Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

+5
Choucroute Athletic Club
Léon
Aurel2568
Gogol
Paul
9 participants

Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Paul Mer 7 Fév - 9:09

Caen BC (3ème) - Saint-Vallier BD (2ème)
Caen BC à domicile: 10V / 1D - Classement Domicile: 1er
Saint-Vallier BD à l'extérieur: 7V / 5D - Classement Extérieur: 2ème
Mon Prono: 89 - 83

LYONSO Basket (11ème) - Besançon Avenir Comtois (13ème)
LYONSO Basket à domicile: 4V / 8D - Classement Domicile: 14ème
Besançon Avenir Comtois à l'extérieur: 2V / 9D - Classement Extérieur: 12ème
Mon Prono: 75 - 71

Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er)
Mulhouse BA à domicile: 9V / 3D - Classement Domicile: 5ème
Hyeres Toulon VB à l'extérieur: 8V / 4D - Classement Extérieur: 1er
Mon Prono: 79 - 82
Live Stats : cliquez ici

Andrézieux-Boutheon LSB (4ème) - SOM Boulogne (10ème)
Andrézieux-Boutheon LSB à domicile: 9V / 3D - Classement Domicile: 6ème
SOM Boulogne à l'extérieur: 4V / 8D - Classement Extérieur: 9ème
Mon Prono: 82 - 73

Feurs EF (12ème) - Centre Fédéral BB (14ème)
Feurs EF à domicile: 4V / 7D - Classement Domicile: 13ème
Centre Fédéral BB à l'extérieur: 0V / 12D - Classement Extérieur: 14ème
Mon Prono: 73 - 64

US Avignon-Pontet (7ème) - SO Pont-de-Cheruy CC BB (6ème)
US Avignon-Pontet à domicile: 8V / 4D - Classement Domicile: 8ème
SO Pont-de-Cheruy CC BB à l'extérieur: 4V / 7D - Classement Extérieur: 11ème
Mon Prono: 81 - 74

SASP BC Orchies (9ème) - SSTB Le Havre (8ème)
SASP BC Orchies à domicile: 5V / 6D - Classement Domicile: 10ème
SSTB Le Havre à l'extérieur: 4V / 7D - Classement Extérieur: 8ème
Mon Prono: 78 - 80

_________________
Ni Dieu, ni Maitre
Paul
Paul
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2023
Occupation : Poulpe

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Gogol Mer 7 Fév - 9:14

Fin de saison à suspens...
Tous les matchs de la J.25 sont importants!

Pour le MBA, ressortir un match de hargneux comme face à St-Vallier, faire mentir Paul pour ne pas être les dindons de la farce...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Gogol Ven 9 Fév - 18:11

Le Mulhouse BA à l’assaut du leader
Les joueurs du Mulhouse BA affronteront Hyères-Toulon, le leader de leur poule, à l’occasion de leur dernier match à domicile de la première phase du championnat, ce vendredi (20 h) au Palais des sports.

Sandrine Pays - 09.02.2023 / L'Alsace

Ils auront fort à faire, ce vendredi (20 h) au Palais des sports : pour leur dernier match à domicile de la première phase du championnat, les joueurs du Mulhouse BA, toujours privés de l’ailier fort américano-haïtien Jonathan Andre, affronteront Hyères-Toulon, le leader de leur poule avec 18 victoires (dont 8 à l’extérieur) en 24 matches.

« Leur coach (Ndlr : Jean-Louis Borg, meilleur entraîneur de Pro A 2013-14) axe son jeu sur la défense, un domaine qu’il maîtrise parfaitement (Ndlr : Hyères-Toulon possède dans l’immédiat la meilleure défense de la N1 avec 67,5 points encaissés en moyenne par match - contre 78,4 pour le MBA). C’est en grande partie pour cela que l’équipe occupe la première place de la poule », résume Victor Serrano.

Le capitaine du MBA garde un assez mauvais souvenir du match aller, le 17 novembre 2023 dans le Var (84-63). Et pas seulement parce que son équipe y a concédé l’une de ses plus grosses défaites de la saison. « Ç’a été compliqué pour moi parce que je m’étais blessé là-bas à la cheville droite, sur la réception d’un rebond, en janvier 2023. Je n’ai pas pu m’empêcher d’y penser », explique le pivot espagnol, qui avait alors été contraint de déclarer forfait pour les cinq matches suivants. « En plus, à ce moment-là, on n’était pas en mesure de rivaliser avec Hyères-Toulon, qui était vraiment un cran au-dessus. »

« On est capable de battre le leader »
Depuis, l’eau a coulé sous les ponts, et Victor Serrano en est convaincu, la différence de niveau entre les deux équipes n’est plus la même. « On a traversé des hauts et des bas, mais on monte en puissance. On est plus forts, plus solides, surtout mentalement. Aujourd’hui, on est capable de battre le leader », lâche-t-il sans la moindre hésitation. « Surtout à domicile, avec le soutien du public, des supporters. »

Pour autant, le poste 5 titulaire du MBA est bien conscient que Hyères-Toulon ne doit pas sa première place au hasard. « C’est une équipe très agressive, composée de joueurs qui forment un collectif redoutable. On le sait, mais de toute façon, on reste concentrés sur nous-mêmes et sur le match de ce vendredi. On a toutes nos chances. Si tout se passe comme prévu, si on fait ce qu’on sait faire, on devrait gagner. »

Le Madrilène, crédité d’une évaluation de 30 (18 points, 11 rebonds) mardi dernier à Besançon, où le MBA s’est imposé facilement (80-103), sait qu’une victoire est indispensable ce soir pour rester dans un top 5 très convoité car synonyme de qualification directe pour les play-offs. Au moment d’aborder cette 25e journée de championnat, quatre équipes affichent le même nombre de points (38) dans le haut du tableau : Andrézieux-Bouthéon (4e ), Mulhouse (5e ), Pont-de-Chéruy (6e ) et Avignon-Le Pontet (7e ), Le Havre se retrouvant à la 8e place après sa défaite face à Caen.

« Conserver notre cinquième place serait l’idéal. Parce qu’on irait directement en play-offs, mais aussi parce qu’on affronterait les meilleures équipes de l’autre poule, ce qui est très motivant et très intéressant. N’importe quel basketteur préférerait rencontrer par exemple le Real Madrid plutôt qu’Estudiantes Madrid - et pourtant, je suis fan d’Estudiantes, même si le club est tombé en LEB Oro, la deuxième division - parce que c’est le top du top », sourit le numéro 6 du MBA. « Pour autant, si on ne reste pas dans le top 5, ce n’est pas grave : on fera quand même les play-offs, j’en suis sûr ! »

________________________________
MBA : 2. Veraghe ; 5. Gallienne ; 6. Serrano ; 7. Vincent ; 8. Mondesir ; 9. Ratinet ; 10. Pouaveyoun ; 16. Eyango-Dingo ; 17. Ndiaye ; 20. Minnig. Entr. : L. Dolt, assistée de T. Nerome.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Aurel2568 Ven 9 Fév - 22:50

On enchaîne et pas de blagues semaine pro
J’avais dit, 5e 😈

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Aurel2568 Ven 9 Fév - 22:52

Si jamais, Boulogne c’est pas très loin 😎

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Gogol Ven 9 Fév - 23:31

Quel match!

Loin du basket champagne, un vrai match de bonhomme remporté par une Dame !

Bravo le MBA!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

CathD, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Léon Sam 10 Fév - 0:47

Aurel2568 a écrit:On enchaîne et pas de blagues semaine pro
J’avais dit, 5e 😈
Attention tout de même, Boulogne vient de gagner à Andrezieux, il ne faut pas s’y voir avant d’avoir joué le match.
Mais s’ils font un match comme ce soir avec la même intensité défensive, il y effectivement de grandes chances qu’ils le prennent
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Aurel2568 Sam 10 Fév - 0:53

Finale Caen - MBA

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

the voice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Choucroute Athletic Club Sam 10 Fév - 8:40

Une intensité énorme !
Un Pouaveyoun stratosphérique ! LD a dû le rappeler sur le banc lorsqu'il n'a plus réussi à stopper une course adverse, juste devant elle.
Physiquement, il est juste impressionnant !

En début de match, je me disais qu'avec André, ça aurait été déjà plié.
Lorsque le HTV avait repris quelques longueurs d'avance, j'ai cru que le MBA ne reviendrait pas dans le match. Alors que l'intensité mise était à son maximum.
Et c'est aussi à ce moment là que j'ai trouvé le HTV très fort. Ils ont su être très propre offensivement avec des gros shoots à l'issue de systèmes bien exécutés.

Puis, deux banderilles, une de Veraghe et l'autre encore plus impressionnante de Vincent.
Un Serrano adroit au bon moment pour mettre les derniers shoots.

Place à la finale au SOMB.
En sachant que Avignon et Andrézieux ont, semble-t-il, des rencontres abordables.
Avec ce championnat fou et ultra serré, tout peut encore arriver.

Je l'ai déjà dit, et je le répète. J'adore Borg.
Même s'il a pu râler plus qu'à l'accoutumée, il le fait avec classe au contraire des autres coachs.
Rien qu'au moment de la tension entre Eugène et Vincent (je crois) devant son banc, il ne pense qu'à isoler son joueur. Là où d'autres auraient embrayé sur la nervosité ambiante.
Rappelez vous des Namyst ou encore Eberlin !!!

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Gogol Sam 10 Fév - 9:14

Mulhouse s’offre le leader !
Le MBA a bousculé la hiérarchie, ce vendredi au Palais des sports, en réussissant l’exploit de battre le premier de la classe, Hyères-Toulon (74-63).

Sandrine Pays - 09.02.2024 / L'Alsace

Pour espérer bousculer la hiérarchie et faire tomber Hyères-Toulon, le leader de leur poule, les Mulhousiens savaient qu’ils allaient devoir sortir le grand jeu, ce vendredi au Palais des sports, exactement comme ils l’avaient fait la semaine précédente face à Saint-Vallier.

D’entrée, ils se livrent ainsi à une véritable débauche d’énergie et prennent les visiteurs à la gorge (11-3 à la 5e, 17-9 à la 8e ). Ils jouent vite, accélèrent encore lorsque c’est nécessaire, trouvent des solutions pour surprendre la défense varoise, la meilleure de la division, et parviennent aussi à stopper les attaquants adverses. Dans une ambiance des grands soirs, ils sont toujours en tête au moment d’aborder le deuxième quart-temps (17-14 à la 10e ).

En face, les Hyérois ont repris leurs esprits. Plus agressifs, plus vigilants, ils ne tardent pas à égaliser (22-22 à la 13e ). Les Alsaciens résistent (27-23 à la 14e ), mais finissent par perdre leur avance (27-31 à la 15e ). En mode guerrier, ils se battent sur tous les ballons et sont à nouveau devant au tableau d’affichage au moment de la pause après deux paniers de Lucas Veraghe (36-35). Reste à savoir s’ils vont tenir la distance.

Un money-time bien maîtrisé
Les joueurs du MBA sont endurants, ils l’ont déjà prouvé. Ils ne lâchent rien, s’accrochent, font face à la pression de plus en plus forte que les Hyérois font peser. Les débats sont serrés, le score l’est tout autant, mais les protégés de Lauriane Dolt tiennent le choc et gardent les commandes (47-43 à la 28e , 51-47 à la 29e ). Et s’ils ont quatre points de retard à l’entame de la dernière ligne droite (51-55 à la 31e ), ils ne tardent pas à reprendre l’ascendant.

Ils le sentent, la victoire leur tend les bras. Ils n’ont rien perdu de leur lucidité, redoublent d’effort et creusent l’écart (65-59 à la 35e ) dans un quart-temps de folie alors que la tension est palpable. Euphoriques, ils accentuent leur mainmise sur la rencontre (70-59 à la 38e ) et remportent une victoire qui confirme leur montée en puissance alors même qu’ils étaient à nouveau privés de leur ailier fort Jonathan Andre, blessé à une cheville (74-63).

« On n’a rien lâché », soulignait Florian Pouaveyoun, encore une fois impressionnant d’efficacité (25 d’évaluation). « On a fait les efforts qu’il fallait, en attaque, en défense et au rebond. Et on a bien géré le money-time. On a appris de nos erreurs, on n’a pas oublié les fins de match compliquées du début de saison, on en a tiré les conséquences. »

« On a su courir, on a su être posés, aussi, en attaque, on a fait preuve de maîtrise. N’encaisser que 63 points face à une équipe comme Hyères-Toulon, c’est très bien », se réjouissait Lucas Veraghe qui pensait déjà au prochain match, vendredi à Boulogne-sur-Mer. « On n’a pas fini, on a encore du boulot ! » Ce MBA-là n’a pas dit son dernier mot.

_____________________________

La fiche

MULHOUSE BA 74

HYÈRES-TOULON 63

Mulhouse. Palais des sports. Quart-temps : 17-14, 19-21 (36-35), 15-18 (51-53), 23-10. Arbitrage de M. Khelaifia et Mme Le Quilliec. Environ 2000 spectateurs.

Mulhouse BA  : 27 paniers sur 57 tirs (47,4 %), dont 6/22 à 3 points (27,3 %) ; 14/18 LF (77,8 %) ; 40 rebonds (Pouaveyoun 10) dont 11 offensifs et 29 défensifs (Pouaveyoun 8 ) ; 16 pertes de balle (Eyango-Dingo 5) ; 6 interceptions (Pouaveyoun 2) ; 8 contres (Pouaveyoun 4) ; 21 fautes. Veraghe 12, Pouaveyoun 11, Serrano 11, Vincent 9, Minnig 8 puis N’Diaye 10, Mondesir 7, Eyango-Dingo 6, Gallienne. Entr. : L. Dolt, assistée de T. Nerome.

Hyères-Toulon  : 23 paniers sur 64 tirs (35,9 %), dont 5/23 à 3 points (21,7 %) ; 12/23 LF (52,2 %) ; 36 rebonds (Greenwood III 8 ) dont 16 offensifs (Greenwood III 4) et 20 défensifs (Losser 6) ; 13 pertes de balle ; 7 interceptions ; 0 contre ; 16 fautes. Greenwood III 11, Eugene 10, Losser 9, Ouattara 2, Lefebvre 1 puis Knezevic 13, Staniulis 8, Baradji 5, Simon 4, Jean 0. Entr. : J.-L. Borg, assisté de G. Etienne.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Gogol Sam 10 Fév - 10:47

On a tous envie de se projeter vers la suite (moi le premier), pourtant ce match vaut la peine qu'on s'y attarde...

Avant ce match, à l'exter, le HTV affiche 75.0 pts de moyenne en attaque et 70.7 pts encaissés.
Le MBA a su faire taire ses chiffres et pourtant...

Pourtant le spectacle offert par Toulon en défense était simplement magnifique. Toute la palette que propose le Basket en défense nous a été proposée... De la zone, de la prise à 2, des passes contestées, des mains actives, l'accès au cercle qui se referme dans le timing... un véritable récital...
Et pourtant...

Pourtant, malgré cela, le MBA arrive à placer 74 points...
Faudrait revoir le match, mais dans mes souvenirs altérés d'adrénaline, j'ai l'impression qu'on a bcp cherché l'extra-passe.
La feuille de stats nous apprend qu'il n'y a pas eu de flambe à la marque.
Le meilleur marqueur Veraghe est à 12 points et la moyenne de points / joueur est à 8.22.
Une victoire collective... Plus que jamais... Et pourtant...

Pourtant, un joueur crève l'écran... Une fois de plus, c'est Pouaveyoun...
11 points à 57%, 10 rebonds => double-double...
On rajoute les 5 passes, les 2 interceptions et les 4 contres... Ca doit faire très longtemps qu'un joueur mulhousien n'a pas été aussi proche d'un 5-by-5. (Wiki)
Monsieur Florian, vous êtes un monstre!
Et pourtant...

Pourtant, le joueur le plus efficace et le plus rentable, c'est Mondésir.
0.53 pnts / min + 1.75 pnts / tir (adresse corrigée 87.5%)

Merci les #RedBoys, Merci Coach D...
C'est pour des soirées comme celle-ci qu'on vous aime, vous, le MBA et le basket !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Léon, soeurette, the voice, Aurel2568, Poil de carotte, Laco et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par floofy_68 Sam 10 Fév - 16:41

Le site de la fédé n'est même pas à jour depuis 2 journées.
Vraiment des nuls.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 708
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Aurel2568 Sam 10 Fév - 17:00

Il est à jour depuis hier soir

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par floofy_68 Sam 10 Fév - 17:07

Aurel2568 a écrit:Il est à jour depuis hier soir
Bah moi, l'application n'est pas à jour.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 708
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Poil de carotte Sam 10 Fév - 18:59

Attention ne pas confondre l'application (pas à jour) et le site internet (à jour) de la FFBB 😂😂😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol, the voice et Esclave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par the voice Sam 10 Fév - 20:50

L'appli est toujours à la ramasse
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Esclave Sam 10 Fév - 21:20

Quel match !!! Mais quel match !!!
Et quelle rediffusion du match ce soir !!! Very Happy
35 premières minutes irrespirables...
et 5 dernières minutes d'anthologie !!!
J'ai kiffé quand Borg fait des gestes dans notre direction pour nous faire comprendre...qu'on ne comprend rien...au basket...et il a probablement raison !
J'ai kiffé quand, à 2 minutes de la fin, Samuel prend un gros rebond défensif...dribble jusque dans le camp adverse...dribble son adversaire...re-dribble le même adversaire...et part à l'assaut du panier adverse en espérant dribbler le reste de l'équipe !!! Twisted Evil
Un mix entre Maradona lors des 1/4 de finale de la CDM 1986 et une action de coupe d'Afrique des Nations...car la dernière passe arrive dans les tribunes ! Samuel était envouté pendant 20 secondes... Basketball

J'ai kiffé quand le bulldozer Losser...à 3 secondes de la fin...a 2 LFs...le 1er...il se concentre...prend son temps...tire...et le rate...puis le 2ème...il veut le rater...et utiliser la planche pour récupérer la balle...il envoie un sac...la balle rentre ! I love you
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol et the voice aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Gogol Sam 10 Fév - 21:52

Oui, d'ailleurs avant, je ne sais plus lequel du HTV rate volontairement un LF et réussit à le rater...

C'est simple, le règlement l'interdit...

Évidemment, aucun des 2 nullissimes du soir n'a sifflé.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63 Empty Re: [J.25] Mulhouse BA (5ème) - Hyeres Toulon VB (1er) : 74 - 63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum