Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88

+8
soeurette
Gogol
Aurel2568
The Clown
Esclave
philou68
thier68
NICO1
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88 - Page 4 Empty Re: [J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88

Message par Marmouset Lun 12 Jan - 20:21

The clown > I love you

Pour revenir sur le match de samedi, on peut véritablement parler de miracle. Je vais pas m'étaler là-dessus, mais Mulhouse nous a vraiment mis dans le dur.

Après, il faut relativiser :
- La saison est encore longue, et rien est fait. Notre victoire ne servira que si l'équipe gagne en régularité et performe à l'extérieur. C'est loin d'être gagné et on relativise cette victoire. Niveau classement, il y a un tassement qui s'opère. A nous tous d'en profiter.
- Concernant la prestation mulhousienne, j'ai été très impressionné par la triplette Gvezdauskas / Yates (ex-quimperois au passage) / Bigote. Belle puissance de feu. Godin solide à la mène. Boateng pas encore dedans, j'imagine qu'il faudra lui laisser du temps, mais pas trop.


Samedi vous recevez La Rochelle. Pas de quartier ! Surtout qu'ils voyagent beaucoup moins bien cette année que les années précédentes.
De notre côté on va à St-Vallier qui a bien claqué Golbey. Intéressant, sachant que vous les jouerez dans la foulée !! Ca va pas être évident !!

Bonne continuation en tout cas, on fait le point au match retour !! bounce

Marmouset
Marmouset
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Quimper-Corentin

http://www.tyglazikbasket.xooit.info

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88 - Page 4 Empty Re: [J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88

Message par The Clown Lun 12 Jan - 20:50

Marmouset a écrit:The clown > I love you

I love you

Soyons fous ! Very Happy

Marmouset a écrit:Boateng pas encore dedans, j'imagine qu'il faudra lui laisser du temps, mais pas trop.

On se dit la même chose (cf post de l'Esclave). Il est urgent et impératif qu'il monte en puissance rapidement.

Marmouset a écrit:Samedi vous recevez La Rochelle. Pas de quartier ! Surtout qu'ils voyagent beaucoup moins bien cette année que les années précédentes.

De toute façon, le maintien passera par un maximum de victoires à domicile. Comme la réussite nous fuit à l'extérieur, on est quasiment obligés de gagner un maximum de matchs à domicile.
Le soucis de ce vendredi, c'est qu'on jouera dans une autre salle que le palais des sports et que les repères ne seront pas présents. Ce sera du 50/50 ! C'est presque un match à l'extérieur qu'on va disputer... (grande salle, terrain multisports, tribune latérale à 8 mètres de la ligne de touche, etc...). C'est pas l'idéal. Mais comme dit, on se doit de gagner et ce sera les mêmes conditions pour notre adversaire du soir. On poussera notre équipe comme d'habitude (un soutien longue distance en somme ! Very Happy ).


Marmouset a écrit:De notre côté on va à St-Vallier qui a bien claqué Golbey. Intéressant, sachant que vous les jouerez dans la foulée !! Ca va pas être évident !!

Bonne continuation en tout cas, on fait le point au match retour !!  bounce

Oui, on joue à St Vallier le 24/01. C'est peut-être l'équipe de cette 2ème partie de saison, qui sait !? Et devant leur public et leurs supporters qui poussent, l'adversaire doit se surpasser. En tout cas, bonne continuation à vous également. Oui, on fera le point au match retour, en espérant qu'il ne soit pas décisif pour l'un comme pour l'autre... Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88 - Page 4 Empty Re: [J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88

Message par Marmouset Lun 12 Jan - 20:58

The Clown a écrit:Oui, on fera le point au match retour, en espérant qu'il ne soit pas décisif pour l'un comme pour l'autre... Very Happy

C'est clair. Embarassed
En tout cas, on essaiera de venir ! Wink
Marmouset
Marmouset
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2015
Localisation : Quimper-Corentin

http://www.tyglazikbasket.xooit.info

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88 - Page 4 Empty Re: [J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88

Message par The Clown Lun 12 Jan - 21:07

Marmouset a écrit:
C'est clair. Embarassed
En tout cas, on essaiera de venir ! Wink
Un sacré déplacement !
Mais pour un match à enjeu, que ne ferait-on pas pour son équipe de coeur ! Very Happy
Ca me rappelle notre déplacement à Brest en A/R du temps de la Pro B pour la 1/2 Finale retour des Play-Offs !
Train Mulhouse - Paris - Brest
Match
Nuitée sur place
Retour le lendemain dès 7 h du mat'...

Avec une très très courte nuit entre... (visite nocturne du Centre Ville) Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88 - Page 4 Empty Re: [J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88

Message par The Clown Lun 12 Jan - 21:08

The Clown a écrit:

Avec une très très courte nuit entre... (visite nocturne du Centre Ville) Very Happy
Bon, j'ai oublié de préciser :
on était tous...célibataires !!! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88 - Page 4 Empty Re: [J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88

Message par Gogol Mar 13 Jan - 11:49

Je me suis farci les evals mulhousiennes à la main!

Pour le FCM, j'arrive à une collective de 98!
Record de la saison...

C'est vraiment très dommage de mettre 88 points à l'exter et de perdre!
La défense n'a pas fonctionné.
Sentiment renforcé quand on voit l'adresse quimperoise...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88 - Page 4 Empty Re: [J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88

Message par Gogol Mar 13 Jan - 20:48

Comme on me l'a fait remarqué... Razz

La Fede a finalement ajouté les evals...
Total 99 (j'avais raté 1 point chez Thomas)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88 - Page 4 Empty Re: [J.16] Quimper - FCMB : 96 - 88

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum