 à 20 h. « En procédant ainsi, nous faisons d’une pierre deux coups » , avance Jamel Benabid, l’entraîneur. « D’une part en évitant un déplacement supplémentaire. D’autre part en ayant ensuite davantage de temps pour travailler sur la venue de La Rochelle (Ndlr : le samedi 5 décembre à 20 h). »


Dernière édition par Gogol le Mar 10 Nov - 19:56, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par The Clown Sam 24 Oct - 15:16

à 15 h 30 un mardi !?
C'est une blague l'horaire ?
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Gogol Lun 9 Nov - 11:27

Avant d'affronter Saint-Vallier dans le cadre de la J.09, n'oublions pas que le FCM affronte le CFBB chez eux en match avancé de la J.12

Le simulateur annonce:
Centre Fédéral BB - FC MULHOUSE : 70 - 85

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Heinekoff68 Lun 9 Nov - 21:29

The Clown a écrit:à 15 h 30 un mardi !?
C'est une blague l'horaire ?

Quand je vois qu'il y a 50 spectateurs par match au centre fédéral, au pire ils diviseront par 2 leur affluence Laughing
Heinekoff68
Heinekoff68
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Gogol Lun 9 Nov - 22:34

Le FCM a bien fait de modifier son calendrier de la sorte...


Dernière édition par Gogol le Mar 10 Nov - 8:18, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Gogol Mar 10 Nov - 8:06

FCM : « Nous avons les crocs ! »
Les joueurs du FCM, qui ont encore en travers de la gorge le match perdu samedi soir à Rueil (82-81 ap), affrontent cet après-midi (15 h 30) le Centre Fédéral, bon dernier de la N1, avec la ferme intention de renouer avec la victoire, comme le martèle Mourad Benkloua, ancien pensionnaire de l’Insep.

par Sandrine Pays, LAlsace.fr

Il est le seul joueur du FC Mulhouse version 2015-2016 à avoir porté les couleurs du Centre Fédéral, de 2007 à 2010, avant de rejoindre les espoirs de Roanne. Mourad Benkloua s’est donc senti un peu chez lui, dimanche à midi, lorsque l’équipe mulhousienne a rejoint l’Insep après le match disputé - et perdu 82-81 ap - samedi soir à Rueil pour y prendre ses quartiers avant la rencontre de cet après-midi (15 h 30). « Ici, tout est fait pour mettre les athlètes dans les meilleures conditions possibles et leur permettre de donner leur pleine mesure. J’y ai vécu mes plus belles années. Je m’en rends encore plus compte aujourd’hui alors que je retrouve les locaux et surtout les gens que j’y ai côtoyés » , commente l’intéressé, ravi de cette escapade parisienne. « Je revois plein de monde. Même le cuistot m’a reconnu ! Franchement, c’est une expérience très sympa à vivre. » Parisien d’origine, le joueur, qui a « servi de guide » à ses coéquipiers, est déjà retourné plusieurs fois à l’Insep depuis 2010. « C’est à chaque fois un vrai plaisir, je croise toujours des copains. »

Au programme de ces deux jours, des entraînements et de la vidéo, bien sûr, mais aussi une séance de cryothérapie et de balnéothérapie et même une séance de cinéma, histoire de se changer les idées. « Je suis allé voir ‘‘Le labyrinthe : la terre brûlée’’ en anglais avec Durell (Vinson), qui ne comprend pas le français : c’était plutôt pas mal » , sourit le jeune homme, décidé à profiter pleinement de ces moments privilégiés que même la défaite concédée sur le fil après prolongation face aux Rueillois ne peut gâcher.

« Nous devons rester sur nos gardes »
« Ce match, ça a été une horreur » , lâche-t-il cependant. « Nous avons eu du mal à comprendre certaines décisions des arbitres, surtout la dernière (Ndlr : qui, selon les Mulhousiens, les a privés de la victoire). Mais nous ne sommes pas abattus. Nous sommes plutôt très énervés. Et plus motivés que jamais. Nous avons les crocs ! » L’intérieur de 2,05 m et ses coéquipiers, toujours privés de Mathieu Gitta, laissé au repos en raison d’une douleur à un mollet, ne risquent donc pas de prendre à la légère cette rencontre face au Centre Fédéral, dernier de la classe avec huit défaites en huit matches dont la dernière, concédée samedi à Challans, s’est transformée en véritable correction (105-58).

