Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki

[Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012

3 participants

Aller en bas

[Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012 Empty [Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012

Message par Supkop Mar 24 Juil - 8:26

Désolée dans le désordre les dates , alors que beaucoup de supps on deja reçu la liste des matchs amicaux , nous devons encore attendre Twisted Evil

Dimanche 16 septembre 2012 : Mulhouse - GET

VU SUR BI GET

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012 Empty Re: [Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012

Message par ultra68 Jeu 26 Juil - 9:36

Basket-ball
De la Pro A à Mulhouse
le 26/07/2012 à 05:00 par S.P.
Le dimanche 16 septembre, le Palais des sports de Mulhouse vivra à l’heure de la Pro A. La SIG de Vincent Collet et le SLUC Nancy de Jean-Luc Monschau disputeront un match amical, organisé par le FCM, qui devrait attirer bien du monde sur les coups de 18 h. Un peu plus tôt dans la journée, à 15 h 30, le FCM (N2) affrontera Get Vosges (N2) en lever de rideau.

Y ALLER Les clubs qui souhaitent d’ores et déjà réserver des places pour leurs licenciés peuvent le faire en téléphonant au 03 89 60 02 24 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h. Pas de prévente de billets pour les particuliers. Tarifs : 7 €. Tarifs réduits : 5 €. Gratuit pour les plus jeunes


journal l'alsace

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012 Empty Re: [Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012

Message par ultra68 Sam 15 Sep - 10:08

R. Sch., publié le 15/09/2012 à 05:00
Basket-ball Deux matches amicaux pour la SIG
Des progrès à confirmer

À Luxeuil ce soir, contre Orléans, et à Mulhouse demain, face à Nancy, la SIG tentera de confirmer les bonnes dispositions affichées cette semaine en Allemagne. C’est en tout cas ce qu’Hugo Invernizzi et Axel Toupane attendent de ces deux tests.


Il y aura du basket de haut niveau demain (18h) à Mulhouse. Alors que le FCM est à nouveau dans la tourmente – il a jusqu’à aujourd’hui pour inscrire son équipe en N2 –, la SIG affrontera Nancy en amical dans cet écrin qu’est le Palais des Sports.

Et pour Hugo Invernizzi, né à Mulhouse et passé par les minimes du club, le rendez-vous revêt un caractère forcément spécial. « Ça me fait plaisir, il y aura mes potes, ma famille. » Les heures agitées que traverse le club de la cité du Bollwerk ne manquent d’ailleurs pas d’interpeller le jeune arrière strasbourgeois. « J’ai suivi ça d’assez près (sa mère entraîne les minimes garçons du FCM, ndlr). Ça ne m’a pas surpris, mais ça n’en fait pas moins mal au cœur. »

Face au Sluc, la troupe de Vincent Collet tentera de poursuivre sur la lancée, encourageante, de sa tournée en Allemagne (victoire à Francfort mardi, défaite à Ulm le lendemain). « C’était le jour et la nuit par rapport à ce que l’on avait fait avant, reprend Hugo Invernizzi. Sur le plan du jeu et de l’engagement, on était largement au-dessus de ce que l’on avait proposé précédemment. »

Axel Toupane confirme. « C’était deux matches très intéressants, sans doute nos deux meilleurs de la prépa, confie l’autre Mulhousien de l’effectif strasbourgeois. On avait bien travaillé notre organisation défensive et ça s’est vu. Et en attaque, on commence à se connaître un peu. »

« Prêt à se battre contre eux »
Face à Nancy, pour une revanche après la défaite alsacienne à Gentilly la semaine dernière, et dès ce soir (20h) à Luxeuil contre Orléans, la SIG, toujours privée de Max Zianveni et dans l’attente – elle s’éternise – d’un successeur à Rashad McCants, doit continuer à monter en régime. « Ce seront deux bons tests contre des équipes qu’on est appelé à retrouver », lâche Axel Toupane. « Ce sont deux concurrents qui ont sensiblement les mêmes objectifs que nous, ajoute Hugo Invernizzi en guise de conclusion. Il va donc falloir être présent et leur prouver qu’on est prêt à se battre contre eux. »

Il serait presque déjà temps d’envoyer un premier message.

par R. Sch., publié le 15/09/2012 à 05:00

dna.fr
http://www.dna.fr/sports/2012/09/15/des-progres-a-confirmer


Dernière édition par ultra68 le Sam 15 Sep - 13:59, édité 1 fois

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012 Empty Re: [Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012

Message par ganesh Sam 15 Sep - 10:20

Je peut pas venir jai une réunion secrète!lol lol!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012 Empty Info PDS

Message par Supkop Dim 16 Sep - 17:49

dernière info en direct du palais : tous nos joueurs présent .............et tribune D .......DÉPLOYEE

(je ne suis pas au palais , mais j'ai mes sources qui sont la bas prêt a nous donnez des infos !)

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012 Empty Re: [Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012

Message par ultra68 Lun 17 Sep - 11:48

non pas de tribune d victoire de strasbourg sur nançy
present hier joueurs du fcm basket qui m'ont demandé où les autres supporters du kop 2001
rien que de voir moi et ma mère il été heureux voilàs

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012 Empty Re: [Match Amical]: FCM - GET (+ SLUC Nancy - SIG) 16/09/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum