[Préparation] 2V / 6D
+10
philou68
FanMBC
Esclave
ultra68
Le Cerbere
soeurette
manyago66
The Clown
ganesh
Gogol
14 participants
Bienvenue sur le Forum du KOP 2001 :: MUSEE VIRTUEL : DU MEILLEUR VERS LA FIN INEXORABLE DU FCM :: FCMB - Nationale 1 Saison 2014/2015
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Préparation] 2V / 6D
En voilà un autre "FAUVE" qui s'impatiente de sortir de sa cage pour tout déchirer !ganesh a écrit:Pas grave !!!!
On mise tout sur le championnat
Et sur déjà le premier match dans 8 jours
On va mettre le feu dans ce palais des sports endormi depuis le match contre berck!!
À fond derrière notre équipe!!!
Ils ont besoin de notre soutien pour pouvoir se surpassé
Il ont besoin de sentir notre énergie pour aller vers l'exploit
Ils ont besoin du chevalier du kop!!!!!!!!
Ils faut les aider et à nous de faire le job
Pousser taper chanté taper tambour!!!!!!!!drapeaux le clown la machine à klaxon
Ou on est des supporters ou on ne l'ai pas
Ces a la fin de la foire que l'on compte les bouses
Et aussi:en basket l'attaque c'est pour le spectacle la défense c'est pour les victoires!!!!!
C'est bon ça !
The Clown- All Star
Lu dans le CR de PQR à propos du match amical de hier soir face à Neufchâtel (défaite 60-78) :
- le score final ne reflète pas la physionomie du match face à une équipe de niveau Pro B
- notre coach est satisfait car ce match a marqué le retour de JO à la mène et il précise ce qu'il a déjà dit : JO est le catalyseur de l'équipe, il a le sens du jeu pour faire jouer l'équipe (l'expérience)
- l'équipe était dans le match puisque le score n'était que de 50-52 à la fin du 3ème QT
- on s'écroule dans le dernier à cause de l'intensité physique d'en face (3 joueurs de + 2,04 m dont leur intérieur BADJI (2,08 m) qui a joué la Coupe du Monde et qui a fait un malheur dans la raquette hier soir
- l'autre satisfaction, selon notre coach : DARIUS a montré des choses intéressantes en 15 min (9 pts).
- le score final ne reflète pas la physionomie du match face à une équipe de niveau Pro B
- notre coach est satisfait car ce match a marqué le retour de JO à la mène et il précise ce qu'il a déjà dit : JO est le catalyseur de l'équipe, il a le sens du jeu pour faire jouer l'équipe (l'expérience)
- l'équipe était dans le match puisque le score n'était que de 50-52 à la fin du 3ème QT
- on s'écroule dans le dernier à cause de l'intensité physique d'en face (3 joueurs de + 2,04 m dont leur intérieur BADJI (2,08 m) qui a joué la Coupe du Monde et qui a fait un malheur dans la raquette hier soir
- l'autre satisfaction, selon notre coach : DARIUS a montré des choses intéressantes en 15 min (9 pts).
The Clown- All Star
bilan des match amicaux 0 pointé je veux pas Ëtre méchant mais pas gagné seule match c'est pas super !!!
on va dire y a des blessé des changement et tout.....bref
ça va être dur ........
ça va être dur ........
ça va être dur ........
Arrête avec ton énergie négative!!!!!!tu gonfle!!!!!!
Et viens plutôt taper tambour
Occupation : Créateur d'ambiance
ultra68 a écrit:bilan des match amicaux 0 pointé je veux pas Ëtre méchant mais pas gagné seule match c'est pas super !!!
ça va être dur ........
ça va être dur ........
L'ARBITRE ???
The Clown- All Star
Je veux y croire et suis certain que notre équipe nous surprendra encore cette année
the voice- Sophomore
Et si on donnait le premier coup de pouce pour l 'explosion,............... je sais,................ pas très fair play, on ne se refait pas !!!!Gogol a écrit:Je n'ai pas vu les tous les matches, mais le bilan des rencontres de préparation n'est pas bon!
J'ai croisé un mec de St-Vallier à Madrid, ils ont recruté pour remonter. Ca promet!
Sa seule crainte: autant de chance que la mayo prennent que l'effectif n'explose en cours de route....
Le Cerbere- 5 majeur
Occupation : Gardiennage
The Clown a écrit:
C'est QUI ?
L'ARBITRE ???
Les defaitistes...
C'est QUI ?
L'ARBITRE ???
Les defaitistes...
oh !!!!!!!!! me chercher pas bande rigolo le fcm foot es 1er eux ok !!!!il mouille le maillot
on peux perdre mais en mouille le maillot mince alors le maintien !!!!!!!!!!!!!
fière de tes couleurs flûte !!!! tu le montre
Dernière édition par ultra68 le Lun 22 Sep - 11:01, édité 1 fois
Les defaitistes...
oh !!!!!!!!! me chercher pas bande rigolo le fcm foot es 1er eux ok !!!!il mouille le maillot
Et nous on est en nationale une!!!!!
Occupation : Créateur d'ambiance
ganesh a écrit:Premier en cfa qui est l'équivalent de la nationale2 de basket!!!!ultra68 a écrit:
Et nous on est en nationale une!!!!!
et toujours invaincus cette saison en N1 !
Esclave- Meilleur Marqueur
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !
Le plus marrant dans cette histoire, c'est de comparer une équipe qui a débutée son championnat avec une qui ne l'a pas encore débuté. Premier, oui mais depuis combien d'années le foot végète en CFA ? Et la saison n'est pas finie.ultra68 a écrit:Gogol a écrit:
Les defaitistes...
Déjà fait des exemples qui tiennent la route. Enfin, si tu comptes traiter l'équipe de chèvre chaque fois qu'elle ne gagne pas, je te donne un conseil simple, évite de venir les voir jouer car cette saison sera très difficiles et tout le monde en est conscient, sauf toi.
Occupation : Gigolo
philou68 je sais que ça va être difficile alors arrêter de me casser les cacahuètes ok !!!!!
Dernière édition par ultra68 le Lun 22 Sep - 11:39, édité 1 fois
Mais qu'est-ce qu'il t'arrive !???ultra68 a écrit:philou68 je sais que ça va être difficile alors arrêter de me casser les cacahuètes ok !!!!!
J'ai pas l'impression que t'es dans les meilleures dispositions pour démarrer ce championnat !
La préparation a été perturbée par des blessures me semble-t-il, non ?
Une fois l'équipe au complet, on peut être certain que ce sera différent. Ce qui ne veut pas dire qu'on survolera les débats à chaque match (on n'est plus en NM2…).
Par contre, on peut aussi être certain que nos joueurs mouilleront le maillot comme ils nous l'ont prouvé ces dernières années !
Après, si la différence de niveau entre la NM2 et la NM1 fera que l'on vivra une saison difficile sur le terrain et en tribune, et bien il va falloir l'accepter et essayer de jouer notre rôle de 6ème Homme jusqu'au bout (même après plusieurs défaites par exemple…).
A nous de rester solidaires derrière la Team toute la saison, comme on a su le faire du temps de la rétrogradation de Pro B en NM1 il y a quelques années !
Mais commencer à tirer de suite ainsi sur l'équipe, alors que la saison officielle n'a pas repris et qu'on est dans la semaine de reprise où justement on doit plutôt s'enthousiasmer de cela, j'ai du mal à le comprendre et à l'accepter !
Surtout d'un ANCIEN comme toi qui a déjà vécu des choses pires au sein du KOP 2001 par le passé et devant la prestation de certains de nos anciens joueurs de l'époque qui nous ont fait descendre. Et on avait poussé malgré cela jusqu'au dernier match !
NB : ce qui ne veut pas dire que l'on ne s'était pas exprimé sur l'ancien forum pour dire que l'on était décu. On a le droit de le faire. Mais à chaque match, on mouillait tout de même notre t-shirt pour offrir un soutien digne.
Allez, resaisis-toi !
Garde ton énergie pour du TAPER TAMBOUR DE FOLIE SAMEDI !
The Clown- All Star
L'an passé, le maintien s'est joué à 13 victoires avec 17 équipes (j'ai enlevé le centre Federal qui a tt perdu).
Je suis étonné du nombre aussi haut de victoire.
Ca va être chaud et si on part perdant, on est deja mort...
Pendant le match: soutien jusqu'au bout
Lendemain du match: critiques (+ et -) et analyses
Surlendemain du match: on recommence la montée en puissance pour le soutien du match suivant.
On repete le tt 30x
C'est le moment de se cracher dans les mains et de se preparer...
Je suis étonné du nombre aussi haut de victoire.
Ca va être chaud et si on part perdant, on est deja mort...
Pendant le match: soutien jusqu'au bout
Lendemain du match: critiques (+ et -) et analyses
Surlendemain du match: on recommence la montée en puissance pour le soutien du match suivant.
On repete le tt 30x
C'est le moment de se cracher dans les mains et de se preparer...
C'est l'esclave qui a insisté...
Pour une fois que le fcm foot fait quelque chose...lol. Pour moi le fcm foot, j'en ai rien a foutre. Qu'il reste a ce niveaux comme ça il y aura plus de pognon et de toute façon c'est un forum de basket et pas de foot alors si t'es pas content tu dégage.
floofy_68- Espoirs
Occupation : Tout pleins de chose
floofy_68 a écrit:Pour une fois que le fcm foot fait quelque chose...lol. Pour moi le fcm foot, j'en ai rien a foutre. Qu'il reste a ce niveaux comme ça il y aura plus de pognon et de toute façon c'est un forum de basket et pas de foot alors si t'es pas content tu dégage.
carton rouge pour floofy !
Merci !!!
floofy_68- Espoirs
Occupation : Tout pleins de chose
Bah...Les gars.... ça swingue un max ici.....!! C'est la Saint Ultra aujourd'hui...ou quoi..??
floofy_68 a écrit:Pour une fois que le fcm foot fait quelque chose...lol. Pour moi le fcm foot, j'en ai rien a foutre. Qu'il reste a ce niveaux comme ça il y aura plus de pognon et de toute façon c'est un forum de basket et pas de foot alors si t'es pas content tu dégage.
Tu vois ce genre de réfection stupide oui j’ai de cassé du kop 2001 flûte alors !!!!!!!!!floofy_68 a écrit:Pour une fois que le fcm foot fait quelque chose...lol. Pour moi le fcm foot, j'en ai rien a foutre. Qu'il reste a ce niveaux comme ça il y aura plus de pognon et de toute façon c'est un forum de basket et pas de foot alors si t'es pas content tu dégage.
Page 5 sur 6