« Il ne faut surtout pas prendre ces petits jeunes à la légère » , prévient Mourad Benkloua. « Il ne faut en aucun cas les laisser croire qu’ils vont pouvoir faire ce qu’ils veulent. Ils manquent peut-être d’expérience et de physique, mais pas d’enthousiasme ou de fougue. Si nous les laissons prendre confiance, nous risquons de nous compliquer sérieusement la tâche ! Comme Rueil, qui a bien failli se faire surprendre il y a une dizaine de jours (Ndlr : avant de s’imposer finalement de cinq points 72- 77). »

S’il se dit confiant, le Mulhousien d’adoption se montre malgré tout aussi assez méfiant : « Nous devons rester sur nos gardes. D’autant que l’ambiance est toujours très particulière dans la salle du Centre Fédéral. Il n’y a pas de supporters comme c’est partout le cas. C’est assez particulier. »

LES ÉQUIPES

Centre fédéral : 4. Beyhurst ; 6. Blanc ; 8. Tchouaffe ; 9. Vergiat ; 10. Hoard ; 12. Rambaut ; 13. Février ; 14. Doumbouya ; 15. Bazille ; 16. Briki. Entraîneur : Jean-Aimé Toupane.

FC Mulhouse : 4. Njiba ; 6. Mendy ; 7. Bichard ; 9. Wembo ; 10. Godin ; 11. Vinson ; 13. Bigote ; 14. Benkloua ; 16. Montabord. Entraîneur : Jamel Benabid.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Gogol Mar 10 Nov - 8:07

Travail, récupération et convivialité
LAlsace.fr

Initialement prévu le 1er décembre, ce match au Centre Fédéral a été avancé à aujourd’hui à la demande d’un FCM désireux d’éviter un déplacement et des frais supplémentaires. En lice samedi soir à Rueil, l’équipe mulhousienne est donc restée sur place et a profité au mieux de ces deux jours en petit comité. « Nous nous retrouvons entre nous, ce qui est une bonne chose, d’autant que nous n’en avions pas eu l’occasion depuis que nous avons repris l’entraînement. Nous avons travaillé et récupéré en toute convivialité » , se réjouit Jamel Benabid. « Nous avons préparé ce match comme n’importe quel match, nous respectons cette équipe comme n’importe quelle équipe. Même si elle est composée de petits jeunes âgés de 15 à 18 ans qui manquent encore d’expérience, mais sont malgré tout capables de gagner s’ils ne sont pas tout de suite mis sous l’éteignoir. Certains d’entre eux ont déjà montré l’étendue de leur potentiel, à l’instar de Bathiste Tchouaffe, le leader offensif du groupe, qui tourne à 16 points en moyenne et a même réussi l’exploit d’en mettre 30 face à Blois lors de la troisième journée de championnat. »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Gogol Mar 10 Nov - 8:08

59,1
LAlsace.fr

C’est le nombre de points marqués en moyenne par le Centre Fédéral depuis le début du championnat. Avec 473 points à son actif en huit matches, le CFBB possède la plus mauvaise attaque de la N1, bien loin derrière Rueil, qui tourne à 87,1 points (697). Le FCM, lui, en est pour l’instant à 74,3 points (594).

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Heinekoff68 Mar 10 Nov - 16:16

Mi-temps : CENTRE FEDERAL 37 - 50 FCM

Le FCM à compté jusqu'à 20pts d'avance. On est au dessus mais gare au relachement.

Njiba meilleur marqueur à la pause 11pts.

A noté la participation de Wembo et Chambre.
Heinekoff68
Heinekoff68
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Heinekoff68 Mar 10 Nov - 17:15

Terminé : CENTRE FEDERAL 61 - 90 FCM

Meilleur marqueur Benkloua 18pts. Sans surprise, grosse domination du FCM.

A bientôt
Heinekoff68
Heinekoff68
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Gogol Mar 10 Nov - 19:55

C'est bien, les gars.
Vous avez fait le job net et sans bavures... sans trembler...

Il me semble que Jo a aussi de bonnes stats...
J'espere qu'il en aura profiter pour retrouver de bonnes sensations...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Gogol Mer 11 Nov - 7:37

Le FCM se relance
Trois jours après une défaite en prolongation dure à digérer à Rueil (82-81), les Alsaciens ont retrouvé le sens de la marche en Nationale 1 hier à l’INSEP avec un succès aisé (90-61) aux dépens du Centre Fédéral.

Julien Leduc, LAlsace.fr

Samedi soir, colère et frustration étaient de mise à la suite du revers sur le fil face à Rueil (82-81), surtout au vu de certaines décisions arbitrales plus que discutables. Fort heureusement, les Mulhousiens n’ont pas eu le temps de trop ressasser ce souvenir en traversant, d’Ouest en Est, la banlieue parisienne. Une traversée qui les conduisait hier après-midi dans le Bois de Vincennes, au Centre Fédéral, en match avancé de la 12e journée de Nationale 1.

Première grosse série de Benkloua
Même si les locaux du Centre Fédéral démarraient le plus rapidement avec un panier à trois points de Tchouaffe (3-0, 1re ), les Haut Rhinois se mettaient vite dans l’allure. Une première grosse série de Benkloua donnait cinq unités d’avance aux siens (5-10, 3e ). Le début d’un long cavalier seul pour des Alsaciens qui auront pour mission principale de contrôler Sarr sous le cercle.

Nettement au-dessus, le FC Mulhouse prenait vite le large grâce à l’adresse de Bigote à trois points (5-15, 4e ) ou de Godin aux lancers francs (19-31, 10e ).

Dans la continuité de cette entame de match, Mulhouse portait l’écart à vingt points (27-47, 17e ) avant d’être victime d’un petit relâchement et d’une légère rébellion des jeunes pousses du Centre Fédéral. Une plus grande solidité défensive des Franciliens et dix points de rang ramenaient le score à des proportions plus acceptables pour eux (37-47, 19e ). Une simple piqûre de rappel qui rappelait à l’ordre les basketteurs de la cité du Bollwerk. De nouveau concentrés sur le sujet et plus respectueux des consignes, les Alsaciens reprenaient un peu d’air avec un cinglant 8-0, auquel participait notamment Vinson (37-58, 24e ). La sérénité était alors de retour dans le camp alsacien, même si quelques fulgurances de Sarr à trois points ne permettaient de creuser davantage l’écart (47-66, 29e ).

Comme bien souvent, le physique faisait la différence dans le dernier acte. Encore un peu tendre pour rivaliser sur quarante minutes, le Centre Fédéral s’essoufflait quelque peu. Le score prenait ainsi des allures de corrections pour culminer à un +34 en fin de rencontre (56-90, 39e ), avant que le Centre Fédéral ne finisse mieux (61-90) avec notamment un trois points de Briki dans la dernière minute.

De nouveau sur une dynamique de succès en Nationale 1, les hommes de Jamel Benabid tenteront de continuer leur marche en avant samedi lors de la réception des Vendéens de Challans.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Gogol Jeu 12 Nov - 7:45

Dans le grand bain de la N1
Comme prévu, les joueurs du FCM n’ont fait qu’une bouchée des jeunes du Centre Fédéral (61-90), mardi après-midi à l’Insep, où les cadets Marius Chambre et William Wembo ont fait leur première apparition officielle au sein de l’équipe mulhousienne.

par Sandrine Pays, LAlsace.fr

Les Mulhousiens n’ont jamais été mis en difficulté, mardi après-midi à Paris, où ils ont en toute logique infligé aux jeunes du Centre Fédéral, bons derniers de la N1, leur neuvième défaite consécutive (61-90) lors de ce match avancé de la 12e journée. « Les joueurs ont une nouvelle fois fait preuve d’un état d’esprit exemplaire. Ils sont restés concentrés de la première à la dernière minute et ont été dominants dans tous les secteurs » , se réjouit Jamel Benabid, satisfait de cette cinquième victoire qui, si elle n’efface pas la déception du match perdu samedi à Rueil (82-81 ap), fait malgré tout chaud au cœur.

« Ça n’a pas été facile »
L’entraîneur du FCM, privé pour l’occasion de Mathieu Gitta, laissé au repos en raison d’une douleur à un mollet, mais aussi de Jean-Michel Montabord, contraint de déclarer forfait au dernier moment à cause d’une inflammation à un tendon d’Achille, a profité de ce déplacement à l’Insep pour accorder du temps de jeu aux cadets qui s’entraînent avec son équipe depuis la reprise et ont donc fait là leur première apparition à ce niveau de compétition. Le meneur Marius Chambre (17 ans, 1,78 m pour 73 kg) et l’ailier William Wembo (16 ans, 1,97 m pour 96 kg) ont rejoint leurs coéquipiers durant respectivement 4’52’’ et 13’50’’. Et les deux garçons ont été ravis de l’expérience.

« J’avais un peu de pression sur les épaules lorsque je suis entré sur le terrain. Ça n’a pas été facile parce que le niveau de jeu est élevé. J’ai eu du mal à encaisser les chocs » , résume Marius Chambre, licencié au FCM depuis cette saison après avoir défendu les couleurs de Fontenay-le-Fleury puis de l’Entente Le Chesnay-Versailles en région parisienne. « Ça m’a donné envie de travailler encore plus et de continuer à progresser pour avoir d’autres opportunités » , poursuit l’adolescent originaire de Fontenay-aux-Roses, qui cumule neuf entraînements par semaine et un ou deux matches par week-end puisqu’il défend par ailleurs les couleurs des cadets mulhousiens engagés en championnat de France. « Jamel m’a dit qu’il était content de mon investissement et m’a encouragé à continuer dans cette voie. »

William Wembo, qui suit le même rythme que Marius Chambre, a lui aussi apprécié à leur juste valeur ces quelques minutes passées sur le terrain. D’autant qu’il a accumulé les kilomètres avant d’y avoir droit : parti samedi pour Rueil, il a pris dimanche matin la direction de Vichy pour y rejoindre les cadets avant de retourner à Mulhouse dans la soirée puis de repartir mardi matin pour Paris après une journée de cours au lycée Schweitzer, où il est élève en 1re ES.

« Au début, j’étais un peu tendu et ça ne s’est pas très bien passé. Je n’ai pas joué comme je le voulais. Je savais que je devais être au top mais je ne savais si j’allais y arriver » , remarque l’intéressé, sollicité lors des premier, deuxième et quatrième quart-temps et auteur de deux lancers francs.

« J’ai compris que je pouvais m’exprimer »
« Lorsque je suis à nouveau entré en jeu, je me sentais plus à l’aise. J’ai compris que je pouvais m’exprimer et montrer ce que je sais faire. J’étais davantage en confiance. Mais ça n’a pas été facile pour autant. Les autres joueurs ont l’habitude et ils n’ont eu aucun mal à prendre le dessus sur cette équipe du Centre Fédéral, qui n’est pas la plus impressionnante de la N1 - ils ont bien démarré et creusé un écart d’entrée. Ils m’ont encouragé, m’ont félicité lorsque j’ai fait une bonne action tout en m’indiquant les erreurs que j’ai commises » , commente le Pontoisien d’origine, au FCM pour la seconde saison après être passé par les clubs de Saint-Ouen-l’Aumône et Paris-Levallois. « Jamel avait l’air satisfait : il m’a dit que j’avais fait le job… »

Tout comme Marius Chambre, William Wembo espère avoir à nouveau sa chance en N1 d’ici la fin du championnat. Dans l’immédiat, les deux jeunes joueurs ont un match de la plus haute importance à négocier avec les cadets, dimanche (15 h 30) à Chalon-sur-Saône, où une victoire leur ouvrirait quasiment les portes de la poule haute.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Gogol Dim 29 Nov - 21:11

La suite de la J.12 se jouera sans nous...
On ne va donc pas garder notre belle 3ème place, mais le classement gagnera un peu en clarté...

Mardi 01/12 à 20h
Rueil Athletic Club (2) - Berck/Rang du Fliers (14)
Rueil Athletic Club à domicile: 6V / 0D - Classement Domicile: 5
Berck/Rang du Fliers à l'extérieur: 1V / 5D - Classement Extérieur: 16
Paul le Poulpe: 84 - 72

Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket (4) - Angers ABC (9)
Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket à domicile: 5V / 1D - Classement Domicile: 6
Angers ABC à l'extérieur: 2V / 4D - Classement Extérieur: 12
Paul le Poulpe: 79 - 73

UJAP Quimper (12) - Vitré Aurore (17)
UJAP Quimper à domicile: 2V / 3D - Classement Domicile: 15
Vitré Aurore à l'extérieur: 2V / 4D - Classement Extérieur: 10
Paul le Poulpe: 78 - 77

GET Vosges (8 ) - Aix Maurienne SB (5)
GET Vosges à domicile: 3V / 2D - Classement Domicile: 11
Aix Maurienne SB à l'extérieur: 2V / 3D - Classement Extérieur: 8
Paul le Poulpe: 74 - 67

Vendée Challans Basket (7) - Caen Basket Calvados (11)
Vendée Challans Basket à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 10
Caen Basket Calvados à l'extérieur: 1V / 5D - Classement Extérieur: 15
Paul le Poulpe: 86 - 77

Sorgues Avignon Pontet Vaucluse (13) - Saint-Vallier Basket Drome (10)
Sorgues Avignon Pontet Vaucluse à domicile: 3V / 3D - Classement Domicile: 14
Saint-Vallier Basket Drome à l'extérieur: 1V / 4D - Classement Extérieur: 13
Paul le Poulpe: 86 - 78

La Rochelle Rupella 17 (6) - ADA Blois Basket 41 (1)
La Rochelle Rupella 17 à domicile: 4V / 1D - Classement Domicile: 8
ADA Blois Basket 41 à l'extérieur: 3V / 2D - Classement Extérieur: 2
Paul le Poulpe: 77 - 76

JSA Bordeaux Basket (15) - Union Basket Chartres Metropole (16)
JSA Bordeaux Basket à domicile: 2V / 4D - Classement Domicile: 16
Union Basket Chartres Metropole à l'extérieur: 0V / 5D - Classement Extérieur: 17
Paul le Poulpe: 80 - 76

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Gogol Mer 2 Déc - 14:59

Nous sommes donc 5ème après la J.12
Et deuxième du classement exter, Blois est repassé devant nous a la faveur d'un meilleur coefficient!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90 Empty Re: [J.12] Centre Federal BB - FC MULHOUSE BASKET : 61-90

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum