Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

+6
thier68
The Clown
Le Cerbere
Marie H
Al One
Gogol
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par Le Cerbere Mer 7 Nov - 12:29

DE TOUTE MANIÈRE MOI JE PARS DU PRINCIPE QUE LES "PTITS GRIS" SONT MAUVAIS D ' OFFICE !!

AU MOINS , JAMAIS DÉÇU !!!


Quand tu vois certaines fois , la faute se passe devant nos yeux , ou le pied sur la ligne , et l'autre "moufte pas", d'un autre coté ils sont capable de siffler une faute alors que le mec est à l'pposé de l'action , va comprendre !!!

Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par The Clown Mer 7 Nov - 13:14

La réponse à l'instant de Jamel BENABID sur le Blog du FCMB :

« On n’a pas pu créer le danger, nous avons eu 34 pertes de balle et nous n’avons jamais trouvé la solution pour accrocher Courneuve.
J’espère qu’on pourra se racheter dès le prochain match car la situation ne peut continuer ainsi. Il est temps de revenir à de meilleurs résultats si on veut éviter que l’AS Kaysersberg ne fasse un écart plus important dans le classement. On a l’habitude de jouer les premiers rôles et il nous faut réagir rapidement ».
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par olivierM Mer 7 Nov - 13:55

LE CERBERE a écrit:
DE TOUTE MANIÈRE MOI JE PARS DU PRINCIPE QUE LES "PTITS GRIS" SONT MAUVAIS D ' OFFICE !!

AU MOINS , JAMAIS DÉÇU !!!


Quand tu vois certaines fois , la faute se passe devant nos yeux , ou le pied sur la ligne , et l'autre "moufte pas", d'un autre coté ils sont capable de siffler une faute alors que le mec est à l'pposé de l'action , va comprendre !!!


lol c'est pas toi qui disait à Gogol "Sale gosse", lol! lol!
y en a un paquet de sales gosses dans notre KOP (moi y compris, dans l'action,hihihihihihihihihi)
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par olivierM Mer 7 Nov - 14:05

The Clown a écrit:La réponse à l'instant de Jamel BENABID sur le Blog du FCMB :

« On n’a pas pu créer le danger, nous avons eu 34 pertes de balle et nous n’avons jamais trouvé la solution pour accrocher Courneuve.
J’espère qu’on pourra se racheter dès le prochain match car la situation ne peut continuer ainsi. Il est temps de revenir à de meilleurs résultats si on veut éviter que l’AS Kaysersberg ne fasse un écart plus important dans le classement. On a l’habitude de jouer les premiers rôles et il nous faut réagir rapidement ».
Contrairement à d'autres années de PRO B ou plus bas (ou le niveau était très linéaire et moyen...), cette année les joueurs nous ont montré de très bonnes choses (dans certains matchs) donc il y a de l'espoir... Je remarque que Jamel parle de K.B., donc du 1er, (pas seulement du haut du classement...) donc les ambitions sont très importantes et perso avec ce que j'ai vu dans certains match j'y ai aussi cru, mais attention nous n'aurons plus le droit à beaucoup de jocker...(même si K.B peut avoir un coup de moins bien en cas de blessures de l'un de ses deux meilleurs marqueurs...) donc espérons, espérons...

Message à Philou (que j'apprécie même si je ne suis pas souvent du même avis), lol! lol! lol!
tu remarqueras que Jamel ne parle pas de problèmes d'arbitrage, il y a certainement tellement d'autres raisons plus importantes, Wink Wink
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par Gogol Mer 7 Nov - 15:25

Eh bien bravo!
Je ne vous felicite pas, vous attendez que je sois a l'autre bout du monde pour debattre basket!

J'ai lu vos echanges, et voici quelques points qui me me sont venus a l'esprit.
  • le debut des lents des nôtres ne m'a pas frappé. J'y ferais attention la prochaine fois... (contre Epinal)
  • L'echauffement est le meme depuis la prenat et n'a jamais posé pb, je ne vois pas pkoi ca serait le cas desormais
  • Tres difficile de dire quand et sous quelle forme la preparation tronquée jouera. La difficulté de rentrer dans le match me semble du domaine du possible
  • Le basket est un sport ou une équipe peut prendre feu... pour l'eteindre c'est tres souvent mission impossible.
  • St Denis: 34 pertes de balles, c'est immonde!
  • Ce n'est pas le rôle de Jamel de parler de l'arbitrage, cela ne signifie qu'il n'en pense pas moins. Mais il ne va pas offrir une porte de sortie a ces joueurs. Il est decu, il va resserer la vis.
  • Poligny: les arbitres nous ont privé de balle de match. J'insiste et c'est indeniable. De balle de match, et donc d'une victoire POTENTIELLE!
  • La poule est indeniablement tres serree cette annee et les victoires a l'exter contre Tremblay et Cergy sont des perfs tres interessantes.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par olivierM Mer 7 Nov - 18:53

Gogol a écrit:J'ai lu vos echanges, et voici quelques points qui me me sont venus a l'esprit.
  • le debut lents des nôtres ne m'a pas frappé. J'y ferais attention la prochaine fois... (contre Epinal)
  • L'echauffement est le meme depuis la prenat et n'a jamais posé pb, je ne vois pas pkoi ca serait le cas desormais

et bien sans vouloir remettre en cause ni les entrainements de Jamel, ni les échauffements avant les matchs (car il est vrai que ca a fonctionné très bien jusqu'à présent...) et surtout qu'il faut parfois qu'un grain de sable pour dérégler ce qui fonctionnait..., je peux tout de même t'assurer que suivant la forme du / des sportifs au moment de la compétition, l'échauffement peut (je dirais même "doit") tenir compte de plein de facteurs... 2 exemples que j'ai déja vécu :
- 1 échauffement trop tonic peut taper dans les réserves de joueurs déja très fatigués (limite épuisé) et donc leur enlever de l'NRJ en début de match, voir en fin de match...
- à l'opposé, pour des joueurs qui ont eu une charge de travail très importante (type préparation de saison ou semaine physique) dans les jours qui précèdent le match, le temps de l'échauffement doit être allongé sans forcément autant d'intensité (surtout au début) car les muscles tendus mettre davantage de temps à se mettre en route...
Et tous les joueurs d'une équipes ne sont pas identiques...

Gogol a écrit: [*]Ce n'est pas le rôle de Jamel de parler de l'arbitrage, cela ne signifie qu'il n'en pense pas moins. Mais il ne va pas offrir une porte de sortie a ces joueurs. Il est decu, il va resserer la vis.
tu as raison pour la 2ème partie de ta phrase, même si à chaud il ne se gène pas... bounce bounce

Gogol a écrit: [*]La poule est indeniablement tres serree cette annee et les victoires a l'exter contre Tremblay et Cergy sont des perfs tres interessantes.[/list]
tu es le chef des stats, tu regarderas à mis saison, perso je pense que ce sera comme l'an passé...car on a joué que 7 matchs...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par Marie H Mer 7 Nov - 23:00

Vu sur le blog du FC MULHOUSE BASKET

LAISSONS LA PAROLE A JAMEL BENABID : « On n’a pas pu créer le danger, nous avons eu 34 pertes de balle et nous n’avons jamais trouvé la solution pour accrocher Courneuve.
J’espère qu’on pourra se racheter dès le prochain match car la situation ne peut continuer ainsi. Il est temps de revenir à de meilleurs résultats si on veut éviter que l’AS Kaysersberg ne fasse un écart plus important dans le classement. On a l’habitude de jouer les premiers rôles et il nous faut réagir rapidement ».

Avec 34 pertes de balle, comment voulez vous gagner un match. Il faut arrêter de chercher des excuses à droite et à gauche pour nos joueurs, Mulhouse a été mauvais sur ce match voila tout.
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par Gogol Jeu 8 Nov - 6:39

On ne cherche pas d'excuses, on veut savoir pkoi le FCM a ete mauvais.

Comprendre un match ca plus d'interet que de juste voir un match, non?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par Gogol Jeu 8 Nov - 6:45

olivierM a écrit:et bien sans vouloir remettre en cause ni les entrainements de Jamel, ni les échauffements avant les matchs (car il est vrai que ca a fonctionné très bien jusqu'à présent...) et surtout qu'il faut parfois qu'un grain de sable pour dérégler ce qui fonctionnait..., je peux tout de même t'assurer que suivant la forme du / des sportifs au moment de la compétition, l'échauffement peut (je dirais même "doit") tenir compte de plein de facteurs... 2 exemples que j'ai déja vécu :
- 1 échauffement trop tonic peut taper dans les réserves de joueurs déja très fatigués (limite épuisé) et donc leur enlever de l'NRJ en début de match, voir en fin de match...
- à l'opposé, pour des joueurs qui ont eu une charge de travail très importante (type préparation de saison ou semaine physique) dans les jours qui précèdent le match, le temps de l'échauffement doit être allongé sans forcément autant d'intensité (surtout au début) car les muscles tendus mettre davantage de temps à se mettre en route...
Et tous les joueurs d'une équipes ne sont pas identiques...

Tu connais l'echauffement du FCM comme nous. Tu ferais quoi comme modifs?

olivierM a écrit:tu as raison pour la 2ème partie de ta phrase, même si à chaud il ne se gène pas... bounce bounce
Pendant le match, Jamel rale... Apres c'est deja plus rare même a chaud.

olivierM a écrit:tu es le chef des stats, tu regarderas à mis saison, perso je pense que ce sera comme l'an passé...car on a joué que 7 matchs...
L'an passé, ct assez dense, en dehors de Prissé et Alfortville...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par Gogol Jeu 8 Nov - 15:56

Tiens, je viens de voir que Poligny a perdu d'un point a la maison...

Pour ts les cons qui etaient derniere nous dans la tribune, ca me fait bien plaisir...
Pas pour les perruques rouges, on est dak.. hein, Ganesh?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par olivierM Jeu 8 Nov - 17:57

Gogol a écrit:Tu connais l'echauffement du FCM comme nous. Tu ferais quoi comme modifs?

ahhh malheureusement je n'en sais rien, sinon je vendrais mes services d'éducateurs sportif lol!

Non c'est vraiment trop compliqué, ce que je voulais faire passer comme message c'est qu'un échauffement a beau fonctionner durant des mois ou des années, à un moment si les joueurs ont du mal à débuter leur match (ce qui est mon avis) car contre Pfastatt durant près de 20 minutes ils sont en retard sur les rebonds... il faut peut-être changer quelque chose, réajuster par rapport aux besoin...

Mais ca c'est précisément le rôle du staff qui connait ses joueurs... en s'adaptant au collectif et même éventuellement aux individualités (qui ne sont pas les mêmes que l'an passé, donc les nouveaux joueurs doivent aussi s'adapter aux changement mais ils semblent y être parvenu sinon les défaites seraient arrivées dès les premiers matchs...).

En fait le staff doit tester des nouvelles choses, que ce soit à l'échauffement ou à l'entrainement... Je te prends mon cas personnel, après une séance très costaud j'avais besoin de récupérer 60 à 72h avant la compétition suivante, hors mon pote (du même niveau) pouvait n'avoir que 48h de récupération et il faisait même des meilleurs résultats que s'il avait récupéré 1 jour de plus...

C'est au staff de tester des choses, avec tous les risques que cela comporte, car quand ça ne fonctionne pas ça peut être pire... Sleep Sleep Sleep
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par ganesh Jeu 8 Nov - 18:41

Gogol a écrit:Tiens, je viens de voir que Poligny a perdu d'un point a la maison...

Pour ts les cons qui etaient derniere nous dans la tribune, ca me fait bien plaisir...
Pas pour les perruques rouges, on est dak.. hein, Ganesh?
Oui les pauvres perruques rouges!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par ganesh Jeu 8 Nov - 18:43

La dernière info que jai reçu est que nos joueurs étaient pris dans les bouchons et qu'ils sont arrivés à la salle vers 19h45

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par The Clown Jeu 8 Nov - 21:25

Gogol a écrit:Tiens, je viens de voir que Poligny a perdu d'un point a la maison...
Pour ts les cons qui etaient derniere nous dans la tribune, ca me fait bien plaisir...
cheers cheers cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par thier68 Jeu 8 Nov - 22:59

Gogol a écrit:Tiens, je viens de voir que Poligny a perdu d'un point a la maison...

Pour ts les cons qui etaient derniere nous dans la tribune, ca me fait bien plaisir...
Pas pour les perruques rouges, on est dak.. hein, Ganesh?

Les drapeaux le KOP, drapeaux, pour Mamie, ça lui fera plaisir. cheers cheers cheers


Dernière édition par thier68 le Jeu 8 Nov - 23:02, édité 1 fois

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par Le Cerbere Jeu 8 Nov - 23:01

thier68 a écrit:
Gogol a écrit:Tiens, je viens de voir que Poligny a perdu d'un point a la maison...

Pour ts les cons qui etaient derniere nous dans la tribune, ca me fait bien plaisir...
Pas pour les perruques rouges, on est dak.. hein, Ganesh?

Drapeaux le KOP, drapeaux, pour Mamie. Very Happy cheers Basketball

Pourquoi ? elle est de retour sur le forum !! bounce bounce bounce
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par thier68 Jeu 8 Nov - 23:06

LE CERBERE a écrit:
thier68 a écrit:

Drapeaux le KOP, drapeaux, pour Mamie. Very Happy cheers Basketball

Pourquoi ? elle est de retour sur le forum !! bounce bounce bounce

Non pas encore, mais comme ça, Mamie verra que l on pense à elle, lorsqu'elle aura à nouveau son ordi et les drapeaux sont pour le con qu elle a croisé à Poligny. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par The Clown Ven 9 Nov - 7:44

[quote="thier68"]
LE CERBERE a écrit:[
Non pas encore, mais comme ça, Mamie verra que l on pense à elle, lorsqu'elle aura à nouveau son ordi et les drapeaux sont pour le con qu elle a croisé à Poligny. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cheers cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par olivierM Ven 9 Nov - 20:14

Gogol a écrit:

olivierM a écrit:tu es le chef des stats, tu regarderas à mis saison, perso je pense que ce sera comme l'an passé...car on a joué que 7 matchs...
L'an passé, ct assez dense, en dehors de Prissé et Alfortville...

Je viens de comparer les 4 poules de N2 de cette saison (même si la A est chamboulée par une équipe retirée) :

...................Nbr d'équipes...................Nbr d'équipes
...................à 2 pts du 1er...................à 3 pts du 1er
...................(1er compris)...................(1er compris)
POULE A :......= 4 équipes.....................= 8 équipes
POULE B:.......= 12 équipes.....................= 13 équipes
POULE C :......= 6 équipes.....................= 10 équipes
POULE D:......= 3 équipes.....................= 7 équipes

La poule B est donc elle très, très compacte, puisque 13 équipes sont en 3 pts...
Notre poule (D) n'est donc pas si dense que ceci...EN FAIT C'EST MEME LA MOINS DENSE DES 4... (car on est d'accord que l'on doit prendre en compte le 1er du classement...).

Tant mieux il y a largement de la place pour être second et devant les autres...
lol! lol!
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par philou68 Ven 9 Nov - 21:27

olivierM a écrit:
Je viens de comparer les 4 poules de N2 de cette saison (même si la A est chamboulée par une équipe retirée) :

...................Nbr d'équipes...................Nbr d'équipes
...................à 2 pts du 1er...................à 3 pts du 1er
...................(1er compris)...................(1er compris)
POULE A :......= 4 équipes.....................= 8 équipes
POULE B:.......= 12 équipes.....................= 13 équipes
POULE C :......= 6 équipes.....................= 10 équipes
POULE D:......= 3 équipes.....................= 7 équipes

La poule B est donc elle très, très compacte, puisque 13 équipes sont en 3 pts...
Notre poule (D) n'est donc pas si dense que ceci...EN FAIT C'EST MEME LA MOINS DENSE DES 4... (car on est d'accord que l'on doit prendre en compte le 1er du classement...).

Tant mieux il y a largement de la place pour être second et devant les autres...
lol! lol!
Revoies tes notes, il n'y a que 14 équipes par poule, et chez toi dans la poule B on est à 25 équipes uniquement pour celles qui sont à 2 et 3 pts du premier soit déjà 26 équipes (12 de trop). Idem poule C, j'en compte 17 équipes (5 de trop) et la on n'a pas celles qui sont à plus de 3pts du premier.

Poule A, j'ai
2 équipes à 6v - 1d pour 13pts
2 équipes à 4v - 3d pour 11pts
4 équipes à 3v - 4d pour 10pts

Poule B,
4 équipes à 5v - 2d pour 12pts
2 équipes à 4v - 3d pour 11pts
6 équipes à 3v - 4d pour 10pts

Poule C
1 équipe à 6v - 1d pour 13pts
3 équipes à 5v - 2d pour 12pts
2 équipes à 4v - 3d pour 11pts

enfin poule D
1 équipe à 7v - 0d pour 14pts
2 équipes à 5v - 2d pour 12pts
4 équipes à 4v - 3d pour 11pts

Tes déductions ne collent pas toutes. La poule la plus équilibré est bien la B; cela ne veut pas dire qu'elle est plus difficile que la D. La seule équipe invaincu sur les 56 est KB. Nous avons aussi le plus mauvais dernier si je me base sur le coef. Mais de toute façon, il est trop tôt pour faire un tel bilan car on ne peut se donner un premier point de vue qu'après 1/3 des matchs joués qui sera après la 9eme journée.
Si je me base sur l'an passé, les premier de notre poule s'est fait laminer par le second de la poule A et le FCM a tenu la dragée haute à Monaco premier de la poule A. Ces deux équipes avaient construit une équipe de N1 pour jouer en N2.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par olivierM Sam 10 Nov - 1:04

philou68 a écrit:
olivierM a écrit:
Je viens de comparer les 4 poules de N2 de cette saison (même si la A est chamboulée par une équipe retirée) :

...................Nbr d'équipes...................Nbr d'équipes
...................à 2 pts du 1er...................à 3 pts du 1er
...................(1er compris)...................(1er compris)
POULE A :......= 4 équipes.....................= 8 équipes
POULE B:.......= 12 équipes.....................= 13 équipes
POULE C :......= 6 équipes.....................= 10 équipes
POULE D:......= 3 équipes.....................= 7 équipes

La poule B est donc elle très, très compacte, puisque 13 équipes sont en 3 pts...
Notre poule (D) n'est donc pas si dense que ceci...EN FAIT C'EST MEME LA MOINS DENSE DES 4... (car on est d'accord que l'on doit prendre en compte le 1er du classement...).

Tant mieux il y a largement de la place pour être second et devant les autres...
lol! lol!
Revoies tes notes, il n'y a que 14 équipes par poule, et chez toi dans la poule B on est à 25 équipes uniquement pour celles qui sont à 2 et 3 pts du premier soit déjà 26 équipes (12 de trop). Idem poule C, j'en compte 17 équipes (5 de trop) et la on n'a pas celles qui sont à plus de 3pts du premier.

et philou, soit tu as beaucoup de mauvaise volonté pour comprendre, soit tu es très fatigué... car j'ai mis 2 titres de 2 couleurs différentes, soit 2 simulations, la première à gauche en vert (euhhh je te montre ce qu'est du vert au cas ou... Laughing Laughing Laughing ) pour savoir combien d'équipe sont à moins de 2 points du premier... et 2ème simulation (à droite) en jaune/orange pour le nombre d'équipe à moins de 3 pts.... (désolé je ne sais pas faire les tableaux sur le forum...)

D'ailleurs si tu avais pris juste 1 minute pour essayer de comprendre tu aurais vu que dans mes 2 titres il est noté (1er compris), tu aurais pu en conclure que s’était 2 simulations différentes... bounce bounce bounce bounce mais toutes les 2 concluent bien que notre poule est la moins dense des 4, puisque c'est celle ou il y a le moins grand nombre d'équipe proche du 1er...

philou68 a écrit:
Tes déductions ne collent pas toutes. La poule la plus équilibré est bien la B; cela ne veut pas dire qu'elle est plus difficile que la D.
La seule équipe invaincu sur les 56 est KB. Nous avons aussi le plus mauvais dernier si je me base sur le coef. Mais de toute façon, il est trop tôt pour faire un tel bilan car on ne peut se donner un premier point de vue qu'après 1/3 des matchs joués qui sera après la 9eme journée.
euhhh tu le soulignes bien la poule B est plus équilibrée... beaucoup plus que la D... donc B plus dense que notre poule.... (tu donnes le baton pour te faire battre Twisted Evil Twisted Evil )

D'ailleurs il y a encore une autre manière de contrôler la densité d'une poule dans sa globalité (mais elle ne me semblait pas nécessaire /adaptée), c'est de compter combien il y a de point entre le premier et le dernier...
POULE A : 13- 6 = 7 pts
POULE B : 12-8 = 4 pts
POULE C : 13 - 8 = 5 pts
POULE D : 14 - 8 = 6 pts
Moins le nombre est grand, plus la poule est dense DONC Notre poule est la 3ème moins dense des 4... !!!!
lol! lol! lol! lol!

En plus ta conclusion de ce soir est qu'il est trop tôt dans la saison pour savoir si la poule est dense... bounce bounce c'est exactement ce que je vous ai répondu il y a quelques jours quand vous affirmiez que la poule D était dense...
alors ma conclusion de ce soir est la même qu'il y a quelques jours, NOTRE POULE N'EST PAS DENSE A CE JOUR, vu que sur 4 poules il y en a 2 ou 3 plus dense que la notre (suivant la méthode...) ET TANT MIEUX, POURVU QUE CA DURE ET QUE L'ON SACHE EN PROFITER...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par Gogol Sam 10 Nov - 3:25

Notre impression de densité vient des matches que l'on a deja vus.
Pas de chiffre, c'est trop tot. Il faut attendre la mi-championnat.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par Le Cerbere Sam 10 Nov - 10:18

OH LA VACHE !!

Quand les statisticien sont de sorties, sa donne mal au crâne, et des chiffres , et des simulation, y vont me rendre malade. Shocked
Mais vous regardez le match avec un logiciel branché sur la boite ? Rolling Eyes

Bande de sauvage lol! lol!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par olivierM Sam 10 Nov - 11:58

Gogol a écrit:Notre impression de densité vient des matches que l'on a deja vus.
tu as raison, mais si notre équipe ne joue pas à fond (mauvais départ à Poligny, bien trop tendre au début face à PBC et BC COURNEUVE...) ca donne confiance aux adversaires et tout d'un coup nos joueurs ne semblent pas dominer totalement leur sujet...donc impression de densité de la poule... la balle est dans le camp de nos joueurs...

olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68 - Page 3 Empty Re: [J 07] UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE - FCMB: 89-68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum