Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

+5
John S.
Esclave
Léon
Gogol
Paul
9 participants

Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Paul Mer 18 Oct - 8:27

Saint-Vallier BD (10ème) - US Avignon-Pontet (7ème)
Saint-Vallier BD à domicile: 1V / 0D - Classement Domicile: 6ème
US Avignon-Pontet à l'extérieur: 1V / 1D - Classement Extérieur: 5ème
Paul le Poulpe: 85 - 83

SASP BC Orchies (8ème) - Besançon Avenir Comtois (12ème)
SASP BC Orchies à domicile: 3V / 0D - Classement Domicile: 5ème
Besançon Avenir Comtois à l'extérieur: 0V / 3D - Classement Extérieur: 14ème
Paul le Poulpe: 90 - 78

Hyeres Toulon VB (4ème) - Centre Fédéral BB (14ème)
Hyeres Toulon VB à domicile: 2V / 0D - Classement Domicile: 1er
Centre Fédéral BB à l'extérieur: 0V / 1D - Classement Extérieur: 10ème
Paul le Poulpe: 85 - 66

Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er)
Mulhouse BA à domicile: 1V / 1D - Classement Domicile: 9ème
Andrézieux-Boutheon LSB à l'extérieur: 1V / 1D - Classement Extérieur: 4ème
Paul le Poulpe: 79 - 83
Live Stats : cliquez ici

LYONSO Basket (2ème) - Feurs EF (11ème)
LYONSO Basket à domicile: 2V / 0D - Classement Domicile: 3ème
Feurs EF à l'extérieur: 0V / 2D - Classement Extérieur: 11ème
Paul le Poulpe: 84 - 69

Caen BC (3ème) - SO Pont-de-Cheruy CC BB (13ème)
Caen BC à domicile: 1V / 1D - Classement Domicile: 8ème
SO Pont-de-Cheruy CC BB à l'extérieur: 0V / 2D - Classement Extérieur: 13ème
Paul le Poulpe: 86 - 64

SOM Boulogne (6ème) - SSTB Le Havre (5ème)
SOM Boulogne à domicile: 1V / 2D - Classement Domicile: 11ème
SSTB Le Havre à l'extérieur: 1V / 2D - Classement Extérieur: 7ème
Paul le Poulpe: 79 - 80


Dernière édition par Paul le Sam 21 Oct - 9:49, édité 2 fois

_________________
Ni Dieu, ni Maitre
Paul
Paul
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2023
Occupation : Poulpe

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Gogol Mer 18 Oct - 8:34

Maintenant qu'on sait que vous pouvez faire un match plein, les relâchements à la Feurs, les saloperies à la Avignon, c'est fini!

On se sort les doigts et on fait mentir Paul!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Léon, the voice, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Gogol Jeu 19 Oct - 21:21

L’énergie à l’état pur
Samuel Eyango-Dingo, le pivot du Mulhouse BA, ne sera pas le dernier à faire preuve de détermination et de rage de vaincre ce vendredi (20h) au Palais des sports, où son équipe retrouve le championnat face à Andrézieux-Bouthéon, leader de la poule B de Nationale 1.

Sandrine PAYS - 19.10.2023 / L'Alsace

Fidèle à lui-même, il a été impressionnant de détermination et de rage de vaincre face au SLUC Nancy (Élite) en 32e de finale de la Coupe de France, mardi au Palais des sports, où le Mulhouse BA (N1) a fini par s’incliner non sans avoir chèrement vendu sa peau (98-103). Il a levé un poing rageur à l’issue d’un contre magistral, applaudi le tir réussi d’un coéquipier ou encore incité le public à se manifester.

« En match, je suis toujours très expressif. J’aime transmettre mon énergie à l’équipe, partager mes émotions avec les spectateurs et les faire vibrer, leur montrer que je prends plaisir à jouer », explique Samuel Eyango-Dingo. « En dehors du terrain, je ne suis pas du tout comme ça. Je suis d’un naturel plutôt réservé et j’ai toujours un peu de mal à aller vers les gens, à faire le premier pas, même si j’ai fait des progrès dans ce domaine, poursuit le jeune homme de 22 ans. Je suis plutôt casanier. J’aime passer du temps chez moi, à regarder des séries et à recharger les batteries. Je suis du style “Netflix and chill”. »

« Je partais de loin ! »
Ravi de l’état d’esprit affiché par le MBA face au SLUC Nancy, le pivot de 2,07 m pour 114 kg aborde la suite du championnat « avec confiance », alors que l’équipe alsacienne reste sur trois défaites consécutives en N1 au moment d’accueillir Andrézieux-Bouthéon, l’actuel leader de la poule B, ce vendredi (20h), avant d’affronter dans la foulée trois autres grosses armadas du haut de tableau, Le Havre, LyonSO et Caen.

« Nous avons montré de très belles choses, aussi bien en attaque qu’en défense, face aux Lorrains. Nous devons nous appuyer dessus et essayer de faire aussi bien lors de nos prochaines sorties. Nous sommes sur la bonne voie. Je ne suis pas inquiet. Je reste optimiste. Nous allons sortir de cette spirale négative. »

Né à Longjumeaux, dans l’Essonne, seul garçon d’une fratrie de filles, Samuel Eyango-Dingo s’est retrouvé avec une balle de basket-ball entre les mains un peu par hasard. « J’avais une douzaine d’années et j’étais assez grand pour mon âge. Je mesurais déjà 1,85 m. Je faisais du foot et j’ai été approché par deux coaches de basket qui m’ont proposé de faire un essai. Et tout s’est enchaîné. »

Il démarre à Sucy-en-Brie, poursuit à l’Union Élite 93, basée à La Courneuve-Les Lilas, puis rejoint Nanterre et intègre le centre de formation du club francilien évoluant en Élite un an plus tard. « Je suis arrivé par la petite porte, se souvient l’intéressé. J’étais en U15 Région, je me suis retrouvé en U18 France. Je partais de loin ! J’avais une petite appréhension. Je savais que j’allais devoir cravacher. Et j’ai aimé le faire. C’est une belle histoire. Je ne garde que de bons souvenirs de toute cette période. »

Le joueur signe son premier contrat pro au cours de l’été 2021 et boucle dans la foulée une saison prometteuse, aussi bien chez les Espoirs qu’au plus haut niveau hexagonal. « En Élite, c’est “plus vite, plus haut, plus fort”. Il faut beaucoup travailler en amont. Et le moindre détail a son importance. C’est très instructif. »

« Nous voulons être à la hauteur »
Dans la foulée, ce fan du footballeur Olivier Giroud, dont il apprécie « les valeurs humaines », est prêté à Aix-Maurienne (Pro B), qui a dû lutter jusqu’au bout pour assurer son maintien. « C’est compliqué de s’exprimer quand on se bat continuellement pour sa survie. Il y a plus de frustration et moins de confiance. J’ai poursuivi mon apprentissage chez les pros. Même si j’avais peu de temps de jeu. »

Désireux de changer d’air et d’acquérir une nouvelle expérience pour « se faire sa propre identité basket », Samuel Eyango-Dingo a trouvé sa place au sein du MBA. « Je suis content de porter le maillot de cette équipe et de lui apporter tout ce que je peux, d’autant que je m’entends très bien avec les autres joueurs, sourit-il. Exception faite de Victor (Serrano) , nous sommes tous très jeunes et nous avons encore beaucoup à apprendre. La blessure de Morgan (Durand) nous a mis un gros coup derrière la tête, parce qu’il est vraiment important pour le groupe, et celle de Chris (Seeley, toujours absent) n’a pas arrangé les choses. Mais nous avons des arguments à faire valoir. »

« Et puis nous ne sommes pas n’importe quelle équipe ! », s’enthousiasme-t-il. « Nous sommes le MBA, qui a déjà prouvé ce dont il était capable les saisons précédentes. Nous voulons être à la hauteur. »

_________________________________________________

➤ Le groupe mulhousien : 2. Veraghe, 5. Gallienne, 6. Serrano, 7. Vincent, 8. Mondesir, 9. Ratinet, 10. Pouaveyoun, 11. Kamdem, 16. Eyango-Dingo, 17. Ndiaye, 20. Minnig. Entraîneurs : Lauriane Dolt, assistée de Terrick Nerome.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

B778 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Léon Ven 20 Oct - 12:33

Le FB du MBA toujours en carafe...
Dans ces conditions, pas évident de faire de la com pour rameuter du monde ce soir!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Esclave Ven 20 Oct - 18:11

Bon...quelles sont les objectifs de la soirée ?
-défendre fort sur le duo de meneurs Weber/Malonga...les deux sont d'ailleurs souvent ensemble sur le parquet
-défendre fort sur Cucherat, 21 ans, 13pts, 13 d'éval , 68% de réussite aux tirs ! La révélation de ce début de championnat ! Cette fois-ci, ne pas hésiter à couper du bois...
-maîtriser le rebond
-être fort dans la raquette
et...GAGNER ! Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol et the voice aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Gogol Ven 20 Oct - 22:04

La pièce ne veut donc jamais tomber bien pour nous?

Après on ne fait rien pour minimiser le facteur chance....
Quand tu joues 30 mins (après le q1) et que tu perds de 3... Faut d'abord s'en prendre à soi-même plutôt qu'à l'arbitre...

Parce qu'au final, on se fait siffler comme une petite équipe.... que nous sommes....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par John S. Ven 20 Oct - 22:05

Encore une courte défaite au compteur : 72-75

On s'est fait DÉFONCER au rebond : 45 rebonds dont 19 offensifs !!!!!!!! pour Andrézieux

Sinon, 4 / 20 à 3 pts ( la routine )....

Quelqu'un pourrait dire à VINCENT d'arrêter de prendre des tirs à 9 mètres du panier : il n'y arrivera pas ( 2/11 aux shoots pour lui ).

Nos extérieurs sont CATASTROPHIQUES aux tirs ( hormis Minnig) : 5/30 !!!!!! aux shoots pour le quatuor Veraghe,Vincent,NDiaye et Mondesir...

Et pourtant, malgré tout ça + absence de Seeley, on termine à -3

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Gogol Ven 20 Oct - 23:03

Seeley m'a dit qu'il reprend l'entraînement la semaine prochaine et n'est pas sûr de jouer contre Le Havre, plutôt le match suivant...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Choucroute Athletic Club Sam 21 Oct - 0:30

Les arbitres ont été nuls, comme souvent
La balle donnée en entre deux alors qu'elle est pour le MBA.
Ou alors la faute de Diarra sur Ndiaye lorsqu'il se blesse. Monsieur l'arbitre qui est à côté attend patiemment que Madame (nulle sur le match complet hormis les 3 sec sifflées -> ça existe donc encore) daigne siffler une faute pour le moins flagrante puisque Diarra ne respecte pas son cylindre de défense. Il met un gros coup de postérieur à Ndiaye qui d'ailleurs ne s'en est pas remis.

Avec des shoots gamelles, des grands qui montent trop souvent la balle suite à une insuffisance de nos meneurs (pour une tenue de balle aléatoire) et des dernières actions qui sanctionnent l'apathie mulhousienne (Vincent qui perd un appui et qui marche, Vincent qui shoot au lieu de prendre le temps de construire...plusieurs fois, Minnig qui perd un ballon important alors qu'il fait un excellent match, Malonga qui met enfin son 3 points et il est décisif, et le nombre assez incroyable de rebonds pris rien que sur la dernière action par Andrézieux) et le verdict tombe !

Alors oui, arbitrage catastrophique

Mais Mulhouse donne le match, une fois de plus.
On peut même s'estimer heureux d'avoir assisté à un semblant de suspens malgré un Q1 largement bâclé.

Il y a du travail et comme les joueurs travaillent à fond à l'entraînement, il va falloir allonger les journées ou trouver une autre solution !

Peut être que l'objectif de fin de cycle consiste simplement à sauver sa place en Nm1 confused🤔

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Le Cerbere Sam 21 Oct - 0:48

Franchement, je ne sais plus quoi penser, surtout pas envie de dire le fond de ma pensée....
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Esclave Sam 21 Oct - 9:06

On ne se fait pas respecter !
Encore un match dont le gagnant est choisi par des décisions arbitrales très discutables...mais ils ont toujours raison, et arbitrent en toute impartialité...
Le coach adverse et certains joueurs ne cessent de discuter avec les arbitres sur chaque coup de sifflet du début à la fin du match...en toute impunité...et c'est Samuel qui se prend une technique lorsqu'il ose demander pourquoi on siffle une faute contre lui...
Les joueurs ne sont pas protégés...Diarra peut balancer Seydou qui va dunker..."non non, il joue la balle" disent-ils...
Et en fin de match, lorsqu'un mulhousien récupère la balle dans la raquette lors d'une confusion, Mme l'arbitre nous assassine en sifflant 1-1 et balle pour Andrezieux...
Mais respect pour les arbitres...lorsqu'on est aussi mauvais, il faut être très courageux pour s'engager dans une telle fonction, en plus de son métier, oser fouler les parquets avec assurance 1 à 2 fois par semaine, et gérer des joueurs qui, eux, sont professionnels.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Laco Sam 21 Oct - 9:18

Je suis d'accord mais... je persiste à penser que si on avait assuré un 1er quart-temps correct, l'issue aurait sûrement été différente ...
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 519
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Esclave Sam 21 Oct - 9:52

Nous avons un meneur intéressant...mais il reste sur le banc...
Nous avons un joueur adroit...mais depuis que Ben est de retour, il tire très peu...
J'ai l'impression que LD est prisonnière des conditions négociées et acceptées dans les contrats des joueurs...
A quoi va donc servir le chèque de Burger King ?
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Gogol Sam 21 Oct - 9:53

Le Mulhouse BA tout proche de l’exploit
Les joueurs du Mulhouse BA ont failli l’emporter ce vendredi soir au Palais des sports à l’occasion de la sixième journée de championnat face à Andrézieux-Bouthéon, le leader de leur poule (72-75).

Sandrine PAYS - 20.10.2023 / L'Alsace

Andrézieux-Bouthéon : la simple évocation de cette équipe rappelle de mauvais souvenirs aux supporters du Mulhouse BA présents en fin de saison dernière au Palais des sports, où les Ligériens avaient éliminé les Haut-Rhinois au premier tour des play-offs.

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts, les effectifs des deux formations ne sont plus les mêmes et ce vendredi soir, à l’occasion de la sixième journée de championnat, le contexte aussi bien que l’enjeu n’avaient rien à voir avec ceux de mai dernier.

Il n’empêche : le MBA, qui restait sur trois défaites consécutives, quatre si l’on y ajoute celle concédée mardi en Coupe de France face au SLUC Nancy (Elite) à l’issue d’un âpre combat, ne partait pas avec la faveur des pronostics face au leader de la poule, venu en Alsace pour y chercher un troisième succès consécutif. Il a pourtant été à deux doigts de bousculer la hiérarchie.

Malheureusement pour lui, il a cédé d’un rien en toute fin de rencontre (72-75). Comme à Feurs et à Orchies. « C’est très frustrant, parce qu’on travaille dur à l’entraînement », lâchait Thomas Vincent, résumant le sentiment général, au coup de sifflet final. « Cette victoire, on méritait d’aller la chercher. »

S’ils ouvrent le score, les joueurs locaux, toujours privés de leur ailier fort américain Chris Seeley, sont tout de suite pris à la gorge par leurs adversaires, qui profitent du moindre espace pour tenter leur chance. Souvent avec succès, contrairement à Victor Serrano et ses troupes (12-21 à la 10e ).

Les protégés de Lauriane Dolt, qui ont compté jusqu’à dix longueurs de retard (8-18 à la 8e ), réagissent au cours d’un deuxième acte qu’ils vont enlever de haute lutte (24-17). Ils grignotent peu à peu leur retard et finissent par égaliser (27-27 à la 17e ).

« On doit réagit sans plus attendre »
Ils repassent même devant au tableau d’affichage (28-27 à la 17e , 30-29 à la 18e ), mais n’arrivent pas à prendre le dessus sur des Andréziens-Bouthéonnais au jeu fluide (36-38 à la 20e ).

Malgré la difficulté de la tâche, les Mulhousiens, une nouvelle fois très combatifs, sont toujours dans le coup. Et ils le restent lors du troisième quart-temps, refusant de céder à la pression de visiteurs impressionnants au rebond offensif (19 au total). Ils résistent, limitent la casse (40-41 à la 22e , 44-45 à la 23e , 51-52 à la 27e ) et ont toujours l’espoir de l’emporter au moment d’aborder la dernière ligne droite (57-59 à la 30e ). Ils ne lâchent rien et, à force de courage, reprennent les commandes (60-59 à la 31e , 66-62 à la 36e , 72-71 à la 39e ).

Malgré tous leurs efforts, ils ne parviennent pas à les garder alors qu’il restait à peine une minute de jeu qui a dû leur sembler bien longue. « Andrézieux-Bouthéon est une équipe solide, qui respecte son plan de jeu et qui n’occupe pas la première place du classement par hasard. On avait malgré tout les moyens de la battre, on n’a rien à lui envier », soulignait Seydou N’Diaye. « C’est notre quatrième défaite en championnat : on doit réagir sans plus attendre. »

__________________________
La fiche

MULHOUSE BA 72
ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON 75

MULHOUSE. Palais des sports. Quart-temps : 12-21, 24-17 (36-38), 21-21 (57-59), 15-16. Arbitrage de Mlle Ouardad et M. Buston. Environ 800 spectateurs.

Mulhouse BA  : 28 paniers sur 61 tirs (45,9 %), dont 4/20 à 3 points (20 %) ; 12/17 LF (70,6 %) ; 35 rebonds (Serrano 9) dont 10 offensifs (Pouaveyoun et Serrano 2) et 25 défensifs (Serrano 7) ; 21 passes décisives (Vincent 7) ; 17 pertes de balle (Vincent 5) ; 4 interceptions ; 5 contres ; 22 fautes, éliminé pour 5 fautes : Eyango-Dingo. Les points : Serrano 20, Vincent 8, Pouaveyoun 7, N’Diaye 4, Veraghe 4 puis Eyango-Dingo 15, Minnig 12, Kamdem 2, Mondesir. Entr.  : L. Dolt, assistée de T. Nerome.

Andrézieux-Bouthéon  : 27 paniers sur 69 tirs (39,1 %), dont 5/20 à 3 points (25 %) ; 16/25 LF (64 %) ; 45 rebonds (Sidibe 11) dont 19 offensifs (Sidibe 8 ) et 26 défensifs (Hyenne 5) ; 18 passes décisives (Malonga 7) ; 15 pertes de balle (Weber 4) ; 8 interceptions ; 3 contres ; 20 fautes. Les points  : Sidibe 18, Malonga 12, Diarra 10, Hyenne 9, Cucherat 8 puis Weber 12, Diarra 10, Lavieille 2, Thimon. Entr. : G. Quintard, assisté de Th. Galea.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Gogol Sam 21 Oct - 10:02

Esclave a écrit:J'ai l'impression que LD est prisonnière des conditions négociées et acceptées dans les contrats des joueurs...

J'ai du mal avec le coaching de LD ces derniers temps...
Si ce tu dis est vrai, ca voudrait dire qu'elle a embauché des joueurs moyenasses (pour être poli) avec en plus de telles conditions?

Non, mais allô quoi!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Gogol Sam 21 Oct - 10:10

Esclave a écrit:Mais respect pour les arbitres...lorsqu'on est aussi mauvais, il faut être très courageux pour s'engager dans une telle fonction, en plus de son métier,  oser fouler les parquets avec assurance 1 à 2 fois par semaine, et gérer des joueurs qui, eux, sont professionnels.

Choucroute Athletic Club a écrit:Les arbitres ont été nuls, comme souvent

Le seul truc qui a été plus nuls que les arbitres hier soir, c'est le Q1 du MBA...
4/10 dans la raquette (vs 4/9)
0/2 à mi-distance (vs 1/2)
1/5 derrière le cercle (vs 3/6)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Gogol Sam 21 Oct - 10:35

John S. a écrit:Nos extérieurs sont CATASTROPHIQUES aux tirs ( hormis Minnig) : 5/30 !!!!!! aux shoots pour le quatuor Veraghe,Vincent,NDiaye et Mondesir...

Mondésir a désormais une évaluation moyenne négative.
3 matchs absents / 3 matchs joués. : sa période de grâce est passée, à partir du Havre, va-t-il tout péter? J'en doute. L'impression qu'il a peur, qu'il joue sur la retenue... Quand tu mets pas de loin, va donc mettre un petit double-pas "à la papa", histoire de... mais pour cela il faut s'approcher du cercle...

Sinon, c'est Vincent qui lui a un +/- qui sombre...
Vous voulez un comparatif édifiant de +/- (en cumulé)?

Vincent : -3 / N'Diaye : +19
Mondésir : -5 / Minnig : +34

Pouaveyoun : +24
Eyango : +22 / Serrano : +8

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Gogol Sam 21 Oct - 10:38

Vincent a écrit:Cette victoire, on méritait d’aller la chercher.

Gogol a écrit:Perdre d'une possession, c'est une affaire de chance.

Sujet de Philo : le sport est-il plus une histoire de mérite ou de chance ?

Vous avez 4h.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Esclave Sam 21 Oct - 11:04

Après, il ne faut pas oublier qu'Andrezieux a une très grosse équipe, et qu'elle est 1ère du championnat.
Comme l'écrit SP, nous étions à 2 doigts d'un exploit.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Esclave Sam 21 Oct - 11:08

Ce qui me gêne davantage :
-Orchies triche sur le coaching...et les instances suprêmes font comme s'ils ne voyaient rien !
-Andrezieux aligne 10 joueurs vendredi...mais 3 jours avant, le club déclare forfait pour la CDF en raison d'un grand nombre de blessés ! Tricheur !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par John S. Sam 21 Oct - 12:48

Poupou se bat et est exemplaire sur le terrain....MAIS il est à 3/16 aux LANCERS FRANCS depuis le début de saison !!!!

A ce niveau là, cette stat est inqualifiable, quasi une faute professionnelle !


John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2022

Léon et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Léon Sam 21 Oct - 13:59

Gogol a écrit:
Esclave a écrit:J'ai l'impression que LD est prisonnière des conditions négociées et acceptées dans les contrats des joueurs...

J'ai du mal avec le coaching de LD ces derniers temps...
Si ce tu dis est vrai, ca voudrait dire qu'elle a embauché des joueurs moyenasses (pour être poli) avec en plus de telles conditions?

Non, mais allô quoi!
Là j’avoue que je suis aussi d’accord, ceux qui étaient sur le terrain en fin de partie étaient cuits…
La raison : Kamden n’a joué que 3 minutes, Galienne 0…..
Pourquoi ne pas les avoir plus utilisés car ils sont loin d’être ridicule sur le terrain…
Cela aurait peut-être permis à Eyango de ne pas être exclu et de terminer le match
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Léon Sam 21 Oct - 14:01

John S. a écrit:Poupou se bat et est exemplaire sur le terrain....MAIS il est à 3/16 aux LANCERS FRANCS depuis le début de saison !!!!

A ce niveau là, cette stat est inqualifiable, quasi une faute professionnelle !

J’ai même l’impression qu’il ne maîtrise pas son geste et que c’est à chaque fois la roulette russe!
Après c’est vrai qu’il apporte beaucoup d’autres choses
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Poil de carotte Sam 21 Oct - 21:48

Non mais sérieux c'est quoi cette NM1. Avignon qui va gagner à St Vallier 🤔🤔🤔🧐🧐🧐😁😁😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Esclave Sam 21 Oct - 22:11

Poil de carotte a écrit:Non mais sérieux c'est quoi cette NM1. Avignon qui va gagner à St Vallier 🤔🤔🤔🧐🧐🧐😁😁😁

et sans forcer...ils avaient jusqu'à 14pts d'avance !
A St Vallier, aucun joueur n'a envie de défendre...et sur jeu rapide, ils n'ont même pas le temps de revenir ! Que des vieux ! Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75 Empty Re: [J.06] Mulhouse BA (9ème) - Andrézieux-Boutheon LSB (1er) : 72 - 75

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum