Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki

JPZ is back: Le duo reformé !!!

+5
Le Cerbere
Esclave
ganesh
Gogol
Supkop
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par ultra68 Ven 29 Mar - 19:29

kévin va pas joué en n3

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par Gogol Ven 29 Mar - 22:37

ultra68 a écrit:kévin va pas joué en n3

Il etait ou en 2010/11?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par olivierM Sam 30 Mar - 7:47

yesssssss jpz de retour... cool. mais surtout le fait que Jamel ait déja confirmé son avenir chez nous cela veut dire qu'il va pouvoir préparer le recrutement de la saison prochaine, pas comme il y a 10 ans... ou il fallait toujours jouer le maintien avant de se lancer en toute fin de saison dans le recrutement...
par contre je n'ai pas compris la "surprise"...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par The Clown Sam 30 Mar - 8:47

olivierM a écrit:
par contre je n'ai pas compris la "surprise"...
la "surprise", c'est peut-être le fait que JPZ revienne sur sa décision, que Jamel confirme et qu'on nous annonce une belle saison sportive 2013/2014.
Il faut rappeler qu'avant cette annonce, les infos (non officielles) qui circulaient dans le hall du PDS étaient plutôt pessimistes et alarmantes...
Alors là, on peut parler de bonne, voire très bonne surprise !
Comme tu le précises, le staff va pouvoir préparer sereinement la prochaine saison.
Et si la reprise en septembre se déroule correctement, sans problèmes extra-sportifs, ça ne pourra qu'être un grand PLUS par rapport à la saison en cours.
Des joueurs qui pourront se préparer sereinement sans être perturbés.
Et en plus, pour attirer de nouveaux joueurs, c'est toujours mieux si le contexte est encadré et positif.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par Esclave Sam 30 Mar - 9:32

The Clown a écrit:
olivierM a écrit:
par contre je n'ai pas compris la "surprise"...
la "surprise", c'est peut-être le fait que JPZ revienne sur sa décision, que Jamel confirme et qu'on nous annonce une belle saison sportive 2013/2014.
Il faut rappeler qu'avant cette annonce, les infos (non officielles) qui circulaient dans le hall du PDS étaient plutôt pessimistes et alarmantes...
Alors là, on peut parler de bonne, voire très bonne surprise !
Comme tu le précises, le staff va pouvoir préparer sereinement la prochaine saison.
Et si la reprise en septembre se déroule correctement, sans problèmes extra-sportifs, ça ne pourra qu'être un grand PLUS par rapport à la saison en cours.
Des joueurs qui pourront se préparer sereinement sans être perturbés.
Et en plus, pour attirer de nouveaux joueurs, c'est toujours mieux si le contexte est encadré et positif.

Ne sois pas trop naïf mon Clowny jocolor
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par The Clown Sam 30 Mar - 13:58

Esclave a écrit:
Ne sois pas trop naïf mon Clowny jocolor
Of course my Clownette !
I have a Dream ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par ultra68 Sam 30 Mar - 14:35

Gogol a écrit:
ultra68 a écrit:kévin va pas joué en n3

Il etait ou en 2010/11?

salins les bains ta vu ils tombé gogol ok ?

EN préna jurasienne ou je sais pas où

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par ganesh Sam 30 Mar - 14:48

ultra68 a écrit:
Gogol a écrit:

Il etait ou en 2010/11?

salins les bains ta vu ils tombé gogol ok ?

EN préna jurasienne ou je sais pas où
Ultra ces pas le sujet ici!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par The Clown Jeu 4 Avr - 8:43


FCM : Benabid prêt à repartir de l’avant

L’entraîneur mulhousien Jamel Benabid aurait pu tout laisser tomber ou rejoindre l’ASSM Pfastatt. Mais il a préféré rester au FC Mulhouse, séduit par le projet du nouveau comité et assuré du retour de son adjoint Jean-Pierre Zuttion.

On se souvient qu’il avait bien failli ne pas repartir en Nationale 2. Qu’il avait aussi failli perdre son Américain (Mario Porter). Et même, un peu plus tard, son entraîneur (Jamel Benabid), désireux de prendre du recul. Qu’il avait perdu en cours de route son entraîneur adjoint (Jean-Pierre Zuttion). Mais le FC Mulhouse a traversé toutes ces épreuves. Et semble peu à peu retrouver une certaine cohésion, voire de la sérénité, indispensables pour aller de l’avant comme le souhaite Jamel Benabid.

Celui-ci a confirmé, il y a quelques jours, qu’il coacherait toujours l’équipe fanion la saison prochaine. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Jean-Pierre Zuttion, son fidèle second, a lui aussi fait savoir qu’il reprendrait du service. Les deux hommes seront donc à nouveau réunis, pour le meilleur et si possible pas pour le pire, dès l’automne prochain.

Avant ce dénouement, qui ravit tous les supporters du club mulhousien, les rumeurs sont pourtant, comme toujours, allées bon train. Jamel Benabid laisserait tout tomber. Jamel Benabid irait à l’ASSM Pfastatt. « À un moment donné, je me suis vraiment demandé ce que j’allais faire. D’une part parce que je suis très pris par mes obligations professionnelles. D’autre part parce que j’avais besoin de souffler un peu. J’ai été à deux doigts de tout arrêter » , explique l’intéressé, qui a raté deux matches : celui de Trophée Coupe de France à l’Union Sainte-Marie Metz, et celui de championnat face à l’Union Saint-Denis - La Courneuve, pour lequel il était suspendu. « J’ai par ailleurs été en contact avec un certain nombre de clubs, dont celui du président Bertrand Taczanowski, effectivement. Mais j’ai décidé de rester au FCM, mon club de cœur. »

L’entraîneur, qui a pourtant eu son lot de critiques et d’opposants, a visiblement choisi de faire table rase du passé et ne regrette pas son choix alors qu’il a obtenu un certain nombre de garanties, comme celle, assez évidente, de gérer le prochain recrutement de A à Z.

« Aller le plus haut possible »

Deux raisons l’ont incité à prolonger sa collaboration avec le FCM : le projet élaboré par le nouveau comité en place depuis l’assemblée générale du 18 décembre dernier - avec l’arrivée annoncée de plusieurs sponsors et peut-être même des ambitions revues à la hausse - et l’assurance d’avoir à nouveau Jean-Pierre Zuttion à ses côtés.

« Il s’agit dans un premier temps d’asseoir le club en N2. Et ensuite d’aller le plus haut possible sans brûler les étapes » , résume Jamel Benabid, en rappelant que son équipe était aux portes de la N1 la saison passée. « Il ne faut pas aller trop vite. Il suffit de voir que deux des quatre équipes qui viennent de monter en N1 - Saint-Chamond et l’Union Rennes - rencontrent les pires difficultés, ou de se rappeler que Souffelweyersheim a mis quatre ans à atteindre cet objectif, pour comprendre qu’il ne sert à rien de précipiter les choses. Il faut au contraire prendre le temps. Prendre le temps de faire connaissance et d’apprendre à travailler ensemble, de nous structurer davantage, d’assurer un minimum de rentrées financières… Nous venons de traverser des moments difficiles, comme n’importe quel club. À nous d’en tirer les leçons et d’éviter qu’ils ne se reproduisent. »
Le coach du FCM, cinquième de la poule D avant le match de ce week-end (samedi 20 h au Palais des sports) face au BC Gries-Oberhoffen, qui le précède d’un point au classement, veut maintenant terminer la saison du mieux possible, pourquoi pas sur le podium. Et ensuite repartir de l’avant au plus vite.

le 04/04/2013 à 05:01Sandrine Pays
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par Al One Jeu 4 Avr - 9:23

(Des que la saison est terminee, je créerai la section pour la saison prochaine et j'y placerai ce sujet)

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 796
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par Gogol Jeu 4 Avr - 9:26

The Clown a écrit:

FCM : Benabid prêt à repartir de l’avant

[...]
Deux raisons l’ont incité à prolonger sa collaboration avec le FCM : le projet élaboré par le nouveau comité en place depuis l’assemblée générale du 18 décembre dernier - avec l’arrivée annoncée de plusieurs sponsors et peut-être même des ambitions revues à la hausse - et l’assurance d’avoir à nouveau Jean-Pierre Zuttion à ses côtés.
[...]

le 04/04/2013 à 05:01Sandrine Pays

Pom, pom, pom...
Je dis surligne ca, je dis rien

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par Supkop Lun 8 Avr - 19:45

Gogol a écrit:
The Clown a écrit:

FCM : Benabid prêt à repartir de l’avant

[...]
Deux raisons l’ont incité à prolonger sa collaboration avec le FCM : le projet élaboré par le nouveau comité en place depuis l’assemblée générale du 18 décembre dernier - avec l’arrivée annoncée de plusieurs sponsors et peut-être même des ambitions revues à la hausse - et l’assurance d’avoir à nouveau Jean-Pierre Zuttion à ses côtés.
[...]

le 04/04/2013 à 05:01Sandrine Pays

Pom, pom, pom...
Je dis surligne ca, je dis rien


la couleur rouge me plait bien , surtout depuis hier Twisted Evil

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par The Clown Mar 16 Avr - 7:58

La nouvelle équipe dirigeante du FCMB présentée à la presse et dores et déjà active en vue de la prochaine saison :

http://www.lalsace.fr/sport/2013/04/16/fcm-les-travailleurs-de-l-ombre-s-activent
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par Gogol Jeu 18 Avr - 11:06

The Clown a écrit:La nouvelle équipe dirigeante du FCMB présentée à la presse et dores et déjà active en vue de la prochaine saison :

http://www.lalsace.fr/sport/2013/04/16/fcm-les-travailleurs-de-l-ombre-s-activent

Mon collegue lithuanien dirait "Interesting", du ton duditatif qui le caracterise.

Je rajoute "Bon vent à eux" et pourvu qu'ils nous delivrent rapidement leur plan d'action, leur objectif et les moyens mis a disposition de notre fameux duo!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par Esclave Jeu 18 Avr - 11:08

Mais c'est Gogol le Pharaon ! On voit que ça bosse dur ! Cool
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par Gogol Jeu 18 Avr - 12:31

C'est le decalage horaire...
La preuve je suis en Week End ce soir...

Info: j'ai oublié l'echarpe... pas de photo triomphale du Kop... No

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par Esclave Jeu 18 Avr - 16:13

Gogol a écrit:C'est le decalage horaire...
La preuve je suis en Week End ce soir...

Info: j'ai oublié l'echarpe... pas de photo triomphale du Kop... No

ramène-moi un morceau du nez ! Je l'avais enterré à l'époque...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3122
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par Gogol Mer 24 Avr - 23:07

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Pbc-n3

A chacun sa part de vérité...

(Je rattrape mon retard)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11715
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

JPZ is back: Le duo reformé !!! - Page 2 Empty Re: JPZ is back: Le duo reformé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum