Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

+2
ganesh
Gogol
6 participants

Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty AD, le 24/01/2012

Message par Gogol Lun 30 Avr - 1:23

Pour mémoire (Article de L'Alsace retrouvé sur BI):

les ambitions du FCM ;

Alain Dieterlen : « Notre classement est logique » le 24/01/2012 à 05:01 par Sandrine Pays

Alain Dieterlen : « Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs… » Photo Jean-François Frey

Lassé d’entendre parler de montée en N1, le président du FC Mulhouse, quatrième de sa poule de N2, met les choses au point et rappelle qu’il n’a jamais été question d’accéder à l’échelon supérieur à l’issue de la saison.
Ils nous ont habitués à gagner, eux qui ont survolé la Prénationale puis la N3, et ont par ailleurs réalisé un excellent début de saison en N2, remportant leurs cinq premiers matches avant de s’incliner, le 22 octobre dernier, dans le fief de Prissé-Mâcon. Depuis, ils ont concédé d’autres défaites, et ont quitté le fauteuil de leader de la poule D pour se retrouver à la quatrième place du classement, derrière Cergy-Pontoise, Prissé-Mâcon et Gries-Oberhoffen, équipe avec laquelle ils sont à égalité de points (26), tout comme ils le sont avec le WOSB, cinquième.

Les joueurs du FCM, que leurs supporters rêvent de voir poursuivre sur leur lancée et monter en N1 (accessible à l’issue de play-offs qui regroupent les deux premiers de chacune des quatre poules de N2), marquent-ils le pas, ou retrouvent-ils au contraire une place davantage conforme à leurs moyens ? Alain Dieterlen, président du club mulhousien, choisit la seconde explication. Et tient à mettre les choses au point. « Je rappelle qu’il n’a jamais été question d’une montée en N1 à l’issue de cette saison. Nous avions simplement envisagé de profiter de l’éventuelle refonte des championnats évoquée à un moment donné pour grimper d’un échelon dans la hiérarchie nationale, ce qui n’est plus d’actualité puisque le projet de la FFBB a visiblement été abandonné », avance-t-il en préambule. « Dans ces conditions, notre classement actuel n’a rien d’anormal, si je puis dire. Il est au contraire parfaitement logique. Il ne faut pas oublier que nos joueurs ne sont pas des professionnels mais des amateurs qui s’entraînent en plus de leur travail ou de leurs études… Pour l’instant, nous n’avons ni les structures ni les moyens financiers pour monter une grosse armada et espérer tenir notre place en N1. Il ne faut pas aller trop vite, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs… »

Création du BUMP
Et qu’on ne vienne surtout pas parler de manque d’ambition au dirigeant mulhousien. « Certains pensent que nous n’avons pas assez d’ambition, mais je ne vois pas les choses de cette manière. Il faut procéder étape par étape, c’est tout. »

Pour autant, si les joueurs parvenaient à décrocher le précieux sésame donnant accès au troisième niveau français, Alain Dieterlen accepterait de tenter l’expérience malgré tout. « Ce serait la cerise sur le gâteau, comme on dit, et un rapport qualité-prix exceptionnel vu nos moyens actuels ! Nous ne serions pas suffisamment prêts, et nous prendrions le risque de ne pas être à la hauteur et de redescendre dans la foulée en N2, mais nous nous lancerions quand même dans l’aventure. »

Son principal souci, aujourd’hui, reste comme toujours l’aspect financier de la question. L’argent, le nerf de la guerre, fait défaut. « Indépendamment des subventions allouées par les collectivités, en l’occurrence la Ville de Mulhouse et les conseils général et régional, nous bénéficions de l’aide d’un certain nombre de partenaires. Jusqu’à présent, il s’agissait avant tout de proches, de passionnés, qui nous donnaient un coup de main. Depuis la rentrée, nous avons mis en place le BUMP, autrement dit Basket union mulhousienne des partenaires, dont le droit d’entrée est fixé à 1 000 €, avec à la clé, en fonction des sommes engagées, le nom du sponsor en question sur des panneaux, voire sur les maillots, des invitations VIP pour les matches, etc. Par ce biais, nous avons pour l’instant réuni 60 000 €, et nous ne comptons pas en rester là, sachant que notre budget pour la saison en cours s’élève à 160 000 €. Ce qui en fait, et de loin, l’un des plus modestes de la N2. C’est pour cela qu’il faut rester raisonnable. »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par ganesh Lun 30 Avr - 1:38

Ben faut allez à Monaco pour trouver des sponsors! rabbit
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par The Clown Lun 30 Avr - 9:13

[justify]A lire ci-dessous l'excellent article de notre ami JPG sur son BLOG ! Accès Blog JPG

Tous les supporters mulhousiens se posent cette question :

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

FCM : et la suite ?
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par ganesh Lun 30 Avr - 9:22

Très bien l'article de JPG!
Faut être réaliste mais soyons fou rêvons un peu
L'aube de l'odyssée ne fait que de commencer! alien

ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par ganesh Lun 30 Avr - 9:58

Proverbe asiatique
Pour bâtir haut il faut creuser profond:-B cat
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par Supkop Lun 30 Avr - 10:09

ganesh a écrit:Proverbe asiatique
Pour bâtir haut il faut creuser profond:-B cat

ça fait 3 x que tu nous le sert celui la ........................................c pour avoir des post en plus !!!!!!!
attend quand milazzo revient ( ordi foutu ) Very Happy
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par ganesh Lun 30 Avr - 10:15

Supkop a écrit:
ganesh a écrit:Proverbe asiatique
Pour bâtir haut il faut creuser profond:-B cat

ça fait 3 x que tu nous le sert celui la ........................................c pour avoir des post en plus !!!!!!!
attend quand milazzo revient ( ordi foutu ) Very Happy
Ces vrai j'ai un manque d'inspiration!
Mais le proverbe est juste et c'est pour les nouveaux membres
C'est vrai le jour où milazzo revient il va en marqué des trucs pour comblé
Son retard alien
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par The Clown Lun 30 Avr - 10:24

BRAVO JPG pour cette analyse et d'avoir su poser les vraies questions ! cheers

Comme tu l'as si bien écrit, ton analyse a le mérite de dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas dans le landerneau du basket mulhousien. cheers

Au sein du KOP 2001, nous sommes sur la même longueur d'ondes.

En ce qui me concerne, j'analyse la chose ainsi :

J'adorerai une 3ème montée successive. Mais je crains qu'elle peut être un bien pour un mal...

Ce serait une surprise (très bonne je l'avoue) que de monter sportivement à l'issue de ce 1/4 Finale de P-O. A mon avis, le staff technique devait se dire en début de saison qu'ils en avaient la possibilité (puisqu'ils ont choisi les joueurs sur qui ils ont misé). Et connaissant un peu Jamel et son expérience, je suis intimement persuadé qu'il devait savoir que si la mayonnaise prenait, cette équipe avec son esprit et sa combatitivité pouvait réussir une très belle saison jusqu'à atteindre une place qualificative pour d'éventuels P-O (ce qu'elle a fait !).

Le problème, à mon avis, c'est que seuls le staff technique et l'équipe ont su se persuader de cette possibilité...

Les dirigeants (et mêmes nous je l'avoue), supporters du KOP 2001, nous n'imaginions point que cette possibilité pouvait devenir réalité en fin de saison !

Nous sommes restés sur la logique annoncée en début de saison par le Président, Alain Dieterlen, et confirmée par Jamel Benabid dans les médias : objectifs maintien + préparation montée sur 2 saisons.

Le soucis, je pense, c'est que le train (staff + équipe) est parti plus vite que tout le monde et derrière, les dirigeants n'ont pas été réactifs ou plutôt n'ont pas su s'adapter à cette vitesse de croisière !

S'adapter à cette vitesse de croisière, ça veut dire pour moi : mettre en place une nouvelle structure dédiée aux masculins, négocier de nouveaux sponsors et avec la Ville, passer la main s'il le faut, etc..., bref, augmenter la voilure !

J'espère juste, et je leur fais (encore) confiance, que les dirigeants ont commencé à analyser la situation.

Alors OUI, si nous avions la chance, grâce aux mérites sportifs de nos joueurs, d'obtenir la montée, et que les assises structurelles ne sont pas définies et des moyens financiers trop légers, je préfère que le club refuse la montée (car la NM1 exige des moyens beaucoup plus élevés qu'à ce jour et je ne souhaiterai pas que le club se plombe comme par le passé avec toutes les conséquences que nous avons déjà connues !).

Ce qui est clair, c'est que ce constat, en cas de refus de montée pour les raisons ci-dessus, mettrait une PRESSION ENORME sur les dirigeants actuels.

Nous aurions fini la saison actuelle à la 4ème ou 5ème place et que les dirigeants préparent la montée pour 2012/2013, nous dirions tous : objectifs remplis et en cours.

Le cas de figure annoncé d'un refus de montée est plus difficile à gérer :

D'une, tous les spectateurs et supporters se diront la chose suivante au cas où nous n'aurions pas d'aussi bons résultats la saison prochaine : ils nous auront fait perdre une année avec le refus de montée !

De deux, ils seront dans l'OBLIGATION de tenir leurs promesses de cette saison (montée d'ici deux saisons) et SURTOUT de REUSSIR la montée sportive à la fin de la saison 2012/2013 !

Et enfin, ils découvriront avec tristesse, en cas de non réussite en 2012/2013, la face B du KOP 2001 (souvenirs des années chaudes en Pro B avec des manifestations de grogne)

En conclusion, je dirai ceci :

- profitons de ces P-O pour emmagasiner de l'expérience
- laissons les dirigeants oeuvrer pour que la nouvelle structure soit opérationnelle à la fin de la saison prochaine
- souhaitons leur de réussir à atteindre leurs promesses annoncées cette saison (montée d'ici 2 saisons)
- espérons une équipe encore plus compétitive avec de nouveaux renforts
- survolons la prochaine saison 2012/2013 telle une fusée lancée sur l'objectif NM 1 !

PS : maintenant, si montée sportive obtenue après MONACO et qu'après cela, un nouvel homme fort se positionnait (avec des sponsors nouveaux) pour relever le défi NM 1 de suite, bien sûr que nous serions preneurs !!! Very Happy cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par Le Cerbere Lun 30 Avr - 10:36

QUESTION A JP GITTA:

Pourquoi un tel déballage maintenant,?!

Dans quel but ?!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par The Clown Lun 30 Avr - 10:48

LE CERBERE a écrit:QUESTION A JP GITTA:

Pourquoi un tel déballage maintenant,?!

Dans quel but ?!
C'est un oeil critique qui permet d'ouvrir un débat à ce sujet.
Je préfère lire cela avant les P-O que de découvrir ce type de risques à l'issue des P-O.

Imagine :

- on va à Monaco, puis plateau 1/2 finale, puis Finale... (je parle de nous supporters)
- on dépense, on dépense, etc...
- on s'enthousiasme, on vibre, etc...
- et fin juin, on apprend par la presse que la montée est refusée !

A mon avis, on l'aurait mauvaise !

Moi, ça me plaît bien qu'il y ait des agitateurs de cocotiers dans la place ! Ca a quand même le mérite de faire bouger les lignes.

Et ça va peut-être obliger le Président à prendre la parole et à répondre officiellement à cette question posée ou au moins de lui permettre de préciser les objectifs clairs à venir pour la saison prochaine (après son point presse de janvier 2012).

Perso, ça ne freine pas dans mon soutien pour les prochains matchs.

Et enfin, ça va faire le BUZ ici ! Laughing
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par Le Cerbere Lun 30 Avr - 10:50

Même si je pense que tu as raison, je souhaiterais quand même avoir une réponse de jpg !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par Gogol Lun 30 Avr - 11:00

C'est une sorte de bilan a la fin de la phase de reguliere du champ.

Le pb est que la saison n'est pas finie. Il reste les POs et la coupe CMDP.

Je ferais mon propre bilan, ttes ces echeances passees.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par Gogol Lun 30 Avr - 12:23

Mes archives ne sont pas complètes, mais contiennent qques éléments intéressants...

13/07/2008 : Eric Schweitzer : la mairie tient à ce que le basket continue à vivre à Mulhouse
14/07/2008 : Eric Schweitzer : Il y aura toujours du basket à Mulhouse […] Nous en sommes intimement convaincus et nous y mettrons les moyens.

(source l'Alsace)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11791
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par The Clown Lun 30 Avr - 13:16

Gogol a écrit:Mes archives ne sont pas complètes, mais contiennent qques éléments intéressants...

13/07/2008 : Eric Schweitzer : la mairie tient à ce que le basket continue à vivre à Mulhouse
14/07/2008 : Eric Schweitzer : Il y aura toujours du basket à Mulhouse […] Nous en sommes intimement convaincus et nous y mettrons les moyens.

(source l'Alsace)
C'est qu'il a des DOSSIERS le Père GOGOL ! Exclamation Laughing
Si certains pensaient qu'avec la disparition de l'ancien forum, tout avait disparu... ils sont fixés ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par The Clown Lun 30 Avr - 13:19

LE CERBERE a écrit:Même si je pense que tu as raison, je souhaiterais quand même avoir une réponse de jpg !
Sur l'ancien forum, Mr JPG avait écrit qu'il viendrait de tant en tant échanger sur le forum.
Comme il a réussi son inscription (facilement cette fois-ci cheers ) sur le nouveau, je suis sûr qu'il viendra !
Et comme il nous a offert un BUZZ, et qu'on a fait suivre, si jamais ça "brûle" ici, faudra qu'il vienne jouer le pompier ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par Le Cerbere Lun 30 Avr - 20:55

Et pourquoi pas le QUATAR ou HILLALI ? le foot c'est démodé !!, viens donc foutre le bordel au basket !!..................a....pardon................c'est pas la peine ?!................................mais oui, c'est déjà le souk !!!j'avais oublié Twisted Evil
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par Jean-Paul Gitta Lun 7 Mai - 8:27

C'est vrai, Jérémie, j'avais promis de venir, de temps à autre, faire un tour sur votre forum. Désolé, ces derniers jours je n'avais pas trop le temps et ce n'est que ce matin que j'ai découvert que "Le Cerbère" m'interpelait au sujet de mon article sur mon blog. Je dois avouer que la question - dans quel but ? - me surprend. Si j'écris un article de ce type, le but est simple : mettre sur la place publique des faits qui soulèvent un problème ou qui méritent réflexion. Et je crois qu'il était grand temps que ce sujet soit débattu maintenant que le FCMB a besoin de finances supérieures pour poursuivre son ascension au sein du basket français.
Je soupçonne que ta question a aussi un autre sens. Etait-ce le moment de soulever ce problème ? Pour être encore plus clair : cet article ne va-t-il pas déstabiliser notre équipe au moment où elle aborde une phase décisive avec ces PO d'accession ?
Je me permets de penser "Le Cerbère" que tu fais fausse route. Les joueurs et les coaches sont des compétiteurs qui ne vont pas s'attarder à mes écrits. Ils feront le maximum pour battre deux fois Monaco et déjouer ainsi tous les pronostics. Enfin pas tous puisque vous êtes quelques-uns, vous les membres du kop 2001, à avoir pronostiqué, sur mon blog, une qualification du FCM. Ainsi, vous l'avez vu comme moi samedi, l'équipe est hyper-motivée et mon article n'a en rien freiné leur enthousiasme. Bien au contraire.
Pour tout te dire, "Le Cerbère", sur mon blog j'écris un article quand un sujet me vient en tête. Et cet article n'a d'autre but que de livrer ma pensée - sans arrière pensée - aux internautes qui me font l'honneur de visiter de plus en plus nombreux mon blog.
C'est que j'avais à te répondre et j'espère que mes explications te conviennent.
Longue vie à votre forum.

Jean-Paul Gitta
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par Le Cerbere Lun 7 Mai - 12:45

Merci pour cette réponse, cela me convient pleinement.

Je pense JPG, que malheureusement tu poses les bonnes questions, le nerf de la guerre c'est l'argent. Qui et comment en faire venir plus. Et pour rajouter de l'eau à ton moulin, hier j'ai discuté avec un supporter de MONTBRISON : l'équipe féminine, et dans la discussion, il me glisse que là-bas, les masculins et les féminines sont deux clubs différents (ça va encore faire hurler dans les chaumières !!!!)
Les structures, qui fait quoi ?
Depuis des semaines je pose cette question, qui reste toujours sans réponse. Y-a-t il quelqu'un du club qui vient sur ce forum de temps en temps ?
On me dit que oui ?
La question est simple:L'ORGANIGRAMME DU CLUB, s'il y en a un qui a assez de " 'ouilles", pour une fois qu'il s'inscrive sur le forum et réponde !!
Du "travail" de chacun dépend la vie (bonne ou mauvaise !) du club !

Et encore une dernière chose, cher JPG, je suis un fan assidu de ton blog, super soirée live, commentaires experts, le basket alsacien vu par les autres régions, j'adore tout cela, bientôt la trêve, ça va être long !!!!!!!!

Au plaisir devant une petite "jaune" à Pfastatt , (le dernier tour CMDP gagné)





Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par ganesh Dim 13 Mai - 18:06

Ben pas de cerise et pas de gâteau!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par The Clown Dim 13 Mai - 18:15

ganesh a écrit:Ben pas de cerise et pas de gâteau!
Mais beaucoup de bonheur tout de même grâce à nos joueurs et à JB et JPZ ! cheers cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par ganesh Dim 13 Mai - 18:18

The Clown a écrit:
ganesh a écrit:Ben pas de cerise et pas de gâteau!
Mais beaucoup de bonheur tout de même grâce à nos joueurs et à JB et JPZ ! cheers cheers
Bravo à eux quel saison!quel émotions!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par The Clown Dim 13 Mai - 18:22

ganesh a écrit:
Bravo à eux quel saison!quel émotions!
On remet ça la saison prochaine ! Encore plus fort ! Encore plus fou !!! cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par ganesh Dim 13 Mai - 18:26

The Clown a écrit:
ganesh a écrit:
Bravo à eux quel saison!quel émotions!
On remet ça la saison prochaine ! Encore plus fort ! Encore plus fou !!! cheers
Oui encore plus de folie
L'aube de l'odyssée continue objectif finale coupe d'Europe en 2020! alien

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par Le Cerbere Lun 14 Mai - 22:25

Bon , et maintenant ?!

on prépare déjà la prochaine saison ?!C'est quoi le planning.............................................

On va me dire reste encore la finale de coupe, et puis laisse venir les vacances, mais j'adore les rumeurs, et en ce moment, pas grand chose à se mettre sous la dent !!!pffffffffffffffffffffffffffffff.......................

c'est terrible..................


Dernière édition par LE CERBERE le Lun 14 Mai - 22:35, édité 2 fois
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par ganesh Lun 14 Mai - 22:27

LE CERBERE a écrit:Bon , et maintenant ?!

on prépare déjà la prochaine saison ?!C'est quoi le planning.............................................
Bonne question! Sleep

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ??? Empty Re: Le FCMB a-t-il les moyens financiers et structurels en cas de montée en NM1 dès 2012/2013 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum