Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

+7
the voice
Le Cerbere
floofy_68
The Clown
Esclave
ganesh
Gogol
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Esclave Jeu 26 Sep - 21:47

ganesh a écrit:Ces fini !dernier message pour moi
Au revoir on a bien rigolé ensemble!

ENFIN !!!
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par thier68 Jeu 26 Sep - 21:51

Au revoir......snifffff

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par The Clown Jeu 26 Sep - 22:54

J'ai même plus le temps de me connecter sur le forum...avec la tonne de messages que je reçois via notre Page Facebook depuis la parution de la dernière affiche !!! Very Happy 

En plus, je viens d'être approché par le SUP' BASKET CHAMPAGNE de Chalons/Reims (Pro B) qui me propose de changer d'air en les rejoignant ! Very Happy 

Bon, je vais me laisser le temps de la réflexion...

Allez, je file !

6 nouveaux messages dans ma boîte mail depuis le début de ce post !

Merci Gogol !!!! Mad 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Esclave Jeu 26 Sep - 23:07

The Clown a écrit:J'ai même plus le temps de me connecter sur le forum...avec la tonne de messages que je reçois via notre Page Facebook depuis la parution de la dernière affiche !!! Very Happy 

En plus, je viens d'être approché par le SUP' BASKET CHAMPAGNE de Chalons/Reims (Pro B) qui me propose de changer d'air en les rejoignant ! Very Happy 

Bon, je vais me laisser le temps de la réflexion...

Allez, je file !

6 nouveaux messages dans ma boîte mail depuis le début de ce post !

Merci Gogol !!!! Mad 

Quel parano ce Clown ! Va te coucher !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Gogol Ven 27 Sep - 7:46

The Clown a écrit:J'ai même plus le temps de me connecter sur le forum...avec la tonne de messages que je reçois via notre Page Facebook depuis la parution de la dernière affiche !!! Very Happy 

En plus, je viens d'être approché par le SUP' BASKET CHAMPAGNE de Chalons/Reims (Pro B) qui me propose de changer d'air en les rejoignant ! Very Happy 

Bon, je vais me laisser le temps de la réflexion...

Allez, je file !

6 nouveaux messages dans ma boîte mail depuis le début de ce post !

Merci Gogol !!!! Mad 
Je ne vois pas de quoi, tu veux me parler...
N'essaye pas de faire porter le chapeau! Ce n'est pas moi qui gere le FB du Kop, qui est a l'origine de ce binz...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par The Clown Ven 27 Sep - 8:13

Une proposition de DIJON (Pro A) ce matin à 6 h 33 via FB...

Soyez TRÈS...TRÈS...GENTILS avec moi !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par The Clown Ven 27 Sep - 8:33

Benabid : « Défendre au mieux notre territoire »

Après s’être imposée à Gries, l’équipe mulhousienne (N2) va tenter de faire aussi bien samedi (20 h) au Palais des sports face à l’Union Sainte-Marie Metz pour sa première rencontre de la saison à domicile.

Les joueurs du FCM ont démarré leur troisième saison en N2 de la meilleure façon possible en s’imposant le week-end dernier dans le fief du BC Gries-Oberhoffen (71-82). Ils vont tenter de poursuivre sur leur lancée samedi (20 h) au Palais des sports face aux Lorrains de Sainte-Marie Metz, eux aussi vainqueurs de leur match (83-70 face à Saint-Charles Charenton Saint-Maurice). Jamel Benabid, l’entraîneur mulhousien, fait le point avant cette première rencontre à domicile.

Dans quel état d’esprit vous êtes-vous rendus à Gries ?

Avec l’envie de valider une préparation concluante, sans doute l’une de nos meilleures préparations depuis plusieurs années puisque nous n’avons concédé qu’une seule défaite, contre le BC Souffelweyersheim (Pro B), en dix matches. Ce qui nous a permis d’aborder cette première confrontation de la saison en toute confiance et avec la volonté d’avoir le dernier mot.

Cette rencontre a-t-elle été conforme à vos attentes ?

Oui, parce que le plan de jeu a été respecté. Nous avions ciblé un certain nombre de joueurs afin de limiter leur rendement et nous avons atteint notre objectif. Nous nous sommes imposés d’emblée grâce à un premier quart-temps exceptionnel de réussite – 14-35 à 65 % – qui nous a tout de suite mis sur les bons rails.

Vous attendiez-vous à ce que ce soit si facile ?

Non, pas vraiment. Nous étions vraiment très méfiants, parce que nous savons que le BCGO - privé pour l’occasion de Mahamadou Doucouré - est en général très difficile à manœuvrer dans sa salle. Nous en avons d’ailleurs fait l’expérience lors des deux précédentes saisons, puisque nous avons perdu chez eux à deux reprises. Cette fois, nous avons tout de suite été dans le coup et après ce premier quart-temps maîtrisé de bout en bout, nous avons bien géré la situation malgré la réaction de nos adversaires au retour des vestiaires. Les dés étaient déjà jetés.

Cette victoire aisée ne risque-t-elle pas de provoquer un excès de confiance ?

Absolument pas. Dès la fin du match, dans les vestiaires, j’ai dit aux joueurs qu’ils devaient oublier ce match et se concentrer sur le suivant. Ce résultat nous permet d’aborder la suite des événements en toute confiance, mais ne doit pas nous empêcher de rester sur nos gardes.

« Tous les matches seront difficiles »

Y a-t-il des résultats, dans cette première journée de championnat, qui vous ont surpris ?

La défaite de GET Vosges, annoncé par beaucoup comme l’un des grands favoris de la poule, qui a perdu à Saint-Dizier (69-68). Ce qui prouve que ce championnat sera très homogène et très dense, et que tous les matches seront difficiles.

Plus que précédemment ?

Je pense, oui. Nous l’avons déjà constaté lors de notre préparation puisque nous avons affronté plusieurs équipes de notre poule : nous n’avons pas toujours eu la partie facile face à des adversaires qui se renforcent d’une saison à l’autre.

Quels sont les principaux favoris ?

Il n’y a pas de favoris. Il y a huit à dix équipes qui peuvent se mêler à la lutte pour les play-offs, il n’y en a aucune qui sort du lot.

Et le FCM dans tout ça ?

Il fait partie de ces équipes ! Nous allons essayer de poursuivre notre petite bonhomme de chemin, en prenant les matches les uns après les autres, en espérant être le mieux classé possible à l’arrivée. En tout cas, ce n’est pas parce que nous avons gagné notre premier match que nous allons faire du triomphalisme.

Comment abordez-vous le match de ce samedi, le premier de la saison à domicile, face à Sainte-Marie Metz ?

La meilleure façon de valider une victoire à l’extérieur, c’est de gagner à domicile ! Cette saison, comme les précédentes, nous allons tenter de défendre au mieux notre territoire, notre salle, quel que soit l’adversaire, le but du jeu étant de rester invaincus.

Que savez-vous de cette équipe lorraine ?

Elle est difficile à manœuvrer – elle nous l’a encore prouvé lors du tournoi de Gries, où elle nous a donné du fil à retordre. Elle a aussi gagné son premier match, elle possède un bon collectif, et elle viendra sans pression… Autant de paramètres qui doivent nous inciter à rester une fois encore sur nos gardes. Nous devrons attaquer la rencontre pied au plancher, et être présents des deux côtés du terrain d’entrée de jeu, comme nous l’avons fait à Gries.

le 27/09/2013 à 05:00 Propos recueillis par Sandrine Pays
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par The Clown Ven 27 Sep - 8:34

Voilà un titre d'article qui tombe à pic avec le WE qui attend le KOP 2001 !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Gogol Ven 27 Sep - 8:49

Est-ce que Jamel est au courant de qqch, que l'on nous ne dit pas?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Esclave Ven 27 Sep - 9:08

Gogol a écrit:Est-ce que Jamel est au courant de qqch, que l'on nous ne dit pas?

et dans l'ordre ! "...que l'on ne nous dit pas ?..."
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Gogol Ven 27 Sep - 11:58

N'oublie pas que je suis aussi fine gachette que je suis idiot et soupe au lait...
Alors, oui je me trompe dans les mots, mais je ne risque jamais de rater une cible aussi large que toi!
[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Joe-Dalton
Razz Twisted Evil 

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Esclave Ven 27 Sep - 12:42

un bel exemple de ce que les enseignants doivent supporter lorsqu'ils corrigent les fautes de leurs élèves...des menaces de mort !
Les jeunes prennent exemple sur les adultes.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Esclave Ven 27 Sep - 16:46

Gogol a écrit:N'oublie pas que je suis aussi fine gachette que je suis idiot et soupe au lait...
Alors, oui je me trompe dans les mots, mais je ne risque jamais de rater une cible aussi large que toi!
[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Joe-Dalton
Razz Twisted Evil 
je ne suis pas large ! Juste un peu enveloppé !
Attends-toi à recevoir un menhir dans ta boîte aux lettres...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Gogol Ven 27 Sep - 17:04

Esclave a écrit:un bel exemple de ce que les enseignants doivent supporter lorsqu'ils corrigent les fautes de leurs élèves...des menaces de mort !
Savais pas qu'Obelix etait prof...
Me semble même qu'il est plutôt cancre dans La Rentrée gauloise...

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Ast%C3%A9rix%20et%20la%20rentr%C3%A9e%20gauloise


Dernière édition par Gogol le Ven 27 Sep - 18:02, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Gogol Ven 27 Sep - 17:07

Esclave a écrit:
Gogol a écrit:N'oublie pas que je suis aussi fine gachette que je suis idiot et soupe au lait...
Alors, oui je me trompe dans les mots, mais je ne risque jamais de rater une cible aussi large que toi!
[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Joe-Dalton
Razz Twisted Evil 
je ne suis pas large ! Juste un peu enveloppé !
Attends-toi à recevoir un menhir dans ta boîte aux lettres...
Chouette! Je suis friand de belles pierres pour agrementer mon jardin!
Vivement que je puisse ajouter un dragon, un moai et une tête de bouddha à cette belle collection qui commence!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par The Clown Ven 27 Sep - 17:10

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Gogol Ven 27 Sep - 23:04

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 2013-metz

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Gogol Ven 27 Sep - 23:08

Dak avec Bibi...
Si on ne bats pas Metz, la victoire contre Gries sera quasi-annulée...

Alors...

Allez Mulhouse! Allez!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par The Clown Sam 28 Sep - 0:14

Tout à fait d'accord !

Le Big Bang du KOP 2001 doit rejaillir sur le terrain et transcender notre équipe !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par The Clown Sam 28 Sep - 0:16

Génial le compte à rebours sur la gauche du forum ! cheers 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par ganesh Sam 28 Sep - 23:48

Vous nous croyez tous mort et enterré!
Et ben non le kop2001 est mort mais vive le kop2001
En effet nous avons changer notre logo qui date de douze ans
Et notre devise aussi
À voir bientôt sur le forum et sur notre nouveau site internet qui est ouvert à tous depuis ce soir 20heures
L'adresse de notre nouveau site internet est:
www.kop2001.com

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par The Clown Dim 29 Sep - 1:44

Ce WE restera définitivement dans les annales du KOP 2001 !

Merci à nos joueurs d'avoir contribué à ce que la fête soit optimale en nous offrant cette superbe victoire !

Pour ma part, ce fut un réel plaisir que de voir tant de joie, de fierté sur les visages de nos membres ce soir en arborant leur nouvelle tenue et en découvrant le nouveau stand !

Et que dire de tous ces commentaires de spectateurs qui m'ont arrêté pour me dire que notre nouveau logo et le stand sont TOP !

La bonne humeur est de retour ! L'esprit du supporter habite à nouveau nos esprits et nous sommes maintenant armés pour vivre une grande saison à mon avis !!!

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par The Clown Dim 29 Sep - 9:47

Dur dur le réveil ce matin... Very Happy 

Mais avec des superbes images de cette soirée inoubliable plein la tête ! cheers 

BRAVO LE KOP 2001 hier soir !!!

VOUS AVEZ ÉTÉ À LA HAUTEUR DE L'ÉVÈNEMENT ET MÊME PLUS !!!
cheers cheers cheers 

Parce que sans Supporters au TOP dans la tribune comme hier soir, l'effet n'aurait pas été aussi exceptionnel !

BRAVO !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par olivierM Dim 29 Sep - 21:16

Esclave a écrit:
Gogol a écrit:N'oublie pas que je suis aussi fine gachette que je suis idiot et soupe au lait...
Alors, oui je me trompe dans les mots, mais je ne risque jamais de rater une cible aussi large que toi!
[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Joe-Dalton
Razz Twisted Evil 
je ne suis pas large ! Juste un peu enveloppé !
Attends-toi à recevoir un menhir dans ta boîte aux lettres...
trop bons les 2 bofffs, hihihihihihi
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Gogol Dim 29 Sep - 23:23

Sacrée Soirée

Ce 28 septembre 2013 restera à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire du Kop 2001 ! Il y a tellement de choses qui se sont passées que le plus simple est surement de les prendre dans l’Ordre.

17h : début de l’AG.
Malgré d’improbables promesses sur la brièveté supposée de cette AG, une sombre histoire de record et de chronomètre, notre volubile président ne voit pas le temps passé. Ce n’est pas qu’on s’ennuie mais l’arrivée de Jamel, à la minute prévue, suivi de très près par JPZ, est accueillie avec un soulagement à peine dissimulé des membres présents.

C’est toujours très intéressant d’écouter Jamel parler de sa passion et je suis toujours amusé quand il se sent obligé de préciser qu’il aime le basket. Après la présentation des nouveaux visuels du Kop2001, tous les deux nous félicitent pour le boulot accompli.
[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 DSC_0007-47-600-450-100[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 DSC_0017-49-600-450-100
Enfin, nous passons à la distribution des T Shirt et écharpes ! Enfin nous pouvons revêtir nos nouvelles couleurs !

Sinon que retenir de cette AG ? Notre président est en grande forme ! Je plains déjà les nouveaux membres du CA ! Bienvenue à eux, mais les pauvres! Ils ne savent pas dans quoi ils se sont engagés !

19h15 : Il est temps de monter notre tout nouveau stand.
[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 DSC_0055-52-600-450-100
Il en jette ! Le changement c’est plus que jamais maintenant.
[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Changement

20h : le match.
Ce match est le miroir du match contre Gries. Une entrée en matière laborieuse et quand la machine est lancée… les pauvres messins ne l’ont plus revue.
Q1 : 20-21 pour les Canonniers (Metz)
Q2/3/4 cumulés : 66-34 ! pour le FCM
Vous l’aurez calculé vous-même : 86-55, score final. Avec cet écart, notre coefficient gonfle et le FCM est premier au classement ! Voilà qui va renforcer l’image de favori qu’abhorre tous les coaches du monde.

Quelques points en vrac :
• Un Kop en super forme, motivé comme jamais par son nouveau logo. Relevons entre autre l’inspiration géniale de Ganesh qui nous lance un nouveau Aux Armes – Nous sommes les Mulhousiens – Et nous allons gagner, inspiré de l'OM.
• Le seul point positif du Q1 ? Alexis qui fait une ©Szkucz pur jus
• Dans la suite du match, Mario nous signe au moins 2 ©Porter
• Une défense impitoyable pendant 30 mins.
• Quand le FCM joue small ball (Randy qui se colle en #5), qu’est-ce que ça va vite !
• Caviar Time pour Bibi
• Le nouveau Kevin aussi est arrivé. Cette saison, il nous la joue ninja… 18 points/29 d'eval/double double, ni vu ni connu…
• Jamel a plein d’option pour faire tourner et il ne se prive pas…
• Le FCM est en forme. Sako en fait les frais au niveau du temps de jeu, mais il a toujours la bonne hargne quand il rentre. Nous, on aime

En conclusion, le soir où le Kop se met sur son 31, nos gars s’offrent le luxe d’en passer 31 à une équipe réputée pour être difficilement manœuvrable ! Unbelievable !

Alors les Kopains, vous savez ce qu’il nous reste à faire… A chaque match, on se met au moins sur notre 18… ça devrait laisser suffisamment de marge…

21h45 : L’après-match…
C’est la fête…
Les joueurs, les coaches passent nous faire un petit coucou… (Le Doc, retenu par d’autres obligations, s’est excusé de ne pouvoir venir.)
Le Cerbere exporte le Kougelhof de sa Maman en Lorraine.
Les bouchons sautent, les gorges s’hydratent, les chants résonnent, les félicitations fusent, les estomacs se remplissent, les flashes crépitent, les enfants rient, les sourires s’affichent…

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 DSC_0111-58-600-450-100

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 DSC_0117-60-600-450-100

Alors oui ! Quand on voit le travail accompli pour son nouveau logo et ses déclinaisons à l’infini ou presque (kakemono, beach flag, 4x4, 2x2, 1x1), son site internet, il faut savoir qu’un Kop 2001 qui se retrousse les manches, est capable de construire des Châteaux en Espagne (**) !

C’était une Sacrée Soirée et c’est mon dernier mot Jean-Pierre (Z) !

(*) une ©Szkucz = provocation d'un passage en force / une ©Porter = une interception au milieu de terrain suivie d'un dunk.
(**) Private Joke


Dernière édition par Gogol le Lun 30 Sep - 16:40, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55  - Page 2 Empty Re: [J 02] FCMB - USM Metz: 86 - 55

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum