Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Officiel] Challenge du Supporter

+11
Al One
olivierM
Marie H
Esclave
jjj23
The Clown
Le Cerbere
thier68
ganesh
Supkop
Gogol
15 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Esclave Sam 22 Déc - 12:29

Proposition : on est à mi-saison. On distribue les médailles en chocolats aux 3 premiers, et on remet les compteurs à zéro pour les matchs retours...avec des annexes au règlement du parfait supporter. Cela permettrait de calmer les rivalités, de relancer le concours, et de redonner de l'émulation pour ceux et celles qui ne se sentent plus concernés.
On peut toujours faire un classement :
1) matchs allers
2) matchs retours
3) saison
et donner un prix pour :
4) meilleure progression entre matchs allers et retours
5) présence aux matchs
6) meilleure chanteuse
7) meilleur chanteur
Cool meilleure musicienne
9) meilleur musicien
10) meilleure "taper-mains"
11) meilleur "taper-mains"
etc
ainsi, tout le monde aura une friandise comme récompense !

Perso, je ne pensais pas que ce challenge était aussi sérieux, et je ne me trouve pas à ma place dans ce challenge. Tous les jours, je dois garder le sérieux de ma fonction. Lors d'un match, j'ai envie de me défouler, d'être de mauvaise foi, de râler auprès de l'arbitre, d'engueuler Gogol qui vouvouzelle faux dans mes oreilles, d'avoir des tenues ridicules, de siffler l'adversaire, etc... C'est du folklore !
je dois dire que je n'ai pas lu la "charte du parfait supporter du kop2001", et je dois probablement ne pas la respecter, comme la plupart des kopains je pense.
On pourrait dire des choses positives et négatives sur chacun des membres du kop, mais est-ce bien utile ? On fait un procès à notre Grand Schtroumpf, qui est incapable de se défendre en live, parlons-en simplement avec lui ce soir. Il serait dommage de ne plus le voir faire le clown devant nous.

Et enfin, personne n'arrive à la cheville de notre CLOWN !!! C'est lui qui nous chauffe, qui nous transcende...et c'est probablement aussi à cause de lui si on dépasse parfois certaines limites...

PS : j'offre les friandises pour les différents futurs lauréats !



Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Al One Sam 22 Déc - 12:29

Supkop a écrit:
thier68 a écrit:
Al One a écrit:Message modération ici

AL One, on t'aime Very Happy Very Happy tu es le meilleur

la je voulais mettre juste un point d'interrogation mais STOP a la chasse aux posts , donc je rajoute " FAIS PAS CI FAIS PAS ÇA " désolée ce n'est pas pour moi ......................j'aime les forums justement pour m’éclater .............allez Mulhouse allez tes supporters seront la ce soir !!!!!!!!!

Si tu as qqch a reprocher a ma gestion du forum, vas-y franco... en évitant les generalités, merci.
Si ton message ne s'adresse pas à moi, merci d'ignorer cette remarque.

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par ganesh Sam 22 Déc - 12:32

Al One a écrit:
Supkop a écrit:

la je voulais mettre juste un point d'interrogation mais STOP a la chasse aux posts , donc je rajoute " FAIS PAS CI FAIS PAS ÇA " désolée ce n'est pas pour moi ......................j'aime les forums justement pour m’éclater .............allez Mulhouse allez tes supporters seront la ce soir !!!!!!!!!

Si tu as qqch a reprocher a ma gestion du forum, vas-y franco... en évitant les generalités, merci.
Si ton message ne s'adresse pas à moi, merci d'ignorer cette remarque.
Le kop est il devenu fou?

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Sam 22 Déc - 12:35

Supkop a écrit: donc je rajoute " FAIS PAS CI FAIS PAS ÇA " désolée ce n'est pas pour moi ...
Et bien alors, laissons, A.Bo gueuler comme il veut!

Esclave a écrit:On fait un procès à notre Grand Schtroumpf, qui est incapable de se défendre en live
Absolument, et c'est cela le plus derangeant...
Et quand on dit de lui en parler, "c'est pisser dans un violon" Exclamation

Place au jeu

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Supkop Sam 22 Déc - 12:40

ganesh a écrit:
Al One a écrit:

Si tu as qqch a reprocher a ma gestion du forum, vas-y franco... en évitant les generalités, merci.
Si ton message ne s'adresse pas à moi, merci d'ignorer cette remarque.
Le kop est il devenu fou?


demande a philou ce soir il te diras ce que je pense , en on a discuter mercredi et j'estime que souvent les critiques sont toujours constructives !

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par thier68 Sam 22 Déc - 12:57

Al One a écrit:
thier68 a écrit:

AL One, on t'aime Very Happy Very Happy tu es le meilleur

Ce n'est pas la peine non plus d'en faire trop ... (ou de se foutre de moi)

N'y l'un ni l'autre juste la réalité.

Maintenant place au jeu avec ce soir une victoire pour bien démarrer les matchs retour et prouver à tous qu il va falloir compter sur le fcmbasket dans ce cycle retour.......allez mulhouse allez tes supporters sont fous....mais sont là cheers

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par olivierM Sam 22 Déc - 17:32

Esclave a écrit:Proposition : on est à mi-saison. On distribue les médailles en chocolats aux 3 premiers, et on remet les compteurs à zéro pour les matchs retours...avec des annexes au règlement du parfait supporter. Cela permettrait de calmer les rivalités, de relancer le concours, et de redonner de l'émulation pour ceux et celles qui ne se sentent plus concernés.
On peut toujours faire un classement :
1) matchs allers
2) matchs retours
3) saison
et donner un prix pour :
4) meilleure progression entre matchs allers et retours
5) présence aux matchs
6) meilleure chanteuse
7) meilleur chanteur
Cool meilleure musicienne
9) meilleur musicien
10) meilleure "taper-mains"
11) meilleur "taper-mains"
etc
ainsi, tout le monde aura une friandise comme récompense !

Perso, je ne pensais pas que ce challenge était aussi sérieux, et je ne me trouve pas à ma place dans ce challenge. Tous les jours, je dois garder le sérieux de ma fonction. Lors d'un match, j'ai envie de me défouler, d'être de mauvaise foi, de râler auprès de l'arbitre, d'engueuler Gogol qui vouvouzelle faux dans mes oreilles, d'avoir des tenues ridicules, de siffler l'adversaire, etc... C'est du folklore !
je dois dire que je n'ai pas lu la "charte du parfait supporter du kop2001", et je dois probablement ne pas la respecter, comme la plupart des kopains je pense.
On pourrait dire des choses positives et négatives sur chacun des membres du kop, mais est-ce bien utile ? On fait un procès à notre Grand Schtroumpf, qui est incapable de se défendre en live, parlons-en simplement avec lui ce soir. Il serait dommage de ne plus le voir faire le clown devant nous.

Et enfin, personne n'arrive à la cheville de notre CLOWN !!! C'est lui qui nous chauffe, qui nous transcende...et c'est probablement aussi à cause de lui si on dépasse parfois certaines limites...

PS : j'offre les friandises pour les différents futurs lauréats !

on dirait que l'esclave flippe vraiment de passer 1er du challenge... et de se faire pourrir par les Alain Bo.
Tu sais tu n'es responsable des idées de ceux qui n'aiment pas les insultes lol! lol!
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par olivierM Sam 22 Déc - 17:33

Gogol a écrit:
Supkop a écrit: donc je rajoute " FAIS PAS CI FAIS PAS ÇA " désolée ce n'est pas pour moi ...
Et bien alors, laissons, A.Bo gueuler comme il veut!

Esclave a écrit:On fait un procès à notre Grand Schtroumpf, qui est incapable de se défendre en live
Absolument, et c'est cela le plus derangeant...
Et quand on dit de lui en parler, "c'est pisser dans un violon" Exclamation

Place au jeu

ok on a tous deja gueulé..., mais les insultes non... ET POUR INFO, OUI IL N'A PAS LE NET MAIS CE N'EST PAS DE MA FAUTE...ET J' AI DEJA PARLÉ A ALAIN BO à plusieurs reprises et les fois ou je suis juste derrière lui j'essaye de le raisonner (et à priori bien d'autres personnes lui ont parlé...).
allez place au jeu, vu que c'est la formule, lol
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par olivierM Sam 22 Déc - 17:36

Al One a écrit:
thier68 a écrit:

AL One, on t'aime Very Happy Very Happy tu es le meilleur

Ce n'est pas la peine non plus d'en faire trop ... (ou de se foutre de moi)

lol! lol! lol on n'est fait pas trop, quand ce n'est pas bien on le dit, quand c'est bien, ce qui est très très souvent sur le forum on veut aussi le dire !!!
même si certaines fois on est pommé car des choses sont déplacées, tu as certainement raison de l'agencer par thème et je me doute que c'est un gros boulot... Merci AL ONE Embarassed Embarassed Embarassed
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par The Clown Dim 23 Déc - 10:12

Je viens de lire avec quelques jours de retard les derniers commentaires que vous avez postés ici (j'ai eu une semaine très chargée qui ne m'a même pas permis ou donné le temps d'aller sur le forum) : ça, c'est pour répondre à l'interrogation "peut-être que Jerem s'en fout".

Mes remarques à chaud :

- l'esprit du Challenge doit rester ce qu'il est : créer une émulsion positive qui entraine le membre à se dépasser...dans le soutien (chapeau, coloriage, pancarte, etc...) et le délire (au travers de l'auto-dérision). Quel plaisir que de voir apparaître à chaque match des membres qui osent la parodie (le B hier soir avec ses chaînes Very Happy ), le déguisement (avec ma Clownette d'amour hier soir... Very Happy ), etc... Tout cela entraine forcément certains membres à oser prendre sur eux et à se lacher au travers de ce types de délires. Ce qui est folklorique et amusant pour nous tous (il n'y a qu'à voir les larges sourires sur chacun de nos visages à chaque fois Very Happy ). Au travers de ce Challenge, c'est un esprit festif qui se dégage et il doit continuer à exister.

- les remarques de Thier68 & OlivierM sont également à prendre en considération : la notion d'image positive du KOP 2001 est très importante et nous devons veiller à ce qu'elle perdure. Pour traiter ce point, je pense qu'il n'y a qu'une manière de faire : informer, expliquer, rappeler et prévenir avant chaque match s'il le faut. Je vais m'en charger lors du prochain match (ou lui écrire personnellement un petit message sympathique mais qui lui rappellera que ce type de propos gênent et donnent une mauvaise image du groupe).

- concernant le B justement : et bien moi, je vais vous dire que je le considère comme un élément positif dans le groupe avec un point négatif que j'espère lui faire gommer dans le futur (voir ci-dessus). Mais pour ma part, il a toutes les qualités pour être un supporter du KOP 2001 : il a fait son t-shirt personnalisé, il participe au covoiturage lors de déplacements (c'est-à-dire qu'il se propose à chaque fois pour emmener du monde avec son véhicule), il crée ses petites pancartes, il donne un coup de main pour ranger le matos, il m'a proposé de l'appeler lorsqu'il y a un Tifo à préparer (il m'a dit cela à KB en voyant ce que l'on avait fait), il dégage de la bonne humeur, il ose l'auto-dérision, il agite son drapeau, il suit les chants, il s'est proposé hier soir pour s'occuper de l'accueil des supporters de KB au retour, etc... Bref, pour moi, il mérite d'être des nôtres pour tout cela. Certes, il a ce "problème" qui lui colle encore à la peau mais vis-à-vis de tout ce qu'il dégage de positif, je tiens à m'investir personnellement (mais aussi avec l'appui de vous tous) à l'accompagner, à le raisonner, à lui faire comprendre que ce défaut peut être gommé pour qu'il devienne une référence ! Si je le fais, c'est que j'estime que ses qualités peuvent prendre le dessus et lui permettre de résorber ce soucis.
En clair, dans mon milieu professionnel, on gère ce type de situation par une solution adaptée qui fait appelle à du coaching. Donc, baignant là-dedans, je vais m'y employer et "user" des filons RH qui permettent cela. Ca a fonctionné pour l'un de nos membres avec succès (et j'en suis heureux) et j'espère que cela aboutira avec notre B d'amour ! Very Happy Mais attention, je tiens à vous préciser que cela ne se fait pas en 5 minutes et qu'il faudra le temps nécessaire.

- Conclusion : je vous remercie toutes et tous pour vos remarques et c'est au travers de celles-ci que nous pouvons continuer à construire un groupe unis et au top du top ! cheers
Quel bonheur que de voir une ambiance folle comme hier soir ! Et surtout, gardons nos délires actifs car c'est bien cela qui est le plus important au sein de notre groupe et qui nous permet d'affronter les matchs, les victoires, les défaites toujours dans la bonne humeur ! cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Dim 23 Déc - 10:39

Voici les points bonus de la J.14

  • 1 point de bonus "Chapeau de Père Noel" pour Ganesh, Supkop, Le Cerbere, Jean-Marc, Nadine, Alain Bo
  • 1 point de bonus maquillage pour Estelle
  • 1 point de bonus maquillage des ongles pour Alison
  • 1 point de bonus Macarons Parisiens pour MarieH
  • 1 point de bonus pour Alain Bo et l'Esclave pour déguisements(*)


(*)Comme quoi une bonne dose d'humour vaut bien plus qu'une sanction!
Grand Schtroumpf a été très sage pendant tt le match! Bien joué, L'Esclave!

Le classement est ici

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Marie H Dim 23 Déc - 16:27

Gogol a écrit:Voici les points bonus de la J.14

  • 1 point de bonus "Chapeau de Père Noel" pour Ganesh, Supkop, Le Cerbere, Jean-Marc, Nadine, Alain Bo
  • 1 point de bonus maquillage pour Estelle
  • 1 point de bonus maquillage des ongles pour Alison
  • 1 point de bonus Macarons Parisiens pour MarieH
  • 1 point de bonus pour Alain Bo et l'Esclave pour déguisements(*)


(*)Comme quoi une bonne dose d'humour vaut bien plus qu'une sanction!
Grand Schtroumpf a été très sage pendant tt le match! Bien joué, L'Esclave!

Le classement est ici

Thierry et moi avions aussi le chapeau de Père Noel, il est ou notre point de bonuxxxxxxxxx santa santa
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Dim 23 Déc - 19:20

Merci pour l'info...
C'est un oubli!

Il faut dire que hier avec Ganesh, on a eu du mal a comptabiliser les points.
Heureusement, les photos commencent à arriver et je vais donc pouvoir corriger nos erreurs.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par ultra68 Dim 23 Déc - 20:34

moi je l'avais aussi hier

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Esclave Dim 23 Déc - 20:38

moi, par contre, j'étais nu comme un ver ! Donc -1pt !!
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Dim 23 Déc - 22:34

Voici les points bonus de la J.14 (revus et corrigé)

  • 1 point de bonus "Chapeau de Père Noel" pour Ganesh, Supkop, Le Cerbere, Jean-Marc, MarieH et son Assistant, Soeurette, Ultra68
  • 1 point de plumes bleues pour Nadine
  • 1 point de bonus maquillage pour Estelle
  • 1 point de bonus maquillage des ongles pour Alison
  • 1 point de bonus Macarons Parisiens pour MarieH
  • 1 point de bonus pour Alain Bo et l'Esclave pour déguisements

Le classement est ici

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par olivierM Lun 24 Déc - 0:25

The Clown a écrit:
Je viens de lire avec quelques jours de retard les derniers commentaires que vous avez postés ici (j'ai eu une semaine très chargée qui ne m'a même pas permis ou donné le temps d'aller sur le forum) : ça, c'est pour répondre à l'interrogation "peut-être que Jerem s'en fout".

Mes remarques à chaud :

- l'esprit du Challenge doit rester ce qu'il est : créer une émulsion positive qui entraine le membre à se dépasser...dans le soutien (chapeau, coloriage, pancarte, etc...) et le délire (au travers de l'auto-dérision). Quel plaisir que de voir apparaître à chaque match des membres qui osent la parodie (le B hier soir avec ses chaînes Very Happy ), le déguisement (avec ma Clownette d'amour hier soir... Very Happy ), etc... Tout cela entraine forcément certains membres à oser prendre sur eux et à se lacher au travers de ce types de délires. Ce qui est folklorique et amusant pour nous tous (il n'y a qu'à voir les larges sourires sur chacun de nos visages à chaque fois Very Happy ). Au travers de ce Challenge, c'est un esprit festif qui se dégage et il doit continuer à exister.

- les remarques de Thier68 & OlivierM sont également à prendre en considération : la notion d'image positive du KOP 2001 est très importante et nous devons veiller à ce qu'elle perdure. Pour traiter ce point, je pense qu'il n'y a qu'une manière de faire : informer, expliquer, rappeler et prévenir avant chaque match s'il le faut. Je vais m'en charger lors du prochain match (ou lui écrire personnellement un petit message sympathique mais qui lui rappellera que ce type de propos gênent et donnent une mauvaise image du groupe).

- concernant le B justement : et bien moi, je vais vous dire que je le considère comme un élément positif dans le groupe avec un point négatif que j'espère lui faire gommer dans le futur (voir ci-dessus). Mais pour ma part, il a toutes les qualités pour être un supporter du KOP 2001 : il a fait son t-shirt personnalisé, il participe au covoiturage lors de déplacements (c'est-à-dire qu'il se propose à chaque fois pour emmener du monde avec son véhicule), il crée ses petites pancartes, il donne un coup de main pour ranger le matos, il m'a proposé de l'appeler lorsqu'il y a un Tifo à préparer (il m'a dit cela à KB en voyant ce que l'on avait fait), il dégage de la bonne humeur, il ose l'auto-dérision, il agite son drapeau, il suit les chants, il s'est proposé hier soir pour s'occuper de l'accueil des supporters de KB au retour, etc... Bref, pour moi, il mérite d'être des nôtres pour tout cela. Certes, il a ce "problème" qui lui colle encore à la peau mais vis-à-vis de tout ce qu'il dégage de positif, je tiens à m'investir personnellement (mais aussi avec l'appui de vous tous) à l'accompagner, à le raisonner, à lui faire comprendre que ce défaut peut être gommé pour qu'il devienne une référence ! Si je le fais, c'est que j'estime que ses qualités peuvent prendre le dessus et lui permettre de résorber ce soucis.
En clair, dans mon milieu professionnel, on gère ce type de situation par une solution adaptée qui fait appelle à du coaching. Donc, baignant là-dedans, je vais m'y employer et "user" des filons RH qui permettent cela. Ca a fonctionné pour l'un de nos membres avec succès (et j'en suis heureux) et j'espère que cela aboutira avec notre B d'amour ! Very Happy Mais attention, je tiens à vous préciser que cela ne se fait pas en 5 minutes et qu'il faudra le temps nécessaire.

- Conclusion : je vous remercie toutes et tous pour vos remarques et c'est au travers de celles-ci que nous pouvons continuer à construire un groupe unis et au top du top ! cheers
Quel bonheur que de voir une ambiance folle comme hier soir ! Et surtout, gardons nos délires actifs car c'est bien cela qui est le plus important au sein de notre groupe et qui nous permet d'affronter les matchs, les victoires, les défaites toujours dans la bonne humeur ! cheers

nickel !!!
on compte sur toi... mais on est là pour t'aider, d'ailleurs samedi soir soeurette et SON esclave ont superbement joués le jeu en donnant le déguisement à Alain Bo. et en lui expliquant...
bravo à eux, on reprend la bonne direction pour conserver le challenge du fairplay (enfin même si nous sommes pas seuls, lol)
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par The Clown Lun 24 Déc - 7:59

olivierM a écrit:
nickel !!!
on compte sur toi... mais on est là pour t'aider, d'ailleurs samedi soir soeurette et SON esclave ont superbement joués le jeu en donnant le déguisement à Alain Bo. et en lui expliquant...
bravo à eux, on reprend la bonne direction pour conserver le challenge du fairplay (enfin même si nous sommes pas seuls, lol)
Merci !
Moi aussi je compte sur vous.
Et c'est exactement au travers de petites initiatives de la sorte qu'on arrivera à faire de notre B un Champion ! Very Happy
D'ailleurs, ce matin, notre B est une STAR sur le net !
La photo collector est en ligne dans le reportage photos du match diffusé sur le Blog de JPG :

http://www.jpgitta.fr/wp-content/uploads/2012/12/FCM-TAC-REP-PHOTOS.pdf

cheers cheers cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par olivierM Jeu 27 Déc - 23:52

Esclave a écrit:moi, par contre, j'étais nu comme un ver ! Donc -1pt !!

purée mais l'ESCLAVE a vraiment peur d'être en tête du classement, lol.
d'ailleurs pour ceux qui veulent ils a de superbes déguisements, en prêt, lol (en revoyant les photos d'Alain Bo, cest trop fort)
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Mar 8 Jan - 0:05

MAJ après la J.15
Alain Bo s'envole, Soeurette et Gogol sur le podium...

Les bonus:
  • J.15: 1 point de bonus distance pour l'Esclave, MarieH, Soeurette, Mistinguette, Alex0112 et Gogol
    1 point de bonus chapeau pour Soeurette, Mistinguette, Alex0112 et Gogol
    1 point de bonus maquillage pour pour Soeurette, Mistinguette et Alex0112


La présence virtuelle d'Alain Bo What a Face
[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Sup3

Le chapeau et maquillage de Soeurette, Mistinguette, Alex0112
[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Sup1

Mon chapeau, piqué a mon avatar... Pas impossible que je le remette lors de la J.19 Twisted Evil
[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Sup2

Le classement est ici


Dernière édition par Gogol le Dim 13 Jan - 16:16, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par The Clown Mar 8 Jan - 21:41

Excellent ! L'Esprit du B est avec nous ! Very Happy

Et pour ta photo, je dis...CHICHE !!! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par ganesh Mer 9 Jan - 19:22

Ces quoi cette magouille?esclave tu doit avoir des points et pas Alain qui n'est même pas aller
Je conteste les points accordés pour tricherie

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Dim 13 Jan - 16:18

Evidemment, la présence d'Alain Bo à Charenton, c'était pour la blague...

Tout a été corrigé...
Le Podium à l'issue de la J.15 est donc:
Alain Bo
Esclave
Soeurette

tous à 30 points!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Gogol Dim 13 Jan - 16:20

MAJ après la J.16
Alain Bo et Soeurette à 32 points
L'Esclave et Gogol juste derrière à 31.

Les bonus:
  • J.16: 1 point de bonus Maquillage pour Estelle

Peu de bonus distribué pour la J.16!
Y-a-t-il du relâchement dans le Kop?

Le classement est ici

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11790
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par ganesh Mar 29 Jan - 23:07

Que ce passe t'il au kop 2001?
Que 5 inscrits pour aller à la poly?
Je propose de donner un point de bonus pour tout les membres présent le 9février à la poly
Allez on ce réveille!
Bon un de plus depuis hier on est déjà 6 ouah et les autres?

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Challenge du Supporter - Page 8 Empty Re: [Officiel] Challenge du Supporter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum