Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

+9
Mandros
Léon
68bass
Gogol
Le Cerbere
Laco
Aurel2568
Poil de carotte
Paul
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Aurel2568 Sam 23 Sep - 0:25

Vous avez réveiller la gare de Mulhouse ce soir 😆😆

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Gogol, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Poil de carotte Sam 23 Sep - 0:27

Y'a une plainte ? Un article dans le PQR ? 😜😜😜
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par 68bass Sam 23 Sep - 0:30

En tout cas, ce groupe de jeunes a l'air super sympa et ça sera un grand plaisir de les encourager dans les victoires et les défaites. Beaucoup de sourires ce soir à la gare.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

the voice, Aurel2568 et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Aurel2568 Sam 23 Sep - 0:32

Ils s’y attendaient pas, je leur ai rien dit
Donc surprise et plaisir oui

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1691
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Gogol, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Laco Sam 23 Sep - 0:37

Aurel2568 a écrit:Ils s’y attendaient pas, je leur ai rien dit
Donc surprise et plaisir oui
Merci d'avoir tenu le secret Aurel ... Grand plaisir pour nous aussi I love you🖤🏀😃 !!
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 519
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

the voice et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Mandros Sam 23 Sep - 1:27

Poil de carotte a écrit:
Mandros a écrit:Laborieux mais l'essentiel est là.

J'aime assez bien Vincent, il joue à l'ancienne, alors peut-être qu'il est encore handicapé par sa pubalgie ( ou alors qu'il est limité physiquement) mais c'est assez propre quand il a la balle, il joue intelligemment et distribue bien. Bon c'est des minots en face aussi.  
Veraghe est blessé ? Si c'est le cas cela commence à faire beaucoup.
On fait le taff malgré les absences mais on sent que l'effectif est quand même très brut de décoffrage. On manque de manieurs de ballons. On attendra le retour des blessés pour se faire une idée définitive, même si visiblement Seeley ne va pas révolutionner cet effectif par sa simple présence.  

Pourquoi Lucas serait blessé ?
Juste 2 fautes rapidement pour moi 🤷🏼


Non je n'avais juste pas vu que c'était le 2 Embarassed

Pas mauvais, pas trop en réussite sur certains shoots et il a pris un ou deux courant d'air en première mi-temps. Il peut s'avérer être une bonne recrue.


On voit a peu près ce que la coach veut faire, Veraghe, Minnig, Mondesir et Vincent seront donc nos shooteurs extérieurs.

Si Minnig reste sur ce niveau au tir pendant toute la saison ce sera une excellente nouvelle pour l'équipe. On sent qu'il peut passer un cap cette année, et ce sera même déterminant si l'équipe veut bien figurer. J'ai bien aimé aussi sa défense, il a pris quelque shoot mais c'était dû au haut niveau de talent offensif de certains joueurs adverses ( pas mal ce Traoré d'ailleurs ! ).

Par contre sur le projet N'Diaye porteur de balle j'ai de sérieux doutes également. J'aime beaucoup son profil mais il n'a pas la vision de jeu, le dribble, la vitesse de décision pour mener le jeu. En tout cas pas dans l'immédiat. Par contre il noircit toute la ligne de stats, si Lauriane arrive à canaliser sa fougue ça peut être du très bon pour la suite. Un autre bémol, c'est bien de provoquer des fautes mais il faut mettre ses lancers, on peut pas tourner à 65% aux lancers-francs sur toute la saison. Aujourd'hui c'est passé mais il y aura des matches à couteaux tirés ou ces 4 ou 5 points compteront énormément.

Eyango a clairement forcé certains de ses tirs, mais sinon intéressant, il apportera de la verticalité.

Pour finir sur la mène, oui c'était le centre fédéral en face, mais si Vincent joue à ce niveau toute la saison, ça me va. J'aime bien son profil, il ne surjoue pas, c'est plutôt fluide, les passes sont précises, il a mis quelques bons shoots à 3 points. Franchement on ne lui demandera pas plus.


Mandros
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 73
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Gogol Sam 23 Sep - 9:39

Mulhouse remporte avec sérieux son premier match de championnat
Les joueurs du Mulhouse Basket Agglomération ont décroché un succès incontestable face aux jeunes du Centre Fédéral (76-93), ce vendredi en ouverture du championnat.

Correspondance particulière, Thomas LOISEL - 23.09.2023 / L'Alsace

Jouer les jeunes du Pôle France est très souvent perçu comme un piège. Pour le MBA, commencer la saison par un déplacement là où les Tony Parker et autres Evan Fournier ont été formés avait donc tout du traquenard.

Mais les Mulhousiens ont acquis de la confiance durant la préparation estivale, conclue par un large succès en Coupe de France, mardi contre le champion de N1 sortant, Loon-Plage (69-81). Panache, sérieux et efficacité ont ainsi été les maîtres mots de ce premier ouvrage en championnat. Avec une évaluation à 115 et sept joueurs à dix points et plus, tous ont apporté leur pierre à l’édifice ce vendredi, à l’Insep à Paris.

« Un bon premier jet »
« On a fait le job, c’est l’essentiel. Il y a encore quelques moments d’égarement, mais avec deux absences et encore de nombreuses choses à peaufiner, c’est un bon premier jet », estimait la coach alsacienne Lauriane Dolt.

Lançant la saison de N1 à un horaire assez rare (16 h), le duel entre le Centre Fédéral et Mulhouse n’aura même pas duré un quart-temps (16-12, 7e ). Passés quelques errements défensifs, les Haut-Rhinois mettaient enfin de l’intensité (16-19, 10e )

Le rouleau compresseur était en marche et le deuxième acte une formalité (31-48, 20e ).

Le MBA se laissait alors aller à quelques atermoiements défensifs et les locaux revenaient par deux fois à huit points (54-62, 28e ; 60-68, 31e ). Mais un tir primé de Hugo Minnig lançait une démonstration de force ponctuée par un 17-0 rédhibitoire (60-85, 34e ).

Les Mulhousiens pouvaient terminer en roue libre, leur saison est sur de bons rails. « Tout n’a pas été parfait, mais c’est intéressant. On va monter crescendo », espère le meneur du MBA Thomas Vincent.

________________________________
CENTRE FÉDÉRAL 76
MULHOUSE BA 93

PARIS. Insep, complexe Nelson-Paillou. Une cinquantaine de spectateurs. Arbitrage de MM. Boitiere et Briquet.

■ Centre Fédéral : 27 paniers sur 69 tirs (dont 7 sur 22 à 3 pts) ; 15 LF sur 18 ; 30 rebonds ; 9 passes déc. ; 12 ballons perdus ; 26 fautes. Les points : Traoré 25, Diakité 8, Allard 2, Boulefaa 10, Kouakou-Heugue 8, puis Soulhac 13, Yimga-Moukouri 5, Ntowoa-Ndenga 2, Ebunangombe 3, Mboungolo-Mounanga et Faye. Entr. : L. Kebe.

■ MBA : 30 paniers sur 56 tirs (dont 7 sur 14 à 3 pts) ; 26 LF sur 38 ; 43 rebonds ; 23 passes décisives ; 16 ballons perdus ; 17 fautes (Vincent éliminé, 38e ). Les points : Veraghe 12, Serrano 17, Pouaveyoun 16, Ndiaye 14, Minnig 13, puis Vincent 10, Eyango-Dingo 11, Kamdem et Ratinet. Entr. : L. Dolt.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Gogol Sam 23 Sep - 9:41

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai été très agréablement surpris par les stats et vos comm's sur Vincent, le dudit meneur.

S'il a caché son jeu jusque maintenant, c'est parfait.

Ne pas oublier non plus que l'on a joué contre des mecs de 16 ans...


Dernière édition par Gogol le Sam 23 Sep - 9:58, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11794
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Poil de carotte Sam 23 Sep - 9:50

Gogol a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais j'ai été très agréablement surpris par les stats et vos comm's sur notre dudit meneur, Vincent.

S'il a caché son jeu jusque maintenant, c'est parfait.

Ne pas oublier non plus que l'on joué contre des mecs de 16 ans...

C'est ce que le principal intéressé m'a dit hier soir. Mais il m'a également dit qu'il ne doute pas et qu'il a confiance pour la suite. Ça va se mettre en place
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par John S. Sam 23 Sep - 10:39

Premier constat : notre "meneur" titulaire était Ndiaye hier soir

Avec Veraghe, Minnig et Ndiaye, nos arrières/ailiers ont 22 ans de moyenne d'âge avec ses forces....et ses faiblesses

Je reviens sur nos blessés : leurs retours sont prévus pour quand ?

Sinon, déjà quelques surprises lors de cette 1ere journée : Besac (sans pivot ) qui bat Saint Vallier, Hyères qui bat Le Havre, Feurs qui accroche Caen...

On va attendre avant de tirer des conclusions mais hâte de voir enfin un Seeley à 100% --> bonne ou mauvaise pioche ?

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 148
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Poil de carotte Sam 23 Sep - 13:22

La stat qui fait du bien mais qui ne sert à pas grand chose:
Seydou meilleur contreur de NM1 après la première journée 😂😂😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Choucroute Athletic Club Sam 23 Sep - 13:55

Selon moi c'est davantage la blessure de Mondesir qui pose question.
D'une part parce qu'il était censé être un rouage essentiel, encore plus que Seeley, et la présaison le confirmait d'ailleurs.

D'autre part parce que c'est à nouveau son dos qui l'empêche de jouer. J'espère que ce ne sera pas aussi long que la saison passée, s'il s'agit du même souci.

En ce qui concerne Seeley je suis aussi curieux de constater ce que ça peut donner à 100% de ses moyens physiques.
Un Kamdem donne satisfaction sur un poste similaire.
Pourvu qu'il puisse bien accompagner le groupe sur toutes les rencontres 🤞

Je ne trouve pas qu'il s'agit de réelles surprises. Peut être Besançon sans son pivot, et sur un match autant offensif avec un Diehl de gala, et Feurs qui a rendu une belle copie contre une grosse cylindrée.
HTV STB,  résultat logique selon moi. Borg va redorer le blason du club sudiste, c'est certain

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par floofy_68 Dim 24 Sep - 21:26

Je ne comprends plus rien. Qui est blessé ? Pendant combien de temps ? Il reste combien de joueurs '' en état '' de jouer ?
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 708
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Laco Dim 24 Sep - 22:01

floofy_68 a écrit:Je ne comprends plus rien. Qui est blessé ? Pendant combien de temps ? Il reste combien de joueurs '' en état '' de jouer ?
Et bien ... on espère en savoir plus cette semaine 🤞🏼
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 519
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par floofy_68 Dim 24 Sep - 22:16

Laco a écrit:
floofy_68 a écrit:Je ne comprends plus rien. Qui est blessé ? Pendant combien de temps ? Il reste combien de joueurs '' en état '' de jouer ?
Et bien ... on espère en savoir plus cette semaine 🤞🏼

Je repose ma question : qui est blessé actuellement ?
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 708
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par soeurette Dim 24 Sep - 22:29

la réponse n'est pas loin !!
quelques posts plus haut !!


Aurel2568 a écrit:Le Mulhouse BA doit éviter le piège du Centre Fédéral

Vainqueur à Loon-Plage mardi en Coupe de France (69-81) pour l’ouverture de sa saison, le Mulhouse Basket Agglomération se déplace ce vendredi (16 h) sur le parquet du Centre Fédéral, en championnat cette fois. Un premier match de N1 que les Mulhousiens, grands favoris, prennent très au sérieux.
Nicolas LOBJOIE

« Le match de Coupe de France à Loon-Plage, c’était pour les joueurs, c’est du bonus. Mais pour moi, c’était surtout un dernier match de préparation. Depuis notre rencontre à Fribourg dimanche dernier en amical, mon discours tourne autour du match de ce vendredi, beaucoup plus important. »

Lauriane Dolt n’y va pas par quatre chemins au moment d’évoquer le premier match de la saison du Mulhouse Basket Agglomération en Nationale 1. Car le duel qui attend ses joueurs ce vendredi (16 h), sur le parquet du Centre Fédéral, a tout du piège.

Sur le papier, les jeunes de l’Insep sont un ton en dessous, ne serait-ce que physiquement. Mais la technicienne mulhousienne l’assure : il faut tout de même s’en méfier et éviter absolument de tomber dans la facilité. « Mais je préfère les jouer tout de suite, car on sait que c’est une équipe qui est rarement prête d’entrée. »



Le MBA a beau s’être imposé mardi soir à Loon-Plage en 64es de finale de la Coupe de France (69-81), tout n’a pas été parfait. La première mi-temps a été assez brouillonne, dans les deux camps d’ailleurs. « Mais défensivement, on a montré des choses intéressantes », précise Lauriane Dolt. La deuxième mi-temps a été bien meilleure pour les « Redboys », qui ont continué à montrer de l’intensité défensive tout en retrouvant leur adresse.

Hugo Minnig, Lucas Veraghe et consorts s’en sont donné à cœur joie et ont surtout fait le plein de confiance. « Même le jeune Hugo Kamdem a fait preuve d’une solidité intéressante », souligne l’entraîneure haut-rhinoise. « Les huit joueurs ont répondu présents et ça, c’est positif. » Lauriane Dolt a pu donner du temps de jeu à tout le monde. « Il y avait beaucoup d’intensité et il fallait garder de la fraîcheur », justifie-t-elle. C’est que la saison, qui s’annonce longue, a déjà apporté son lot de contrariétés dans le camp mulhousien.

Seeley et Mondésir absents quinze jours

Déjà privés pour un long moment de Morgan Durand, opéré il y a quinze jours d’une rupture des ligaments croisés, les coéquipiers de Victor Serrano devront également faire sans leur ailier fort américain Chris Seeley (inflammation à un genou) et leur arrière Benjamin Mondésir (dos) ces deux prochaines semaines.


« Les blessures de Morgan et Chris avaient déjà mis un coup au groupe, ne cache pas Lauriane Dolt. Mais celle de Benjamin, mardi matin à l’entraînement, a été dure à encaisser. Moralement, c’était compliqué, il a fallu trouver les mots pour se remobiliser. Mardi soir, ils se sont battus pour eux. »

Ce vendredi, face au Centre Fédéral, il faudra que les Mulhousiens rentrent sur le parquet avec cette même envie et cette même détermination. Pour éviter tout retard à l’allumage et, surtout, ne pas avoir une plaie de plus à panser.

➤ Le groupe mulhousien  : Veraghe, Serrano, Vincent, Pouaveyoun, Kamdem, Eyango-Dingo, Ndiaye, Minnig. ➤ Coupe de France : le tirage au sort ce vendredi. Le MBA connaîtra son adversaire pour les 32es de finale de la Coupe de France ce vendredi. Le match se jouera le mercredi 18 octobre.
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2195
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par floofy_68 Lun 25 Sep - 7:39

Merci pour l'info. Ça commence à faire beaucoup.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 708
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Le Cerbere Lun 25 Sep - 20:33

Va y avoir du pigiste médical...
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Léon Lun 25 Sep - 22:51

Le Cerbere a écrit:Va y avoir du pigiste médical...
Si c’est des absences de seulement 15 jours comme l’affirme la PQR je doute qu’il y ait pigiste…
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par 68bass Mar 26 Sep - 7:44

Léon a écrit:
Le Cerbere a écrit:Va y avoir du pigiste médical...
Si c’est des absences de seulement 15 jours comme l’affirme la PQR je doute qu’il y ait pigiste…
la PQR date un peu ....
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1677
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Léon Mar 26 Sep - 9:47

68bass a écrit:
Léon a écrit:
Si c’est des absences de seulement 15 jours comme l’affirme la PQR je doute qu’il y ait pigiste…
la PQR date un peu ....
Si tu as d’autres infos plus « fraîches », je prends !😉
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 672
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Choucroute Athletic Club Mar 26 Sep - 10:34

Étant donné que Mondesir est touché au dos, on peut penser qu'il en aura pour un moment.
Donc si pigiste il y a, c'est probablement sur son poste.

Il va falloir que les blessures laissent tranquille l'équipe, parce qu'à ce rythme, le nombre de contrat max sera vite atteint

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 548
Date d'inscription : 12/10/2021

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Poil de carotte Mar 26 Sep - 13:57

Choucroute Athletic Club a écrit:Étant donné que Mondesir est touché au dos, on peut penser qu'il en aura pour un moment.
Donc si pigiste il y a, c'est probablement sur son poste.

Il va falloir que les blessures laissent tranquille l'équipe, parce qu'à ce rythme, le nombre de contrat max sera vite atteint

Pas forcément 🤔😉😁😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3033
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.01] Centre Fédéral BB - Mulhouse BA : 76 - 93

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum