Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

+4
The Clown
Esclave
ganesh
Al One
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par The Clown Sam 1 Nov - 14:06

Effectivement, bien vu l'Esclave !

Ca sent bon les "retrouvailles" ce soir ! Very Happy

Tiens, d'ailleurs ça nous a permis de nous rappeler de Nicolas Kaczmarow, un autre ancien jeune joueur du FCMB du temps de la Pro B.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Esclave Sam 1 Nov - 14:16

The Clown a écrit:
The Clown a écrit:
ERREUR 404...
Quelle réactivité l'Esclave ! Very Happy
Le 404, ce sera l'ÉVAL COLLECTIVE CE SOIR DE LA TEAM ! Very Happy

Hier, Bordeaux a gagné avec une éval de 60...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Esclave Sam 1 Nov - 16:37

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHhhhhhhhhh !!!!!!!! Madame IRMA EST DE RETOUR !!!!!!!! Et elle a regardé dans sa boule de Polystyrène !!!! ça y est !!!!!!! C'est pour ce soir !!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par ganesh Sam 1 Nov - 17:06

Esclave a écrit:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHhhhhhhhhh !!!!!!!! Madame IRMA EST DE RETOUR !!!!!!!! Et elle a regardé dans sa boule de Polystyrène !!!! ça y est !!!!!!! C'est pour ce soir !!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Oui mais quoi?

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Esclave Sam 1 Nov - 17:22

ganesh a écrit:
Esclave a écrit:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHhhhhhhhhh !!!!!!!! Madame IRMA EST DE RETOUR !!!!!!!! Et elle a regardé dans sa boule de Polystyrène !!!! ça y est !!!!!!! C'est pour ce soir !!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Oui mais quoi?

si tu veux savoir, appeler le 068 068 2001 , dire "kop2001" , et donner ton n° de carte bancaire !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par manyago66 Sam 1 Nov - 17:57

Escroc....!!!!! Cool lol! lol!

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1888
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Esclave Sam 1 Nov - 18:14

un home que s'ofega s'aferra a tots els vaixells
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par thier68 Sam 1 Nov - 23:56

yesssssssssssssssss enfin une victoire ça fait du bien !!!!!!!!
En espérant que pour Kevin il n'y ai rien de grave ni de trop long........

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par ganesh Sam 1 Nov - 23:59

Toussaint=résurrection!!
On en a tous rêvé ils l'ont fait!!!!
Première victoire du fcm basket en nationale 1 face à cognac
Score:81-76!!!!
Merci les gars on est pas mort
Allez Mulhouse on continue on lâche rien!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par The Clown Dim 2 Nov - 0:29

C'est vrai qu'elle a fait un bien fou cette 1ère victoire de la saison !

Une soirée parfaite !

Côté STAND du KOP 2001 :

- Un stand super bien décoré pour Halloween (merci Claudine)
- Deux (seules) Vampires (merci Soeurette & Marine)
- Des bons gâteaux (merci Claudine et Cyril)
- Une délicieuse soupe de potiron (merci Claudine)

Côté tribune :

-un KOP bien garni
-tout le monde à l'unisson
-des rythmes (merci nos batteurs)
-des chants qui ont fusé
-un Ganesh au bas de la tribune qui a assuré le relais du Clown
-un mini Kop improvisé derrière le panier
- Bref, un KOP 2001 qui a fait le JOB et qui a tout donné

Côté terrain :

- une équipe qui n'a rien laché
- des joueurs "morts de faim" (normal pour Halloween me direz-vous)
- je laisse la suite à nos analystes professionnels...

Et l'après-match :

-magnifique
-une ambiance de joie, de fête, de communion
-un KOP 2001 qui célèbre la victoire comme il se doit par des chants en l'honneur de ses joueurs qui sont enfin revenus les retrouver au stand
-des bisous, des calins, des rires
- et un dernier chant, en groupe et en choeur à l'extérieur (sur les coups de 23 h) avec la bonne dizaine de mambres restés à célébrer et à profiter de cette 1ère victoire !

Pour conclure :

VIVEMENT LA VIDÉO QUE GOGOL NOUS CONCOCTERA DANS LES JOURS À VENIR (si j'arrive à lui transmettre les fichiers…  Very Happy )

PUTAIN
DE
KOP 2001 !!!


Comme ça fait du bien de revivre une soirée comme celle-là !

On en espère bien d'autres à partir de maintenant !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par ultra68 Dim 2 Nov - 11:17

par Fab.G., publiée le 02/11/2014 à 05:00

Basket-ball Nationale 1 masculine : FC Mulhouse – Cognac (81-76) Première pour le FCM
Les Mulhousiens peuvent se congratuler. Ils tiennent leur premier succès de la saison. PHOTO DNA – Michel Kurst

Les Mulhousiens peuvent se congratuler. Ils tiennent leur premier succès de la saison. PHOTO DNA – Michel Kurst
Première victoire de la saison pour le FCM-Basket qui a disposé de Cognac, hier soir, au Palais des Sports (81-76)
T

Le FCM démarre en trombe et mène rapidement 7-0 grâce à Njiba et Godin. Philippe Maucourant, l’entraîneur charentais, se voit obligé de demander un temps mort qui va s’avérer payant puisque les visiteurs reviennent à 7-7, puis prennent jusqu’à sept points d’avance. Mais Mulhouse revient grâce notamment à Kitts, adroit dans la raquette. C’est avec un écart de deux points que les hommes de Jamel Benabid atteignent la dixième minute.

Les Haut-Rhinois reprennent les devants sous l’impulsion de Parfait NJiba, qui parvient souvent à s’imposer physiquement pour marquer sous le panier. Adroits derrière l’arc avec Walter, puis Blanqué, les recevants prennent jusqu’à neuf points d’avance (38-29), puis gardent la mainmise au moment de regagner les vestiaires (49-41) malgré la blessure à la cheville de Kevin Walter (15e ’).

Les locaux sont plus appliqués défensivement en début de troisième quart et l’écart s’en ressent (53-43). Malgré l’absence de Mourad Benkloua, qui s’est blessé vendredi soir, les Alsaciens font jeu égal au rebond. C’est à longue distance que Cognac revient dans la partie par Choplin (64-59, 30e ’).

On s’attend à un dernier quart-temps haletant. Alors que Mulhouse trouve souvent ses lacunes dans ces dernières minutes, pas de panique cette fois-ci. « On a su être fort mentalement », commente le coach Jamel Benabid au sortir du match.
NJiba a été parfait

Toujours avec un très bon parfait NJiba, les maillots blancs gardent les devants. À 76-72, Jonathan Godin, à trois points, redonne sept longueurs d’avance à Mulhouse. Les Alsaciens gardent la tête froide et remportent leur premier succès de la saison (81-76) pour le grand plaisir d’un Palais des Sports debout.

« Cette victoire était très importante. Contre une bonne équipe de Cognac, on a su faire ce qu’il fallait pour remporter notre premier match de la saison. Les joueurs n’ont jamais paniqué », conclut l’entraîneur de Mulhouse.
par Fab.G., publiée le 02/11/2014 à 05:00
http://www.dna.fr/sports/2014/11/02/premiere-pour-le-fcm

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Esclave Lun 3 Nov - 0:32

Une folle soirée en 10 chapitres…

Chapitre 1 : Soeurette au pays d’Halloween

En début de semaine, le responsable médias du FCM annonce un concours de déguisements pour fêter Halloween pendant le match.
Véritable compétitrice (ancienne championne d’Alsace de tennis toute de même !), Soeurette passe 3 jours à trouver un déguisement et des accessoires de winner , et 2 heures à se maquiller le D-Day : elle veut jouer la gagne !
Elle arrive au palais, toute fière de son déguisement de sorcière…après un petit tour, elle déchante : apparemment , le concours a été annulé, mais le responsable médias a oublié d’en informer Soeurette…
Soeurette, tu étais samedi soir la plus belle sorcière que je connaisse !

Chapitre 2 : le sacrifice de Ganesh

Tout le monde a remarqué la nouvelle position de Ganesh au bas de notre tribune, à côté de notre Clown vieillissant.
Merci Ganesh ! Pour mettre le kop à l’unisson, tu t’es mis face aux supporters, ce qui t’a empêché de voir une bonne partie du match. Chapeau bas !

Chapitre 3 : Parfait is perfect !

Quelle 1ère mi-temps de notre nouvelle recrue !
20/20 avec les félicitations du jury !

Chapitre 4 : Marcus the Gladiator

Il avait en face de lui un pivot de grand talent, il lui a tenu tête.
L’an dernier, il était, selon son coach, responsable des défaites de Cognac : son coach avait raison !

Chapitre 5 : mi-temps « Muppet Show »

Pendant la mi-temps, j’ai vainement tenté de communiquer avec Olivier M. Dans le brouhaha de la salle (merci Momo !), nous avons été obligés de hausser le ton…pour finalement accoucher d’une souris. Je le regrette.
Olivier, je te propose de continuer notre discussion dans un temple Hindou (Ganesh a des adresses).

Chapitre 6 : JPZ et sa phrase devenue culte

Jean-Pierre, qu’est-ce qu’on kiffe quand tu nous dis : « Ah…elle fait du bien celle-là ! »

Chapitre 7 : Charade

Mon 1er est un article défini (ou déterminant) qui se place devant un nom masculin
Mon 2ème est une griffe de rapace (ou un effet qui réchauffe la planète)
Mon 3ème  signifie « ours » en anglais
Et mon tout est un membre du kop2001 qui a beaucoup râlé contre les arbitres samedi soir, et leur a même hurlé « Vous êtes des incompétents ! »
C’est… ? C’est… ?

Chapitre 8 : Manyago , l’homme du match !

(Chanson d’un dessin animé de ma jeunesse)
Il traverse toute la France
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Formidable Manyago
Des temps nouveaux
Il jaillit du fond de la mer
Il bondit jusqu'à Dietwiller
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce terrible géant
Des nouveaux temps
{Refrain}
C'est Manyago le Grand
Le Grand Manyago
C'est Manyago le Grand
Le Grand Manyago
Il arrive du fond du temps
Comme un soleil éblouissant
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce merveilleux génie
De l'infini
Il est né d'une galaxie
Aux frontières d'une autre vie
Qui est-il ? D'où vient-il ?
L'invincible Manyago
Des temps nouveaux

Manyago est un cadeau du ciel. Il arrive toujours au palais avec le sourire jusqu’aux oreilles.

Pendant une bonne partie de la 1ère mi-temps, il pionce contre mon épaule…et se réveille à la mi-temps pour aller picoler.
Lorsqu’il revient, il me harcèle pour aller sur le parquet derrière notre panier. Je lui rappelle que je dois me tenir à carreau car je suis en liberté conditionnelle…
Il reste 10 minutes, il n’en peut plus : tel un gamin capricieux, il me tire le tee-shirt et m’entraîne dans l’arène, tous deux munis d’un grand drapeau.
On se place à une distance respectable du terrain et, dès la 1ère arrivée du + jeune des arbitres, celui-ci nous regarde et dit : « N’approchez pas trop les drapeaux svplait ». Je lui réponds : « Ne vous inquiétez pas Mr l’arbitre, je surveille mon papy ! ».
Une minute plus tard, nouvelle action sous notre panier, le 2ème arbitre se met en place…mince…les médocs ne font plus effet…Manyago est en train de s’endormir…son drapeau descend dangereusement…l’arbitre se le prend sur la tête ! L’arbitre, très sympa (et compréhensif…), dit à mon partenaire : « Monsieur, si vous mettez votre drapeau sur ma tête, ça va m’empêcher de voir les joueurs ». Manyago devient violet…j’ai cru qu’il faisait une phlébite généralisée du visage…il s’excuse auprès de l’arbitre en lui disant : « Mr l’arbitre, veuillez excuser mon geste maladroit. Je souhaitais simplement vous faire un peu de vent, et vous rafaîchir un peu. Le match est serré, vous sifflez beaucoup de fautes contre nous, et mon gendre joue pour le FCM ».  
Mais le + jeune a déjà rameuté le responsable de salle. En qques minutes, nous sommes encadrés par 4 agents du service d’ordre, agents forts sympathiques au demeurant.

A partir de ce moment, les arbitres n’ont plus sifflé de fautes contre nos joueurs. Merci Manyago !

(PS : ces propos ont été, comment dire, légèrement déformés, voire un peu exagérés)

Chapitre 9 : Accession en pro B ?

A la fin du match, quel bonheur, quelle ferveur ! Tout le monde saute dans tous les sens.
J’avais l’impression qu’on avait gagné le match d’accession pour la pro B !

Chapitre 10 : American Kiss of Miss Kitts

Quel choc !
La victoire est en poche, les joueurs sont venus saluer les supporters du kop2001.
Soudain, dans la tribune en face, je vois une charmante blonde commencer à courir vers nous…non…vers moi…Manyago pince-moi !…on se croit dans « Alerte à Malibu »…Haley Kitts est en train de courir dans ma direction, complètement hystérique…au secours…si elle continue à prendre de la vitesse, elle va m’éclater contre le mur !...sur le mur sera écrit « Ci-gissent les restes de l’esclave »…je me retourne…non, Marcus n’est pas derrière…ça va être pour ma pomme…collision dans une ½ seconde…elle arrive à ma hauteur…et me saute dans les bras…on s’embrasse amicalement (si si Soeurette, en toute amitié, sans aucune arrière-pensée…de sa part !). Elle est incroyable cette nana. A côté de moi, Manyago est médusé…un peu jaloux aussi je pense…
C’est au tour de la maman de Haley de venir, puis de sa belle-sœur. A noter que, tout au long du match, Haley et sa famille n’ont cessé d’encourager nos joueurs, incitant le public à se lever. BRAVO !

PS : Haley , I gave you my 06 yesterday. You can call me at any time of day or night !


Re-PS : à l’attention du concierge du palais…j’ai perdu un morceau de langue lors de ma rencontre avec Haley…l’auriez-vous retrouvé ?



Epilogue :  

Soeurette et moi, on aime bien cette équipe de Cognac. On a pris RDV pour le match retour à Cognac, le samedi 28 février 2015.
Vol Easyjet (Bâle-Bordeaux), départ le vendredi soir, retour le dimanche soir : 50euros l’AR par personne. Qui vient avec nous ?
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Gogol Lun 3 Nov - 10:39

Tu as oublié le chapitre où tu frappes le service d'ordre à gros coups de bâton!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Esclave Lun 3 Nov - 11:00

Gogol a écrit:Tu as oublié le chapitre où tu frappes le service d'ordre à gros coups de bâton!

CHHHHuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!! Tu es le seul à avoir vu la scène...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Gogol Lun 3 Nov - 13:51

Esclave a écrit:Chapitre 10 : American Kiss of Miss Kitts

Quel choc !
La victoire est en poche, les joueurs sont venus saluer les supporters du kop2001.
Soudain, dans la tribune en face, je vois une charmante blonde commencer à courir vers nous…non…vers moi…Manyago pince-moi !…on se croit dans « Alerte à Malibu »…Haley Kitts est en train de courir dans ma direction, complètement hystérique…au secours…si elle continue à prendre de la vitesse, elle va m’éclater contre le mur !...sur le mur sera écrit « Ci-gissent les restes de l’esclave »…je me retourne…non, Marcus n’est pas derrière…ça va être pour ma pomme…collision dans une ½ seconde…elle arrive à ma hauteur…et me saute dans les bras…on s’embrasse amicalement (si si Soeurette, en toute amitié, sans aucune arrière-pensée…de sa part !). Elle est incroyable cette nana. A côté de moi, Manyago est médusé…un peu jaloux aussi je pense…
C’est au tour de la maman de Haley de venir, puis de sa belle-sœur. A noter que, tout au long du match, Haley et sa famille n’ont cessé d’encourager nos joueurs, incitant le public à se lever. BRAVO !

PS : Haley , I gave you my 06 yesterday. You can call me at any time of day or night !

Pour ma part, je crois que c'est surtout le drapeau US (*) qui a fait courir Haley. Jaloux? Jamais!

(*) Faut d'ailleurs qu'on le fasse signer par Marcus...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Esclave Lun 3 Nov - 14:09

Gogol a écrit:
Esclave a écrit:Chapitre 10 : American Kiss of Miss Kitts

Quel choc !
La victoire est en poche, les joueurs sont venus saluer les supporters du kop2001.
Soudain, dans la tribune en face, je vois une charmante blonde commencer à courir vers nous…non…vers moi…Manyago pince-moi !…on se croit dans « Alerte à Malibu »…Haley Kitts est en train de courir dans ma direction, complètement hystérique…au secours…si elle continue à prendre de la vitesse, elle va m’éclater contre le mur !...sur le mur sera écrit « Ci-gissent les restes de l’esclave »…je me retourne…non, Marcus n’est pas derrière…ça va être pour ma pomme…collision dans une ½ seconde…elle arrive à ma hauteur…et me saute dans les bras…on s’embrasse amicalement (si si Soeurette, en toute amitié, sans aucune arrière-pensée…de sa part !). Elle est incroyable cette nana. A côté de moi, Manyago est médusé…un peu jaloux aussi je pense…
C’est au tour de la maman de Haley de venir, puis de sa belle-sœur. A noter que, tout au long du match, Haley et sa famille n’ont cessé d’encourager nos joueurs, incitant le public à se lever. BRAVO !

PS : Haley , I gave you my 06 yesterday. You can call me at any time of day or night !

Pour ma part, je crois que c'est surtout le drapeau US (*) qui a fait courir Haley. Jaloux? Jamais!

(*) Faut d'ailleurs qu'on le fasse signer par Marcus...

ok ok...pour le prochain match, je me confectionne un tee-shirt "drapeau US" !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Gogol Lun 3 Nov - 14:23

Pas con!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Esclave Lun 3 Nov - 20:01

résumé du match ici :

Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Gogol Lun 3 Nov - 22:28

Esclave a écrit:
Chapitre 8 : Manyago , l’homme du match !

(Chanson d’un dessin animé de ma jeunesse)
Il traverse toute la France
Aussi vite que la lumière
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Formidable Manyago
Des temps nouveaux
Il jaillit du fond de la mer
Il bondit jusqu'à Dietwiller
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce terrible géant
Des nouveaux temps
{Refrain}
C'est Manyago le Grand
Le Grand Manyago
C'est Manyago le Grand
Le Grand Manyago
Il arrive du fond du temps
Comme un soleil éblouissant
Qui est-il ? D'où vient-il ?
Ce merveilleux génie
De l'infini
Il est né d'une galaxie
Aux frontières d'une autre vie
Qui est-il ? D'où vient-il ?
L'invincible Manyago
Des temps nouveaux



Pas pu resister...
Je plaide coupable!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Esclave Lun 3 Nov - 23:11

5min49s : l'attentat de manyago !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par The Clown Mer 5 Nov - 7:29

Esclave a écrit:5min49s : l'attentat de manyago !
Bien vu ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Gogol Mer 5 Nov - 9:14

The Clown a écrit:Tiens, d'ailleurs ça nous a permis de nous rappeler de Nicolas Kaczmarow, un autre ancien jeune joueur du FCMB du temps de la Pro B.

Presque!
Nico a joué pour nous lors de la saison 2007/08 en N1, la saison maudite...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par The Clown Mer 5 Nov - 20:19

Eh les Loulous !

Personne n'a vu (ou lu) le petit article sur le KOP 2001 dans le journal de ce Mardi ???

RUBRIQUE LES POTINS D'ABORD :

Kop

Après les déconvenues du FCM Basket depuis le début de la saison, « le clown », l’animateur du Kop 2001 (le club des supporters du FCM), a sagement choisi de ne plus descendre sur le parquet et de rester dans les tribunes pour encourager ses favoris. Un acte décisif, puisque le FCM a remporté son premier match de la saison face à Cognac samedi soir. En revanche, plusieurs membres du kop sont allés se placer en seconde mi- temps derrière le panier où marquaient les Charentais. Un choix qui n’a pas été accepté par le corps arbitral, qui a dû faire appel au responsable de la salle pour exiger des fans qu’ils remontent en tribune. Une décision logique des arbitres à partir du moment où la tribune derrière le panier n’est pas mise en place.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par The Clown Mer 5 Nov - 20:51

Ci-dessous l'article du PI qu'il m'a transmis depuis sa chambre d'hôtel :

Le goût de la victoire

Après 3 belles années ponctuées de quelques revers, ce début de saison fut un choc pour tout le KOP 2001.

Apprendre à encaisser, à travailler dans l’ombre, pour enfin revenir en pleine lumière et savourer à nouveau ce goût de la victoire !
Cognac était la victime toute désignée et nécessaire à ce renouveau.

De revoir cette équipe sourire, le palais bondir à la fin du match et le KOP impliqué du début à la fin de la rencontre, fut un réel plaisir.

Alors Bravo et Merci à tous :

Au Staff et joueurs d’y croire et de se battre. Parfait qui virevolte, Thiebault et Kévin qui plantent des 3 points d’entrée, Matthieu combatif, j’en passe et pourrai tous les citer.

A Claudine qui a mis en scène le stand du KOP aux couleurs d’Halloween, le tout arrosé d’une potion revigorante en fin de soirée.

A Flo qui, comme Christelle, a payé la tournée générale pour ses 30 printemps.

A Ganesh qui, comme il le dit si bien, a appris à perdre et voudrait passer à autre chose (c’est fait). Il a battu la mesure en leader face au KOP.

A tous en tribune, Philou et sa trompette, Flaky, Nico, Cyril, Seb, Soeurette qui a jeté certainement un sort pour que tout se passe aussi bien.

Au Clown bloqué du dos mais revigoré.

A Gogol, l’œil aiguisé.

A l’Esclave toujours à fond mais malgré tout attentif aux soubresauts de la tribune envers les arbitres (quel talent !).

A Manyago66, bientôt Chef du « planté de drapeau » (PS : attention à ton compère qui n’hésite pas à te mettre en avant si nécessaire).

A Didier, Marine, Bockala faisant des allers-retours devant son siège.

A Moustache le magnifique et tant d’autres, je vais obligatoirement en oublier, pardon.

Le KOP 2001 a retrouvé la joie de vivre les matchs et de se retrouver.

A nous de faire perdurer ces moments et à nos joueurs de nous donner encore l’occasion de nous enflammer.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Gogol Mer 5 Nov - 22:45

P*tain, 1 victoire et zou 3 articles!

Heureusement que j'ai rien foutu! Ca aurait ete l'overdose!

@Chef: j'attends tjrs les videos!


Dernière édition par Gogol le Jeu 6 Nov - 6:53, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1  ! - Page 2 Empty Re: [J.07] FCMB - Cognac : 81 - 76. YES !!! 1ère victoire en NM1 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum