Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

+8
Le Cerbere
Esclave
philou68
thier68
ganesh
the voice
The Clown
Gogol
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Gogol Lun 2 Déc - 23:23

AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA - GET VOSGES
Après le match offert par Mulhouse, la belle surprise au WOSB, KB va vouloir (devoir) confirmer son renouveau.

ES PRISSE MACON - W.O.S.B.
Prissé s'est-il remis du coup de massue recu au Palais?

STADE DE VANVES - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
Vanves devrait le faire dans le derby parisien du jour.

GRIES/OBERHOFFEN BC - SAINT DIZIER BASKET
Gries va confirmer sa belle série.

STE MARIE METZ BASKET - SCHILTIGHEIM AU
Metz pour se donner un peu d'air...
Attention l'AUS ne s'impose qu'a l'exter...

POLIGNY JURA BASKET COMTE - LA CHARITE BASKET 58
La Charite sera en danger à Poligny.

TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - FC MULHOUSE BASKET
La finale des matches aller de la poule D...
Gros match qui attend nos gars...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Gogol Ven 6 Déc - 7:34

L'Alsace: Un véritable sommet pour le FC Mulhouse - Ici

Leader du championnat, le FCM Basket s’en va défier demain soir (20 h) Tremblay, qui partage avec lui le fauteuil de leader. Un vrai sommet entre la meilleure attaque et la meilleure défense. Mais pas un tournant.

C’est un véritable choc. Les deux meilleures équipes après 11 journées de la poule D de Nationale 2 se retrouvent ce soir au Cosec Jean Guimier de Tremblay pour désigner, sans doute, le champion d’automne. Ce sommet opposera la meilleure attaque (le FCM, et de très loin, avec près de 80 points inscrits par match) à la meilleure défense (les Franciliens ont encaissé trois points de moins que Kaysersberg et huit de moins que le FCM), signe que le public peut s’attendre à une opposition de très haut niveau demain soir à partir de 20 h.

Pour l’occasion, le FCM devrait se présenter au grand complet. Ses deux blessés, Jean-Michel Montabord (déchirure à la cuisse) et Mario Porter (entorse du genou) ont pu reprendre l’entraînement mercredi soir et devraient apporter leur écot à leur formation.

Ce ne sera pas un luxe, car Tremblay n’est pas pour rien en position d’accéder aux play-offs. Jamel Benabid, l’entraîneur mulhousien, n’en est pas du tout surpris. « Cette équipe avait déjà tutoyé l’an passé le haut du classement , témoigne-t-il. Et elle a très bien recruté à l’intersaison, avec les arrivées de Benjamin (Kaysersberg), qui apporte un point de fixation à l’intérieur, d’Ambroise, qui est un arrière qui peut tout faire, excellent shooteur mais aussi très fort en un contre un, ou encore Baradji, arrivé plus récemment. Avec ses 11 joueurs, cette équipe constitue une véritable armada, très solide. On s’attend donc à un match très délicat. Mais on sera chez eux, la pression sera donc sur leurs épaules ».

Pour les Mulhousiens, ce déplacement ne s’apparente surtout pas à un tournant du championnat, puisqu’en cas de défaite, ils feraient toujours partie du groupe des deuxièmes au classement. « Les joueurs ont une très grosse envie de s’imposer là-bas , sourit Jamel Benabid. Ils en sont évidemment capables, mais il faudra éviter les sautes d’humeur. Si nous jouons comme à Kaysersberg, nous n’aurons aucune chance. À nous d’être présent durant 40 minutes, et surtout d’être capables de répondre au défi physique qui nous sera proposé. Pour moi, il n’y a aucun doute, Tremblay est l’équipe physiquement la mieux armée du championnat. C’est haut, grand et costaud. Gagner là-bas serait vraiment fantastique ». Et un signe qui ne tromperait personne : le titre honorifique de champion d’automne lui alors tendrait les bras.

Marc Wilb

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Gogol Ven 6 Déc - 23:32

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 2013-TAC

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par The Clown Sam 7 Déc - 1:02

Pour patienter d'ici ce soir, allez faire un tour sur le site du KOP 2001 et découvrir l'interview que Mario PORTER nous a accordé !

Et tout à l'heure, ça va être de la folie sur le forum !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par the voice Sam 7 Déc - 9:21

Allez Mulhouse tes supporteurs sont et seront là!!Basketball Basketball Basketball 
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1240
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par The Clown Sam 7 Déc - 10:16

the voice a écrit:Allez Mulhouse tes supporteurs sont et seront là!!Basketball Basketball Basketball 
Oui, tous devant notre PC ou sur nos smartphone ! Very Happy 
Même si ce n'est qu'un soutien virtuel, nous serons tous connectés dès 20 heures pour suivre ce sommet !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Gogol Sam 7 Déc - 21:57

The Clown a écrit:Un grand coup de massue sur notre tête ! Mais être SUPPORTER, c'est savoir aussi encaisser des défaites de ce type et REPARTIR de l'avant en SOUTENANT ENCORE PLUS FORT dès le prochain match !

D'ailleurs, le slogan de notre nouveau logo, c'est bien "SOUTENIR PLUS FORT" !
C'est vrai...
Mais c'est quand même pas normal!
Moi je placerais bien une petite grêve des encouragements...
Pas longtemps juste 5 mins... Dommage qu'on soit pas à Erbland, ca aurait plus d'impact...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Sam 7 Déc - 22:00

Gogol a écrit:
The Clown a écrit:Un grand coup de massue sur notre tête ! Mais être SUPPORTER, c'est savoir aussi encaisser des défaites de ce type et REPARTIR de l'avant en SOUTENANT ENCORE PLUS FORT dès le prochain match !

D'ailleurs, le slogan de notre nouveau logo, c'est bien "SOUTENIR PLUS FORT" !
C'est vrai...
Mais c'est quand même pas normal!
Moi je placerais bien une petite grêve des encouragements...
Pas longtemps juste 5 mins... Dommage qu'on soit pas à Erbland, ca aurait plus d'impact...
Je serai pas présent samedi je doit bosser mais il y a de l'idée dans l'air!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par The Clown Sam 7 Déc - 22:01

Une sacrée déroute ce soir !
Une sacrée claque dans notre figure !

Et pourtant, il faut, nous nous devons, de maintenir notre soutien jusqu'au bout !

Peut-être que Tremblay était tout simplement trop fort.
Il faut rappeler qu'ils sont tout de même annoncés comme les favoris de la poule !

Si on arrive à accrocher la 2ème place, ce sera déjà très bien !

J'espère que cette défaite ne va pas foutre le feu au sein de l'équipe ou autour…

Nos joueurs doivent se racheter dès samedi prochain et nous, le KOP 2001, on doit leur faire sentir et leur montrer qu'on est derrière eux !

Il reste encore des matchs et peut-être que Tremblay chutera encore…
Il faut rester au contact et qui sait, au match retour, nous serons à égalité au classement et une simple victoire d'un point suffira pour leur passer devant ! (je me console comme je peux...Very Happy ).

PS : UN GRAND MERCI à SOEURETTE & ESCLAVE pour le LIVE !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Sam 7 Déc - 22:06

Message perso de ma part aux joueurs:
ÇA ME GONFLE!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par The Clown Sam 7 Déc - 22:13

Gogol a écrit:
Moi je placerais bien une petite grêve des encouragements...
Pas longtemps juste 5 mins...
Allons ! Allons !
Ne nous emballons pas.
Montrons-leur qu'on est toujours derrière eux. Il reste l'objectif de l'invincibilité à domicile à préserver !
On est pas non plus dans le ventre mou du classement…

C'est une déroute ! Il va falloir comprendre ce qui s'est passé à la lecture des commentaires ces jours-ci. Il va falloir espérer qu'il y aura une réaction samedi prochain.

Les amis, comment vous allez réagir en cas de montée et d'une saison en NM1 avec une vingtaine de défaites à la clé ???

Ca fait longtemps que je préviens qu'il va nous falloir réapprendre le goût de la défaite !

On est tous triste ce soir. C'est que du sport. On doit redescendre sur terre et se dire qu'on est pas forcément les cadors de cette poule.

C'est pas que je veuille absolument ne pas marquer un coup mais je trouve que c'est tirer trop vite et surtout trop tôt !

Par contre, si vous avez envie d'exprimer un message qui booste l'équipe, qui lui rappelle qu'elle doit se battre jusqu'au bout avec autant d'envie que nous supporters du KOP 2001, je suis preneur !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par thier68 Sam 7 Déc - 22:15

Bon retour à nos 2 reporters....merci pour le live, merci à toi aussi gogol.

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par philou68 Sam 7 Déc - 22:46

The Clown a écrit:
Gogol a écrit:
Moi je placerais bien une petite grêve des encouragements...
Pas longtemps juste 5 mins...
Allons ! Allons !
Ne nous emballons pas.
Montrons-leur qu'on est toujours derrière eux. Il reste l'objectif de l'invincibilité à domicile à préserver !
On est pas non plus dans le ventre mou du classement…

C'est une déroute ! Il va falloir comprendre ce qui s'est passé à la lecture des commentaires ces jours-ci. Il va falloir espérer qu'il y aura une réaction samedi prochain.

Les amis, comment vous allez réagir en cas de montée et d'une saison en NM1 avec une vingtaine de défaites à la clé ???

Ca fait longtemps que je préviens qu'il va nous falloir réapprendre le goût de la défaite !

On est tous triste ce soir. C'est que du sport. On doit redescendre sur terre et se dire qu'on est pas forcément les cadors de cette poule.

C'est pas que je veuille absolument ne pas marquer un coup mais je trouve que c'est tirer trop vite et surtout trop tôt !

Par contre, si vous avez envie d'exprimer un message qui booste l'équipe, qui lui rappelle qu'elle doit se battre jusqu'au bout avec autant d'envie que nous supporters du KOP 2001, je suis preneur !
Seulement, à quoi cela va servir de monter en N1 si c'est pour se prendre 20 valises et retourner en N2?
Le soucis c'est que la grosse équipe de N2 cette saison, c'est Caen. Si on est second, vous allez voir que le hasard du tirage au sort va nous faire tomber sur eux. Donc pour viser la N1, on ne peut pas se contenter de la seconde place, c'est trop risqué. Après une telle fessée, ne se croit-on pas plus beau que nous ne le sommes réellement?
La défaite à KB va nous faire du mal en fin de saison. J'ai l'impression qu'on se la joue petit bras en déplacement. Bref, j'attends un vrai sursaut de nos gars mais pas uniquement à domicile.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Gogol Sam 7 Déc - 23:06

The Clown a écrit:
Gogol a écrit:
Moi je placerais bien une petite grêve des encouragements...
Pas longtemps juste 5 mins...
Allons ! Allons !
Ne nous emballons pas.
Montrons-leur qu'on est toujours derrière eux. Il reste l'objectif de l'invincibilité à domicile à préserver !
On est pas non plus dans le ventre mou du classement…

C'est une déroute ! Il va falloir comprendre ce qui s'est passé à la lecture des commentaires ces jours-ci. Il va falloir espérer qu'il y aura une réaction samedi prochain.

Les amis, comment vous allez réagir en cas de montée et d'une saison en NM1 avec une vingtaine de défaites à la clé ???

Ca fait longtemps que je préviens qu'il va nous falloir réapprendre le goût de la défaite !

On est tous triste ce soir. C'est que du sport. On doit redescendre sur terre et se dire qu'on est pas forcément les cadors de cette poule.

C'est pas que je veuille absolument ne pas marquer un coup mais je trouve que c'est tirer trop vite et surtout trop tôt !

Par contre, si vous avez envie d'exprimer un message qui booste l'équipe, qui lui rappelle qu'elle doit se battre jusqu'au bout avec autant d'envie que nous supporters du KOP 2001, je suis preneur !
Nan, je suis vner...

La leçon de KB n'a pas servi...
Et ça ressemble au même coup que la saison passée...

Tu imagines si on avait mis du blé pour un bus?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Esclave Sam 7 Déc - 23:14

Ouais , heureusement qu'on n'a rien dépensé !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3382
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Le Cerbere Dim 8 Déc - 1:28

Gogol a écrit:
The Clown a écrit:Allons ! Allons !
Ne nous emballons pas.
Montrons-leur qu'on est toujours derrière eux. Il reste l'objectif de l'invincibilité à domicile à préserver !
On est pas non plus dans le ventre mou du classement…

C'est une déroute ! Il va falloir comprendre ce qui s'est passé à la lecture des commentaires ces jours-ci. Il va falloir espérer qu'il y aura une réaction samedi prochain.

Les amis, comment vous allez réagir en cas de montée et d'une saison en NM1 avec une vingtaine de défaites à la clé ???

Ca fait longtemps que je préviens qu'il va nous falloir réapprendre le goût de la défaite !

On est tous triste ce soir. C'est que du sport. On doit redescendre sur terre et se dire qu'on est pas forcément les cadors de cette poule.

C'est pas que je veuille absolument ne pas marquer un coup mais je trouve que c'est tirer trop vite et surtout trop tôt !

Par contre, si vous avez envie d'exprimer un message qui booste l'équipe, qui lui rappelle qu'elle doit se battre jusqu'au bout avec autant d'envie que nous supporters du KOP 2001, je suis preneur !
Nan, je suis vner...

La leçon de KB n'a pas servi...
Et ça ressemble au même coup que la saison passée...

Tu imagines si on avait mis du blé pour un bus?
Franchement je suis sous le choc , à la vue du résultat. Mais d'un autre point de vue , je pense que ce résultat veut tout simplement dire que ce groupe n'est pas encore prêt à assumer la première place.
Je ne suis pas pour leur jeter la pierre et faire un coup de gueule.
Nous sommes deuxième certes pas tout seul , mais nous ne risquons pas la relégation, nous sommes dans nos objectif.
Alors pour ne pas heurter nos dirigeant, nos joueurs , nos sponsors , je crois il faut continuer à encourager PLUS FORT.
Ce slogan vous l'avez voulu sur NOS maillots, il faut le mériter.
A Mulhouse, je trouve que l'on va bruler trop rapidement ces idoles , je ne suis pas d accord, au contraire , c'est maintenant qu'ils ont besoin de notre soutien , malgré la déception, SOUTENIR TOUJOURS PLUS FORT; TEL EST NOTRE DEVISE !!!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par the voice Dim 8 Déc - 9:15

Il est clair que nous avons de nouveau ''grillé une cartouche'' mais je suis persuadé que nous avons le potentiel pour y arriver mais il ne faudra plus rien lâcher. Je veux y croire et je soutiendrai jusqu'au bout cette équipe dans les bons comme dans les mauvais moments.
Allez les gars, on croit en vous, et c'est là que vous trouverez la solution!
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1240
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par philou68 Dim 8 Déc - 9:42

Ce n'est pas la défaite qui me chagrine le plus, c'est la fessée enregistrée. Que l'on perde à l'extérieur, c'est chose "normale", se prendre 26 pts, ça l'est moins. Ensuite, on ne brûle pas nos idoles, non, au contraire, ils doivent savoir que l'on est derrière eux contre vents et marrés, mais aussi qu'on ne les suis pas comme des béas. Se faire déculotter comme ça, c'est à la limite de l'irrespect du supporter. On peut pas être toujours présent pour jouer notre rôle, et si à chaque absence ils perdent leur moyen ça ne va pas le faire. Nous sommes là pour le coup de pouce, mais c'est à eux de faire le boulot. Et la, l'impression est qu'ils ont laissé passé le match. En tant que supporteur, et parce que j'aime cette équipe, je ne peux pas me taire, c'est comme si tu as un gosse et que tu laisses faire après un faux pas. Tu ne peux pas, tu dois dire haut et fort, que c'est pas comme çà que l'on attend les choses.

Ils doivent se racheter envers les coachs et envers nous, mais je n'attends pas cela à domicile, car l'objectif depuis le début de saison c'est 0 défaite à la maison, non, j'attends de nos gars qu'ils nous sortent des matchs à l'extérieur comme ceux qu'ils sont capable de faire à la maison.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par The Clown Dim 8 Déc - 10:23

La déception de chacun d'entre nous est légitime ce matin après une défaite de la sorte.
Et l'exprimer est tout à fait compréhensible et peut aussi contribuer à un sursaut d'orgueil ou à une réaction de nos joueurs.

Pour mon exemple de NM1 (avec 20 défaites), c'était surtout pour mettre en avant qu'on risque peut-être (certainement, avec les moyens financiers du club qui ne sont pas non plus extraordinaires…on n'a pas un Batum comme sponsor) de jouer le maintien en cas de montée en fin de saison.
Ce qui veut dire qu'on risque d'avoir, pour la première fois depuis notre retour en Prénate, plus de défaites que de victoires.
Il faut donc s'y préparer psychologiquement et savoir gérer ce type de situation.

Pour ce qui est du BUS, effectivement, on peut se dire ce matin qu'on a bien fait de ne rien dépenser pour ce déplacement avec un tel résultat.
Par contre, il faudra être clair en fin de saison en cas de P-O : on dépensera une somme qui pourra être considérée à la fin du match comme une "perte" en cas de défaite (et j'imagine que les réactions pourraient être encore plus virulentes en cas de défaite aussi large que hier soir…).
Il faudra bien se dire, avant comme après, que cette dépense est budgétée et prendre ce déplacement comme une belle sortie.
Pour moi, nous aurons tenu nos objectifs de la saison : à savoir nous financer un BUS pour un match de P-O et tant pis pour le résultat final.

Enfin, pour ce qui est de se voir plus fort que ce que nous sommes, je pense que cette défaite (et celle à KB) nous apporte indéniablement des réponses.

Il reste 14 matchs. Prenons-les, les uns après les autres et battons-nous pour accrocher les P-O (même la 2ème place).
Ce pourra être de l'expérience accumulée pour une prochaine saison. Car je rappelle que le club n'a écrit nul part que l'objectif était la montée. Il me semble au contraire qu'ils ont parlé de cet objectif de montée pour la saison 2014/2015. Avec un petit bémol qui précisait qu'en cas d'obtention de la montée en fin de saison, ils la prendraient (contrairement à ce que nous avions entendu de la Direction du club il y a 2 ans lors des P-O contre Monaco).

Alors, ce matin, disons-nous tout simplement que le championnat n'est pas fini.
Continuons à soutenir cette équipe comme il se doit.

Bien évidemment, une série de défaites pourrait nous faire revoir notre position quant à un soutien à fond.
Car effectivement, dans ce cas, nous serions déçus et nous pourrions marquer notre déception légitime. Mais je précise aussi que du temps de la Pro B, malgré des résultats sportifs hyper décevants (qui nous ont condamné à la relégation en NM2), nous avions assuré un service minimum en tant que KOP 2001. Certes, il avait été hyper minimum (début des encouragements après 5 ou 1à min, tout dépendait de la façon ou volonté dont les joueurs sur le terrain abordaient le match, un seul tambour, quelques chants, quelques banderoles pour appeler à un sursaut d'orgueil ou à mouiller le maillot, etc…). C'était notre façon d'exprimer notre mécontentement ou déception.

Cela pour préciser que notre club de supporters et ses membres étaient toujours présents aux matchs, même dans les moments les plus durs et que nous avions adapté nos encouragements à la hauteur du pauvre spectacle qui nous était offert cette saison-là...

Mais comme on dit, tant qu'il y a de l'espoir, il faut y croire (c'est aussi ça, être supporter).

Et nous sommes encore à cent mille lieux d'une telle situation.

Il faut surtout espérer que notre équipe va relever la tête dès samedi et nous nous devons d'être derrière elle, encore plus à fond pour ce match, pour qu'ensemble, Joueurs + KOP 2001, nous évitions de basculer dans une série négative qui serait considérée comme une hémorragie et que nous puissions continuer ce championnat avec l'ambition et le désir de vivre une fin de saison palpitante !

Donc samedi prochain, c'est à FOND (comme d'habitude et encore plus) qu'il faudra être.

S'il y a un objectif clair qui a été annoncé par le club cette saison, c'est de conserver notre invincibilité à domicile !

Jamel doit savoir pourquoi il a annoncé celui-ci ! Il sait qu'une possible qualification en P-O passe par là ! Il savait peut-être déjà, à la lecture des compositions d'équipes adverses (et surtout celle de Tremblay) et connaissant les qualités et défauts de notre équipe, que les matchs à l'extérieur ne seraient pas un long fleuve tranquille…

LET'S GO MULHOUSE !!!

LET'S GO THE KOP 2001 !!!

"SOUTENIR PLUS FORT….ET ENCORE !!! "
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ultra68 Dim 8 Déc - 10:48



Les flashes du samedi
Basket-ball
Nationale 2

Tremblay – FCM Basket 80-54. Quarts temps : 15-15, 30-12, 21-10, 14-17. Arbitres: MM. Venel et Fahem.

Tremblay : Diop 9, Caramoko 6, Traore 7, Y. Rafaï 8, Fall 10, S. Rafaï 15, Ambroise 12, Vucic 4, Baradji 9.

FCM : Walter 0, Godin 10, George 5, Porter 18, Bichard 14, Blanque 6, Sako 1.

Prissé-Mâcon – WOSB 71-76. Arbitrage de MM. Hongrois et Vandenberghe. Les quarts temps: 18-26, 16-16, 13-22, 24-12.

Prissé-Mâcon : Sangouard 15, Trakimas 18, Geourjon 6, Jobert 10, Delmas 13, Met 0, Ducote 0, Comeo 9, Missonnier 0, Djado 0.

WOSB : Kaerlé 15, Wilt 6, Kuntz 10, Aunis 14, Chauvin 3, Cabarkapa 14, Kieger 3, Trauttmann 7, Traineau 3, Barbet 0.

Gries Oberhoffen – Saint-Dizier 82-75. Quarts temps : 17-7, 23-17, 26-25, 16-26. Arbitres : MM. Levasseur et Paulus.

Gries Oberhoffen : Majstorovic 8, Berquier 6, Huttel 21, Maksimovic 11, Lazare 17, Kasperzec 5, Dieye 2, Doucoure 12.

Saint-Dizier : Assidjo 6, Arafa 2, Padre 13, Bonnelalbay 9, Becker 10, Wait 16, Gouala 11, Kongbo 8.

Sainte-Marie Metz – AU Schiltigheim 79-66. Quarts temps : 27-14, 12-9, 24-18, 16-25. Arbitres : MM. Ortilon et Thomas.

Sainte-Marie Metz : Hachi 13, Robin 11, Fernandez 4, Bebing 11, Diawara 14, Mehimba 2, M’Bianda 11, Thorellwalker 7, Kaly 6.

AU Schiltigheim : Mosser 15, Plumere 11, Makhoukh 15, Kayir 11, Buchet 2, Grants 6, Habassi 6.

http://www.lalsace.fr/sport/2013/12/08/athletisme

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ultra68 Dim 8 Déc - 10:54

lourd défaite pour le fcm basket s'est pas bon pour eux ça
contre les les 1er en plus plus avec des blessés on pas faire des miracles non plus .

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Dim 8 Déc - 11:31

ultra68 a écrit:lourd défaite pour le fcm basket s'est pas bon pour eux ça
contre les les 1er en plus plus avec des blessés on pas faire des miracles non plus .
Quel blessé?tout le monde a joué!!!
Et je vois sur les stats un kevin à 0 points!!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ultra68 Dim 8 Déc - 11:34

et montabord ganesh ?

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ganesh Dim 8 Déc - 11:35

ultra68 a écrit:et montabord ganesh ?
Il a joué non?

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par ultra68 Dim 8 Déc - 11:38

ganesh a écrit:
ultra68 a écrit:et montabord ganesh ?
Il a joué non?
AH D'accord ? JE VOIE BIEN merci

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 12] Tremblay - FCMB : 80-54 Empty Re: [J 12] Tremblay - FCMB : 80-54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum