Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Countdown
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

+6
ultra68
Le Cerbere
Supkop
jean pierre
floofy_68
The Clown
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par The Clown Jeu 28 Juin - 7:33

Challenge Charlie Auffray, acte 2

Ravi du succès rencontré l’an dernier par la première édition de son tournoi, le Haut-Rhinois Jean-Pierre Zuttion poursuit l’aventure en souvenir de son ami américain. Rendez-vous les 1 er et 2 septembre au Palais des sports avec quatre équipes de N2, le FC Mulhouse, le Kaysersberg ABCA, l’ASSM Pfastatt et le WOSB.

« La première édition du Challenge Charlie Auffray a été une réussite, au-delà de ce que j’espérais, une grande fête qui a réuni beaucoup de monde », résume Jean-Pierre Zuttion.

À l’origine de ce tournoi organisé en mémoire de son ami américain, ancien entraîneur du FCM Basket (de 2003 à 2006 en Pro B) décédé en février 2007, qui a regroupé le FCM, le Kaysersberg ABCA (N2), l’ASSM Pfastatt et le CCSM Illfurth (N3) peu de temps avant la reprise du championnat de France, il a été ravi par l’accueil réservé à son projet, même s’il a un petit regret, celui de ne pas avoir gagné avec le FCM, lui qui est l’assistant de Jamel Benabid.

« J’étais très en colère contre certains joueurs, qui ont pris cette épreuve un peu par-dessus la jambe et n’ont pas été à la hauteur lors de la finale », explique-t-il avec véhémence. « Leur comportement et la défaite me sont restés en travers de la gorge. Parce que je tenais vraiment à cette victoire. »

« Un test grandeur nature »

Jean-Pierre Zuttion espère bien se rattraper cette année, le week-end des 1 er et 2 septembre. En lice, le FCM, donc, le KABCA, l’ASSM Pfastatt, et le WOSB, tous en N2. « Ne pas réinscrire le CCSM Illfurth a été une décision très difficile à prendre, un vrai crève-cœur, parce que Charlie habitait là-bas, parce que le président du club et les joueurs sont des copains… Cela dit, je ne suis pas sûr que les inviter aurait été leur rendre service, parce qu’ils auraient vraisemblablement eu du mal face à des adversaires évoluant tous un cran au-dessus, l’objectif étant d’augmenter le niveau de la compétition au fur et à mesure », commente l’organisateur. « Quoi qu’il en soit, nous ferons tout pour l’emporter chez nous - et nous avons fait un excellent recrutement, vous allez voir ! Les deux matches que nous allons disputer vont nous permettre de continuer à travailler, de prendre ou de reprendre des repères dans notre salle, de voir ce qui va et ce qui ne va pas, notamment par rapport aux nouveaux. En un mot de faire un test grandeur nature avant le coup d’envoi de la saison 2012-2013. »

Jean-Pierre Zuttion reconnaît toutefois que la concurrence sera rude. « Le KABCA et le WOSB affichent des prétentions plus élevées que précédemment avec des effectifs et des staffs de qualité. L’ASSMP, qui partira dans l’inconnu, ne sera sans doute pas en reste. D’autant qu’elle dispose de joueurs qui sortent toujours de grands matches face au FCM et feront tout pour nous mettre des bâtons dans les roues, Mourad Boughedir, Julien Invernizzi et Cédric Garnier, qui en général nous font très mal… »

Quel que soit le résultat, le Mulhousien sera sans doute content malgré tout. Et enthousiaste, comme toujours. Car s’il a décidé de poursuivre l’aventure de ce Challenge Charlie Auffray, c’est avant tout parce qu’il a une nouvelle fois bénéficié d’un soutien massif. « Il faudrait remercier ma femme, Christine, et ma fille, Solène, qui sont à mes côtés et me donnent un coup de main. Et aussi Lysiane Schlegel, Antoine Linarès et Christophe Rohmer, toujours fidèles au poste. Ah, et bien sûr Fabien Drago pour le KABCA, Bertrand Taczanowski pour l’ASSMP et Dany Wilt pour le WOSB, qui ont calqué leurs matches de préparation en fonction du tournoi… »

Allez « JPZ », on va s’arrêter là, même si la liste est encore longue. « L’essentiel, de toute façon, c’est que tout le monde se fasse plaisir et profite à fond de ces deux jours. En souvenir de Charlie, et de tous ces bons moments passés avec lui. »

Y ALLER 2 e édition du Challenge Charlie Auffray (seniors masculins),
samedi 1 er et dimanche 2 septembre au Palais des sports.
Samedi : Kaysersberg ABCA – WOSB (a priori à 17 h ou 18 h) ; FC Mulhouse – ASSM Pfastatt (a priori à 19 h ou 20 h).
Dimanche : match pour la troisième place a priori à 13 h ou 14 h ; finale a priori à 15 h ou 16 h.


En parallèle au Challenge Charlie Auffray, d’autres tournois auront lieu le même week-end au Palais des sports : le Challenge Nicole Carlé (seniors féminines), le Challenge Annie Martin (minimes filles) et le Challenge Claude Hemmerlin (minimes garçons).

le 28/06/2012 à 05:01 par Sandrine Pays
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par floofy_68 Ven 29 Juin - 13:23

ultra68 a écrit:j'adore article on parle m^m pas de nous super et non plus de l'expo bravo

c'est nouveau qui va tout récolté super !!!!!!!!!!!!!!!
Comment veux-tu qu'on en parle ? Rien n'a été encore décidé. J'en parlerai avec Jérémie ce week-end.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par jean pierre Ven 29 Juin - 13:41

ultra68 a écrit:j'adore article on parle m^m pas de nous super et non plus de l'expo bravo

c'est nouveau qui va tout récolté super !!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai parlé à sandrine mais elle ne l'a pas mis car elle fera un article à ce sujet ultérieurement quand tout sera calé de votre coté ! Donc inutile de râler ou de dire des contres vérités ! je ne dirai pas le fond de ma pensée ! Inadmissible de parler comme ça !

jean pierre
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Supkop Ven 29 Juin - 13:53

ultra68 a écrit:
jean pierre a écrit:
ultra68 a écrit:j'adore article on parle m^m pas de nous super et non plus de l'expo bravo

c'est nouveau qui va tout récolté super !!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai parlé à sandrine mais elle ne l'a pas mis car elle fera un article à ce sujet ultérieurement quand tout sera calé de votre coté ! Donc inutile de râler ou de dire des contres vérités ! je ne dirai pas le fond de ma pensée ! Inadmissible de parler comme ça !


ok ok je m'excuse j'ai rien contre toi jean-pierre attention !!!!!


alors réfléchis avant d’écrire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Le Cerbere Ven 29 Juin - 23:16

J 'ai hâte d'y être !!

BONNES VACANCES A TOUS............................................................

Revoir JPZ et JB "brailler" après les nouveaux,hi hi !!!, j'ai vraiment hâte d'y être !!(sous le regard amuse de Médé, pas encore parti, j'adore)
j'espère qu'il viendra en tribune avec nous:

JE LANCE L'INVITATION, avec ta charmante moitié bien sûr !!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par ultra68 Mar 28 Aoû - 10:57

Sport
Basket-ball
Challenge Auffray : revue d’effectifs au Palais des sports
le 28/08/2012 à 05:01 par Sandrine Pays

Battus l’an dernier en finale du Challenge Charlie Auffray par les Kaysersbergeois, Jean-Michel Montabord, Kevin Walter et les Mulhousiens espèrent prendre leur revanche cette fin de semaine.
Le Kaysersberg ABCA, le FC Mulhouse, l’ASSM Pfastatt et le WOSB, en lice dans la poule D de N2 dont le coup d’envoi sera donné le 22 septembre, se retrouveront ce week-end au Palais des sports de Mulhouse lors de la seconde édition du Challenge Charlie Auffray.
Jean-Pierre Zuttion est un homme heureux : l’instigateur et organisateur du Challenge Charlie Auffray, dont la seconde édition aura lieu ce week-end au Palais des sports, n’a une fois de plus pas rencontré le moindre problème pour mener à bien son projet. « J’ai eu autant de travail que la dernière fois, mais autant de soutien aussi », résume-t-il, sourire aux lèvres, tout en rappelant que les quatre clubs en lice, le Kaysersberg ABCA, le FC Mulhouse et l’ASSM Pfastatt (N2), dans cet ordre l’an passé devant le CCSM Illfurth (N3) remplacé par le WOSB (N2), ont tous joué le jeu de bon cœur. À trois semaines du coup d’envoi du championnat de N2, donné le 22 septembre, cette manifestation, dédiée à l’ancien entraîneur du FCM Basket (de 2003 à 2006 en Pro B), décédé en février 2007, constitue une première revue d’effectifs qui devrait être riche en enseignements. Petit tour d’horizon avec les trois entraîneurs haut-rhinois.

« Dresser un premier bilan »
Vainqueurs du Challenge Charlie Auffray 2011, les Kaysersbergeois ne seraient sans doute pas mécontents de s’imposer une nouvelle fois. « Nous avons gagné grâce à notre victoire face au FCM, contre lequel nous avons ensuite concédé deux défaites en championnat. Alors nous sommes prêts à échanger la victoire de ce week-end contre deux victoires en championnat ! », commente cependant Fabien Drago. Plus sérieusement, l’entraîneur du KABCA, qui a recruté El Hadji N’Diaye et l’Américain Rob Yanders, veut avant tout profiter du rendez-vous de cette fin de semaine pour évaluer l’état de forme de ses protégés et la façon dont ils se comportent, mais aussi pour voir où ils en sont par rapport à leurs adversaires. « Dans ces conditions, le résultat reste secondaire », précise-t-il. « Quoi qu’il en soit, l’épreuve de Jean-Pierre Zuttion tombe à point nommé, à la fin de la troisième semaine de notre préparation, le moment idéal pour dresser un premier bilan et voir si nous sommes sur la bonne voie », souligne encore Fabien Drago, privé pour l’occasion d’Émile Blaison, qui s’est cassé le nez jeudi dernier à l’entraînement et sera indisponible dans les prochaines semaines, et de Stéphane Delattre, absent pour raisons personnelles.

« Une course contre-la-montre »
Jamel Benabid serait bien sûr le premier ravi si ses joueurs, privés de Xavier Di Marzio, blessé (entorse à un genou), l’emportaient dimanche, à domicile, devant leur public. « Je serai exigeant au niveau de leur engagement et de leur volonté de bien faire, mais pas forcément au niveau du résultat », tempère toutefois le coach du FCM, remis de sa « petite déception » de l’année dernière. « Le Challenge Charlie Auffray est un tournoi qui nous tient particulièrement à cœur, et nous aurions aimé gagner sa première édition. Nous n’y sommes pas parvenus, nous allons essayer de faire mieux cette fois-ci ! »

Depuis qu’ils ont repris le chemin de l’entraînement, le 10 août, les Mulhousiens, qui ont intégré quatre nouveaux venus, Jérémy Bichard, Randy George, Xavier Di Marzio et Cuneyt Cayir, travaillent d’arrache-pied aux dires mêmes de Jamel Benabid. « À ce stade de la préparation, tout n’est pas parfait, loin de là. À nous de continuer à progresser. Nous sommes lancés dans une course contre-la-montre qui se terminera le 22 septembre, date de la reprise du championnat : à ce moment-là, nous devrons être prêts. En attendant, nous profitons de toutes les opportunités pour peaufiner le collectif et régler tout ce qui doit l’être. »

« Trouver le rythme de la N2 »
Promus en N2, les Pfastattois n’ont pas l’intention de se laisser faire au Palais des sports face à leurs futurs adversaires de la poule D. Eux qui viennent de terminer leur recrutement avec la signature de Bateko Francisco («L’Alsace » du lundi 27 août) après celles de Moustapha Diop et Cédric Haas, rêvent de tenir la dragée haute au KABCA, au FCM et au WOSB, même si leur priorité est ailleurs. « Notre objectif est de monter en régime et de trouver le rythme de la N2 », résume Laurent Minnig. « D’ici ce week-end, nous aurons affronté deux équipes de N3, celle de la SIG II et celle d’Illfurth (ndlr : ce soir) , histoire de reprendre en douceur et de retrouver le collectif. Nous allons ensuite nous attaquer à plus forte partie, face à des équipes de N2 aguerries, qui devraient nous donner du fil à retordre. Nous profiterons donc comme tout le monde du Challenge Charlie Auffray pour faire le point. »

le 28/08/2012 à 05:01 par Sandrine Pays

http://www.lalsace.fr/sport/2012/08/28/programme

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par ganesh Mar 28 Aoû - 16:36

On peut commencer à s entraîner aussi avec nos chants quelques tambours pour revenir dans le rythme de la compétition au même moment que nos favoris!
Relancer la machine kop en quelque sorte!
Ok ou pas ok?donnez votre avis cheres membres du plus célèbres club de supporters d'alsace!et d'ailleurs! lol!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Gogol Ven 31 Aoû - 7:28

Le top de la N2 au Challenge Auffray de Mulhouse

Ce tournoi, mis sur pied par Jean-Pierre Zuttion en souvenir de l’ancien entraîneur du FCM Basket (de 2003 à 2006 en Pro B), décédé en février 2007, dont il était très proche, fait l’unanimité et semble destiné à devenir un rendez-vous incontournable d’avant-saison. Histoire de se faire une première idée des forces en présence, notamment des recrues, et elles sont nombreuses.

Car toutes les équipes ont recruté à tour de bras. Fabien Drago (KABCA) a fait appel à El Hadji N’Diaye et à l’Américain Rob Yanders, Jamel Benabid (FCM) a engagé Jérémy Bichard, Randy George, Xavier Di Marzio et Cuneyt Cayir, Laurent Minnig (ASSM Pfastatt) a fait signer Moustapha Diop, Cédric Haas et Bateko Francisco alors que Thierry Boess (WOSB) a accordé sa confiance à Sreten Cabarkapa, Ludovic Chauvin et Pierre-Baptiste Kieger.

Évaluer l’état de forme de leurs protégés et la façon dont ils se comportent, s’assurer qu’ils sont sur la bonne voie, et bien sûr jauger leurs futurs adversaires, voilà grosso modo l’objectif de tout ce petit monde. À ce stade de la préparation, les uns et les autres ont encore forcément un certain nombre de choses à régler, mais le spectacle devrait quoi qu’il en soit être au rendez-vous.

Même si tous les entraîneurs assurent haut et fort que la victoire ne constitue pas, dans un tel contexte, leur priorité, il est difficile de croire qu’ils ne se prendront pas au jeu.

Le programme
Samedi, à 16 h 30 : WOSB - Kaysersberg ; à 18 h 30 : FCM - Pfastatt. Dimanche, à 14 h 45 : petite finale ; à 16 h 30 : finale. Entrée libre.

L'Alsace

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Gogol Ven 31 Aoû - 7:29

ganesh a écrit:On peut commencer à s entraîner aussi avec nos chants quelques tambours pour revenir dans le rythme de la compétition au même moment que nos favoris!
Relancer la machine kop en quelque sorte!
Ok ou pas ok?donnez votre avis cheres membres du plus célèbres club de supporters d'alsace!et d'ailleurs! lol!

Je pense prendre mon T-Shirt Charlie Auffray avec moi, peu importe s'il est de l'an passé.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par The Clown Ven 31 Aoû - 7:30

Gogol a écrit:
Je pense prendre mon T-Shirt Charlie Auffray avec moi, peu importe s'il est de l'an passé.
Moi aussi !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par ultra68 Ven 31 Aoû - 19:05

le tee-shirt bleu ?

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par ganesh Ven 31 Aoû - 19:32

ultra68 a écrit:le tee-shirt bleu ?
Yes the blue!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par ultra68 Ven 31 Aoû - 19:39

ganesh a écrit:
ultra68 a écrit:le tee-shirt bleu ?
Yes the blue!
ok l'ancien Basketball

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Gogol Sam 1 Sep - 7:40

Le FCM revanchard

La 2e édition du Challenge Charlie Auffray débute aujourd’hui dans le cadre d’une grande journée de basket au Palais des Sports. Battu en finale par « KB » il y a un an, le FCM parviendra-t-il à s’imposer cette fois, pour le plus grand plaisir de Jean-Pierre Zuttion, l’homme qui est à l’origine de ce tournoi ? Rien n’est moins sûr…

La suite chez JPG

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par ganesh Sam 1 Sep - 7:42

Il y auras l exposition ou pas?car personne n'en parle!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par The Clown Sam 1 Sep - 8:57

ganesh a écrit:Il y auras l exposition ou pas ? Car personne n'en parle!
Je poste la réponse dans la partie V.I.M
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Supkop Sam 1 Sep - 9:51

ganesh a écrit:Il y auras l exposition ou pas?car personne n'en parle!


moi aussi j'ai poser la question !



_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par The Clown Sam 1 Sep - 10:15

Supkop a écrit:
moi aussi j'ai poser la question !
Réponse en ligne : partie V.I.M
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par floofy_68 Sam 1 Sep - 12:30

Je vous souhaite bon courage à tous.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 734
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par ganesh Sam 1 Sep - 12:41

Ok j amène ma caisse clair président!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6410
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par ultra68 Sam 1 Sep - 15:32

ok

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Gogol Sam 1 Sep - 18:18

WOSB-KB: 79-67

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Gogol Sam 1 Sep - 19:10

FCM-Pfastatt.
Q1: 24-15

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Gogol Sam 1 Sep - 19:18

13-0 d'entrée pour Pfastatt

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Gogol Sam 1 Sep - 19:27

Claquage pour Mario

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11993
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum