Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

+11
68bass
Mandros
Choucroute Athletic Club
Laco
soeurette
Gogol
Poil de carotte
John S.
Esclave
Léon
Aurel2568
15 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Sam 2 Sep - 15:35

Pour moi la presse ne doit pas dépendre du club.
Ni attendre que le club lui donne une info, ni attendre l'autorisation pour publier qqch...

M'étonnerait que le regretté JPG ait attendu qque soit...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11852
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Choucroute Athletic Club et John S. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par John S. Sam 2 Sep - 21:53

Choucroute Athletic Club a écrit:Beyhrust est en effet au dessus de la N1.

C'est plutôt sympa de constater qu'il a plaisir à venir s'entretenir avec LD et TN.



Au vue des statistiques de Beyhurst depuis les 3/4 dernières années ( Pro A et ProB ) : on ne peut pas dire qu'il a explosé les compteurs ( bien au contraire....).

Faire une excellente année en N1 pourrait lui ouvrir de nouvelles portes dans les étages supérieurs ( cf Burton ).

Allez Ludo....mets ton ego de côté et fais-toi plaisir sur les parquets pour le MBA 😉

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 150
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par 68bass Sam 2 Sep - 21:57

John S. a écrit:
Choucroute Athletic Club a écrit:Beyhrust est en effet au dessus de la N1.

C'est plutôt sympa de constater qu'il a plaisir à venir s'entretenir avec LD et TN.



Au vue des statistiques de Beyhurst depuis les 3/4 dernières années ( Pro A et ProB ) : on ne peut pas dire qu'il a explosé les compteurs ( bien au contraire....).

Faire une excellente année en N1 pourrait lui ouvrir de nouvelles portes dans les étages supérieurs ( cf Burton ).

Allez Ludo....mets ton ego de côté et fais-toi plaisir sur les parquets pour le MBA 😉
en joker médical de TV ?
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Sam 2 Sep - 22:58

Ce serait une excellente idée

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 553
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Mar 5 Sep - 21:47

Le MBA de retour au Palais
S.P. - 05.09.2023 / L'Alsace

Après avoir affronté Karlsruhe (défaite 74-72), Neuchâtel (victoire 87-69) et la Vogesia Holtzheim (victoire 66-60), les joueurs du Mulhouse Basket Agglomération disputent un 4e match de préparation ce mercredi (19 h) au Palais des sports face au Besançon AC, qu’ils retrouveront plus tard en Nationale 1.

Alors que le début de la saison approche à grands pas - avec deux matches prévus la semaine prochaine, le premier en Coupe de France, à Loon-Plage, le second en championnat, au Centre Fédéral -, les protégés de Lauriane Dolt vont passer un véritable test face à une équipe fortement remaniée à l’intersaison puisque seuls Mickaël Riley et Melvin Beaubois sont restés dans l’effectif de Joseph Kalambani, qui a notamment recruté l’ancien arrière shooteur du MBA Quentin Diehl.

De son côté, la coach alsacienne a intégré un nouveau joueur : Lucas Veraghe, en provenance du Caen BC (N1), est arrivé à Mulhouse le week-end dernier en tant que pigiste médical pour pallier l’absence de Morgan Durand, victime d’une rupture des ligaments croisés. L’arrière/ailier sera présent ce mercredi au sein de sa nouvelle formation.

« J’attends beaucoup plus d’investissement et de concentration de la part des gars par rapport au match disputé à Holtzheim. Défensivement, les consignes vont être nombreuses et je serai intransigeante », confie Lauriane Dolt, qui pourra compter sur ses neuf pros. « Jouer au Palais des sports est une bonne chose, parce que c’est chez nous, mais ça ne veut rien dire pour le moment. Et c’est bien de se mesurer à un adversaire de la division, on va pouvoir voir où on se situe. »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11852
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Mar 5 Sep - 21:48

SP a écrit:Alors que le début de la saison approche à grands pas - avec deux matches prévus la semaine prochaine, le premier en Coupe de France, à Loon-Plage, le second en championnat, au Centre Fédéral [...]

Ca commence très fort!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11852
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Aurel2568 Mar 5 Sep - 22:18

Décalage de date 😅🤣

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Mer 6 Sep - 7:09

Comme je suis un peu taquin je me permets de vous transmettre ma réflexion.
C'est à ses personnes que l'on veut donner l'exclusivité des annonces 😂😂😂
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3055
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol, the voice et Aurel2568 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par John S. Mer 6 Sep - 22:07

Alors ce match contre Besac ?

L'équipe progresse ?

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 150
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Aurel2568 Mer 6 Sep - 22:35

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Img_1910

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

John S. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par John S. Mer 6 Sep - 22:41

Ah ! Besançon s'est déplacée sans Riley ?

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 150
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Esclave Mer 6 Sep - 22:42

1 pt : 16/23 69%
2 pts : 25/41 61%
3 pts : 7/25 28%
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Mer 6 Sep - 22:46

Victoire étriquée (87 - 84) mais qui aurait pu/du être plus conséquente : le résultat final est "faussé" dans la mesure où les coaches s'étaient mis d'accord pour que les joueurs puissent rester sur le terrain avec 5 fautes. Besac a joué avec 3 joueurs dans ce cas pendant de très longues minutes. (Pas de "5 fautes", côté MBA)

Ce qui m'amène tt naturellement au constat étonnant de JLM sur Besac : une équipe faible qui n'a que son physique a faire valoir d'où un nombre important de faute. Pour lui, les Francs-Comtois vont exploser en vol!

Mais venons en au MBA. Je ne sais pas si l'équipe a progressé ou pas, c'est la première fois que je les voyais! Very Happy
Voici mes observations en vrac...
  • On va avoir un problème à la mène! N'Diaye, c'est tout sauf un meneur... Même pas un #2 vu la fiabilité de son shoot. Plutôt un #3 ou même un #4 avec son attirance pour le cercle... Par contre du jump! Du beau jump! Je le vois plutôt comme un couteau suisse, capable de rendre des services, mais pas de mener une équipe.
    Vincent, c'est déjà plus un meneur. Mais ce soir, la seule relation qui semblait fonctionner est celle avec Serrano.
  • Conséquence directe de cette mène très limitée, on est cata dans le jeu placé. Et du coup, la seule option qui reste est, comme souvent dans ces cas-là, le tir au delà de l'arc.
  • Très dommage qu'on arrive pas à trouver notre intérieur Eyango-Dingo. Un sacré numéro, le complément opposé parfait de notre géant espagnol. Pas de fondamentaux, de la hargne, de l'envie, du combat...
  • A ce propos, Pouaveyoun n'est donc plus le seul Warrior du MBA! Il a 2 nouveaux compères : Eyango-Dingo et N'Diaye.
  • D'ailleurs, tous m'ont fait une bonne impression pour une défense stricte sur l'homme, par contre sur les lignes de passes, c'est une autre paire de manches... Quant à espérer une zone, il y a encore du boulot.
  • Un dernier mot sur notre US. Paumé sur le terrain, pas intégré du tout. Problème de la langue? Trop loin du basket pratiqué en N1? Je n'ai aucune idée du championnat australien, si ca joue FIBA ou pas. Mais j'ai l'impression que c'est la première fois de sa vie que ce mec se voit confronté à des systèmes de jeu... Ce que j'ai vu ce soir : c'est du catch and shoot ou de l'attaque de cercle... Conscient que ce n'est pas ce qu'il a droit de faire, il semblait dans l'hésitation, jouant frein à main tiré.
    13 points à la clef, ce n'est pas trop mal...
    Ce qui est certain, c'est qu'il aura besoin de temps pour s'adapter.
    En aura-t-il? Réponse dans qques semaines ou jours...


Dernière édition par Gogol le Ven 8 Sep - 13:02, édité 3 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11852
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Léon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Léon Jeu 7 Sep - 0:43

Gogol a écrit:Victoire étriquée (87 - 84)[...]
En aura-t-il? Réponse dans qques semaines ou jours...
J’ai également découvert l’équipe ce soir et je suis assez d’accord avec toi sur toutes tes observations, je rajouterais juste quelques remarques :
Sur Seeley comme tu l’as dit et comme ça a déjà été dit suite aux autres matchs amicaux, il paraît complètement paumé ne sachant pas où se placer et ne recevant pas le ballon de ses partenaires même libéré de tout marquage…. Je pense que les championnats dans lesquels il a joué sont très différents de la N1 et que l’adaptation est plus longue, espérons que LD trouve une solution rapidement pour son intégration. Après, le point positif c’est que malgré cela, il mets 13 points et prends quelques rebonds donc s’il arrive à s’intégrer ça peut faire mal.
La satisfaction vient du poste 5, Victor déjà très sûr de son shoot, de bon augure pour le début de saison et la belle surprise en la personne du jeune eyango qui mets beaucoup d’intensité dans tout ce qu’il fait, provoque beaucoup de fautes avec un bon % aux LF!
A contrario, la mène reste pour le moment un gros chantier! Ndiaye est un extraterrestre, capable de remonter la balle (trop?) rapidement, de mettre un dunk ou un lay-up en transperçant La Défense adverse en pénétration et sous le panier, capable d’aller chercher une balle sur la tête d’un pivot…Mais effectivement sur le poste de meneur il me parait un peu brouillon, avec plusieurs passes à l’adversaire et beaucoup de précipitation. Par contre si Lauriane arrive à le canaliser, ça peut déboucher sur quelque chose d’intéressant. Vincent au contraire me fait un peu penser à Dudit sur ses mauvais points, c’est à dire la lenteur à mettre un système en place et en plus il n’est pas adroit… on est passé à côté d’un super meneur qu’on a vu à l’œuvre ce soir, dommage car je crois que ce sera notre point faible toute la saison si rien n’évolue.
Pour finir, juste un petit mot sur Veraghe, arrivé ce week-end et déjà bien intégré aux systèmes, très adroit et avec quelques belles passes décisives. Pour moi c’est aussi une des satisfactions de la soirée.
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 685
Date d'inscription : 28/04/2012

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Mandros Jeu 7 Sep - 6:05

13 points pour un mec perdu c'est pas mal ! Tant qu'il n'est pas perdu en défense ça me va. En tout cas c'est une ligne statistique davantage en adéquation avec ce qu'on attend d'un américain.

Espérons que Vincent monte en puissance après ses soucis physiques, sinon ça va commencer à puer. La blessure de Morgan fait aussi mal sur le playmaking.

Mandros
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par John S. Jeu 7 Sep - 7:19

Merci pour vos retours très factuels et intéressant 😊
Finalement, nos ressentis lors des signatures de nos nouveaux joueurs se confirment :

- Faiblesse au poste de meneur
- Meilleure densité physique avec une raquette beaucoup plus solide
- Un US qui doit encore trouver ses marques dans les systèmes Dolt ( il a quand même déjà joué en basket FIBA au Kosovo....)

Est-ce que Poupou joue ailier ou intérieur sur le parquet ?

Finalement, il reste encore pas mal d'incertitudes quant au niveau réel de notre team pour cette saison 23/24.....







John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 150
Date d'inscription : 12/10/2022

Gogol et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Jeu 7 Sep - 8:13

Troisième victoire en quatre matches de préparation pour le Mulhouse BA maître chez lui
Le Mulhouse BA a décroché une troisième victoire en quatre matches de préparation en s’imposant ce mercredi soir au Palais des sports face au Besançon AC, autre équipe de Nationale 1 (87-84).

S.P. - 07.09.2023 / L'Alsace

Pour leur quatrième match de préparation, ce mercredi soir au Palais des sports, les joueurs du Mulhouse Basket Agglomération affrontaient ceux du Besançon AC, qu’ils retrouveront plus tard en championnat de France de Nationale 1.

Les débuts sont difficiles (7-18 à la 5e , 9-20 à la 7e ), mais la coach locale Lauriane Dolt procède à plusieurs changements qui portent rapidement leurs fruits. Ses protégés rattrapent leur retard et comptent même un point d’avance à l’issue du premier quart-temps (23-22 à la 10e ). Ils gardent le contrôle du deuxième (37-29 à la 15e ) et mènent toujours au score au moment de rejoindre les vestiaires après une première période durant laquelle les défenses ont parfois peiné à se mettre en place (48-44 à la 20e ).

« On s’améliore de jour en jour »
Après la pause, les Alsaciens continuent à mener les débats malgré les efforts d’Anthony Da Silva ou encore de Quentin Diehl, l’ancien arrière shooteur du MBA désormais à Besançon. Ils ont cependant dû se battre jusqu’au bout alors que les trois Bisontins sanctionnés de cinq fautes aux 30e et 36e minutes sont restés sur le terrain, avec l’aval des deux entraîneurs.

Les Haut-Rhinois l’emportent finalement 87-84, les Doubistes ratant l’égalisation sur leur ultime possession, et décrochent ainsi une troisième victoire en quatre rencontres. « C’est important de gagner, ça fait toujours du bien au moral », souriait l’arrière mulhousien Hugo Minnig. « On a fait de bonnes choses. On a encore du travail devant nous, mais on est sur la bonne voie. »

« Ça fait plaisir de retrouver le Palais des sports », commentait de son côté l’ailier du MBA, Florian Pouaveyoun. « On s’améliore de jour en jour et ça se voit lors des matches. On doit continuer comme ça. Et continuer à apprendre à jouer ensemble. »

Les joueurs du Mulhouse BA disputeront deux autres matches de préparation la semaine prochaine, mardi soir contre l’Alliance Sport Alsace à Colmar, puis dimanche après-midi à Fribourg, en Suisse.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11852
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Jeu 7 Sep - 8:21

John S. a écrit:Est-ce que Poupou joue ailier ou intérieur sur le parquet ?

#4 en terme de poste sur le terrain.
Mais je dirais plutôt #3 en terme de placement <=> on jouait sans poste 4.


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11852
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Jeu 7 Sep - 12:15

John S. a écrit:L'équipe progresse ?

Est ce que nos suiveurs peuvent répondre à cette brulante question ?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11852
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Jeu 7 Sep - 12:37

LD a écrit:Défensivement, les consignes vont être nombreuses et je serai intransigeante

Avec 84 points, ca n'a pas sauté aux yeux...
Ca va gueuler !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11852
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Esclave Jeu 7 Sep - 15:10

Gogol a écrit:
John S. a écrit:L'équipe progresse ?

Est ce que nos suiveurs peuvent répondre à cette brulante question ?

Difficile de répondre...on attend tellement de cette équipe 2023/2024, dont l'objectif est la montée en pro B en fin d'année (salut Choucroute !). Very Happy

Flo ne progresse pas...car il est déjà au top ! Très affuté ! Il est partout !
Nos deux pivots sont complémentaires, et feront des dégâts. Ils laisseront de la place pour nos snipers.
Je ne sais pas ce que LD attend de nos meneurs...peut-être voit-elle de l'amélioration...moi non...et aucun des deux n'a un shoot fiable.
Question : est-ce que notre US s'appelle bien Chris ? Car lorsque LD l'appelle par ce prénom, il semble tout étonné..."Coach...Are you talking to me ?"

Je vois un autre progrès : notre équipe a le droit de jouer au palais !

Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est qu'il n'y a eu aucun commentaire sur ce qui aurait pu faire le buzz hier soir : il y avait comme un parfum de proA...pardon...de BetClic Elite sur le parquet.
En effet ! Ce n'est pas demain la veille que notre équipe de coeur puisse de nouveau être arbitrée par un duo de proA !
Marion ORTIS , 1ère femme à avoir eu l'honneur d'arbitrer une finale de BetClic Elite
Halim BAZINE, meilleur arbitre de proB 2022/2023, promu en BetClic Elite

Malgré cela, certains membres du kop2001 ont montré qu'ils ont la voix déjà bien affutée... Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

John S. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Choucroute Athletic Club Jeu 7 Sep - 18:09

Il ne faut pas oublier que Besac a joué sans Riley.

Les retours sont complets, j'aurais juste aimé savoir où étaient les jeunes hier soir ?
Notamment Galienne, celui qui semble avoir le plus convaincu en poste 1.
Ce qui est assez révélateur du souci probable au poste 1

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 553
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Poil de carotte Jeu 7 Sep - 18:26

Choucroute Athletic Club a écrit:Il ne faut pas oublier que Besac a joué sans Riley.

Les retours sont complets, j'aurais juste aimé savoir où étaient les jeunes hier soir ?
Notamment Galienne, celui qui semble avoir le plus convaincu en poste 1.
Ce qui est assez révélateur du souci probable au poste 1

Emeric Galienne, Hugo Kamden n'ont pas joué avec l'équipe 2 ce weekend. Je n'en connais pas la raison. Peut être blessé 🤷🏼‍�
Hier soir Hugo et Christopher présent en civil derrière le banc
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3055
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Choucroute Athletic Club aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Gogol Mar 12 Sep - 8:51

Le Mulhouse BA s’attaque à plus gros que lui
À une semaine de la reprise officielle de la saison, mardi prochain à Loon-Plage en Coupe de France, le Mulhouse BA entre dans la dernière ligne droite de sa préparation estivale. Ce mardi (20h), au gymnase Camille-Sée à Colmar, il se frottera à l’ASA pour voir où il se situe.

Grégory LOBJOIE - 11.09.2023 / L'Alsace

La préparation d’avant-saison n’a pas été un long fleuve tranquille pour les Mulhousiens. Aux habituels pépins physiques s’est ajoutée une grosse tuile avec la grave blessure de Morgan Durand, qui sera indisponible plusieurs mois.

Après avoir affronté Karlsruhe (défaite 74-72), Neuchâtel (victoire 87-69), la Vogesia Holtzheim (victoire 66-60) et Besançon (victoire 87-84), les Mulhousiens entament le sprint final avec deux gros morceaux au menu de la semaine.

Intégrer au mieux Lucas Veraghe
Ce mardi (20h) au gymnase Camille-Sée à Colmar, l’opposition sera conséquente puisqu’il s’agit de la deuxième équipe alsacienne, l’Alliance Sport Alsace (ASA), le pensionnaire de Pro B.

Avant une ultime sortie amicale, face au vice-champion de Suisse, Fribourg, l’entraîneure mulhousienne Lauriane Dolt se servira du rendez-vous comme d’une dernière revue d’effectif et voudra travailler les connexions entre le joker médical venu de Caen, Lucas Veraghe, et ses nouveaux coéquipiers.

Les Bas-Rhinois auront à cœur de terminer leur préparation en beauté à quatre jours de recevoir Lille pour la première journée de la Leaders Cup Pro B. Les hommes de Julien Espinosa sortent d’une victoire convaincante en amical face à Crailsheim (88-77), après avoir fessé Karlsruhe quatre jours plus tôt (78-49). Ils montent assurément en régime et chercheront à entretenir une dynamique prometteuse pour l’instant.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11852
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par John S. Mar 12 Sep - 22:04

Défaite ce soir 68-94.....

Hormis les quasi 30 pts d'écart : comment avez-vous trouvé la manière de la team mulhousienne ?

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 150
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D - Page 9 Empty Re: [J.00] Matchs de reprise : 3V - 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum