Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

+6
68bass
soeurette
Aurel2568
Gogol
Poil de carotte
Paul
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par 68bass Ven 8 Mar - 22:49

C'est bien écrit ça ( à part une coquille) , c'est vivant, bravo au nouveau pigiste ! ...et au MBA !
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Poil de carotte Ven 8 Mar - 23:14

Ça sent pas bon pour Victor.
Il faut attendre les examens mais c'est pas jojo
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Aurel2568 Ven 8 Mar - 23:30

Luxation ou fracture…à voir les exams et la radio.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Le Cerbere Ven 8 Mar - 23:33

Aurel2568 a écrit:Luxation ou fracture…à voir les exams et la radio.

C est pas possible.....au 1 er match.....
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Esclave Ven 8 Mar - 23:59

Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitrage...mais là...
Un arbitre n°1 qui a un sifflet en panne et qui semble avoir fait une séance de cryothérapie suivi d'une séance d'hypnose avant le match !
Et un arbitre n°2...à qui on peut attribuer 80% des coups de sifflet...+ 100% des "and one"...+ 100% des techniques...+ 100% des arrêts de jeu pour demander au service d'ordre de calmer un spectateur énervé qui pratique la langue des signes...
Il faut dire qu'il était en terrain connu...puisque...ancien joueur pro...il a fait ses 3 dernières années à...Toulouse !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par 68bass Sam 9 Mar - 7:41

Aurel2568 a écrit:Luxation ou fracture…à voir les exams et la radio.
oh m...!
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Gogol Sam 9 Mar - 10:00

Esclave a écrit:Je n'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitrage...mais là...
Un arbitre n°1 qui a un sifflet en panne et qui semble avoir fait une séance de cryothérapie suivi d'une séance d'hypnose avant le match !
Et un arbitre n°2...à qui on peut attribuer 80% des coups de sifflet...+ 100% des "and one"...+ 100% des techniques...+ 100% des arrêts de jeu pour demander au service d'ordre de calmer un spectateur énervé qui pratique la langue des signes...
Il faut dire qu'il était en terrain connu...puisque...ancien joueur pro...il a fait ses 3 dernières années à...Toulouse !

Mais quel farceur !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Aurel2568 Sam 9 Mar - 10:10

Pour une fois, Esclave n’a pas failli se faire sortir de la salle, Mais…🤣

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Poil de carotte Sam 9 Mar - 10:18

Aurel2568 a écrit:Pour une fois, Esclave n’a pas failli se faire sortir de la salle, Mais…🤣

Hooligans 😂😂😂😂
Vive le foot
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Choucroute Athletic Club Sam 9 Mar - 10:23

A partir du moment où les arbitres se font davantage repérés que les joueurs, c'est qu'ils se sont trompés dans le tempo du match.
Et cela a été le cas hier, en effet. Trop de fautes signalées alors qu'il n'y avait pas lieu d'intervenir.
Quand on sait en plus que les deux arbitres sont d'anciens joueurs, dont un meneur plus que référencés...c'est surprenant.
Match de reprise pour eux aussi ?

Le MBA a fait du MBA, dans le sens où :
Toujours pas au complet ! Vincent absent, on ne l'a pas vu venir
Une blessure en cours de match
Des séquences intéressantes, un Veraghe qui apporte ce liant important, un Pouaveyoun encore une fois exemplaire, un Eyango Dingo (ce n'est pas compliqué à dire pourtant) extrêmement rentable et même plus impactant que Serrano, un André qui fait ce qu'on attend (noircir les lignes de stats et prendre la balle dans les moments clés), un Ndiaye qui tient très très bien la mène, Minnig et Mondesir davantage dans l'ombre mais qui ont apporté leur écot, les lfs avec un bon pourcentage

Pourquoi alors voir le stade revenir à 3 points ?
Balles perdues en nombre
2+1 donnés à la pelle, c'est incroyable autant de naïveté
Un Eyango Dingo qui ne sait pas gérer les fautes
Un Durand qui apporte ce fameux vice attendu et son shoot clutch est tellement apprécié mais qui aurait pu chambrer quelques minutes plus tard
Une pression que Mulhouse n'arrive pas à juguler (exemple révélateur lorsque Ndiaye est trappé suite à un pressing tout terrain, où sont les aides ?). Depuis le début de la saison, les montées de balles sous pression engendrent des moments de panique, c'est dingue de ne pas évoluer et progresser dans ce domaine.
L'essentiel est acquis et Mulhouse est bien à sa place dans cette poule moyenne. Contre une des équipes poule haute, l'issue n'aurait probablement pas été la même

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Gogol Sam 9 Mar - 10:26

Stats en vrac :
  • Retour statistiquement difficile de Durand
  • 25 BP, pas beau...
  • Double Double pour Poupou, retour gagnant.
  • Quasi Double Double pour N'Diaye, 9 PD, 12 points à 100%. Seydou, c'est chaud! D'ailleurs avec 2.25 points par tir, c'est le joueur le plus efficace (adresse corrigée 112.5%)


Mais pour moi, l'impact player, c'est Eyango-Dingo : 0.90 points / min mais aussi... attention! nouveauté statistique... 1.04 point d'eval / min! A titre de comparaison, N'Diaye, 2ème dans ce classement, est 0.66 point d'eval / min.

En voilà un qui a respecté les consignes!

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Giphy

Yeah!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568, Laco et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Laco Sam 9 Mar - 16:35

Equipe, victoire 😉 et première fournée du KOP bien rentrées à Mulhouse 💪🏾🔥I love you🖤 !!
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 519
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Gogol, the voice et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Poil de carotte Dim 10 Mar - 10:38

Point playoff au lendemain de la première journée 😁😁😁
Un remake de la saison dernière à l'heure actuelle.
On jouerai contre Andrézieux 😂😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Gogol Dim 10 Mar - 12:29

NATIONALE MASCULINE 1 - PORTRAIT
"C'est le vrai lancement de ma carrière !"

Gustave Pitet - 05.03.2024 / FFBB

Samuel Eyango-Dingo (2,07m, 22 ans) a enfin trouvé son terrain d’expression en NM1 à Mulhouse après un beau parcours Espoirs à Nanterre suivi d’une saison difficile en Pro B à Aix Maurienne.

En sortant d’un très bon parcours Espoirs, est-ce que cette saison représente le vrai départ de ta carrière senior ?
Je pense que oui. Avec la confiance de Lauriane Dolt (Entraîneur Mulhouse), tout ce qui a été mis en place autour de cette équipe et le fait qu’on soit une équipe relativement jeune, ça aide énormément. D’un point de vue personnel je reprends énormément confiance cette année. Je pense que c’est le vrai lancement de ma carrière, il faut maintenant passer les étapes et donner le meilleur de moi-même comme j’ai toujours fait. De plus, la NM1 progresse d’année en année et je sens que j’ai beaucoup pris en efficacité cette saison.

Tu avais déjà essayé la NM1 en 2019-20 avec Rueil en double-licence, tu peux nous en dire plus ?
C’était par le biais d’une licence AS que j’avais fait avec Nanterre. C’était une saison d’apprentissage puisqu’en termes de temps de jeu je n’avais pas le rôle que j’ai aujourd’hui mais ça a toujours été une bonne expérience. J’en garde de bons souvenirs puisque mine de rien ça m’a appris ce qu’était le haut-niveau.

Tu as connu un passage en Pro B avec Aix-Maurienne avec un temps de jeu assez faible, comment tu vis cette arrivée en NM1 ?
Après ce passage en Pro B, il y a toujours eu cette petite frustration de ne pas avoir pu montrer ce que je savais faire cette année-là. J’en sors d’autant plus positif cette année, ce qui m’aide à travailler, progresser pourquoi pas remonter plus tard dans une saison ou deux en Pro B pour montrer ce que j’ai montré en NM1.

Repasser en NM1 et performer, c’est grâce au physique, à la technique ou simplement au temps de jeu ?
Je dirais plus par rapport à mon temps de jeu puisque j’ai la confiance de la coach et ce qui a été organisé autour de notre équipe nous permet d’assoir une domination.

Quels sont les objectifs avec Mulhouse et tes objectifs personnels avec le début de la phase 2 ?
Nous sommes actuellement dans la poule du milieu avec comme objectif d’accéder aux Playoffs, nous verrons ensuite ce qu’on sera capable de donner. D’un point de vue personnel : continuer dans la même dynamique que celle de la première phase et de monter en régime pour donner la meilleure version de moi-même, surtout ne pas avoir de regret c’est le plus important.

Les trois meilleurs scoreurs de Mulhouse (dont tu fais partie) sont des postes 4 à 5, il te fallait juste une équipe avec le jeu tourné vers l’intérieur ?
Je ne suis pas sûr que le jeu soit tourné vers l’intérieur même si je pense que la réussite y a joué pour beaucoup. C’est sûr que ça aide d’avoir pas mal de ballons à l’intérieur et de performer comme j’ai pu le faire lors de la première phase. Maintenant, les équipes vont s’adapter à notre jeu et il va falloir trouver les ressources nécessaires et pallier ce réajustement.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86 - Page 2 Empty Re: [Gr.B - J.01] Stade Toulousain Basket-Ball (5ème) - Mulhouse BA (2ème) : 73 - 86

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum