Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

+6
ultra68
Esclave
The Clown
manyago66
ganesh
Gogol
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par ultra68 Lun 24 Fév - 19:05

on voit le kop ferrière sur la photo  Very Happy 

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Gogol Lun 24 Fév - 19:27

Qu’est-ce que j’ai aimé ce déplacement à Poligny!

Au final, le plus embêtant fut le trajet aller, à cause de la pluie qui est tombée sans discontinuer pendant 250 km (ce qui n’était pas le cas au retour).

La mission Fromage accomplie, je me rends à la salle où tous les Kopains arrivent par vagues successives : Philou et Cristina, la voiture Jérémy, la voiture Jérémie (qui a réussi à se perdre entre le centre-ville et la salle qui sont à peu près distantes de 350m), le convoi Manyago66 qui a finalement renoncé à son déguisement au contraire du tandem Sœurette-Esclave (Non ! Même s’ils sont arrivés derniers, ils ne sont pas venus en tandem !) qui s’affublent de perruques bleues partant du principe que le ridicule ne tue pas.

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Pbleues

Pendant que certains s’installent en tribune, d’autres profitent du terrain vide pour faire quelques shoots. Evidemment quand les Mulhousiens viennent s’échauffer, on leur cède la place pour ne pas les démoraliser : Si ! C’est possible de maltraiter autant le sport qu’ils aiment tant !

Le match commence…
Alexis débloque le score côté FCM sur une petite feinte magnifique qui laisse le pivot polinois (#13) les pieds dans le béton : 4-2. Poligny enchaine sur 5-0. Mais le FCM ne lâche pas et recolle petit à petit au score notamment grâce à Jonathan et Mario. Fin du Q1 : 20-17.

Q2 : le FCM continue sur sa lancée, mais les locaux ne lâchent rien et sont à -1 lorsque Jonathan part en contre. Il est stoppé illégalement par Pleux. C’est notamment cette action que les supporters de Poligny contestent. Pour moi, Pleux ne joue pas la balle et comme il est le dernier défenseur, l’AS est justifiée. C’est aussi la seconde grosse faute sur notre meneur. L’accumulation aura probablement joué un rôle dans cette décision. En tt cas, le FCM en profite bien : 2 LFs marqués et panier sur la possession. Le gros problème est que Jonathan s’est fait mal et ne peut poursuivre (il passera la fin du quart à se masser le genou). Vu que nous sommes déjà privé de Bibi, Jamel compose en mettant Kevin à la mène. Et force est de constater que ça fonctionne ! Le Q2 se termine sur un intéressant 40-33.

Ce match - et uniquement au niveau de l’évolution des scores - est un copier-coller de Charenton. Mauvais départ, on recolle et on fait un trou avant la mi-temps. Je m’inquiète donc pour le Q3. Et patrata ! Car même si Jonathan rejoue,  6-0 d’entrée pour les rouges ! Tt est à refaire. Mais cette fois ci, le FCM ne panique pas et reste bien dans son match. Jean-Michel fait une bonne rentrée en collectant qques rebonds précieux et sortant un gros contre. Et du coup, le FCM reprend de l’air 62-49. Vu l’intensité physique du match le Kop n’est pas encore rassuré, heureusement le Q4 ne verra pas de retournement de situation. On gagne le match sur 80-61.

Pourquoi, j’ai aimé ? Déjà parce qu’on a gagné et que le Kop a été au top, mais surtout parce que les 2 équipes ont signé un super match dans l’intensité. Personne n’a lâché, tous avaient la (bonne) hargne ! Je trouve que le +19 ne reflète pas vraiment le match.
Je vais aller plus loin : je me demande si ce n’est pas notre meilleure prestation à l’exter’ ! Il y a débat avec le match à Gries, mais moi je vote pour ce samedi soir. 61 points encaissés (contre 71 à Gries) : c’est la seconde meilleure perf’ à l’exter. Le mieux c’était 60 points contre l’AUS. Mais sans faire injure à Schiltigheim, l’opposition jurassienne est un ou deux crans au-dessus. Le scenario du match était meilleur : à Gries, on gagne le Q1 très largement puis on perd les 3 suivants. A Poligny, on est en danger jusqu’à la 25ème, mais on reste « focus » et on s’impose !

Côté joueur, je mets en avant Alexis ! Quel Warrior ! Il prend des coups, il tombe, il y retourne, il se relève ! Il m’a vraiment impressionné. J’ai même envie de dire que s’il avait été là à Charenton (tt le match), on gagnait ! Ce qui nous a manqué là-bas, c’était l’impact physique qu’il a su si bien mettre à Poligny! Alexis est au FCM, ce que Makelele était au Real Madrid (j’ose) : quand il joue, on ne le voit pas, et quand il n’est pas là, ça merde ! Au niveau du scoring, on salue la perf’ de Mario qui fait du Porter (il a impressionné les locaux, le pire c’est que nous, on est habitué) et Jonathan qui a bien compensé l’absence de Bibi au niveau point.

A la fin du match, certains supporters rouges ont la haine et lancent des bêtises du style : combien vous avez acheté les arbitres ? Si le Doc savait qu’on avait du budget pour cela !!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  D’autres au contraire discutent sympathiquement avec nous.

Dans la présentation de la J.20, j’avais mis que le FCM s’imposerait de haute lutte. J’avais vu juste. Gagner à Poligny reste compliqué, le GET est averti. Et Bravo Poligny, une équipe de village (6000 habitants) qui joue à ce niveau de la N2: c’est fort, c’est beau. Les Rouges n’ont pas à rougir !

Retour sans histoire, sur une autoroute sèche et presque sans trafic et donc bcp de plaisir (de conduite) dans les courbes autour de Besac’ !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Le Cerbere Lun 24 Fév - 20:36

Bravo , rien à rajouter !

si , juste une petite chose, mon Dieu que le comté est bon ! ! ! ( bien fait de s'arrêter )
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Gogol Lun 24 Fév - 20:39

Merci!
Si ca t'arrange, on peut prendre mon post pour le site...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Le Cerbere Lun 24 Fév - 20:42

Gogol a écrit:Merci!
Si ca t'arrange, on peut prendre mon post pour le site...

oui , écoute , c'est parfait !.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Gogol Lun 24 Fév - 20:47

Clown, tu sais ce qu'il te reste a faire!
Copier - Coller!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par ganesh Lun 24 Fév - 20:51

Je vais faire un petit j'aime j'aime pas concernant ce déplacement
J'AIME:
-Les gens du club de poligny ainsi que leurs dirigeants pour leur acceuil sympa
-La bière à la buvette bien meilleur que celle du palais des sports
-L'ambiance qui régnait dans le kop-faut dire que les 8 meilleurs supporters d'après le classement du challenge ont fait le déplacement.On les surnomme les"blitzeurs"
-Le comté qui est mon fromage préféré
-La bise fait à jpz à la fin du match
-La bienvenue au supporters mulhousiens de la part de l'animateur de la salle
J'AIME PAS:
-Certaines personnes du public de poligny qui prétendent que l'on a acheté les arbitres!
Je leur signale que les hommes en gris venaient de leur région vu leur trajet effectuer(25km et 40km)
Et que nous avons le même budget que poligny(300000 euros pour tout le club)
-la personne de poligny qui arrache notre chevalier accroché au but de handball à la fin du match.Elle nous explique qu'elle voulait garder un souvenir(mauvais perdant va!!!!)
-l'attitude du couple de poligny arriver pendant le match et installer derrière moi en première mi-temps.
La femme a appuyer plusieurs fois sur la machine à klaxon quand poligny marquait.Au bout de 5 minutes je lui est dit d'arrêter(elle ma énervé la greluche)
-L'interdiction des arbitres d'utiliser mon mégaphone.Pas grave car j'ai un voix qui s'entend déjà
-La pluie lors du trajet aller
À


_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Le Cerbere Lun 24 Fév - 21:01

ganesh a écrit:Je vais faire un petit j'aime j'aime pas concernant ce déplacement
J'AIME:
-Les gens du club de poligny ainsi que leurs dirigeants pour leur acceuil sympa
-La bière à la buvette bien meilleur que celle du palais des sports
-L'ambiance qui régnait dans le kop-faut dire que les 8 meilleurs supporters d'après le classement du challenge ont fait le déplacement.On les surnomme les"blitzeurs"
-Le comté qui est mon fromage préféré
-La bise fait à jpz à la fin du match
-La bienvenue au supporters mulhousiens de la part de l'animateur de la salle
J'AIME PAS:
-Certaines personnes du public de poligny qui prétendent que l'on a acheté les arbitres!
Je leur signale que les hommes en gris venaient de leur région vu leur trajet effectuer(25km et 40km)
Et que nous avons le même budget que poligny(300000 euros pour tout le club)
-la personne de poligny qui arrache notre chevalier accroché au but de handball à la fin du match.Elle nous explique qu'elle voulait garder un souvenir(mauvais perdant va!!!!)
-l'attitude du couple de poligny arriver pendant le match et installer derrière moi en première mi-temps.
La femme a appuyer plusieurs fois sur la machine à klaxon quand poligny marquait.Au bout de 5 minutes je lui est dit d'arrêter(elle ma énervé la greluche)
-L'interdiction des arbitres d'utiliser mon mégaphone.Pas grave car j'ai un voix qui s'entend déjà
-La pluie lors du trajet aller
À


Et voilà ! IN YOUR FACE ! bien dit .......................................et Jean ?, personne parle de notre amis "cheangala", le papi hooligans de Poligny  Very Happy 
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Gogol Lun 24 Fév - 21:49

LE CERBERE a écrit:mon Dieu que le comté est bon ! ! ! ( bien fait de s'arrêter )
 PLUS 

ganesh a écrit:Je vais faire un petit j'aime j'aime pas concernant ce déplacement [...]
 PLUS 
mais au moins les arbitres ont eu l'intelligence de signaler avant le match l'interdiction du porte-voix, pas comme l'autre schnock!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par The Clown Mar 25 Fév - 8:13

Gogol a écrit:Clown, tu sais ce qu'il te reste a faire!
Copier - Coller!
OK, ce soir les amis !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par The Clown Mar 25 Fév - 22:51

Pour info, le site du KOP 2001 vient d'être mis à jour avec l'article de Gogol.

Et un petit rajout personnel du Clown en guise de complément d'information (je vous laisse découvrir !  Very Happy ).

Parce qu'il y a une petite erreur dans le très bon article de Gogol et il y a une vérité que je me devais de rétablir…  Very Happy . Non mais !

Sur la bonne voie, mais pas d'autres !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Gogol Mar 25 Fév - 22:56

Tut tut tut...

Voiture Jeremie ne signifie forcemment pas que tu conduisais!
Je voulais faire un effet de style avec Voiture Jeremy!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par The Clown Mar 25 Fév - 23:03

Gogol a écrit:Tut tut tut...

Voiture Jeremie ne signifie forcemment pas que tu conduisais!
Je voulais faire un effet de style avec Voiture Jeremy!
Bien l'effet de style…
mais comme c'était collector comme situation, et que pour une fois ce n'était pas moi qui conduisait, je voulais qu'on se souvienne de ce délire !  Very Happy 

et je me demande même si au titre de cette saison, celle-ci n'est pas tout simplement magique !
s'il y avait un championnat du "GPS", je crois bien que le PI serait leader à ce stade de la saison, non ?  Very Happy 
bon, il me reste encore les quelques déplacements de fin de saison et les P-O pour remporter un NOUVEAU TITRE !!!  Very Happy 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Gogol Mar 25 Fév - 23:09

L'ajout est bon et m'a fait rire...

Je dis juste qu'il y a pas d'erreur de ma part...
Oui, j'ai envie de pinailler...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par The Clown Mar 25 Fév - 23:16

Gogol a écrit:L'ajout est bon et m'a fait rire...

Je dis juste qu'il y a pas d'erreur de ma part...
Oui, j'ai envie de pinailler...
allez, je fais aussi mon pinailleur :

où j'ai marqué "erreur" ?  Very Happy 

NB : avec un petit rajout personnel du Clown dans l'article de LORD en guise de précision (ça vaut le détour ! car c'est COLLECTOR ! LOL).
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par The Clown Mar 25 Fév - 23:25

N'empêche qu'à ce rythme, notre PI est destiné à être un jour mon digne successeur en matière de conduite par GPS !

Mais le chemin est encore long et je pense être, de par toute mon expérience dans ce domaine, toujours le number One !

Mais je suis ravi de découvrir que la relève est là et…assurée !

Laissons lui le temps de mûrir, de nous en offrir d'aussi belles (voire encore plus énormes !) et tôt ou tard, nous célèbrerons tous ensemble son avènement !

Il est né, le divin conducteur
Conduisant tout en se perdant…

 lol! 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Gogol Mar 25 Fév - 23:36

The Clown a écrit:Pour info, le site du KOP 2001 vient d'être mis à jour avec l'article de Gogol.

Et un petit rajout personnel du Clown en guise de complément d'information (je vous laisse découvrir !  Very Happy ).

Parce qu'il y a une petite erreur dans le très bon article de Gogol et il y a une vérité que je me devais de rétablir…  Very Happy . Non mais !

http://www.kop2001.com/index.php/fr/six-homme/match-dep/match-2013-14/70-j20-poligny-fcmb-61-80-le-fcmb-sur-la-bonne-voie-mais-pas-d-autres

Là!
 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par The Clown Mer 26 Fév - 7:26

Gogol a écrit:
The Clown a écrit:Pour info, le site du KOP 2001 vient d'être mis à jour avec l'article de Gogol.

Et un petit rajout personnel du Clown en guise de complément d'information (je vous laisse découvrir !  Very Happy ).

Parce qu'il y a une petite erreur dans le très bon article de Gogol et il y a une vérité que je me devais de rétablir…  Very Happy . Non mais !

http://www.kop2001.com/index.php/fr/six-homme/match-dep/match-2013-14/70-j20-poligny-fcmb-61-80-le-fcmb-sur-la-bonne-voie-mais-pas-d-autres

Là!
 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Zut ! J'étais resté sur la newsletter…  Very Happy 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Le Cerbere Mer 26 Fév - 8:34

mon droit de réponse, bande de mauvaises langues moqueuses !: Very Happy  Very Happy  Very Happy 

l' explication de ce litige :
tu vas sur le site ffbb n2 poule d
cherche le plan pour te rendre à poligny



adresse:

salle omnisport d 'orain
route de plasne
39800 poligny



afficher itinéraire

feuille de route
et là, je ne sais pourquoi apparait:

arrivée poligny:
rue du 4 septembre
et c'est l'adresse que j'ai noté dans le gps, c'est encore la faute des arbitres !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Gogol Mer 26 Fév - 8:48

De toute facon, il faut rentrer avenue Foch croisement avec rue de la Faiencerie...
 Razz 

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Basketophil Defer Mer 26 Fév - 10:32

LE CERBERE a écrit:mon droit de réponse, bande de mauvaises langues moqueuses !: Very Happy  Very Happy  Very Happy 

l' explication de ce litige :
tu vas sur le site ffbb n2 poule d
cherche le plan pour te rendre à poligny



adresse:

salle omnisport d 'orain
route de plasne
39800 poligny



afficher itinéraire

feuille de route
et là, je ne sais pourquoi apparait:

arrivée poligny:
rue du 4 septembre
et c'est l'adresse que j'ai noté dans le gps, c'est encore la faute des arbitres !

Tu vas sur le site du KOP2001, menu Le sixième Homme, sous menu l'agenda du supporter puis tu cliques sur le match et tu as l'adresse juste. Autre moyen d'accès, toujours sur le site du KOP2001, le Calendrier en bas à gauche, tu cliques sur la date de la rencontre, une fenêtre s'ouvre, puis tu cliques sur le nom de la rencontre, et de nouveau te voila avec l'adresse juste et un plan. Bref, tu es inexcusable, car aller voir le site de la FFBB quand celui du KOP2001 est plus précis, c'est une faute professionnelle pour un président adjoint Very Happy Very Happy 
Basketophil Defer
Basketophil Defer
Modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Palace Hotel - Tombstone
Occupation : GunMan

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Le Cerbere Mer 26 Fév - 10:37

Basketophil Defer a écrit:
LE CERBERE a écrit:mon droit de réponse, bande de mauvaises langues moqueuses !: Very Happy  Very Happy  Very Happy 

l' explication de ce litige :
tu vas sur le site ffbb n2 poule d
cherche le plan pour te rendre à poligny



adresse:

salle omnisport d 'orain
route de plasne
39800 poligny



afficher itinéraire

feuille de route
et là, je ne sais pourquoi apparait:

arrivée poligny:
rue du 4 septembre
et c'est l'adresse que j'ai noté dans le gps, c'est encore la faute des arbitres !

Tu vas sur le site du KOP2001, menu Le sixième Homme, sous menu l'agenda du supporter puis tu cliques sur le match et tu as l'adresse juste. Autre moyen d'accès, toujours sur le site du KOP2001, le Calendrier en bas à gauche, tu cliques sur la date de la rencontre, une fenêtre s'ouvre, puis tu cliques sur le nom de la rencontre, et de nouveau te voila avec l'adresse juste et un plan. Bref, tu es inexcusable, car aller voir le site de la FFBB quand celui du KOP2001 est plus précis, c'est une faute professionnelle pour un président adjoint Very Happy Very Happy 

trop de "click" tue le "click", tu me connais ! Very Happy 
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par The Clown Mer 26 Fév - 12:36

A STAR IS BORN !

Traduc : une ÉTOILE EST NÉE !

@ Ganesh : quand tu veux tu lances le Challenge "GPS" !

Même si on est que deux à concourir, ça risque d'être passionnant ! Parce que notre Cerbère, c'est du costaud ! La lutte va être animée !  Very Happy 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par philou68 Mer 26 Fév - 14:41

Non mais la ça ne va pas car Gogol et moi, du coup, sommes hors concours.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par ultra68 Mer 26 Fév - 19:49

The Clown a écrit:A STAR IS BORN !

Traduc : une ÉTOILE EST NÉE !

@ Ganesh : quand tu veux tu lances le Challenge "GPS" !

Même si on est que deux à concourir, ça risque d'être passionnant ! Parce que notre Cerbère, c'est du costaud ! La lutte va être animée !  Very Happy 



toi the clown t'est pas pas bon gps et je sais  lol! 

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80 - Page 2 Empty Re: [J 20] POLIGNY - FCMB : 61 - 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum