Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75

+7
Aurel2568
68bass
Esclave
Gogol
John S.
Poil de carotte
Paul
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75 - Page 2 Empty Re: [J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75

Message par Le Cerbere Mer 1 Nov - 15:11

Ce match en terre lyonnaise nous a permi de retrouver un MBA qui ne s affole pas, gère les instant cruciaux du match. C est bien sur encore perfectible, mais c est rassurant pour la suite de la saison.
Bravo les mecs +LD Laughing

Toujours privé d un etranger qui doit apporter un +, je dis étranger, parce que pour moi Chris, notre Us, ne fait pas parti de l equipe. Lui ou un autre c est pareil.

A la limite j ai plus de considération envers les jeunes, a qui je souhaite plus de temps de jeu. J'ai l impression qu il profite juste de la douceur du climat Mulhousien...
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Gogol et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75 - Page 2 Empty Re: [J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75

Message par Esclave Jeu 2 Nov - 13:36

Pendant le match, je n'ai pas compris ce qui arrivait à RAZANAMAHENINA...complètement à côté de la plaque !
A l'issue du match, LD nous a dit qu'il y avait un plan sur lui Shocked il était "THE TARGET !"
Je suis incapable de dire quelles étaient les consignes pour le faire déjouer...mais cela a très bien fonctionné ! Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75 - Page 2 Empty Re: [J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75

Message par Poil de carotte Jeu 2 Nov - 13:45

Esclave a écrit:Pendant le match, je n'ai pas compris ce qui arrivait à RAZANAMAHENINA...complètement à côté de la plaque !
A l'issue du match, LD nous a dit qu'il y avait un plan sur lui Shocked il était "THE TARGET !"
Je suis incapable de dire quelles étaient les consignes pour le faire déjouer...mais cela a très bien fonctionné ! Twisted Evil

Moi je sais. Elle a lâché le pitt bull, également appelé le morpion sur lui.😂😂😂
A savoir Florian.
Pour moi c'était une individuelle
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75 - Page 2 Empty Re: [J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75

Message par Esclave Jeu 2 Nov - 13:51

Et avant de tourner la page de ce match...le vieux monsieur..."responsable du service d'ordre" selon ses dires...qui a poussé 3 fois Soeurette à la fin du match alors qu'elle était probablement un danger à canaliser...et bien ce vieux monsieur doit savoir qu'un membre du service d'ordre n'a absolument pas le droit de toucher/pousser/tripoter les supportrices, aussi jolies soient-elles...
La prochaine fois, TIKI et TITIKI se transformeront en rouleaux à pâtisserie et règleront le problème... What a Face
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

the voice et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75 - Page 2 Empty Re: [J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75

Message par Poil de carotte Jeu 2 Nov - 13:55

Esclave a écrit:Et avant de tourner la page de ce match...le vieux monsieur..."responsable du service d'ordre" selon ses dires...qui a poussé 3 fois Soeurette à la fin du match alors qu'elle était probablement un danger à canaliser...et bien ce vieux monsieur doit savoir qu'un membre du service d'ordre n'a absolument pas le droit de toucher/pousser/tripoter les supportrices, aussi jolies soient-elles...
La prochaine fois, TIKI et TITIKI se transformeront en rouleaux à pâtisserie et règleront le problème... What a Face

J'ai mis un post sur leur Facebook du match à ce sujet. Toujours pas de réponse 🤬🤬🤬
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75 - Page 2 Empty Re: [J.08] LYONSO Basket (2ème) - Mulhouse BA (7ème) : 62 - 75

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum